Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akeshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akeshi

Pages: 1 2 3 [4]
46
Les jumelles semblent être de sacrées chaudasses prêtes à tout malgré leur âge et leur évident manque d'expérience. La blonde prend quelques minutes pour choisir la chambre depuis la borne automatique en extérieur qui présente chaque pièce disponible. Allant de la chambre rose bonbon pour les princesses au donjon SM qui permet de se lâcher à des délires plus hard. Le lieu dans lequel les trois personnages vont rejoindre dans quelques minutes semble classique dans son ensemble. Sa seule particularité est d'avoir des pièces plus grandes que les autres chambres. Salle d'eau comprise. Soit elles veulent avoir de la place pour se lâcher, soit elles ont d'autres idées en tête.

C'est alors sans la moindre gêne que Julius pousse la porte pour entrer dans l'établissement. Le chibre à l'air. Branlé doucement mais comme il faut par la coquine aux cheveux blancs. Les gens regardent la scène. Surpris pour une bonne partie. Mais lui s'en fout complètement. Il serait même prêt à les sauter ici. A même le sol.

Une fois dans l'ascenceur l'homme s'amuse à jouer avec les gros seins et les petits culs bien rebondis de ses deux partenaires du soir. Sans les doigter en profondeur pour l'instant. Chaque chose en son temps.

- Montrez-moi vos langues !

Leur ordonne-t-il en glissant la sienne entre celles des jumelles. Les échanges de salives font couler une bonne quantité de ce liquide chaud et transparent sur les mentons et les seins des deux jeunes femmes qui se laissent faire et obéissent avec plaisir.

- Toi, la blonde, aide ta frangine à branler ma queue. Et dis-moi ce qui te fait mouiller. En détails...

47
Pour des filles innocentes et qui n'ont encore jamais vu d'action de leur propre yeux elles semblent en vouloir. Avec le temps et l'expérience il est facile de repérer les greluches en manque et celles qui sont à la recherche de sensation forte. En général du moins. Car nombreuses sont les idiotes qui se lancent dans leur première aventure pour changer d'avis à la dernière minute.

C'est pour cette raison qu'une bonne partie des racailles qui peuplent les rues de Seikusu les évitent quand ils ne cherchent pas précisément de nouvelles victimes. Des pétasses qui finissent dans des bordels et des pornos ça tombe aussi souvent et facilement que la pluie. Au point que la dernière mode dans les commerces du sexe est de fonctionner à la demande express des clients. Fini de chercher les filles en espérant les refourguer aux clients. Ceux-ci sont si exigeants que c'est désormais eux qui passent des commandes aux kidnappeurs/revendeurs. Souvent en ciblant des femmes précises. Collègues, élèves, femmes mariées de leur voisinnage, etc.

Mais bon, ça Julius s'en tape. Il a pas niqué depuis deux bonne semaines et les deux chaudasses en manque se frottent déjà à lui alors qu'il vient à peine de les interpeller dans la rue.

- Des garçons ? Vous cherchez des gamins ? Et pourquoi ils iraient s'occuper de vous au juste ?

La main posée sur son paquet ne le dérange pas tellement. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et ce ne sera sûrement pas la dernière. Ces deux salopes ne semblent pas savoir dans quoi elles s'engagent et c'est tout bon pour lui. Il se tient entre elle, droit comme une statue en se laissant masser la queue au repos. Elles devront attendre pour voir ce qu'il cache sous son froc.

- Non, faire plaisir à deux nanas m'intéresse pas une seconde.

Il marque alors une pause de plusieurs secondes avant d'agripper le cul de la seconde frangine pour la coller contre lui. Même si elle cherche à se dégager elle peut toujours rêver. Cette petite conne ne sait pas dans quoi elle s'est engagée avec sa soeur.

- Par contre c'est vous qui allez prendre cher.

L'homme ouvre sa braguette pour faire sortir sa queue molle et lâche le premier ordre d'une longue liste à venir à la seconde jumelle aux cheveux blancs.

- Tu veux la toucher ? Alors commence à me branler pendant que ta frangine choisi la chambre. Et lâche ma queue sous aucun prétexte tant qu'on est pas arrivé, pigé ?

48
Après une carrière de truand à la petite semaine en Europe, Julius a décidé de changer d'air pour visiter le Japon et y prendre un peu de bon temps. En plus de se faire oublier. Outre la police, ses propres partenaires criminels et son boss en avaient après lui. Fatigué d'attendre qu'un poste se dégage pour grimper les échelons il s'était tapé la femme du patron. Devant caméra et avait envoyé la vidéo à tous ses contacts.

