Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akeshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akeshi

Pages: 1 2 [3] 4
31
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mardi 03 septembre 2019, 15:17:11 »
« Si je suis ton premier client et qu'on dit que celui-ci est roi... Alors j'insiste, prends une coupe. »

Je m'approche d'elle doucement pour ne pas la brusquer d'avantage et instaurer un faux climat de sécurité entre nous deux avant de passer un peu plus tard à l'action. Et si jamais elle accepte de faire certaines choses anodines d'elle-même ce sera encore mieux. J'adore quand les femmes ne savent plus quoi penser, incapable de différencier le bien du mal. Surtout qu'avec mon pouvoir il ne sera pas difficile de la corrompre sur la durée du moment qu'elle reste dans la pièce avec moi.

« Pour les autres je ne sais pas. Mais pour toi je confirme. Surtout dans cette tenue qui met ta superbe poitrine en valeur. Mais aussi... »

Mon regard se pose d'abord sur son décolleté qui ne cache pas grand chose. Sans aucune gêne de mon côté. Comme si c'était parfaitement normal. Puis, au bout de quelques secondes, j'en fais autant pour admirer son cul bombé parfaitement conçu. C'est là que je poursuis mon exploration en posant ma main droite dessus. Légèrement, sans appuyer. Juste de quoi frotter ma paume et mes doigts sur cette belle surface lisse.

« Pardon, j'aurais peut-être dû demander. Je sais que j'ai commandé une serveuse et danseuse mais j'ignore si j'ai le droit de toucher. »

32
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: lundi 02 septembre 2019, 18:24:20 »
Sa réaction est aussi adorable que prévisible. En qualité de serveuse elle ne peut pas laisser certaines émotions transparaitre. Surtout si elles pourraient déranger le client. Elle est pro, c'est bien. Très bien même...

Pendant quelques minutes je l'écoute m'expliquer plus en détails. Acquiesçant avec un grand sourire sincère lorsqu'elle me demande si j'ai bien écouté et compris ses explications. Et ça, oui, j'ai bien saisi tous les avantages offerts par la maison ici. Je me demande juste si elle n'a encore jamais offert d'extra aux clients. Ce qui me semble peu probable vu les services qu'elle me propose. Enfin, NOUS, propose à moi et ma compagne. Encore un petit détail qui s'avèrera utile dans peu de temps.

Je la laisse donc quitter la chambre... avant de me servir du boitier en question pour la faire revenir. Le temps de ramasser la seconde coupe que j'ai rempli de champagne pendant la minute trente qu'elle met pour réapparaître.

« Eh bien, la maison respecte ses engagements. Tiens, c'est pour toi. »

Je lui tends la coupe de champagne qu'elle ne semble pas vouloir accepter. Normal en même temps, elle est de service et je suis un client. Cela ferait mauvais genre et pourrait être un test. Et c'est un test, mais pas dans le sens où elle pourrait voir la chose.

« Entre, entre. Je ne serais pas contre un peu de compagnie en attendant que ma femme arrive. Surtout avec une aussi belle femme. Tu dois être très demandée. Ou être la serveuse la plus populaire de cet bar. Oui, une beauté pareille doit forcément attirer les convoitises. »

Toujours commencer par leur passer de la crème avant de dévoiler son vrai visage. Mais j'obtiendrais ce que je veux à mon rythme. C'est plus amusant que d'y aller en force. Même si je ne vais pas être tendre avec elle le moment venu. La pauvre serveuse va passer une soirée qui va chambouler sa vie.

33
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: lundi 02 septembre 2019, 16:19:59 »
La chambre où je me trouve en est bel et ben une. Rien à voir avec les salons des boites de strip-tease qui n'ont souvent que quelques fauteuils et meubles pour poser consommations et équipements utilisés par les danseuses exotiques. Ici il y a tout ce qu'il faut pour passer du bon temps de toutes les façons possibles et imaginables. Sonya ne devrait plus tarder à arriver et je sais que le patron lui a raconter un gros mensonge sur ma situation. Mensonge que je lui ai personnellement souflé au préalable pour mieux la manipuler.

A la seconde où j'entends les bruits de pas se rapprocher de la chambre je file dans la salle de bain pour me cacher. Je l'observe s'affairer en déposant un plateau contenant de la fête en bouteille. La boisson des riches. Du champagne ! Ne se doutant pas de ma présence. Ou du moins que je l'observe. Je peux voir son jolie petit cul ressortir de sa jupe pendant qu'elle se baise. Rien que quelques secondes. Mais ce que je vois est très emballant.

