Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nanika

Pages: [1] 2 3
1
Le temple Shinto / Re : Je me tournerai vers toi. [PV : Nanika]
« le: mercredi 30 mars 2022, 23:06:23 »
Nanika n’était plus si innocente qu’auparavant, sa “naissance” ou plutôt son incarnation remontant désormais à deux ans. La jeune créature connaissait désormais Seikutsu comme sa poche, les gens aussi. Pourtant, il lui arrivait bien souvent encore de s’émerveiller pour rien, de porter un intérêt exagéré à des choses pourtant futiles. Un objet brillant, un bonbon coloré, une fille avec des cheveux rigolos. C’était ce qui venait d’arriver au portefeuille de ce type qu’elle avait abordé pour un prétexte futile.

Habilement, elle était parvenue à le lui dérober bien qu’il s’en soit rapidement rendu compte, la jeune créature se dépêchant alors de fuir en espérant le semer. Si elle pourrait user de ses pouvoirs pour prendre une forme plus aérodynamique ou simplement s’envoler dans les airs, Nanika trouvait au final cette course poursuite trop amusante pour tricher.

Sautillant à l’intérieur du temple, elle se rendit à l’étage mais se retrouva finalement prise au piège par un fichu cul-de-sac, désormais dans l’impossibilité de progresser. Que faire ? S’évaporer sous sa forme spirituelle ? Mais ça ne laisserait aucune chance à son poursuivant, ce qui ne serait pas drôle. De toute manière, elle n’eut pas le temps de se décider que la grosse brute défonça la porte pour lui faire face.

“ Ah ! “

Tournée vers lui, mains jointes dans le dos en serrant fermement le portefeuille, Nanika affichait un sourire espiègle. Sa tenue, un kimono rose, semblait prête à exploser sous la pression de son opulente poitrine qui semblait pousser hors de son col pour tenter de s’exposer à l’air frais extérieur.

“ Tuut tut ~ Si tu t’approches… “

Portant le portefeuille à ses lèvres charnues, elle ouvrit la bouche, exposant ses dents blanches.

“ Je l’avale ! “

Et dieu sait qu’elle en serait aisément capable, Avaler des choses faisant partie des hobbies préférés d’un enfant.

2
Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: samedi 03 juillet 2021, 00:29:56 »
Nanika éveillait souvent une forme de curiosité ou de méfiance chez autrui. Aussi jolie et colorée était-elle, elle restait une créature issue des enfers et composée d’âmes défuntes. Des origines terrifiantes et malsaines personnifiées en un petit bout de femme rose et innocente… mais terriblement puissante. Comme un enfant à qui l’on donnerait un fusil, la jeune créature elle-même n’avait pas conscience de sa propre dangerosité.

“ Nanika. “

Dit-elle en tirant la langue. Ce nom, elle ne se souvenait plus de son origine. Ni même ce qu’il signifiait, à savoir “quelque chose” en Japonais. Une définition impersonnelle et quelque peu dérangeante.

“ Ah oui ? Moi je trouve que tout le monde est unique ! “

Avoua t-elle innocemment. Sans parler de ses pouvoirs, Nanika était également dotée d’une grande perception et sensibilité la rendant attentive aux petits détails, aux différences que chacun porte en lui. Pour elle, deux humains aussi banals soient-ils ne peuvent se ressembler. Toutefois, ça ne les rend pas forcément intéressants à ses yeux.

“ Normal ! La peau c’est précieux. C’est le rempart qui nous protège des affres du monde extérieur. “

Manifestement pouvait-elle avoir quelques sursauts de lucidité sous cet air gauche et enfantin. Passant le doigt le long de cette matière glissante à la texture si particulière, la créature tentait de comprendre.

“ Latex ? “

La bouche en cœur, Nanika ne semblait pas comprendre. Et à vrai dire sa curiosité n’y resta pas longtemps lorsque son amante du jour l’invita à dévoiler son entrejambe. Tapant des mains comme une gamine impatiente, la créature tira lentement sur la fermeture pour libérer l’antre de plaisir de Lissandre. Immédiatement, elle se jeta à ses pieds pour saisir ses cuisses des deux mains et les écarta pour offrir un passage dégagé à son vagin.

“ Hmm… à table. “

Aussitôt, Nanika entama un cunnilingus aussi énergique qu’expert.

