Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nanika

Pages: 1 [2] 3
16
La zone industrielle / Be my toy
« le: mercredi 14 avril 2021, 02:03:47 »
>
Une zone industrielle labyrinthique et partiellement délabrée. Voilà qui allait parfaitement à Nanika, tant de par les paysages de son passé que pour traduire ce qu’était son esprit, à savoir un enchevêtrement d’un milliard d’âmes défuntes réunies en une seule enveloppe charnelle telle une unique entité devant concilier avec tout ce qui la constituait. Ainsi, un paysage labyrinthique et insalubre exprimait parfaitement l’intérieur de la tête de nanika.

Pourtant, forte de son innocence parfois dangereuse pour autrui, la jeune femme s’y baladait en sautillant, fluette et désinvolte, faisant danser sa jupe courte par dessus ses arrogantes cuisses dépassant des collants serrés autour de ses jambes. Cette apparence jeune et voluptueuse, Nanika l’avait choisie récemment par pur plaisir d’attirer les regards des autres jusqu’à ce qu’elle ne se lasse et passe à une autre facette. Après tout, la jeune âme pouvait parfaitement passer de la beauté à l’ignominie en un quart de secondes au gré de ses envies.

“ La-li-la-la-li-laaa… “

Chantonnant à tue tête, elle sauta par dessus une ruine écroulée au milieu du passage sûrement trop peu fréquenté pour que quiconque n’ait pris l’initiative de le déblayer, révélant au passage son fessier et son intimité surplombée d’un léger duvet brun. Oui, nanika ne portait pas de culotte. Sa cyprine ayant la manie de couler à la moindre occasion, mieux valait la laisser le long de ses jambes plutôt que de tacher une jolie culotte rose, les préférées de nanika.

Ainsi, alors qu’elle continuait à gambader dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant, la jeune âme trouva une petite boule de métal au sol, sûrement destinée à une quelconque tâche industrielle. Au vu de son apparence, celle-ci était la depuis un petit moment, si bien qu’elle se l’enfonça dans l’anus sans perdre de temps, laissant ses chairs s’écarter doucement sur le passage de cette boule pour finalement l’avaler dans son fondement, laissant l’imposant globe bien au chaud au fond de son cul. Pourquoi ? Inutile de se poser des questions avec nanika, l’objet lui avait bien plu et faute de s’en encombrer de ses mains frêles, autant le garder bien au chaud pour plus tard !

“ Hm… c’est froid… “

Murmura t-elle en sentant le métal contre les parois chaudes et humides d’un anus comprimant l’objet avec ferveur. Ses pouvoirs lui permettant d’outrepasser les limites corporelles habituelles, il n’était de toute manière pas un problème pour elle que de se déplacer avec une boule d’une dizaine de kilos dans les fesses. Au contraire, sentir cet obstacle remuer en elle à chaque pas ne fit que l’amuser. Si bien qu’elle ne remarqua pas tout de suite une autre présence que la sienne approcher, sursautant lorsqu’elle croisa sa route.

“ Oh ! “

Les yeux ronds, la jeune femme observa celle qui venait de lui passer à côté, trouvant sa présence dans un endroit aussi désert relativement curieuse… mais moins que ses oreilles et sa queue. C’était bien la première fois qu’elle voyait une femme, surtout aussi belle, dotée de tels attributs ! Nanika étant jeune, beaucoup de choses étaient encore hors de sa conscience, si bien qu’elle se jeta quasiment sur l’inconnue, attrapant ses deux petites oreilles d’une poigne involontairement ferme, agitant les appendices poilus de gauche à droite.

“ Trop mignon les oreilles ! Elles sont vraies ? T’as d’autres trucs comme ça ? Je veux voir ! “

Glapit-elle, séduite par le nouveau jouet qu’elle venait de trouver.
>

17
Les terres sauvages / L'instinct de prédation
« le: mercredi 14 avril 2021, 00:48:39 »
>
Un autre jour, une autre apparence. Aujourd’hui, la ruche d’âmes qu’était nanika avait opté pour une peau de jeune femme bien en chair puant typiquement le stupre de par sa simple apparence de sac à foutre du lycée. Bien sûr, il ne s’agissait ici que d’un leurre… car la véritable nanika, bien différente d’une simple lycéenne imbue d’elle-même, était prête à tout pour s’amuser une fois de plus. Que son jouet soit d’accord ou non d’ailleurs, le consentement étant une vertu n’existant pas en l’esprit de la belle.

