Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akeshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akeshi

Pages: 1 [2] 3 4
16
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: dimanche 22 septembre 2019, 08:32:35 »
Quel plaisir d'être assis là à la regarder faire. Constater l'envie de la faim dans son regard. Avoir une femme qui est prête à tout pour vous est galvanisant. Je parie qu'elle doit se dire que je la force à cause de ma main qui maintient sa chevelure. Alors que je me contente de la suivre désormais. C'est elle qui joue se sa langue douce et trempée sur ma bite depuis que je le lui ait demandé.

Très vite mon érection reprend forme entre ses lèvres douces et sa langue expérimentée. Aucune gêne ou maladresse dans cette dernière quand il s'agit de caresser mes veines ou mon gland. J'ai hâte d'avoir droit à une vraie pipe plus tard. Une fois qu'elle sera entièrement soumise elle s'occupera de moi avec envie.
En attendant elle continue d'enfoncer ma queue dans sa bouche et sa gorge pour la faire durcir au maximum. Puis elle remonte lentement en la libérant dans un bruit humide et dégoûtant comme ceux des pornos. La langue tendue et plusieurs filets de salive qui lient sa bouche à mon membre pendant qu'elle lève les yeux en ma direction. A croire qu'elle chercher mon approbation ou qu'elle veut déjà goûter à la suite.

Je la prends alors par surprise en ramenant sa tête et sa bouche sur ma queue pour la lui faire avaler. Je m'appuie sur sa tête tout en me relevant pour garder ma bite au chaud. Elle pourrait bien manquer d'air quelques secondes que ça ne me ferait ni chaud ni droit. C'est peut-être déjà le cas car j'entends d'autres bruits dégoûtant provenir de sa bouche pendant que je continue mon mouvement. Mon but est de la remettre sur le dos en gardant sa bouche pleine.  Une fois positionné je retire ma bite lentement de sa bouche. Ma grosse queue tendue et pulsante est recouverte de sa salive qui lui retombe en partie sur le visage.

« Montre-moi ta langue. »

Alors qu'elle s'éxecute lentement, je mets quelques coups dessus avec mon gland pour jouer un peu. Qu'elle sente le résultat de son oeuvre. Mais pas troplongtemps non plus. Je me redresse pour descendre et attraper ses chevilles. Je soulèves ses jambes pour coincer mes mains dans le creux de ses genoux afin de les écarter. Sa petite jupe est relever sur son ventre alors que sa chatte trempée est désormais offerte à ma mercie.

Comme un peu plus tôt je me met à faire frotter ma bite ma queue sur ses lèvres en remuant les hanches aussi lentement que possible. Un bonne dizaine de fois. Puis je prends la température avec mon gland que je retire pour continuer de la chauffer. Comme si c'était nécessaire. J'ai eu l'impression de glisser mon gland dans un four en train de préchauffer tellement c'est chaud là-dedans. Mon regard est plongé dans ses pupilles. Elle ne veut que ça et on le sait tous les deux. Mais l'entendre dire est nécessaire.

« L'heure de ta récompense est presque arrivée, Sonya. Mais est-ce que tu l'as méritée ? Hmm ? Supplie-moi comme une chienne. Donne-moi envie de te récompenser. »

17
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: samedi 21 septembre 2019, 23:28:18 »
Jouir plusieurs fois ne me pose aucun problème. Reste à retrouver ma vigueur pour jouer de nouveau avec cette femme qui a un corps tout simplement parfait et avec lequel je compte passer des jours entiers à souiller de tant de façons. Je me relève donc pour la rejoindre. J'ouvre les jambes pour me positionner au-dessus d'elle au niveau de son visage dans un premier temps. Son visage toujours souillé par ma crème épaisse et collante. Ma main branle alors doucement ma queue molle mais à sa taille maximale. Histoire d'évacuer le reste sur sa bouche et sa langue pendue.

« Pense à t'hydrater, c'est important. »

Je me masse avec application en appuyant sur la peau quand je remonte jusqu'au gland en appuyant dessus avec le pouce et l'index pour en fait sortir autant de sauce blanche protéinée que possible. Puis je me baisse pour me positionner sur son ventre et jouer avec ses seins pour voir si elle va réagir. Mais même en les pressant l'un contre l'autre ou en tirant sur ses tétons...ses réactions restent molles. Dommage, je voulais m'amuser plus longtemps. Mais puisqu'il lui faut une stimulation plus intense. Je n'ai pas forcément le choix.

