Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: samedi 03 juillet 2021, 00:29:56 »“ Nanika. “
Dit-elle en tirant la langue. Ce nom, elle ne se souvenait plus de son origine. Ni même ce qu’il signifiait, à savoir “quelque chose” en Japonais. Une définition impersonnelle et quelque peu dérangeante.
“ Ah oui ? Moi je trouve que tout le monde est unique ! “
Avoua t-elle innocemment. Sans parler de ses pouvoirs, Nanika était également dotée d’une grande perception et sensibilité la rendant attentive aux petits détails, aux différences que chacun porte en lui. Pour elle, deux humains aussi banals soient-ils ne peuvent se ressembler. Toutefois, ça ne les rend pas forcément intéressants à ses yeux.
“ Normal ! La peau c’est précieux. C’est le rempart qui nous protège des affres du monde extérieur. “
Manifestement pouvait-elle avoir quelques sursauts de lucidité sous cet air gauche et enfantin. Passant le doigt le long de cette matière glissante à la texture si particulière, la créature tentait de comprendre.
“ Latex ? “
La bouche en cœur, Nanika ne semblait pas comprendre. Et à vrai dire sa curiosité n’y resta pas longtemps lorsque son amante du jour l’invita à dévoiler son entrejambe. Tapant des mains comme une gamine impatiente, la créature tira lentement sur la fermeture pour libérer l’antre de plaisir de Lissandre. Immédiatement, elle se jeta à ses pieds pour saisir ses cuisses des deux mains et les écarta pour offrir un passage dégagé à son vagin.
“ Hmm… à table. “
Aussitôt, Nanika entama un cunnilingus aussi énergique qu’expert.









) Elle peut même à quelques occasions changer totalement de personnalité lorsqu'une des nombreuses âmes qui la composent prennent le relais.