Centre-ville de Seikusu / Re : Un film. Des tentacules. Un détective. [avec Akeshi]
« le: dimanche 05 janvier 2020, 12:09:17 »- Contente-toi de faire ce qu'on te dit au lieu de chercher les embrouilles !
Sauf si tu veux tâter de mon couteau avant cette pouf. Suffit de demander.
L'otage arrive tant bien que mal à tenir debout. D'ici on peut voir que ses genoux tremblent et seules les menaces de l'homme qui la tient parviennent à l'aider pour tenir debout et ne pas s'effondrer en larmes. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que les groupes d'intervention ne soient en place.
Dans la salle, le kidnappeur cagoulé se remet à jouir de plus belle sur l'étudiante à la seconde où son pied entre en contact avec son sexe. Je commence à me demander si il est vraiment humain car là ça commence à faire beaucoup de liquide. Même des scènes de crimes incluant plusieurs victimes étaient moins saccagées que les corps de ces pauvres étudiantes. Son éjaculation se poursuit depuis déjà dix secondes et la pauvre jeune femme continue de le masser de façon hasardeuse car la chose doit forcément la dégouter.
Par le passé il m'est arrivé de croiser des créatures étranges ou des humains dotés de pouvoirs étranges. Si j'en crois mon expérience, ce pervers fétichiste doit en être un car il n'est pas possible de produire autant de semence. Surtout qu'il ne semble pas prêt de s'arrêter de si tôt.
L'homme à la culotte n'en perd pas une image et se masturbe depuis le début dans son coin en observant la scène. Un agent est même venu me demander si on doit l'arrêter avec les deux autres ou non. Dans le doute on a fait comprendre aux groupes d'intervention que oui. On verra plus tard ce qu'on en fera.
Cinq minutes viennent de passer et l'homme continue d'enchaîner les éjaculations sous les yeux de son compère et des autres personnes qui semblent filmer la scène.
- Alors ? On a combien de gens qui regardent ?
Le commentaire provient de l'homme au couteau qui parle à la femme en combi rose. Tandis que son compère fini de recouvrir une bonne partie des jambes de sa victime dans un liquide visqueux.