Je l'atrappe par les cheveux pour la réveiller et la tirer vers moi. Mes fesses se posent sur le sol. Ma main toujours coincée dans sa chevelure rousse dont une bonne partie commence à devenir collante par ma faute. Ma queue dans la main, je mets quelques coups avec sur sa joue en lui ordonnant de se mettre au travail cette fois. Son visage se frotte sur ma tige et mes couilles sous le guidage de ma main.

« Une salope comme toi à dû sucer plus d'une bite. Montre-moi de quoi tu es capable et tu auras droit à une récompense. Fais-moi bander en te servant uniquement de ta bouche. »

J'ai hâte de voir l'étendue de son talent maintenant qu'elle est lâchée. Une bonne esclave se doit d'être une bonne suceuse.

18
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: samedi 21 septembre 2019, 06:54:44 »
Eh oui... Elle avait beau faire semblant, son véritable visage se montrait enfin. Quelques pénétrations suffisent pour la mettre dans tous ses états. Ma bite s'enfonce facilement en elle. Ses lèvres d'abord laissent passer mon gland dans un long couinement féminin qui s'échappe de sa bouche. Ses cris de plaisir montrent toute l'excitation qu'elle a refoulée jusque là. Je n'ai rien à faire. Ses hanches montent de redescendent toutes seules sur ma queue courbée qui termine sa croissance dans cette antre chaude et humide en lui provoquant un premier orgasme.

Les douces parois de sa chatte viennent contracter ma bite de toutes leurs forces. C'est si bon. Mais pas suffisant pour me faire éjaculer pour autant, non. Mes doigts s'enfoncent un peu plus dans sa bouche pendant que je malaxe sa poitrine avec plus de force en relevant les hanches pour surélever son corps si parfait.

« Ce n'est que le début, ma belle. Le premier orgasme d'une longue série. »

Joignant le geste à la parole je continue sur ma lancée en la faisant littéralement rebondir sur moi. Sur ma longue bite épaisse et veineuse. Son cul et ses cuisses viennent claquer sur les miennes car je ne retiens pas un instant mes gestes. Son dos a beau me cacher la vue je sais que sa poitrine n'est pas en reste. Je peux entendre son sein libre s'écraser sur son haut entre deux gémissements qui fuisent ses lèvres qui sont ouvertes en permanence car mes doigts les gardent ouvertes.

« Entraîne-toi à sucer mes doigts pour l'instant. Montre-moi ce que tu sais faire avec ta langue. »

Plus bas je laboure sa petite chatte qui aime le traitement qui lui est offert. Sa cyprine coule le long de ma bite jusqu'à lubrifier mes cuisses. Mes testicules. Le canapé. Le sol devant nous. Chaque coup de hanches fait jaillir un peu de son liquide intime depuis son orgasme. Mes doigts aussi sont trempés. Sa salive doit couler sur le bas de son visage.

« Sonya, tu es la honte de la police. Je vais devoir te montrer l'exemple en te punissant toute la nuit pour commencer. »

Je me mets alors à accélerer mes mouvements en relevant un peu plus les à chaque fois. La prénétrant aussi fort que possible pour la faire retomber sur ma bite après chaque pénétration. Mes bras se placent au-dessus et en-dessous de ses seins pour les écraser entre mes avants bras. J'y vais à fond et sans retenue pendant cinq bonnes minutes. Sa chatte me masse la queue sur toute la longueur. Me presse régulièrement la tige avec une telle application que je sens son orgasme arriver avant le mien.

De mon côté je commence à gémir plus régulièrement. Je libère plutôt des râles presques sauvages, primitifs. mon éjaculation arrive. Je lâche alors ses seins pour l'attraper par les menottes afin de les pousser pour la faire se retourner face à moi. Et là... Je lui éjacule partout au visage. Un énorme splash se fait entendre quand une sorte de masse visqueuse vient lui éclater sur le front et les yeux. Je ne me suis pas touché depuis trois semaines pour ce jour et ça se voit. Je continue de me branler pour libérer un second, puis un troisième filet de sperme qui fonce en ligne droite. Puis un dernier. Sa belle chevelure rousse est en partie souillée par ma semence.