Tout doucement, alors qu'elle se relève, je me faufile dans son dos pour lui glisser à l'oreille.

« Bonsoir ! Tu dois être Sonya je présume. »

Cela a visiblement pour effet de la surprendre. Ce qui est normal. Qui aime entendre une voix dans son dos alors qu'on se trouve dans une pièce silencieuse ?

« Pardon, je n'ai pas pu résister. Rien de cassé j'espère. Je m'appelle Akeshi et j'espère que nous allons pouvoir faire plus ample connaissance ce soir. »

34
Centre-ville de Seikusu / Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: lundi 02 septembre 2019, 14:15:13 »
Internet a toujours regorgé de renseignements depuis sa création. La chose est encore plus encrée dans nos habitudes aujourd'hui. Les gens partagent tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux et autres forums de discussion pour se vanter de leurs exploits en terme de réussite financière, sportives, artistiques... Ou de nature sexuelle. C'est ainsi que je suis tombé sur un forum où les membres discutent de leurs réussites dans l'exécution de leurs fantasmes. Tous plus malsains les uns que les autres. Les plus simples et légers font état de photos volées dans les transports en commun. Des plans sur des culottes, les décolletés, ce genre de chose.
Les pires traitent de kidnapping, viol, traffic d'être humains, dressage de femmes en parfaite esclave sexuelle pour correspondre aux exigences de leurs clients. Certaines personnes parlent de l'existence de sites encore plus hardcore qui vont intégrer du cannibalisme, des sacrifices aux esprits diaboliques. Internet parle vraiment de tout. Sans restriction quand on sait où chercher.

Si je me souviens de tout ça c'est parce que j'ai pu acheter des photos et des vidéos d'une fille de mon lycée qui travaille dans un bar. Le genre pris en douce à son insu et qui ne la mettent pas à son avantage. Cela pourrait détruire sa réputation et avoir des conséquences très négatives sur son avenir.
Je suis actuellement en train de les visionner une dernière fois avant de m'en servir. Après un échange de bons procédés, financiers, avec son patron, celui-ci doit me l'envoyer directement dans une chambre à l'étage sans quelle ne se doute de rien.

Elle ne devrait d'ailleurs plus tarder maintenant. Héhéhé, je sens que cette nuit va être très amusante. Pour moi.

35
Prélude / Re : [Keira] I want your bites ~~
« le: dimanche 30 juin 2019, 11:49:21 »
Tu as tenté de les contacter par message privé ?

36
Cette soirée était parfaite pour Julius. Deux petites salopes qui se jettent à son cou pour se faire déflorer par devant et derrière. Qui obéissent à chacun de leurs ordres sans rechigner. Non, avec envie serait sûrement plus juste. De toutes les chattes auxquelles il a pu goûter avant, celle-ci était dans le top-3. Son chibre tendu et pulsant se fait caresser à la perfection. Voir écrasé, comme piégé dans un étau qui se resserre plusieurs secondes avant de le laisser reprendre son souffle.

L'homme continue pourtant de la piloner comme un sauvage. Ses couilles claquent sur son cul rond à chaque va-et-vient. Les genoux de la jumelle s'enfoncent dans cette poitrine moelleuse et généreuse. Chaque pénétration est accompagnée de râles bestiaux, virils. Comme s'il était possédé. De la bave coule sur son menton. Quelques gouttes finissent même leur route sur les seins et le ventre de la femme qu'il laboure littéralement.

- Rrrrr ! Aaarrrrgh ! Je vais te remplir la chatte ! Que tu le veuilles ou pas !

Sur ces paroles, il accélère le rythme. Ce qui semble presque un miracle vu la vitesse folle à laquelle il allait jusque là. Puis, dans un dernier grognement, il s'écrase de tout son corps sur elle en éjaculant. Son ventre et son torse appuient encore plus sur les jambes de Mina. Histoire d'être sûr de bien se vider, il reste une vingtaine de secondes dans cette position. Puis il se relève. La bite couverte de sperme et de cyprine. Le mélange qui dégouline et goutte sur le sol.

- Direction la douche. Je vous y attends, alors traînez pas.

Julius quitte la pièce en abandonnant les jumelles qui mettent plusieurs minutes avant de le rejoindre. L'eau coule alors qu'il les attendait avant d'y entrer.

- Commencez ici à me laver. Lavez ma queue ! Elle est dégueulasse à cause de vous, non ? Après on ira sous la douche.