Ainsi, gambadant avec légèreté au milieu des terres sauvages, endroit particulièrement inhospitalier pour ce qui s’apparentait à une jeune fille venue tout droit de la terre, l’arrogante beauté au masque de chair s’était attardée sur quelques fourrées ou elle avait espéré pouvoir trouver quelque chose d’intéressant. Qu’il s’agisse d’une bestiole à chasser ou d’une pierre à s’insérer dans le fondement par simple plaisir de détruire cette enveloppe qu’elle savait de toute manière modulable à l’infini, Nanika avait le luxe de pouvoir s’extasier de tout et s’enthousiasmer pour un rien. Signe évident de son jeune âge en dépit des pouvoirs surpuissants dont elle était affublée.

“ Hmm… “

Hélas, rien de tel sur ces terres dénuées d’intérêt ou la jeune âme regrettait déjà d’avoir mis les pieds. Extatique, certes, mais difficile de s’extasier sur un terrain aussi vide et rudimentaire ! Du moins ce fut son avis jusqu’à ce qu’elle finisse par tomber par un hasard bien impromptu sur une petite grotte, laquelle attira immédiatement son attention. Et pour cause: outre le fait de trouver une grotte au sein de ces landes inhospitalières, la jeune femme put entendre des cris émaner de celle-ci. Des cris féminins… suaves… provenant sûrement d’une belle petite créature à se mettre sous la dent, si quelqu’un ne l’avait pas déjà fait avant elle. Chose qu’elle n’accepterait pas !

“ Désolée de déranger ! “

Dit-elle, surgissant littéralement de nul part -ou plutôt de cette masse noire et visqueuse ayant pris forme avant son arrivée pour lui permettre d’en sortir tel un cocon de téléportation- (oui Nanika aime imposer son propre style). Nul besoin d’inspection, son sixième sens lui avait déjà tout dit: les créatures présentes sur place et manifestement occupées à immobiliser ce petit bout de femme en latex rose étaient des vampires. De simples vampires inférieurs et dénués d’intérêt… contrairement à cette fille. Quelle idée de porter un tel accoutrement !

“ Non, pas désolée. “

Se ravisa t-elle en levant le doigt. S’il ne se passa rien durant le court moment de flottement permettant aux vampires de réaliser sa présence, ses vêtements et sa peau se virent bien vite déformés par ce qui semblait être une dizaine de petits visages tentant de s’extirper de son corps à la peau soudainement malléable, libérant finalement un torrent d’âmes damnées directement sur les agresseurs de la jeune femme pour arracher instantanément toute vie de ces corps frêles qui étaient les leurs, ralliant finalement leurs âmes à son corps et à cette réserve grouillante que constituait cette enveloppe charmante que revêtait nanika. Si elle était bien une seule et même entité, la belle restait le réceptacle de plus d’un milliard d’âmes différentes.

“ Bon, alors ! “

Fluette, elle s’approcha par zigzag de la petite en latex rose, s’abaissant à son niveau avant de poser une main sur ses hanches moulues par le plastique, palpant sans vergogne cette étrange peau jusqu’à descendre au niveau de ses fesses sans pudeur. A vrai dire, nanika se comportait davantage comme si elle venait de trouver un nouveau jouet qu’une véritable personne.

“ Tu veux que je t’amène ailleurs ma belle ? Quelle idée de porter cette seconde peau ici ! On te verrait de n’importe ou ! “

Sans vraiment lui demander son avis, elle la téléporta au milieu d’un bosquet fleuri bien plus agréable que ce paysage rocheux dans lequel elle l’avait dénichée.
>

18
Le coin du chalant / Re : Kneel before me, and call me Mistress
« le: mercredi 14 avril 2021, 00:22:44 »
Hellow moi j'veux le scénario 3 !!!