Je me laisse tomber sur le canapé avec la bite toujours aussi gonflée mais molle. Le gland recouvert de mon sperme qui continue de couler pour finir sur le sol. Comme un robinet qu'on aurait laissé légèrement ouvert.

19
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 23:17:15 »
Avancer, méticuleusement... La voilà désormais à point. Je me demande même si elle se rend compte de ses mouvements de hanches pour se frotter à même le sol qui voit une flaque gagner en taille avec toute la mouille qui dégouline d'entre ses cuisses.
Accompagné d'une autre petite claque sur son cul qui lui arrache un énième couinement, je me relève pour commencer à retirer mes vêtements. D'abord les chaussures que j'envoie valser au loin. Puis les chaussettes et le pantalon que je plie délicatement pour le déposer sur le dossier d'une chaise avec ma veste. Je me retrouve en caleçon et chemise assez rapidement pour passer à l'étape suivante.

Je l'attrape par les menottes pour la faire se relever. L'autre main vient soulever un de ses seins pour le malaxer énergiquement histoire de la garder attentitve et alerte. Son regard est clairement voilà par le plaisir et mes long jeux avec sa fente humide qui était sur le point de lui procurer un orgasme.

« Viens par ici, ma belle. »

Je me pose le premier sur le canapé avant de la pousse à me rejoindre. A califourchon sur moi en me tournant le dos je me frotte doucement sur sa fente en conservant mon boxer pour le moment. Toujours dans l'optique de la chauffer un maximum. Au bout de cinq minutes à jouer avec elle j'enlève mon boxer pour glisser cette fois ma queue tendue et gonflée. Une queue courbée et bien enduite des fluides de ma victime que je ne compte pas enfoncer en elle, non.

« Ma bite est toute à toi. Tu sens comme elle est dure ? Et les veines qui la font pulser ? Imagine le plaisir qu'elle pourrait te donner. »

Mes mains se placent sur ses seins et son clitoris pour les masser et jouer avec. Je fais en sorte de faire entrer quelques centimètres de mon gland à l'entrée de sa fente avant qu'il ne se fasse éjecter quand je pousse pour la motiver d'avantage. Elle est sur le point de craquer, je peux le sentir. Ma main collée contre son clitoris remonte lentement pour finir dans sa bouche.

« Cesse de résister. Tu te fais du mal plus qu'autre chose. Tu vas passer une nuit entière à jouir de toute façon. Laisse-toi glisser sur ma queue. Savoure en chaque centimètre. »

20
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 16:16:18 »
Les voir passer de fauves à chaton docile est si agréable et excitant. Chaque étape de ce processus est un régal à mes yeux. En particulier lorsque je ne me sers pas de mon pouvoir de persuasion. Autrement c'est trop simple et rapide. Une douce mélodie emplit rapidement mes oreilles entre ses gemissements qui meurent contre le tissu du canapé et ses énormes seins dont la chair s'écrase à intervals réguliers. Après trois ou quatre coups de langue je recule pour admirer sa croupe dégoulinante. C'est là que j'aperçois une paire de menottes. Est-ce qu'elles sont vraies au moins ? Dans le doute je les attrape et les lance au loin mais de façon à ce qu'elles restent dans son champ de vision.

« Apporter toi-même tes accessoires est une intention touchante. Ce n'était pourtant pas nécessaire car j'ai déjà ce qu'il faut. »

Tout en terminant ma phrase je glisse une main sous un coussin pour en sortir une paire de menotte dernier cri. Bien plus solides et high-tech que les siennes. J'attache alors ses mains dans son dos pour retrouver l'image de la mienne. Mes doigts sont un peu endoloris à force de la maintenir bloquée depuis tout à l'heure. Je les remue un peu avant de faire craquer rapidement.

Pour compléter ma rééducation rapide, je claque une de ses fesses avec ma main libérée. Pas trop fort, juste de quoi provoquer un énorme bruit. Puis je recommence à deux reprises. Son derrière rebondi se relève à chaque claque. Puis mes dents effleurent sa peau pour y goûter. Sa peau est délicieuse et parfumée. Mais assez joué, il est emps de la faire jouir une première fois.