3
Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: jeudi 01 juillet 2021, 18:14:59 »
Nanika savait toujours comment amadouer autrui. Femmes, hommes, humains ou morts, démons ou anges, tout le monde avait sa petite faiblesse ou ses fantasmes. Une chance que de par sa nature… Nanika ait en réserve des millions de possibilités à user comme bon lui semblait. Un pouvoir qu’il lui serait trop compliqué à expliquer tant elle s’y était habituée, l’utilisant sans même chercher à en comprendre les rouages. Tout comme un enfant chercherait à savoir pourquoi il respire, Nanika savait simplement qu’elle pouvait… provoquer l’incroyable.

“ Ha… il peut avoir tous les goûts que tu veux ma chère… “

Dit-elle entre deux gémissements de plaisir alors que la belle s’amusait avec son clitoris, provoquant en elle des vagues de plaisir incontrôlables. En tant que jeune créature, Nanika s’avérait très sensible aux stimulis sexuels et voyait son corps réagir toujours de manière extrême. Pour elle, tout était nouveau et incroyable. Comme une enfant à qui l’on apprendrait à faire du vélo.

“ Hmmm… “

Gémissant jusqu’à renverser la tête en arrière, Nanika vit son bassin se prendre de tremblements alors que son intimité, toujours stimulée de la meilleure des façons par sa partenaire, déversait un flot de stupre sur les doigts experts de cette dernière. En plus d’être très réactif, le corps de Nanika s’avérait très… productif, pour ce qui était des fluides corporels. Et s’il lui venait l’idée de goûter cette cyprine d’un autre monde, Lissandre découvrirait la même teinte sucrée qu’elle avait pu goûter dans les mamelles de la demoiselle rose.

“ Haha… tu veux vraiment savoir hmm ? “

Dit-elle, malicieuse, alors qu’elle approchait ses lèvres de celles de la délicieuse humaine pour l’embrasser fougueusement. Un délicieux baiser mêlant salive et coups de langue frénétiques dans une rythmique presque animale.

“ Je suis une créature un peu spéciale. J’ai beaucoup de pouvoirs… et j’aime les employer pour faire plaisir à mes partenaires. “

Un petit clin d’oeil teinté de malice, et elle s’amusa à pincer doucement le mamelon de Lissandre à travers sa combinaison de latex.

4
Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: mercredi 30 juin 2021, 19:51:30 »
Finalement, la jeune femme s’était apaisée pour le plus grand plaisir de Nanika. Si elle n’aurait eu aucun mal à la forcer, la créature préférait la persuasion à la violence. Si le sexe est parfois bien plus intense avec un soupçon de haine, la jeune âme avait davantage envie de douceur en cet instant. A l’image de son caractère, les fantasmes de Nanika s’avéraient changeants…

“ Hmmm…. “

Poussant un gémissement lubrique alors que ses joues prirent une teinte vermeille, la créature passa les bras derrière le dos de Lysandre pour l’enlacer. Ses hanches, tenues par la jeune femme, s’avéraient aussi voluptueuse que malléables, comme s’il s’agissait d’un nuage de barbapapa. Et manifestement n’était-ce pas la seule analogie reliée aux sucreries…

Car le liquide qui coula dans l'œsophage de la belle en latex n’était pas du lait. Délicieusement sucré et légèrement acide, celui-ci s'apparentait à un bonbon sous forme liquide comme l’on pouvait en trouver sur terre. Un délicieux cocktail qui, sans trop savoir comment, donna de plus en plus soif à la jeune femme à mesure qu’elle s’abreuvait du jus de la belle Nanika.

“ Tu aimes ? “

Demanda-t-elle, appuyant sur son sein droit pour envoyer davantage de liquide dans la gorge de sa partenaire. Mais bien vite, la succion appliquée à son mamelon ne fut plus suffisante pour la satisfaire.

Ainsi, saisissant une main de la fille en latex, la jeune créature la guida jusqu’entre ses jambes, plaçant ses doigts dans la légère culotte qu’elle portait pour stimuler son intimité. Des lèvres très agréables au toucher, douces et voluptueuses aux formes manifestement très dessinées et une légère pilosité en amont du pubis. Pilosité qui, si elle ne pouvait pas le voir, était sans aucun doute aussi rose que tout le reste.

"Vas-y... vas-y... "

Gémit-elle, sentant son entrejambe s’humidifier rapidement.