19
Nanika ne savait pas pourquoi elle était venue ici. A vrai dire, l'âme libre qu'elle était n'avait pas besoin de raisons pour déambuler n'importe ou. En effet, la créature aux formes généreuses était du genre curieuse, découvrant encore le monde, et surtout le sexe, chose dont elle avait irrémédiablement besoin en tant qu'originaire des enfers. C'était presque inscrit en elle avait toute chose.

Puisqu'elle ne portait jamais de vêtements, et qu'elle avait appris au fil du temps que cela rendait les plus lubriques complètement fou, elle sortit intentionnellement cette nuit la. La jeune femme savait très bien que son corps attirerait le sexe, et son fantasme d'être baisée sans consentement pourrait être ainsi satisfait. Après tout, Nanika n'avait rien de terrien. Par conséquent, elle ne subissait ni les mœurs ni les règles de ce monde. Elle n'aurait qu'à les tuer une fois satisfaite.

Malheureusement pour elle, un justicier intervint. Ou plutôt une justicière, chose étrange. Ses trois agresseurs se retournèrent vers la jeune femme, enragés, l'un d'eux déjà dévêtu de son pantalon. Son sexe bandé, tressaillant, semblait vouloir changer de cible.

" Regardez qui voilà les gars. On va se la faire aussi. "

L'un d'eux resta sur Nanika pour la maintenir au sol. Elle se laissa faire, bien qu'il ne lui faudrait pas plus d'une seconde pour s'en débarrasser. Les deux autres, dont celui avec la bite à l'air, s'élancèrent vers Narumi. L'un était armé d'une batte, l'autre d'un simple canif. Cette soirée s'annonçait moins bien que Nanika l'avait prévu. Pour la peine, elle n'intervint pas, laissant pour l'instant l'héroïne se débrouiller seule.

20
Le coin du chalant / Re : Satsuki, petite bimbo impudique ❤
« le: mardi 21 avril 2020, 20:24:30 »
Bonjour, je suis intéressée par la première  ;)

21
Le coin du chalant / Re : Le retour d'une âme perdue.
« le: mercredi 14 août 2019, 20:59:12 »
Je up pour les intéressé(e)s.

22
Les contrées du Chaos / Re : Take Me [PV : Nanika]
« le: mardi 13 août 2019, 18:37:31 »
Monica avait de toute évidence renversé la situation en prenant les devants, alors même qu'elle n'était qu'une petite chose farouche auparavant. Ce n'était pas pour déplaire à Nanika, qui aimait dominer les femmes de caractère... les légumes étaient bien moins intéressants. La belle créature se laissa donc faire un court instant, laissant son pubis puis son intimité glabre être embrassées doucement. Mais, insatiable comme elle était, ce n'était guère suffisant.

Bien vite, Nanika alla saisir les cheveux de la belle pour appuyer son visage contre son entrejambe, enfouissant son nez et sa bouche entre les lèvres désormais humides de sa vulve. Elle effectua ensuite plusieurs mouvements de bassin, frottant le visage de son amante contre son intimité débordante. La belle créature avait un côté sauvage après tout, et comptait bien en faire voir de toutes les couleurs à sa belle invitée. L'empêchant de respirer, maintenant son visage contre son entrejambe, Nanika espérait avoir affaire à un peu d'endurance.

23
Les contrées du Chaos / Re : Take Me [PV : Nanika]
« le: mardi 25 juin 2019, 18:40:23 »
Nanika offrit un sourire séduisant à Monica, alors qu'elle s'approcha d'elle pour se mettre à son niveau. La jeune femme pouvait sentir le souffle parfumé de la créature caresser son visage, le regard plongé dans le sien. L'ambiance était chaude, plus que jamais. Et Nanika avait bien envie de s'amuser après tout ce temps passé toute seule ici. Sa tenue, ou plutôt son absence de tenue, ne laissait pas beaucoup de doutes quant au déroulement des événements.

"C'est parce que c'est moi, le trésor...

La belle créature accula Monica contre le mur, appuyant son genou contre son entrejambe avec langueur. Ses seins étaient à quelques millimètres d'elle, laissant presque ses mamelons l'effleurer. Ce petit bout de femme était décidément bien tombé.