37
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: vendredi 28 juin 2019, 00:23:39 »
Le sperme chaud et crémeux de Julius est étalé sous ses yeux par la jeunette qui rigole durant le processus. Le liquide blanchâtre continue cependant de couler depuis l'anus qui s'ouvre et se ferme à intervales réguliers maintenant qu'il est libéré du bouchon de chair qui en bloquait l'accès il y a encore quelques secondes. Julius maintient la jumelle au bout de ses bras encore deux bonnes minutes. Jusqu'à ce qu'il entende son téléphone vibrer.

Il dépose la fille au sol qui s'affale à quatre pattes, le cul en l'air. Probablement pour éviter de s'asseoir dessus après ce qui vient de lui arriver. Au pire, sa soeur pourra l'aider à atténuer la douleur et continuer de récupérer sa boisson favorite.

Le portable se remet à vibrer, puis une troisième fois. Des textos s'affichent sur l'écran d'accueil. Les messages sont tous plus crus les uns que les autres. Ils décrivent ce qu'ils veulent faire aux deux jumelles. L'info la plus importante parmi ces messages est qu'ils seront là d'ici une trentaine de minutes environs. Le temps pour Julius de déflorer Mina et de les faire passer sous la douche avant que ses potes ne débarquent.

Le malfrat se redresse et avance en direction de sa seconde victime qu'il pousse pour la faire tomber dos contre le sol. Là, il pose son gland à l'entrée de sa fente avant d'attraper les chevilles de cette dernière et de pousser des deux côtés. Sur ses mains qui font remonter les jambes de la jumelle pour lui maintenir les jambes en l'air et sur sa queue qui s'enfonce et transperce son hymen avec brutalité.

- A ton tour, ma jolie. Si tu es comme ta soeur, alors la douleur ne durera pas très longtemps.

A chaque pénétration l'homme appuie sur les chevilles avec ses bras. A ce rythme elles risquent de se retrouver au niveau du visage de l'amatrice de sperme.

38
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: dimanche 09 juin 2019, 09:54:36 »
Les choses se déroulent à merveille pour le truand à la petite semaine. Même le cul repeint de l'intérieur avec sa crème. La fille qu'il pilonne avec excitation en redemande toujours plus. La pauvre ne sait pas encore ce qui l'attend ce soir. Le fait d'avoir sa soeur qui lui bouffe la chatte pour l'exciter d'avantage offre encore plus d'équilibre à l'homme pour mieux l'enculer.

Ses mains se posent alors sur les hanches de sa partenaire. A chaque fois qu'il pousse avec les hanches pour enfoncer sa queue dans ce rectum humide et étroit qui masse chaque centimètre de sa queue. Il enfonce ses doigts dans la chair de la jumelle pour appuyer sur son corps afin de le tirer vers le bas. Comme pour forcer l'insertion de son chibre car l'oeillet serré d'Anna n'aide pas. Un peu de sperme commence à en ressortir par contre. Signe que le trou se dilate bien.

Les minutes passent et un rythme régulier commence à se démarquer. Le couple a prit ses aises. Accompagné de la troisième personne quiles accompagne. Julius se tourne pour parler à Mina. Pas aidé par la chevelure d'Anna qui vole dans toutes les directions. Même si une bonne partie de cette crinière est collée à sa peau humide sur laquelle ruisselle sa transpiration. - Donne-moi le téléphone et viens embrasser ta soeur. Mordille aussi ses seins. Je sens qu'ils sont durs.

Julius récupère le portable d'une main libre pendant que l'autre commence à malaxer brutalement un sein pour faire ressortir le téton qui pointe. Ses hanches ne se relâchent pas pour autant. Cette queue tendue et tremblante d'excitation fait se soulever le petit corps frêle de la jeune femme. Leur peau claque contre celle de l'autre. L'excitation monte en lui. Ce n'est plus qu'une question de minute. Son bras se tend pour attendre le bras du canapé pour y coincer le téléphone et filmer la fin de cette scène.

- Pousse-toi ! Lâche l'homme à Mina qui jouait avec sa soeur comme il le lui avait ordonné. Julius a besoin de place pour se relever. Ce qu'il fait. Toujours en tenant sa partenaire contre lui. Et sa bite logée dans son cul. Il parvient à la maintenir en l'air en gardant ses mains sur ses cuisses. Cette fois c'est à la force de ses bras qu'il la fait s'empaler sur sa queue. Pourquoi ? Pour aller dans le sens de son dernier ordre.
- Reviens ici et bouffe mes couilles pendant que je défonce ta frangine !

