>Une zone industrielle labyrinthique et partiellement délabrée. Voilà qui allait parfaitement à Nanika, tant de par les paysages de son passé que pour traduire ce qu’était son esprit, à savoir un enchevêtrement d’un milliard d’âmes défuntes réunies en une seule enveloppe charnelle telle une unique entité devant concilier avec tout ce qui la constituait. Ainsi, un paysage labyrinthique et insalubre exprimait parfaitement l’intérieur de la tête de nanika.
Pourtant, forte de son innocence parfois dangereuse pour autrui, la jeune femme s’y baladait en sautillant, fluette et désinvolte, faisant danser sa jupe courte par dessus ses arrogantes cuisses dépassant des collants serrés autour de ses jambes. Cette apparence jeune et voluptueuse, Nanika l’avait choisie récemment par pur plaisir d’attirer les regards des autres jusqu’à ce qu’elle ne se lasse et passe à une autre facette. Après tout, la jeune âme pouvait parfaitement passer de la beauté à l’ignominie en un quart de secondes au gré de ses envies.
“ La-li-la-la-li-laaa… “
Chantonnant à tue tête, elle sauta par dessus une ruine écroulée au milieu du passage sûrement trop peu fréquenté pour que quiconque n’ait pris l’initiative de le déblayer, révélant au passage son fessier et son intimité surplombée d’un léger duvet brun. Oui, nanika ne portait pas de culotte. Sa cyprine ayant la manie de couler à la moindre occasion, mieux valait la laisser le long de ses jambes plutôt que de tacher une jolie culotte rose, les préférées de nanika.
Ainsi, alors qu’elle continuait à gambader dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant, la jeune âme trouva une petite boule de métal au sol, sûrement destinée à une quelconque tâche industrielle. Au vu de son apparence, celle-ci était la depuis un petit moment, si bien qu’elle se l’enfonça dans l’anus sans perdre de temps, laissant ses chairs s’écarter doucement sur le passage de cette boule pour finalement l’avaler dans son fondement, laissant l’imposant globe bien au chaud au fond de son cul. Pourquoi ? Inutile de se poser des questions avec nanika, l’objet lui avait bien plu et faute de s’en encombrer de ses mains frêles, autant le garder bien au chaud pour plus tard !
“ Hm… c’est froid… “
Murmura t-elle en sentant le métal contre les parois chaudes et humides d’un anus comprimant l’objet avec ferveur. Ses pouvoirs lui permettant d’outrepasser les limites corporelles habituelles, il n’était de toute manière pas un problème pour elle que de se déplacer avec une boule d’une dizaine de kilos dans les fesses. Au contraire, sentir cet obstacle remuer en elle à chaque pas ne fit que l’amuser. Si bien qu’elle ne remarqua pas tout de suite une autre présence que la sienne approcher, sursautant lorsqu’elle croisa sa route.
“ Oh ! “
Les yeux ronds, la jeune femme observa celle qui venait de lui passer à côté, trouvant sa présence dans un endroit aussi désert relativement curieuse… mais moins que ses oreilles et sa queue. C’était bien la première fois qu’elle voyait une femme, surtout aussi belle, dotée de tels attributs ! Nanika étant jeune, beaucoup de choses étaient encore hors de sa conscience, si bien qu’elle se jeta quasiment sur l’inconnue, attrapant ses deux petites oreilles d’une poigne involontairement ferme, agitant les appendices poilus de gauche à droite.
“ Trop mignon les oreilles ! Elles sont vraies ? T’as d’autres trucs comme ça ? Je veux voir ! “
Glapit-elle, séduite par le nouveau jouet qu’elle venait de trouver.
>