"Tu veux toucher... hm ? Je te le permets. "

Dit-elle en continuant de frotter son genou contre son intimité, alors que son visage s'approchait de celui de Monica. Elle commença par lui léchouiller le bout des lèvres avant de fourrer sa langue dans la bouche de la jeune femme, lui offrant un long et langoureux baiser, ce qui fut suffisant pour humidifer son entrejambe glabre. Elle n'avait pas été stimulée depuis longtemps...

24
Les contrées du Chaos / Re : Take Me [PV : Nanika]
« le: mardi 18 juin 2019, 19:10:05 »
Nanika avait façonné cet endroit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, ses pouvoirs étant au delà de sa propre compréhension. Elle se contentait de vouloir, et faisait. C'est ce qu'elle avait fait ici, alors que la créature cherchait un endroit ou se détendre tranquillement, à l'abri du monde. Elle n'avait pas envie de côtoyer des humains ou d'autres formes de vie, préférant se ressourcer seule. Nanika n'était pas une femme farouche, mais elle avait parfois besoin de calme. Son innocence, qui s'était légèrement atténuée depuis qu'elle avait commencé à parcourir le monde, lui avait certes permis de s'émerveiller de tout... mais elle lui avait également fait découvrir à quel point ce monde pouvait être tordu parfois. Elle-même l'était, puisqu'elle était une pure création des enfers, mais elle n'en avait même pas conscience.

Mais, alors qu'elle méditait au fond de l'eau, dans cette grande cuve iridescente qu'elle avait mise en place au centre d'une grande pièce circulaire, Nanika remarqua quelque chose. Une présence. Quelqu'un était là, tout près à la surface. Quelqu'un avait donc réussit à venir ? Mais Nanika avait pourtant voulu rendre cet endroit inaccessible... ou alors, inconsciemment, peut-être voulait-elle avoir de la compagnie. Une compagnie particulière, quelqu'un capable de résoudre les énigmes nécessaires pour l'atteindre. Ça non plus, ce n'était pas volontaire. Encore une conséquence de son pouvoir qu'elle ne connaissait que trop peu. Mais le principal était la: quelqu'un s'était introduit chez elle. La belle femme remonta donc à la surface, émergeant de la surface de l'eau.

Les deux femmes tombèrent donc nez à nez. Nanika pouvait changer d'apparence à volonté, mais avait choisit récemment une enveloppe corporelle se voulant séduisante. La jeune femme n'en avait pas besoin, étant coupée de tout, mais pour une raison obscure, se sentir belle et désirable l'excitait. D'une taille raisonnable, 1M70, nanika arborait une musculature taillée et agréable à l'oeil. Sa poitrine opulente devait au moins faire le double du commun des mortels, sans être trop extravagante. Son entrejambe, elle , était parfaitement rasée pour le moment. La jeune créature s'approcha de la visiteuse, souriante, semblant à première vue accueillante... mais tout pouvait changer radicalement avec elle.

" Salut, toi. Qu'est-ce que tu fais la ? Tu es jolie. "

25
Les alentours de la ville / Réfugiée à la ferme. [Gertrude - Nanika]
« le: mercredi 15 mai 2019, 17:58:22 »
Nanika était en voyage comme à son habitude. La jeune esprit était sortie des enfers depuis un an déjà, et gambadait tant sur les différents plans du monde qu'elle n'avait encore jamais côtoyé d'humains. Elle les regardait seulement de loin, et en avait tiré la conclusions qu'ils étaient tous très bizarres, malgré le fait qu'ils partageaient une apparence similaire elle et eux. Après tout, Nanika, malgré ses 3000 ans d'existence n'était qu'un bébé venant de naître. Ces milliers d'années ou elle n'était qu'une graine plantée dans le sol rocheux d'un coin reculé de l'enfer avaient été si longues qu'elle pourrait profiter encore mille ans de cette liberté totale qu'elle détenait, ses capacités lui permettant de se rendre aussi bien sur terre que dans les cieux, sans parler de toutes les choses qu'elle pouvait faire sans en avoir conscience. Mais cette nuit, Nanika cherchait un endroit pour se laver. La jeune femme était loin d'être humaine, mais à force de maintenir cette apparence, elle avait commencé inévitablement à ressentir la faim, le sommeil et l'envie de se laver. Il lui était même arrivé d'avoir ses règles... mais tous ces symptômes disparaissaient quand elle quittait sa forme humaine avant de la reprendre. Et c'est en ayant ces pensées en tête qu'au loin, Nanika aperçut une bâtisse isolée, parfaite pour ce qu'elle désirait faire.