5
Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: mardi 29 juin 2021, 17:57:23 »
Si son innocence pouvait parfois prendre la forme d’une insensibilité presque effrayante, Nanika jouant avec autrui comme avec un jouet que l’on pourrait casser à son bon vouloir, la jeune femme n’était pas dénuée de conscience et comprenait la douleur. Aussi, lorsque son nouveau jouet se mit à gémir à la manière d’un animal blessé, la créature recula soudainement, les yeux écarquillés. Elle ne voudrait surtout pas l’abîmer.

“ Oh… tu as mal ? “

Tendant le doigt vers le trou qu’elle venait de former, Nanika inversa le processus, voyant tout à coup la déchirure se résorber pour remettre son latex à neuf comme s’il ne s’était jamais rien passé. Des pouvoirs, Nanika en avait une multitude. Ainsi allait la vie d’une créature composée de milliers d’âmes ayant appartenu à autant de formes de vie différentes.

“ Voilà ! Je ne voulais pas te blesser. “

S’agenouillant pour lui faire face, Nanika continuait de la fixer avec ce regard mi curieux mi lubrique. Car s’il était une chose qu’elle appréciait par dessus tout, c’était explorer le corps des autres. Explorer ses recoins les plus intimes et secrets…

“ Mais je suis pas une vampiiiiiiire. Je t’aurais déjà sucé le sang sinon. “

Dit-elle, exaspérée, tirant alors une petite moue. Puis, après un court moment de silence, la jeune femme sembla prise d’une éphiphane, commençant alors à tirer sur son décolleté pour découvrir sa poitrine dénudée. Une magnifique poitrine à forme ronde et voluptueuse épousant parfaitement son bonnet D, surmontée de mamelons rosés particulièrement charmants.

“ Regarde… ça te fais pas envie ? “

Sans lui demander son avis, la créature s’approcha, poussant sa poitrine contre le visage de la fille de latex pour lui faire tâter de sa peau et du caractère moelleux de sa divine paire. Passant doucement une main derrière la tête de sa nouvelle copine sans se montrer trop brutale, elle dirigea doucement son sein et plus particulièrement son mamelon vers les lèvres de la belle comme elle le ferait à un bambin.

“ La… bois mon lait. “

Un “lait” un peu spécial...

6
Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: lundi 28 juin 2021, 17:10:29 »
Nanika ne comprenait pas. Il fallait dire que la jeune créature avait encore tout à découvrir, mais c’était bien la première fois qu’on avait peur d’elle. Du moins, sans qu’elle ait eu besoin de commencer à… s’amuser. La plupart du temps, les apparences qu’elle choisissait lui donnaient un air fragile, doux, parfois innocent. L’idée qu’elle se faisait d’une femme que l’on aurait envie d’avoir dans son lit du moins. Ainsi, voir une humaine avoir peur d’elle provoquait en elle un sentiment de… frustration.

“ La peau que t’as choisie ? Mais ça se choisit pas une peau ! “

Dit-elle, encore plus désemparée. Puis, souhaitant prouver une bonne fois pour toutes qu’elle n’était pas une menace, du moins pas de la même manière que ces drôles de vampires, la créature tira sur le coin droit de sa lèvre supérieure pour dévoiler ses dents et plus particulièrement ses canines. Des canines parfaitement humaines, aucun doute à avoir la dessus.

“ Tu vois ? ‘ui ‘as une ‘ampire ! “

Marmonna-t-elle, considérant cela comme une preuve suffisante. Il fallait dire qu’avec ses cheveux roses, son yukata raccourci au décolleté extravagant et ses pupilles pourpres, la jeune femme ne renvoyait pas l’image d’une vampire… mais pas vraiment d’une humaine non plus. Difficile d’émettre un jugement sur ce que l’on ne connaît pas.

“ Oh mais arrête de pleurer ! “

Dit-elle, tirant sur le coin des joues de la jeune femme pour lui faire afficher un sourire forcé. Selon elle, pas de raisons d’avoir peur: elle venait de s’extirper d’une bien mauvaise passe !

“ Jouons plutôt. “

Continuant de peloter le sein de la belle, la créature tira manifestement un peu trop fort, entaillant sans le vouloir le latex du bout de ses ongles pointus, dévoilant au passage le mamelon de la petite humaine effrayée.