Comme toujours, la fille s'exécute dans la seconde et ne ménage pas ses efforts et sa joie de satisfaire la demande de l'homme. Cette sensation est tellement incroyable qu'il a du mal à se retenir. Une nana qui vient s'empaler sur sa queue. Une autre qui aspire, suce, enroule sa langue autour de chaque burne quand elle ne prend pas les deux dans sa bouche. Cinq minute de se traitement royale suffisent à le faire jouir une seconde fois dans l'anus qui lui écrase la queue durant le processus. Ses dents se serrent, la tête coincée dans la nuque d'Anna.

Tout en reprenant son souffle. Il demande à Mina de ne pas bouger. Les mains mouates. Les bras légèrement tremblant. Il soulève Anna jusqu'à faire sortir sa queue de son antre chaude. Un filet de sperme commence à s'en échapper pour finir sa course sur le visage de la jumelle à genoux sur le sol. - Toi qui aimes le sperme, ça devrait te faire plaisir. Savoure...

39
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: vendredi 07 juin 2019, 09:19:59 »
La salope prend son pied assez rapidement. Ce qui frustre un peu Julius qui aurait préféré l'entendre crier de douleur un peu pluslongtemps. Son petit côté sadique et, surtout, son égo. Anna n'est pas la première venue après tout. Elle a dû se préparer des semaines entières. Voir des mois. Pour le grand jour. A la vue de la situation, c'est plus l'homme qui est en difficulté. Les parois du rectum de la jeunette lui écrasentla bite comme aucun autre trou qu'il a visité jusque là.

On dit souvent que la peur nourrit l'excitation. Les nanas qu'il a pris de force dans le passé ont forcément suivi ce même phénomène. Une raison supplémentaire pour redoubler d'effort et de s'imposer. Il est hors de question qu'une pucelle prenne le dessus sur lui.

- Ton petit cul aime recevoir ma queue. Et ça ? T'aimes aussi ?

Toujours en s'enfonçant avec une plus de force et dans une frénésie désormais plus poussée par l'envie de blesser sa partenaire pour son propre plaisir qu'autre chose. Julius pose une main sur le crâne d'Anna pour plaquer sa tête contre la moquette. Alors que l'autre main lui fous des fessées encore et encore sans jamais s'arrêter. La peau de porcelaine de la jeune femme marque facilement et vire rapidementau rouge au bout de quelques minutes.

L'homme continue de l'enculer sans retenue. S'allonge de tout son poids sur elle en s'appuyant de ses mains sur les épaules de sa victime quand... Dans un dernier mouvement de hanche il déverse de contenu de ses boules dans ce petit trou chaud. Le visage collé à celui d'Anna. Il lui glisse à l'oreille : - J'espère que ça te plaît car c'est pas terminé.

Son chibre est toujours aussi tendu. Coincé dans ce trou de balle qui le garde prisonnier. Il tire la femme avec lui et la soulève pour aller jusqu'au canapé sur lequel il va s'assoir. Anna toujours sur lui. Le dos contre son torse. Les deux mains de Julius attrapent les chevilles de la jumelle pour les déposer sur ses genous à lui. Les jambes ouvertes pour laisser un passage à l'autre frangine si elle veut filmer. Ou participer.

Avec le sperme qui agit en guise de lubrifiant. Celui-ci repart de plus belle en la faisant rebondir sur sa queue.

40
Le manque de technique des jumelles était largement comblé par leur envie et leur énergie. On ne pouvait pas sentir la moindre gêne dans leurs gestes. Elles se bavaient l'une sur l'autre en dévorant cette queue gonflée et prête à l'emploi. La première à passer à l'acte sera Anna vu qu'elle a exprimé l'envie de se faire prendre. Contrairement à sa soeur qui veut se faire asperger le visage de sperme. Julius sait déjà comment il va pouvoir la satisfaire de façon perverse et dégradante le moment venu.

La jolie jeunette lui obéit et se met en position lentement sous ses yeux pour le chauffer. Pas sûr que cela soit véritablement nécessaire. Mais où est le mal ? Julius se contente de l'observer en gardant une main ferme sur la tête de la seconde qui bave autant que possible sur sa trique. Une grosse quantité de salive qui servira de lubrifiant pour la suite des évènement. Le surplus coule de chaque côté de sa verge dressée et tendue pour tomber sur la moquette de la chambre qui absorbe le liquide ainsi que le bruit.