Nanika arriva en flottant dans les airs près d'une fenêtre et regarda à l'intérieur. Les lumières étaient éteintes, peut-être que les propriétaires dormaient. A vrai dire Nanika s'en fichait, elle n'avait même pas encore conscience du concept de bien et de mal, et ne se doutait pas que s'introduire de nuit chez quelqu'un n'était pas recommandé. Ainsi, la créature ouvrit la fenêtre grace à une force télékinésique, et s'introduisit dans un couloir. Nanika était totalement nue de la tête aux pieds. En fait, elle ne portait jamais de vêtements, ne sachant pas à quoi cela pouvait servir. Il n'y avait rien de plus désagréable que d'avoir du tissus accroché à la peau. C'est donc sans aucune discrétion qu'elle gambadait dans la maison, reniflant les meubles et la nourriture à portée, avant qu'elle ne tombe sur la douche. Ni une ni deux, la belle créature s'y rendit avant de faire couler l'eau sur son corps reluisant, la porte ouverte, se fichant bien du fait que quelqu'un puisse arriver ou non. La douche, bien qu'elle ne dura qu'une petite minute, avait dû faire du bruit. Sans même se sécher, les gouttes coulant sur ses formes généreuses, Nanika se rendit jusque dans une chambre au hasard et s'effondra sur le lit sans même réfléchir. Elle était fatiguée.

27
Le quartier de la Toussaint / Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]
« le: lundi 01 octobre 2018, 13:23:15 »
Nanika continua d'observer C-21 sous tous les angles de son visage alors que celle-ci tentait de contenir sa colère. La jeune engeance n'avait guère conscience d'être dérangeante, pour elle, rejoindre une amie était normal après tout. C'était un cadeau !

- Moi c'est Nanika ! Je voulais faire une surprise à ma copine ! C'est la première fois que j'en ai une, hihi !

Nanika baissa les yeux pour remarquer que la poitrine rose de son amie avait gonflé, si bien que celle-ci semblait à l'étroit dans son soutien gorge. Quels jolis seins ! Elle aurait aimé avoir les mêmes, sa modeste poitrine paraît si ridicule en comparaison ! Jusqu'ici, Nanika ne s'était jamais souciée de son corps ou de son apparence. Elle prenait les choses comme elles venaient, préférant s'amuser et découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui, Nanika découvrait pour la première fois la jalousie ! Elle n'avait aucune idée de pourquoi, mais la jeune femme enviait fortement les seins de son amie. Si bien que, sans aucune forme de gêne, la jeune engeance empoigna les seins de C-21 pour les malaxer, les soupeser, découvrant l'anatomie de ces deux globes de chair avec précision, impressionnée.

- Quels beaux seins, copine ! Est-ce que je peux avoir les mêmes ?

Nanika relâcha la poitrine de sa nouvelle amie avant d'empoigner ses propres seins, et de les presser entre eux pour les faire paraître plus gros. Ceux-ci étaient tout à fait passables, mais loin de pouvoir faire le poids avec ceux de la belle C-21. Nanika se colla à elle pour presser sa poitrine contre la sienne, alors même que sa peau n'était recouverte que par une fine couche d'écorce à motifs. Néanmoins, la texture de celle-ci était aussi douce que du coton.

- Regarde les miens ! Ils sont tout petits, hihi !

28
Le quartier de la Toussaint / Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]
« le: vendredi 28 septembre 2018, 19:21:21 »
Nanika pris un air faussement effrayé, toujours aussi peu encline à se montrer sérieuse malgré l'agacement certain de son interlocutrice. L'engeance ouvrit grand les yeux en revoyant l'apparence étrange de C-21 dévoilée au grand jour, ce qui n'eut pas pour effet de l'effrayer... bien au contraire ! Nanika la trouvait très jolie sous cette apparence. Décidément, elle se devait d'en savoir plus sur elle !

- Je te dirais si tu m'apprends a faire comme toi !