“ Oups. Mais c’est que tu as une autre peau la dessous ! “

Dit-elle, tirant de chaque côté pour élargir le trou et découvrir totalement le sein de son nouveau jouet.

7
La zone industrielle / Re : Be my toy
« le: lundi 28 juin 2021, 01:05:10 »
Manifestement, la mignonne petite femme avait du caractère. Si bien qu’elle tenta de la repousser, en vain, dévoilant un peu plus sa merveilleuse poitrine que Nanika mourait d’envie de voir en entier. Et quand la jeune créature avait un but… difficile de l’en détourner au risque de tomber de haut ou d’être vidé de son énergie. En terme de détermination, elle n’avait jamais trouvé son égal.

“ Mais t’es trop beeeeelllle !! “

Dit-elle en se débattant également, résultant en une chamaillerie enfantine particulièrement mignonne et ridicule à la fois. Finalement, arriva ce qui devait arriver… la belle kitsune tomba en arrière, emportant Nanika avec elle.

“ Hiiiii ! “

Couchée sur la renarde, tête droit entre ses seins, la belle brune se mit à rire. Un rire étouffé entre les mamelles de Koya, dont elle ne voulait manifestement pas s’extirper. Un véritable paradis. Si elle s’était elle-même dotée d’imposants obus sous cette apparence, toucher ceux des autres restait bien plus plaisant que les siens.

“ Hmmm… miam. “

Dit-elle en tirant sur le décolleté de sa nouvelle proie, dévoilant totalement sa poitrine comme si elle déballait un paquet cadeau. Et quel cadeau ! Une véritable merveille. Une merveille dont elle allait prendre soin.

“ Tes seins… ils ont l’air… délicieux ! “

Ni une ni deux, la créature se jeta dessus, ouvrant grand la bouche pour avaler une partie du mamelon droit de la belle. Suçant frénétiquement comme un enfant pourrait téter sa mère, Nanika semblait apprécier le geste comme si elle venait tout juste de le découvrir. Après tout, sous ses airs espiègles… la jeune créature avait encore tout à apprendre, son innocence étant encore totale.

“ Hmm… slurp. “

Passant à l’autre sein en tétant toujours avec autant de vigueur, la créature commença également à tirer sur le bas pour atteindre la culotte de la kitsune… le bas est tout aussi important que le haut après tout !

8
Lorsque sa captive commença à se débattre, la jeune albinos sembla momentanément désemparée. Elle ne s’attendait pas à cela. En vérité, Nanika étant toute jeune sur terre, beaucoup de choses allaient au delà de sa compréhension. Y compris les conventions sociales, ce qui expliquait la manière dont elle avait abordé l’égyptienne. Comment faudrait-il faire, si ce n’est en étant honnête d’entrée de jeu ? Les humains sont si compliqués… il n’était pas dans son caractère de se perdre en palabres.

“ Hiiii ! “

Criant de la manière la plus innocente possible lorsque la fille tenta de la renverser, Nanika usa de ses pouvoirs pour la repousser violemment à l’aide d’une onde de choc en tendant simplement la main vers elle, projetant ainsi l’égyptienne contre le mur de cette pièce dénuée d’issues. Une chose était sûre: compliqué d’affronter une créature comme Nanika… pour la simple et bonne raison que sa force dépassait de loin beaucoup d’êtres de ce monde.

“ Arrête ça euh ! “

Dit-elle, mains sur les hanches comme une simple enfant.

“ Méchante, méchante ! Je vais t’apprendre les bonnes manières moi. “

Sans détours, elle se jeta soudainement sur la jeune femme pour lui arracher les vêtements. Tirant sur son t-shirt puis son pantalon, elle dénuda rapidement la belle pour la mettre totalement à nu, observant alors son corps d’un air triomphant. Ah, ça pour être jolie… Nanika n’avait pas affaire à n’importe qui.

“ Voilà, la tu es bien plus jolie. “

Reculant sans se retourner, la belle créature ouvrit la main en formant un objet à l’aide d’une curieuse énergie noire. Matérialisé depuis le vide, un épais godemichet se forma entre ses doigts, sans doute de la taille d’un avant bras. Un avant bras d’homme bodybuildé, de quoi faire sacrément mal.

“ Si tu continues à faire n’importe quoi je te met ça dans les fesses. Tu veux avoir ça dans les fesses ? “

Demanda-t-elle sur le ton d’une maman prête à punir sa fille à la suite d’une bêtise.

