15
« le: dimanche 24 septembre 2017, 23:41:39 »
Diana lisait en America comme dans un livre ouvert. Déjà qu’elle faisait un travail remarquable avec sa bouche, parvenant à faire fondre comme neige au soleil la belle Utopienne, l’Amazone devina très précisément ses envies suivantes. Jouir. America sentait son sexe en feu, tout gonflé et sur le point de craquer grâce à cette fellation des plus somptueuse qu’il soit. Ça faisait un bien fou et Diana se débrouillait comme une vraie cheffe, en la matière ... America était complètement à sa merci, le sexe bien au chaud dans sa bouche. L’Amazone décida toutefois de le retirer et leva son regard, avant d’insinuer quelque chose. La jeune femme hermaphrodite avait évidemment très envie de jouir ; mais avait-elle envie de le faire de la manière dont Diana venait de lui faire part ? Absolument.
« Ne t’arrêtes pas en si bon chemin ... On m’a dit que t’étais une dure à cuire mais, pas une méchante ... Ça serait bien cruel ... » Répliqua America, détaillant ainsi son point de vue. Si Diana décidait de se retirer complètement et de laisser la pauvre America dans cet état, cette dernière en retirerait un souvenir bien étrange. Diana la justicière, mais ça deviendrait également Diana la bourrelle, vu qu’à ce stade, ça serait de la torture sexuelle. Mais la jeune femme doutait que l’Amazone soit de ce genre, et sa question devait surement être rhétorique. Ainsi donc, l’Utopienne lui sourit puis hocha simplement de la tête pour témoigner son avis sur la question. Jouir en Diana serait très, très exquis et, d’un certain point de vue, un privilège.
Ce n’était pas tous les jours qu’une femme comme Wonder-Woman vous proposait de jouir en elle, après tout ! America était en plus une fan, depuis sa dernière escapade avec elle, alors la sensation de récompense et de plaisir n’en était que décuplée ! Ainsi dit, l’Utopienne sentit son membre se faire de nouveau enfourné et, après quelques vas et viens, la délicieuse délivrance pointa son nez. En un cri cristallin, en un soupir délicat du bout de ses lèvres, la jeune femme se crispa et s’enfonça au plus profondément que possible, avant qu’elle ne cède. Elle sentit son sexe vibrer et ses testicules se mettre à éjecter une importante quantité de foutre. Une sensation de bien-être la frappa, et l’emporta dans un monde où le plaisir était le maitre mot, dans un monde où seul l’extase et le plaisir régnait.
En d’autres termes, America eut un bel orgasme, qui la fit copieusement jouir en Diana. America soupira d’aise et de bonheur juste après, quand la pression retomba peu à peu. « Haaaa ... Hmm, c’était si bon, ça faisait depuis longtemps ... » Dit-elle, un sourire ravis et serein aux lèvres. Elle savait que Diana était une femme courageuse, de confiance, d’honneur et de discipline. Une femme en or, une véritable héroïne ... Mais à présent, elle la savait aussi très bonne amante, et elle se jurait de plus rester sans nouvelle d’elle trop longtemps. Quand l’Amazone se releva, America se jeta très tendrement dans ses bras, les enroulant autour de sa nuque tandis que ses cuisses vinrent s’enrouler autour de ses hanches. Pendu comme un Koala, son corps nue frottant le sien, l’Utopienne plaqua très furieusement ses lèvres contre les siennes et l’embrassa de toutes ses forces. « Hmmmmmmm ! » Ronronna-t-elle alors que sa langue remuait contre la sienne pendant un long, très long et fougueux moment.
Le baiser finit par se terminer, et America remit pied à terre, mais resta blottie contre Diana, en train de lui faire un câlin. « T’es une amie en or, Diana. T’es ... T’es ma superhéroïne. » Lui avoua-t-elle d’une voix affectueuse.