Cela fait donc aujourd'hui trois ans qu'il est au Japon. Gros bras dont les services sont à louer à l'occasion. Cela lui permet de se faire de l'argent de façon régulière sans trop se prendre la tête. Profiter de la vie nocturne japonaise. En particulier dans les quartiers les plus chauds du pays. Après avoir ratissé les établissements les plus rennomés du pays, le voilà à Seikusu où il espère bien se poser quelques temps pour dépenser son fric comme il l'entend.

La soirée ne fait que commencer qu'il voit déjà défiler un bon paquet de nanas. Certaines sont assez bien foutus, d'autres moins. La grosse majorité pue la prostituée qui fait ce boulot depuis assez longtemps pour en être blasée. On a aussi les racailles de bas étage qui cherchent à pécho des filles plus fragiles à la recherche de sensations fortes pour finir sur le net dans de sale postures. Souvent victimes de chantage alors qu'elles ont été droguées et violées. Pas forcément dans le même ordre.

Alors qu'il se balade tranquillement dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité, il tombe sur deux nanas bien roulés qui semblent beaucoup plus fraiches que les autres à en juger par leur langage corporel. Deux fleurs qui n'attendent qu'à être cueillis. Deux âmes pures, intactes, qui attendent d'être corrompues. Surtout si on s'attarde sur leur tenue. Il s'avance alors avant que quelqu'un d'autre ne tente sa chance et ne lui vole la priorité.

- Qu'est-ce que deux jolis petits lots comme vous font dehors à cette heure ?

Le tact et la subtilité n'ont jamais fait partie de son vocabulaire. Pourquoi commencer ce soir ?

49
Prélude / Re : Les monstres se tapissent dans l'ombre [Keiralidé]
« le: samedi 18 mai 2019, 14:47:53 »
Merci bien.

On sent le réchauffement climatique dans le coin entre la pirate qui a les seins à l'air et la *insérer le bon mot ici* qui a les miches qui prennent l'air.

50
Le coin du chalant / Re : [OS] Des jumelles très coquines
« le: vendredi 17 mai 2019, 05:32:50 »
L'offre est toujours d'actualité ?

51
Prélude / Re : [Keira] Les monstres se tapissent dans l'ombre
« le: mercredi 15 mai 2019, 19:28:36 »
Je connais d'autres moyens de se réchauffer que je pourrais toujours mettre en avant si l'avenir le permet.

52
Prélude / Re : [Keira] Les monstres se tapissent dans l'ombre
« le: mercredi 15 mai 2019, 17:06:28 »
Bonjour, vous. Z'avez pas trop froid ?  :D

53
Prélude / Les monstres se tapissent dans l'ombre [Keiralidé]
« le: mercredi 15 mai 2019, 02:37:18 »
Identité : Akeshi Goro
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Son physique est assez lambda dans l'ensemble quand on le regarde sans y prêter attention. Il n'est pas du genre à se dévoiler non plus aux yeux du grand public car la tromperie et la surprise restent son fond de commerce. Sous son uniforme ou les costumes qu'il porte se cache une musculature fine mais régulièrement développée car son cerveau n'est pas le seul muscle qu'il entretien régulièrement.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Plus jeune ses camarades se moquaient de son visage aux traits fins qui pouvaient facilement passer pour ceux d'une fille. Sa chevelure brune claire lui arrive jusqu'au bas de la nuque en plus de recouvrir ses oreilles. Son visage est de forme triangulaire. Son petit nez pointu et ses lèvres fines donnent souvent certaines idées aux femmes qui aimeraient y goûter.
Ses pupilles qui sont d'ordinaire d'un marron foncé peuvent changer de couleur pour basculer au rouge vif lorsque sa capacité s'active.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Les piercings, tatouages et autres utilisation de maquillage ne sont pas dans sa nature. Sur son torse se trouvent plusieurs cicatrices qui datent de plusieurs années. Plus précisément de son enfance.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Le port de l'uniforme est une manière pour lui de se fondre dans la masse quand il va en classe. Un point de détail qui est rarement respecté par les élèves du lycée de Mishima qui aiment jouer sur la provocation au point de sombrer dans l'indécence. Certaines élèves sont parfois même confondues avec des prostituées pour donner un exemple. La seule largesse qu'il s'autorise est de porter des gants noirs qui ont autant un aspect cosmetique qu'utile.
En ville, il se promène en costume beige ou d'autres couleurs claires en évitant le blanc. Question de goût et d'image.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Sa principale qualité est son côté charmant et son éloquence qui lui permettent de capter l'attention des gens. En particulier celle de la gente féminine qui lui mange dans la main depuis toujours. Sa personnalité se divise en deux, en fonction de la personne en face de lui ainsi que de la situation dans laquelle il se trouve. Le gendre parfait sous tout rapport peut alors se transformer en la pire ordure manipulatrice. Abusant de la violence physique et psychologique pour parvenir à ses fins.
Son principal défaut pourrait être son manque de force physque contre des ennemis plus imposants que lui. Le fait d'être un simple être humain dans l'ensemble a ses limites dans certains cas de figure après tout.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Son principal objectif est d'obtenir ce qu'il souhaite quand il le souhaite. Rien de mal là-dedans à première vue. Il n'est guidé ni par une envie de blesser les autres pour se sentir plus fort ou de protéger la veuve et l'orphelin. C'est juste qu'il pense que pour être heureux il faut savoir se montrer égoïste. Quitte à le faire de façon extrême dans certains cas de figure.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Son adolescence est assez classique dans l'ensemble comparé aux autres enfants du même âge. Ses parents sont respectivement employé de bureau et secrétaire dans une même grande entreprise de distribution de meubles au Japon et à l'étranger. Propriétaires d'une maison à la campagne et d'un appartement dans la ville de Seikusu, ils vivent désormais tranquillement dans cette maison secondaire. Pendant que leur fils vis seul dans ce grand appartement qui pourrait presque ressembler à un loft.