9
Les terres sauvages / Re : L'instinct de prédation
« le: lundi 28 juin 2021, 00:15:12 »
Intriguée, la femme aux cheveux roses s’agenouilla près de la captive, l’observant de ses yeux ronds et curieux. Pourquoi avoir peur d’elle ? Elle ne ressemblait pourtant pas à un vampire, si ? Curieuse femme décidément ! Peut-être devrait-elle la stimuler un peu pour lui changer les idées.

>“ De quoi t’as peur ? Je viens de te sauver ! “

Dit-elle, un grand sourire teinté d’innocence lui fendant le visage. Pourtant… quelque chose dans son regard clochait. Une lueur de sadisme, ou plutôt de curiosité malsaine. Une curiosité presque animale, capable de la pousser dans toutes les folies possibles pour assouvir ses désirs inavouables. Car pour une créature tout juste née… tout était encore à découvrir.

“ Je me demandais… “

Tendant doucement les doigts vers elle, elle toucha la combinaison de latex en l’effleurant délicatement. Quelle drôle de matière, si esthétique et agréable au toucher ! Sans parler des formes de la belle inconnue clairement mises en valeur.

“ Serait-ce ta peau ? Tu es une créature ? “

Demanda-t-elle innocemment, sans comprendre exactement de quoi il retournait. Puis, sans prévenir, elle leva la main pour empoigner le sein droit de sa captive, malaxant doucement ce globe de chair moelleux recouvert du plastique qui lui collait à la peau. Manifestement, elle semblait bien pourvue.

“ On dirait vraiment une humaine pourtant. “

Elle tira une moue de réflexion. Qu’était-elle donc ? Sûrement pas très dangereuse pour s’être faite avoir par une bande de stupides vampires.>

10
>
Elle haussa les sourcils, une expression traduisant plus de surprise que de vexation sur le visage. Un refus ? Vraiment ? C’était bien la première fois que ça lui arrivait. La plupart des gens hommes ou femmes, se laissaient séduire par les physiques qu’elle choisissait. Surtout à Seikutsu ou le stupre était quotidien, et où personne ne refusait de s’envoyer en l’air. Surtout pas avec une telle beauté.

“ … “

Hébétée et silencieuse, elle observa simplement la belle basanée s’éloigner avec colère, laissant une belle occasion derrière elle. Etait-ce vraiment ça, que de se faire rembarrer ? Nanika n’en revenait pas. Il n’était pas question, non sûrement pas, de rester sur une défaite. Cette petite allait apprendre de quel bois elle se chauffait, et qu’il ne faisait pas bon ménage de résister à une créature des enfers en dépit de son apparence douce et délicate.

Ainsi, bien qu’une porte de sortie s’ouvrait à elle au travers de son amie, qui vint lui glisser discrètement son numéro, Nanika n’en eut cure. Elle allait apprendre ce qu’il coûtait de lui refuser quelque chose, en obtenant ce qu’elle voulait… par la force. Plus que de vouloir son corps mat, Nanika voulait humilier cette femme qui l’avait recadrée si sèchement qu’elle sentait son abdomen lui faire des siennes.

“ … Cela ira. “

Dit-elle en laissant l’amie s’éloigner, observant de loin le petit groupe s’en aller. Un cinéma ? Parfait, elle n’aurait pas à la suivre. Attendant quelques minutes que le film se lance et que les femmes s’installent, l’albinos repéra la signature charnelle de sa nouvelle proie et se téléporta sans un bruit sur le siège derrière elle, qui était inoccupé. Les films historiques n’ayant pas la côte, la salle s’avérait relativement vide de spectateurs.

Savourant sa vengeance proche, la créature s’étira longuement, profitant du simple fait de l’entendre parler d’elle sans même savoir qu’elle se trouvait juste derrière, à quelques centimètres. Puis, une fois prête, la belle passa un bras derrière le siège de la beauté égyptienne, refermant une main aux doigts fins sur sa bouche pour l’empêcher de crier. De cette simple pression, la jeune femme put comprendre qu’il était inutile de tenter de s’échapper.