« Vu que tu aimes tant jouer avec ta salive, j'ai une surprise pour toi. »

Je crache à mon tour sur mon pouce que je coince à l'entrée de son oeillet. J'appuie juste assez fort pour y faire entrer les quelques millimètre de peau où se trouve mon empreinte. Je me tiens juste à côté d'elle, sur sa gauche. Ma main droite l'attaque donc en haut sur son cul avec mon pouce pendant que trois de mes doigts se mettent à glisser lentement dans sa petite chatte humide. Ma main gauche n'est pas en reste car je lui agrippe le sein pour le masser délicatement en jouant régulièrement avec son téton. Je le presse, le fait tourner autour de mes doigts, puis tire dessus avant de le relâcher et admirer les merveilles de la gravité.

« Tu auras beau te retenir, tu vas forcément finir par jouir. »

Je continue ce petit jeu durant plusieurs minutes. Et à l'instant à son corps entier va pour se courber je m'arrête. La privant d'un orgasme avant qu'il ne se produise.

« Oups... »

21
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 05:03:22 »
La pauvre petite vient de rater son coup en voulant m'envoyer sa salive au visage une seconde fois. Une erreur de timing ou de force dans son geste ? Il est évident que l'excitation qu'elle ressent lui a joué un vilain tour.

« C'est malin, tu es toute sale maintenant. »

Je m'avance vers elle pour la lécher en faisant atention car elle va sûrement tenter de me mettre un coup de tête malgré sa baisse de force. Au moins elle en veut toujours autant et jouer avec elle reste amusant. Ma langue récupère sa salive d'un coup avant que je ne me redresse pour l'avaler sous ses yeux. Ma main qui jouait jusque là avec son téton masse son sein en le secouant un peu. Ce gros mont de chair remue sous mes yeux et c'est tellement exitant à observer. Mais je ne suis pas le seul à me retenir. Après quelques secondes, j'enlève ma main pour la glisser dans mon dos et chercher sa culotte pour commencer par frotter son intimité à travers le tissu. Je remarque presque immédiatement son humidité.

« Ooooh ? Mais c'est que quelqu'un a été vilaine. Oui, très vilaine... »

Mes doigts se glissent sous sa culotte pendant que je termine ma phrase pour vérifier qu'elle mouille en forçant le passage entre ses cuisses serrée. C'est avec trois doigts que je commence à frotter grossièrement ses lèvres et son clitoris pour voir ses réactions. Je poursuis quelques minutes avant de la faire se relever et la plaquer le visage contre le canapé. A genoux contre le sol et le derrière bien en évidence. Je lui arrache alors sa culotte d'un mouvement sec et je m'attaque à sa petite fente avec ma bouche et ma langue.

22
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: jeudi 19 septembre 2019, 17:50:50 »
La tigresse ne se laisse pas faire un seul instant. Alors qu'il est évident que l'excitation commence à la gagner petit à petit alors que je joue avec sa poitrine. Je connais très bien les femmes et j'ai appris à les maîtriser avec le temps. Alors celle-ci aura beeau se débattre, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'elle ne finisse comme les précédentes. Par contre je tiens à m'amuser et ne pas précipiter les choses. Ses tétons se mettent à pointer et alors que je suis sur le point de m'amuser un peu plus elle se met à me cracher dessus en hurlant des bêtises.

« On passe déjà aux échanges de fluides ? Je n'ai rien contre, mais je pensais que tu étais plus prude que ça. »

Le genre de remarque qui risque de la troubler et l'énerver davantage. La pousser à continuer de se débattre et se fatiguer. Ce n'est pas comme si elle pouvait se dégager de toute façon. J'essuie mon visage en ramassant sa salive de mes doigts pour m'en servir sur son téton. J'étale sa salive sur la mienne et après quelques secondes je reprends mes petits jeux.

« Inutile de faire semblant. Regarde ton téton dressé. Ecoute ta respiration se saccader sous l'effet de l'excitation. Et ce n'est que le début. »

Mes doigts agrippent son téton pour tirer dessus une première fois. Son sein se déforme légèrement au fur et à mesure que ma main s'élève vers le haut. Puis je lâche le tout qui s'écrase et claque sur sa peau. Puis je recommence... Avant de venir pincer et tordre doucement son téton qui est désormais si dur.

« Ton corps est une véritable merveille. »

Ma serveuse n'est pas la seule à être gagnée par l'excitation. Mon érection est désormais bien dessinée sous mon pantalon même si elle n'est pas encore entière. Et elle devra patienter pour voir ce qui l'attends là-dessous.