Akeshi a grandis dans un environnement stable, serein et affectueux. Régulièrement inscrit à des clubs sportifs et créatifs pour développer ses talents qui lui permettent aujourd'hui d'avoir de solides bases dans différents arts-martiaux et jouer de plusieurs instruments comme du saxophone et du violon entre autre.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
L'année de ses treize ans, alors qu'il était en vacance avec ses parents aux Etats-Unis, un accident s'est produit dans une usine que la famille visitait. Séparé de ses parents, c'est par accident qu'il entra alors en contact avec une matière étrange qui provoqua une douleur intense à la limite du supportable. Transporté immédiatement à l'hopital, les médecins étaient incapable de fournir un diagnostique définitif au mal qui le rongeait. Durant deux longues semaines, de nombreux spécialistes de la santé se sont penchés sur son cas sans parvenir à trouver plus de réponse à ce mystère qui reste encore entier aujourd'hui.
A son réveil, ses pupilles avaient virées au rouge vif pendant un bref instant avant de retrouver leur teinte originelle. Autre changement chez lui, l'apparition de plusieurs cicatrices qui lui rappeleront pour toujours cet évènement.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Très intelligent, il lui arrive d'assister le bureau du procureur dans certaines investigations. Ce qui lui offre certaines entrées dans cet endroit particulier. Il est également très apprécié par les forces de police même si cela fut difficile au début.
Côté coeur il a quelques relations ouvertes ici et là. Avec des jeunes femmes de son âge ou des plus âgées qui aiment pimenter leur quotidien avec une relation adultère en compagnie d'un garçon plus jeune et vigoureux que leur époux. Epoux qui en font de même avec les stagiaires et secrétaires.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Ses participations avec les différents services des forces de l'ordre se font en fonction des enquêtes et de ses disponibilités. Et en dehors de ça il est membre de plusieurs dojo qui enseignent le jui-jitsu, le judo, le karaté, le kendo et d'autres arts-martiaux en dehors de son lycée. Son but n'étant clairement pas de participer à des tournois. Il prend d'ailleurs soin de masquer ses véritables capacités.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Suite à son accident, Akechi possède un pouvoir qui lui permet de charmer les gens et les pousser à obéir à tous ses ordres jusqu'à une certaine limite et pour une durée maximale de 72h. Les limites en question dépendent de la cible. Il  lui sera par exemple impossible d'ordonner à un enfant d'entrer dans un lieu et de tuer des inconnus.
Un peu sous le même principe que l'hypnose, il renforce les envies des gens dans un sens.

Mais là où les pouvoirs de contrôle mental perdent en efficacité quand ils sont utilisés sur une même personne, le sien a l'effet inverse. Au point de pouvoir façonner l'esprit d'une personne à sa convenance si il décide d'aller dans ce sens. Mais il n'a encore jamais tenté d'aller aussi loin.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: 1 2 3 [4]