“ Chuuut. “

Susurra t-elle alors qu’elle l’emportait ailleurs, disparaissant en même temps que sa proie de la salle de cinéma au travers d’une téléportation ne laissant qu’un léger flash lumineux éclairer la pénombre. Direction son antre, une petite pièce carrée et remplie de coussins sans portes ni fenêtre. Une véritable prison dorée dont il était impossible de s’échapper, et dont l’extérieur ne pouvait être qu’un concept à jamais inatteignable. Aussitôt arrivées, la jeune femme basanée tomba à la renverse dans une pile de coussins sans se blesser, laissant nanika triomphante et fière, debout au dessus d’elle, l’observant de toute sa hauteur et offrant une vue appétissante de l’intérieur de ses cuisses. Sa lingerie semblait assombrie par une tâche provoquée par l’émoi de la belle, qui ne pouvait s’empêcher d’être excitée à l’idée de s’amuser avec un nouveau jouet.

“ Tu vas apprendre ce qu’il en coûte de me repousser. Surtout avec tant de grossièreté… “

Dit-elle, posant le pied sur l’abdomen de la jeune femme. Elle voulait observer ses réactions, voir si toute cette fougue qu’elle avait prise en plein visage était toujours là malgré les circonstances dans laquelle elle l’avait embarquée.
>

11
>
Grande aventurière, Nanika avait pour habitude de se promener en tout temps et en tous lieux. Ses pouvoirs lui permettant de faire face à de nombreuses situations, la créature ne craignait rien qu’elle ne puisse combattre. Son terrain de jeu du jour n’était de toute manière pas le plus fourni en menaces, la terre étant un monde relativement aisé à vivre pour elle. Non pas qu’il était exempt de guerres, simplement, ses pouvoirs s’avéraient la plupart du temps au-delà des capacités humaines.

En l'occurrence, l’un d’eux se manifestait presque chaque jour durant. Métamorphe et très curieuse, Nanika changeait régulièrement d’apparence et opta pour une enveloppe particulièrement attirante en ce beau jour. Une véritable œuvre d’art dont elle tira une indéniable fierté, sachant déjà que cette apparence lui resservirait à l’avenir. Grande et élancée, dotée d’un fessier rebondit et d’une voluptueuse poitrine semblant faire de l’oeil à chaque passant, son visage ne fut pas non plus dénué de beauté. Lèvres charnues, magnifiques yeux rouges brillants et chevelure blanche douce comme les blés, Nanika renvoyait aujourd’hui une beauté irréelle et si attirante qu’elle ne put s’empêcher de plonger une main dans sa culotte pour s’y caresser l’entrejambe. Cette apparence n’étant techniquement pas la sienne, il n’était pas si surprenant pour elle que d’être attiré par sa propre image.

Passant en coup de vent au sein d’un magasin ou elle comptait bien échanger ses vêtements contre quelque chose de plus sexy, voulant mettre ce corps en valeur pour une journée de chasse ou trouver de nouvelles expériences à vivre serait le maître mot, elle jeta finalement son dévolu sur un petit maillot de bain blanc non dénué d’une certaine classe. Couvrant ses épaules d’un gilet aussi léger que transparent, apportant un peu d’élégance et de fragilité à une tenue pouvant paraître vulgaire, la jeune femme se dirigea finalement vers la terrasse d’un café fréquenté par bon nombre de jeunes gens, lesquels ne manquèrent pas de la reluquer des yeux. Qu’il était bon de se sentir ainsi observée.

Tournant et virant pour trouver la meilleure place, laquelle lui offrirait une belle vue sur ses futurs petits jouets, elle jeta son dévolu sur une petite table ronde située à l’extrémité gauche de la terrasse, lui donnant une vue imprenable sur l’ensemble des clients. Pour le reste, la belle se contenta d’envoyer une dizaine d’âmes parcourir chacun des clients de manière totalement invisible, retranscrivant en direct tout ce qu’elles purent entendre à Nanika, l’enveloppe originelle ayant un contrôle total sur le milliard d’âmes qui la composaient. Une véritable ruche.

“ … “

Si elle n’entendit parler que de banalités, la créature réduisit son champ de recherches aux femmes. Si sentir le membre viril d’un homme dans son fondement n’était pas des plus déplaisants, Nanika avait aujourd’hui envie de changer et de sentir la cyprine d’un vagin humidifié lui tremper le visage de désir. Qu’importe sur qui elle jetterai son dévolu, nanika arrivait toujours à ses fins. Pour le meilleur comme pour le pire.