23
Le coin du chalant / Des trames, encore des trames. -Hentai ou pas-
« le: samedi 14 septembre 2019, 20:31:44 »
C'est avec surprise que j'ai constaté que je n'avais pas fait de chalant pour proposer des scénarios directement aux personnes qui pourraient être tentées de vouloir RP. Les trames proposées se dérouleront principalement sur Terre parce que c'est là qu'officie le détective.

Genres : Enquête, lycée.
Akeshi et votre personnage forment un duo de détectives/mercenaires -à décider- qui travaille uniquement dans l'enceinte du lycée. Elèves et professeurs peuvent faire appel à eux pour retrouver des objets perdus, faire circuler des rumeurs sur des personnes ou aller jusqu'à orchestrer une vengeance.
Leur efficacité est désormais connue de tout le monde même si tout cela reste officieux et que personne ne sait vraiment qui ils sont vu qu'ils passent par un site web pour leurs demandes.


Genres : Enquête, ville.
De manière officielle, le détective Akeshi peut être engagé par la police ou des civils. Votre personnage est de la famille d'une victime d'un meurtre ou est suspecté à tort du meurtre de la personne en question.


Genres : Découverte, bac à sable, sur Terra.
Passage sur Terra à travers un portail, le détective va devoir s'adapter. Quitte à exploiter les autres en abusant de son pouvoir. La fin justifie les moyens après tout.


Genres : One-shot.
- Le monde a changé suite à une catastrophe et il va falloir reconstruire la planète. Cela peut se passer dans un abri façon Fallout ou en dehors sans radioactivité.
- Une femme est envoyée dans un manoir isolé sans qu'on lui explique pourquoi. Une fois sur place elle découvre qu'elle sera formée par le maître des lieux pour devenir une épouse parfaite aux yeux de son futur époux.
- Crise sociale dans tout le pays. Un mouvement populaire appelé les chemises vertes prend les armes et kidnappe la femme d'une figure politique. Les jours passent et aucune nouvelle. Pas de demande de rançon ou d'exigences. Une semaine plus tard on découvre en direct qu'elle est vivante. Elle n'a pas été maltraitée. Mais ça ne saurait tarder...

Tous les kinks sont quasiment intégrables aux scénarios présentés ici. Ma boite à MP est ouverte pour les personnes timides qui ne veulent pas répondre directement sur ce topic.

La seule exigence que j'ai est de répondre au moins deux fois par semaine vu que mes réponses ne seront pas des pavés. Sans vouloir abuser, attendre un mois entre deux réponses c'est l'équivalent de casser le rp définitivement.

 8)

24
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: jeudi 05 septembre 2019, 19:45:01 »
Ce spectacle parfait que m'offre sa poitrine n'est que de courte durée. Mon regard se voit forcé de faire un virage violent sur la droite à cause d'une gifle. Cela mettrait en rage la majorité des personnes et pourtant cela a l'effet inverse sur moi. J'aime les femmes de caractère. Cela a toujours été le cas d'ailleurs. Pas dans le sens où j'aime dominer ou remettre ce genre de partenaire à leur place. Un peu d'opposition n'a jamais tué personne après tout.

Au moment où elle tombe je la regarde quelques secondes pour voir ce qu'elle va faire et elle ne fait qu'hurler et paniquer. Dommage, j'en attendais peut-êre trop d'elle après cette gifle ? En tout cas cela me procure une nouvelle occasion de faire avancer les choses. Tout est filmé dans chaque pièce mais je conserve cette information pour plus tard afin de provoquer un plus gros impact.

Je me laisse glisser de façon à me retrouver au-dessus d'elle et j'attrape rapidement ses deux poignets pour les placer au-dessus de sa tête d'une seule main. L'autre se place devant mes lèvres : « Chuut ! »

Mon regard est doux et amusé, accompagné d'une sourire. Je me lèche même les lèvres lentement avant de reprendre. « Personne ne viendra, la salle est insonorisée. Libre à toi de me croire ou non, mais tu ne feras que t'époumoner pour rien. La preuve, je ne cherche pas à te faire taire. Et je ne fais preuve d'aucune violence non plus. »

Ma main libre s'approcher alors de son visage pour en parcourtir chaque recoin et contour. Ses joues, ses oreilles, son nez, ses lèvres, son menton... Avant de continuer à descendre pour titiller son cou sensible et atteindre sa poitrine. Je le laisse vagabonder dessus pour finir sur son téton. Là encore, très lentement, mon index fait le tour de son téton qui se dresse naturellement.
J'ouvre alors la bouche pour laisser ma salive chaude sécouler dessus et reprendre mon massage de son mamelon avec deux doigts : l'index et le pouce. Toujours avec douceux et attention pour l'exciter autant que possible avant la suite.