Tout est prêt pour la première pénétration d'une longue série. La nuit sera épuisante et durera des siècles pour les jumelles après tout. Julius retire alors sa queue de la bouche de Mina tout en la tenant dans sa main. Il peut sentir la chaleur qu'elle dégage et la dureté de celle-ci. Dans un mouvement sec et dénuée de tendresse il frappe le visage de Mina avec. - Regarde ce qui attend le petit cul serré de ta frangine. Ma queue va lui percer l'anus.

Après deux-trois autres coups de bite, il lui tend le portable pour qu'elle filme la scène. - Les gens filment bien les remises de diplôme, non ? Pourquoi pas une première sodomie ? Et c'est toi qui va t'en occuper.

Toute son attention se tourne alors vers Anna. Il pose un genou à terre en gardant l'autre jambe pliée pour avoir une plus grand marge de manoeuvre et un meilleure contrôle sur la suite de la chose. Son gland violacé entre d'abord en contact avec l'oeillet serré qui refuse que l'organe entre. Mais ça il s'en fout complètement et force le passage comme une brute sous le cri strident de sa partenaire. Ou victime. Dur à dire.
C'est excité par la situation et ce sentiment de toute puissance qu'il exerce sur elle qu'il continue de pousser avec ses hanches pour l'enculer qu'il se lèche les lèvres d'anticipation.

41
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: mercredi 05 juin 2019, 07:14:14 »
Les deux jeunes femmes s'échangent sa queue avec complicité certaine. Quand l'une prend la peine de répondre à Julius en le regardant directement dans les yeux, l'autre se met à sucer et gober sa queue ou ses testicules avec gourmandise. Son téléphone est en mode vidéo pendant qu'il échange directement avec un groupe d'amis pour les motiver à venir participer contre un paiement de leur part. Ce n'est pas la première fois qu'il se lancer dans ce genre de transaction après tout. Le nom du groupe de discussion est d'ailleurs assez évocateur : "Qui veut ruiner deux pucelles ?"

Tomber sur deux nanas prêtent à tout et qui obéissent sans rechigner est extrêmement rare. Même à Seikusu. Les putes ne manquent pas dans ce quartier. Mais qui dit pute, dit aussi de devoir la payer pour ses services. Ici on parle de deux nanas complètement modelables et exploitables qui feront tout ce que vous leur direz et Julius compte en profiter le temps que ses potes, /clients, ne débarquent dans une heure ou deux.

Dans le salon de discussion privé les messages pleuvent. Des messages aussi crus que possible. A base de "Cette pute va s'étouffer sur ma queue." en parlant de Mina. Deux autres mecs se voient déjà fister ou enculer Anna ensemble pour lui ouvrir l'anus en laissant un trou béant dans son anatomie après leur passage.

De son côté, Julius a envie de s'amuser et voir jusqu'où elles peuvent aller. Toujours le portable dans les mains en train de filmer celles qi sucent sa queue et ses boules avec avidité il regarde Anna et lui lance : - Ma queue est assez lubrifiée. Mets-toi à quattre pattes et montre-moi le petit trou que tu veux te faire remplir.

42
Alors qu'il se fait sucer tranquillement, Julius a soudainement une idée intéressante. Il dégaine son portable qui est à l'intéieur de sa veste et envoie quelques textos pendant que la bouche de la première fille continue de garder sa queue au chaud. Au bout de deux minutes il se lève en poussant brutalement Mina avec sa queue qu'il enfonce dans sa gorge de façon subite et brutale.

Une main tenant son téléphone, il se sert de la seconde pour tirer Anna par le bras et la tirer pour l'emmener auprès de sa soeur. Là, il tourne son téléphone pour le tenir de façon horizontale et leur dit : - Nouveau test. Vous vouliez que j'appelle des amis, non ? Alors c'est votre chance. Ils seront là dans une heure envron. Mais pour ça il faudra leur donner envie de venir. Et ils pourront même emmener tout ce que vous voulez avec eux pour réaliser vos fantasmes. Et je dis bien tout.

Julius prend alors son chibre en main pour le guider vers la bouche d'Anna en poussant contre ses lèvres pour s'enfoncer dedans avant de la tenir par les vheveuc pour lui faire bouffer sa queue sans ménagement. Puis il se retire pour changer de bouche.