Soudain, une conversation vint interpeller la beauté. Une jeune femme parlant timidement d’un potentiel intérêt pour la femme. Si elle ne serait pas la première, tourner la tête pour constater le physique tout bonnement exceptionnel de la belle malgré ses vêtements réveilla immédiatement les instincts de la belle nanika, qui s’invita immédiatement à leur table en prenant une chaise vide à côté de la belle égyptienne au teint mat. Une chose était sûre, cette fille pouvait se venter d’arborer une beauté tout à fait séduisante.

“ Je suis sûre que les femmes t’aiment aussi… “

Dit-elle, souriante, caressant la main de la jeune femme de ses doigts fins et délicats. Sa décision était déjà prise. Elle serait son prochain jouet, un jouet précieux qu’elle n’attendait déjà plus que de découvrir avec une certaine impatience.

“ Suis-je à ton goût ? “

Dit-elle, un sourire séduisant arborant ce visage angélique qu’elle s’était forgée. Une approche peut-être un peu trop directe pour quelqu’un de normal, mais Nanika n’était pas une femme comme les autres. Et cette fille non plus, si bien qu’elle occulta totalement la présence de ses amies pour se concentrer entièrement sur la beauté basanée qui lui faisait face et qu’elle ne comptait déjà plus laisser partir.
>

12
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 18 avril 2021, 00:12:58 »
Coucou !

Caligula

Sketch

Leviathan

In my system

My only chance

Regain control

Born survivor

Decay

Above all

Dust

Eh oui j'adore la synthwave  :-* :-* :-* J'ai essayé de ne pas mettre les morceaux les plus connus

13
Bonjouur à tous !

Je reprends de l'activité ici une bonne fois pour toutes !

Je vous fait rapidement le topo, Nanika est une créature composée d'un milliard d'âmes défuntes et peut changer de forme à volonté. Elle n'a donc pas d'apparence propre et pourra s'adapter à tous vos désirs (bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête...) la seule restriction étant, pour le moment, son genre féminin (même si on est jamais à l'abri d'une petite surprise en bas...  ::) ) Elle peut même à quelques occasions changer totalement de personnalité lorsqu'une des nombreuses âmes qui la composent prennent le relais.

Elle est très débridée sexuellement mais n'a qu'un an d'existence tangible en dehors de ça, ce qui fait qu'elle a énoooormément de choses à apprendre et pourrait paraître excessivement innocente en apparence ! En résumé, ça ouvre la porte à beaucoup de possibilités.

Je n'aime pas exposer des scénarios préconcus, tout est possible ou presque et le postulat de base sera souvent que Nanika soit intriguée par un trait particulier de votre personnage, la poussant à vouloir jouer avec pour le meilleur et pour le pire  :-*
 
A très vite pour de folles et lubriques aventures ! Contactez moi par MP ou via ce topic !

14
One Shot / Re : Le sexe... un banal ennuie...[Nanika]
« le: mercredi 14 avril 2021, 22:37:41 »
>
Haussant les sourcils, une main devant la bouche sous forme d’étonnement, nanika s’étonna de la réaction étrangement terre à terre, provocatrice même, de sa proie du jour. Tentait-elle de dissimuler sa peur sous un voile d’arrogance ? Tant mieux. Nanika aurait tout le temps de lui montrer qui elle était… et de se jouer de sa petite innocence d’humaine.

“ Chloroquoi ? “

Demanda-t-elle d’un air innocent particulièrement mignon, contrastant avec l’apparence voluptueuse et séductrice de la belle femme qu’était nanika aujourd’hui. Il fallait bien avouer qu’outre sa sexualité, la jeune âme n’était pas très expérimentée et avait bien trop de choses à connaître encore au sein de ce vaste monde qu’elle ne pouvait parcourir que depuis une année seulement.

“ Réfléchis un peu ma belle, il n’y a ni murs ni fenêtres ici. Nous n’avons pu entrer… que par un moyen occulte. “

Dit-elle, un doigt sur la bouche d’un air malicieux avant de prendre place à ses côtés. Si elle pouvait se sentir à l’aise pour l’instant, la jeune femme comprendrait rapidement qu’elle était en l’occurence à côté d’une créature aussi terrifiante que séduisante.