« Je ne suis pas un monstre, au contraire. Je vais t'offrir une cascade d'orgasmes, un tsunami de plaisir. Au point que tu finiras par me supplier de continuer. »

25
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mercredi 04 septembre 2019, 07:21:43 »
« On se tutoie maintenant ? Intéressant... Tu prends des initiatives pour rendre ça plus intime, c'est bien. »

Elle qui se disait mauvaise danseuse mentait clairement car son petit numéro est très stimulant. Son costume va avoir du mal à tenir avec son petit numéro que j'observe attentivement pendant cinq bonne minutes et la jolie Sonya ne fait que rester au milieu de la pièce.

« Je t'ai dis de danser en venant vers moi et j'attends toujours. Allez, un effort. Je me sens seul. »

Il est évident qu'elle n'en a pas envie mais ça va vite changer quand je commencerai à m'occuper d'elle. C'est cette pauvre salope qui va finir par me supplier de ne plus la lâcher quand j'aurais fini de jouer avec chaque recoin de son corps.

« Viens me rejoindre et t'assoir sur moi. »

Elle ignore que tout est enregistré et je le lui dévoilerai au bon moment. Là voilà qui s'approche et qui obéis en venant se poser à califourchon sur mes cuisses. Sa poitrine énorme me bloque la vue et sa vulve se frotte lentement contre mes cuisses pour l'instant. Mon sexe ne gonfle pas encore. La pauvre doit se sentir tellement à l'étroit avec ce haut sur lequel je tire avec les deux mains d'un coup sec pour libérer ses seins énormes.

26
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mardi 03 septembre 2019, 22:01:02 »
C'était trop beau d'espérer que tout se passe à la perfection et qu'elle se mette à m'obéir aveuglément. Le type sur internet avait précisé combien elle avait tenté de résister quand il a prit les devants en la forçant à obéir si elle ne voulait pas que son joli minois passe un moment aux urgences. Heureusement je ne fais pas dans la menace physique et je n'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs sur elle à moins d'en être forcé. C'est pour cette raison que j'ai pris nombre de précautions en m'associant avec le patron.

« Ton discours est étrange, tu ne trouves pas ? Tu précises être là pour m'apporter ce dont j'ai besoin. Et ce sont tes mots, pas les miens. Alors que tu refuses la moindre suggestion de ma part. Tu passes à côté d'une grand opportunité car je pourrais t'aider à avoir un mode de vie plus agréable. Mais soit... »

Je glisse ma main dans ma poche pour en sortir un smartphone et à la seconde où j'appuie sur le logo d'une des application on peut entendre le son d'un verrou s'activer dans le dos de Sonya au niveau de la porte. Celle-ci est verrouillée pour plusieurs heures et rien ne pourra changer ça. Et vu que je ne comptais pas la laisser sortir avant le petit matin c'est juste parfait.

« Jette un oeil à l'écran. »

Alors que je lui parle, un écran descend le long du mur et plusieurs images défilent dessus. Des photos d'elle dans une position plus que contraignante.

« Inutile de les décrire, n'est-ce pas ? Sache que l'homme que l'on peut voir dessus est marié et qu'il pourrait très bien porter plainte contre toi si il le souhaite... Et gagner. En retouchant quelques détails on pourrait te faire passer pour une croqueuse de diamant qui cherche à le faire chanter. Maintenant, un choix s'offre à toi. Soit tu obtempère, soit... »

27
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mardi 03 septembre 2019, 20:46:44 »
« C'est un poil cliché mais on dit souvent qu'on voit ce qu'on a envie de voir. »

Ma main qui était collée à sa hanche depuis que je m'étais rapproché d'elle quelques minutes avant ne descend pas mais remonter pour se poser dans le creux de ses reins pour la caler encore plus contre moi pendant que sa poitrine énorme s'écrase contre mon torse et est presque à deux doigts de jaillir de sa tenue de policière coquine. Un costume parfait qui se prête assez à la situation quand on y pense.