- Toi, d'abord ? Dis à mes potes ce que tu veux pendant que tu baves sur mon chibre. dit-il à la blonde.

43
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: mercredi 22 mai 2019, 07:02:16 »
Julius continue de doigter Anna. Ses doigts viennent tâter sa petite chatte. Se glissent tranquillement sous sa culotte d'abord. Puis frottent avec facilité sa vulve humide tout en se frayant un chemin entre ses lèvres intime.

- Tu mouilles déjà, salope ? Rien qu'en branlant ma queue ? Je parie que tu veux la sucer avec ta frangine.

Sa grosse queue en question commence à prendre forme et est plutôt massive. Le mandrin avec lequel il a déformé plus d'un trou à ce jour est assez long et large pour recevoir les attention de trois femmes. Que ce soit avec leurs mains ou leurs bouches. Ou les deux à la fois. L'homme profite tranquillement du fait d'avoir deux nanas pour lui mais commence à perdre patience. C'est pourquoi il se met à appuyer sur la tête de Mina pour lui faire gober sa queue en l'empêchant de la ressortir. Et elle n'aura le droit de reprendre de l'air qu'aux premiers signes d'étouffement.

- Bave sur ma queue ! Ta jumelle étalera ta salive dessus avant de te rejoindre.

44
- Moi c'est Julius. répond l'homme avant de foutre une claque sur le cul d'Anna. Il laisse ensuite sa main vagabonder sur les deux globes de chair fermes et rebondis de la jumelle aux cheveux blancs dont la poigne se reserre sur sa queue. Son autre main se pose sur les cheveux de la blonde pour écraser son visage contre sa queue et ses boules.

- Si tu veux un exemple... La dernière nana que j'ai baisé c'était dans le métro. Cette petite pute a d'abord tenté de résister et demander de l'aide. Je l'ai prise contre la porte en lui écrasant le visage sur la vitre. Puis je lui ai écarté l'anus en la faisant s'empaler sur ma queue devant tout le monde. Quand j'en ai eu fini avec elle mon sperme lui sortait par tous les trous.

Une grosse soirée s'anonce avec ces deux folles qui veulent se faire tringler de façon hard mais chacune d'une façon différente. Son chibre est désormais bien tendu et prêt à se faire sucer par les deux soeurs. Mais pas tout de suite. D'abord, la blonde.

- Pétasse, ma queue va pas se sucer toute seule ! Mets-toi au boulot ! Ta soeur viendra te rejoindre bien assez vite.

De l'autre côté, il glisse sa main un peu plus en profondeur en se penchant sur le côté pour que ses doigts touchent la vulve déjà humide de l'autre jumelle.

45
Un bukkake, hein ? Sacré challenge en perspective doublé d'un cadeau particulier. Au moins Julius aura tout le loisir detester les compétences de la blonde. Si elle veut sucer des bites par groupe c'est qu'elle doit savoir y faire. Quelques secondes après la réponse la porte de l'ascenseur s'ouvre et le trio parvient tant bien que mal jusqu'à la chambre en échangeant baisers et caresses tout en se plaquant contre les murs du couloir.

C'est la blonde qui ouvre la porte avec la clé magnétique quelle tenait dans la main qui n'était pas pleine de viande. Un massage brutalement arrêté par l'homme qui ne compte pas tellement attendre pour vérifier de quoi elle est capable.
Celui-ci pousse les deux jeunes femmes dans la chambre avant de claquer la porte derrière lui.

La chambre ressemble presque à un appartement. Avec une table, un canapé et une télévision pour copier l'intérieur d'un salon. Ce qui donne une idée à Julius. La queue toujours à l'air mais désormais bien dressé. Il se pose sur le sofa en gardant les jambes écartées.

- Toi, la blonde, on va jouer à un jeu. Je connais pas mal de personnes qui pourraient venir et t'offrir ce que tu souhaites. Plein de bites. Des longues, des grosses, la totale. Mais je vais quand même pas appeler mes potes pour une mauvaise suceuse, hein ? Ce serait pas cool de ma part.

Il se tourne alors vers l'autre a qui il fait signe de venir le rejoindre sur le sofa de la main.

- C'est quoi ton petit nom, ma jolie ? On va causer un peu aussi avant que t'ailles rejoindre ta frangine. Salope comme vous êtes je parie que vous avez déjà sucé le même mec ensemble. Allez, dis-moi tout. T'as les même fantasmes qu'elle ? Et t'arrêtes pas de branler.

Pages: 1 2 [3] 4