Le chantage marchait souvent non ? Nanika avait pu le remarquer à quelques reprises, si bien qu'elle tenta le coup avec elle. Bien qu'elle n'ait pas grand chose à lui donner en retour, puisqu'elle n'était en réalité personne. Et cela allait sûrement être difficile d'être prise au sérieux en affirmant être née un an à peine auparavant. Mais qui sait ? Ce monde était bien étrange, peut-être pas autant que l'enfer mais peut-être allait-elle trouver bon entendeur ici !

- Et puis, nous sommes amies après tout !

Nanika se releva subitement sans même s'aider de ses bras ou de ses genoux. Comme si elle était poussée par quelque chose. Elle se planta ensuite juste devant C-21, et approcha son visage du sien si près qu'elle put sentir son souffle sur sa peau. Ceci dans l'unique but de pouvoir l'observer de près, si près que leurs lèvres auraient pu se toucher.

29
Le quartier de la Toussaint / Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]
« le: samedi 15 septembre 2018, 21:51:32 »
Nanika, malgré sa récente venue au monde, était très réceptive aux émotions. Qu'elles soient un stimulis ou non d'ailleurs. La jeune femme avait bien entendu remarqué quelque chose de différent chez C-21, quelque chose qui tendait à indiquer qu'elle n'était pas humaine. Et c'était précisément pour cette différence que Nanika s'était entichée d'elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Il lui restait cependant beaucoup d'efforts à fournir pour se fondre dans la masse. Sa nouvelle amie avait révélé des facultés étranges lors d'un coup de sang, mais Nanika restait suspecte en permanence. Comme si, malgré l'environnement dans lequel elle évoluait, la jeune femme considérait son comportement excessivement curieux et enfantin comme une norme.

Ainsi, c'est avec humour quelle interpréta la réaction de C-21. Nanika se précipita dans la cabane pour s'y cacher, joueuse, comme une enfant tentant d'échapper à la douche. Après tout, l'engeance à l'apparence féminine ne voulait qu'une chose: S'amuser ! Sans aucune arrière pensée d'ailleurs, toute son éducation sexuelle était à faire. Et dieu sait ce qu'elle pouvait apprendre vite...

- Attrape moi si tu peux ♪♫

30
Le quartier de la Toussaint / Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]
« le: jeudi 30 août 2018, 14:45:37 »
Si Nanika était encore une enfant mentalement, ses pouvoirs, eux, pouvaient se montrer monstrueux. Combinés à des réactions enfantines et innocentes, à des crises de colères inopinées ou à un enthousiasme inattendu, ceux-ci pouvaient se montrer dévastateurs dans des situations insoupçonnées. C'est pourquoi, l'espace d'un instant, l'atmosphère se chargea d'un lourd grondement, et d'une sensation de malaise étrange. Nanika était indéniablement vexée de voir sa nouvelle ami s'en aller ainsi, si bien qu'elle n'avait pas tenté de la rattraper. C'est vrai, la jeune "femme" aurait pu détruire le tramway pour lui faciliter la tâche, mais son caractère joueur avait pris le pas sur sa colère. Nanika allait lui faire une surprise ! Sans attendre, la belle blonde disparut dans un amas de fumée noire, pour se diriger vers le logement de sa nouvelle amie. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour trouver son appartement, celui-ci était rempli de son odeur si particulière. Assurément, elle n'était pas humaine, mais chaque chose avait une odeur. Et Nanika n'avait aucune difficulté à les reconnaître.

- Youpiiiiii !

S'écria-t-elle, lorsqu'elle se matérialisa dans le salon de C-21. Il ne restait plus qu'à attendre que cette dernière arrive chez elle, ce qui ne devrait pas beaucoup tarder. Nanika utilisa donc les quelques minutes qui lui restaient pour écarter les meubles du salon, et utiliser les couettes pour construire une cabane à la manière d'une enfant. Une grande cabane illuminée par les ampoules qu'elle avait récupérées un peu partout, allumées indépendamment de toute source d'électricité. Pour terminer, l'engeance nommée Nanika se concentra pour agrandir la pièce, laissant les milliers d'âmes à son service faire leur travail pour rendre la pièce plus praticable. Nanika se délectait déjà de la réaction de son amie quand celle-ci allait entrer !


Pages: 1 [2] 3