« De mon côté j'aime ce que je vois en ce moment. On ne croise pas de si belles femmes à tous les coins de rue. Mais j'aimerais beaucoup que tu me montres ce dont tu es capable. Rien de vulgaire, je te rassure. »

Sa poitrine est liberrée de mon étreinte. Mes mains glissent lentement le long de ses bras pour arriver à ses mains. Jusqu'à m'accrocher à ses phalanges avec les miennes pendant que je continue de reculer jusqu'à atteindre un canapé des plus confortable. Je la regarde droit dans les yeux avec envie.

« Tu veux bien danser un peu plus pour moi ? Lentement tout en me rejoignant. J'adore ta tenue et nous sommes entre membres des forces de l'ordre après tout. Mais ne pas en profiter... serait un crime. »

La première partie est d'une nullité affligeante mais je me devais de la placer quelque part durant la soirée.

28
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mardi 03 septembre 2019, 19:44:27 »
Alors que nous dansons tranquillement au rythme de la musique douce et envoutante une certaine intimité s'installe doucement. D'abord par une prise de connaissance. Elle veut savoir ce que je fais et je ne vais pas lui mentir. Sans non plus dévoiler toute la vérité.

« Rien de bien spectaculaire, je te rassure. Je travaille avec le bureau du procureur en qualité de consultant. »

Une occupation parfaite pour obtenir des informations et des avantages dans certains lieux de la ville ou dans des cercles fermés. Reste ensuite à bien jongler entre les différentes relations que l'on se fait pour éviter de finir dans la flotte à nourrir les poissons.

Je recule alors pour la laisser seule à quelques pas de moi pour la regarder avec toujours la même expression. Un sourire sincère et admiratif devant sa gestuelle enchanteresse.
Puis je retourne auprès d'elle pour reprendre où on en était de façon plus... virile. Je colle mon corps contre le sien comme le font les danseurs pro. Il faut dire que j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs styles de danses sans pour autant avoir un niveau très élevé.
La danse c'est parfait pour séduire après tout.

« Une femme aussi belle et intelligente gâce son potentiel dans un endroit pareil. »

29
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mardi 03 septembre 2019, 18:14:23 »
La boisson semble faire rapidement son effet et son envie de calmer le rythme n'est pas une mauvaise idée. Me retrouver avec une femme dans les vappes ne me servira pas à grand chose. Idem si elle se réveille avec la gueule de bois. Je m'éloigne donc d'elle que le temps nécessaire de mettre un peu de musique.

« Viens danser avec moi, Sonya. Se contenter de boire et discuter est d'un ennui. »

J'attrape ses deux mains avec les miennes pour la tirer doucement au milieu de la pièce. Contrairement à plus tôt mon regard se plonge dans ses pupilles brillantes et mes mains restent dans des zones sûres. L'exact opposé de tout à l'heure.

« Depuis combien de temps tu travailles ici ? Tu ne dois pas avoir envie de prendre racine dans un bar. »

30
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: mardi 03 septembre 2019, 17:32:16 »
Elle semble vraiment croire que je suis riche et marié. Avec le temps elle oubliera complètement que mafemme fictive doit arriver. Et pour ça il faut que je l'encourage à penser à autre chose. Je la relance donc...

« Inutile d'avoir peur, ton patron a donné sa permission. Alors vide cette coupe pour me faire plaisir. La soirée n'en sera que plus plaisante. »

Je reste à quelques pas d'elle en attendant qu'elle s'exécute. La bouteille à la main pour la reservir à la seconde où elle aura terminé son verre. Qu'elle le veuille ou non. Normalement le contenu a été pimenté avec quelque chose de léger pour l'aider à se détendre. Mais un truc très léger, je ne fais pas dans la drogue dure ou de violeur. Les types qui violent des cadavres... Burk !

« Tu as une belle descente, dis-moi. Tiens, encore un. »

Voilà déjà son troisième verre. Je l'attrape pour le poser sur le plateau. On pourrait danser un peu pour la motiver à me faire un lapdance après quand elle se sera assez lâchée.

Pages: 1 [2] 3 4