“ Je pourrais te briser la nuque et m’amuser avec ton cadavre plutôt… “

Dit-elle en posant une douce main autour de la gorge de la belle. Soudain, sentant comme une pression s’appliquer tout autour de son corps, la jeune femme put sentir qu’elles n’étaient pas seules dans cette pièce. Et pour cause, l’enveloppe de nanika n’était que le catalyseur d’un tas d’âmes damnées et assoiffées prêtes à tout pour leur maîtresse.

“ Mais ce serait moins drôle hm ? Je préfères entendre gémir. Crier. Hurler peut-être, en fonction de ta résistance. “

Soudain, elle poussa la jeune femme en avant avec une facilité déconcertante, celle-ci se retrouvant échouée au sol sur le ventre les fesses en l’air. Pire encore: cette pression était toujours la, immobilisant son corps en l’empêchant d’effectuer le moindre mouvement.

Approchant ensuite de ce postérieur galbé, elle défit la culotte de la belle pour laisser pendre ce membre viril dans le vide, contemplant sa beauté et les veines le parcourant avec une certaine fascination. Toute innocente qu’elle était, nanika n’avait encore jamais rencontré de futanaris.

“ Raconte moi un peu, d’où te vient ce beau membre ? “

Dit-elle tout en se saisissant de ce dernier pour le recourber vers elle, pointant un doigt fin vers l’urètre servant habituellement à uriner. Si ce petit trou semblait bien trop étroit pour y laisser passer autre chose qu’une aiguille, la jeune femme força le passage de son index, introduisant d’un coup sec l’entièreté de ce dernier dans le pénis de la jeune femme, observant dans le même temps les réactions de son anus en espérant le voir s’agiter.

“ Ouh… c’est rentré ! “

Rit-elle, empoignant ses bourses de l’autre main pour les serrer entre ses doigts dominants.
>

15
One Shot / Re : Le sexe... un banal ennuie...[Nanika]
« le: mercredi 14 avril 2021, 21:18:14 »
>
L’on pouvait attirer toutes sortes de personnes via le darkweb. Mais la belle finlandaise ne se doutait sûrement pas avoir éveillé l’attention d’une créature bien particulière. Nanika, enveloppe charnelle aux immenses pouvoirs conférés par le milliard d’âmes peuplant son corps né en enfer, était tombée sur ce message par un drôle de hasard.

Enfin, plus ou moins.

Si elle n’utilisait pas la technologie, son jeune âge et son caractère instable l’ayant désintéressée très vite de ce genre de choses, la jeune âme était continuellement connectée aux flux du darkweb de par ses obscurs pouvoirs, permettant ainsi de trier un à un les messages postés dans les rubriques et forums dédiés au sexe directement en son esprit. Et l’un d’eux avait dernièrement réussi à éveiller son attention.

“ … “

Nichée derrière le comptoir à l’affut de sa nouvelle proie, futur objet de ses désirs, la jeune créature avait opté pour une nouvelle apparence en ce jour spécial comme elle aimait souvent le faire. Une apparence voluptueuse, grande au fessier et surtout à la poitrine rebondie. Lèvres charnues, chevelure violette et petites cornes de démon au sommet du crâne, la belle avait tout de la succube lubrique qu’elle était sûrement.

“ Hmm… “

Passant une langue anormalement longue sur ses lèvres pulpeuses, elle s’approcha à pas feutrés près de la belle slave, passant lentement la main le long du comptoir pour finalement entrelacer ses doigts fins avec ceux de la beauté qu’elle comptait bien faire sienne sous peu.

“ Tu as l’air délicieuse. Et Nanika a faim. Tu parlais d’être enlevée si je ne m’abuse… ? “

Affichant un sourire empli d’une luxure mesquine, elle se téléporta avec elle en un instant hors du bar, atterrissant dans une chambre remplie de coussins. Une chambre sans porte et sans fenêtres, une véritable prison rose.

“ J’espère que tu ne vas pas le regretter… parce qu’il est trop tard maintenant. “

Dit-elle, passant une main langoureuse sur la poitrine de la belle avant de descendre vers son nombril, puis son entrejambe ou elle put sentir une protubérance… anormale. Et délicieusement excitante.

“ Je vois que mademoiselle cache bien son jeu ? Moi aussi. “

Approchant son visage mué d’un sourire mutin à celui de sa proie, elle semblait vouloir se délecter de ses réactions dans un premier temps.
>

Pages: [1] 2 3