Le laser provoqua une terrifiante explosion, qui fit disparaître Supergirl pendant quelques secondes... Mais, quand la fumée se dissipa, on put voir un cratère, avec de la lave s’insinuant dans la roche, tournant autour d’un petit monticule rocheux. De la fumée s’échappait de son corps, mais Kara était encore indemne... Les sourcils froncés. Visiblement pas content edu tout. Ses yeux se mirent à rougeoyer, et elle serra le poing.
«
Ça m’a fait... MAL ! »
Et elle s’élança brusquement vers le Tripod, le poing brandi en avant... Pour le transpercer de part en part. Kara ressortit de l’autre côté, laissant le robot s’écrouler au sol, et ses yeux crachèrent deux puissants rayons lasers qui frappèrent un autre Tripod, et le firent exploser. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer la puissance d’une Kryptonienne ! Dans son dos, un troisième Tripod déploya les mêmes drones que ceux utilisés contre America, et Kara se retourna à temps... Puis souffla avec ses lèvres. Un froid polaire jaillit de sa bouche, et figea les
Manhacks en plein vol, les faisant tomber comme des mouches. Elle comptait ensuite bondir vers le Tripod, mais un tentacule électrique la frappa sur le flanc, similaire à celui qui avait touché America plus tôt...
...Mais Kara s’y était attendue, et hurla en posant ses mains sur le tentacule. Elle serra ses doigts dessus, et tira dessus, l’arrachant d’un coup sec. De l’huile jaillit alors du ventre du Tripod, qui s’écroula à son tour.
«
Impressionnant... Ce n’est donc pas une usurpatrice. Kara... Je n’aurais jamais cru te revoir en vie. »
Dans une grande salle assez sombre, l’homme observait, devant un écran géant, la jeune femme qui venait de démolir un Tripod. Sur le coup, il n’avait pas pu y croire. Kara Zor-El en personne... Elle était pourtant supposée être morte. Le vaisseau qui l’avait emmené loin de Krypton avait été détruit dans sa route vers la Terre, ou, en tout cas, n’avait jamais été retrouvé. Mais il ne voyait pas qui d’autre cela pouvait être, avec ce symbole, et cette puissance... Une puissance qui affolait tous les détecteurs de la machine, et qui ne pouvait correspondre qu’à un individu originaire de Krypton, et dont les cellules avaient sensiblement muté après une exposition prolongée aux radiations émanant d’une étoile jaune.
Les choses commençaient donc à devenir très intéressantes. L’homme hésita pendant quelques secondes sur ce qu’il fallait faire. Mais, après tout, il n’était pas encore
totalement convaincu que ce soit une Kryptonienne, et, même si ça l’était, alors il lui appartenait de vérifier qu’elle soit bien à la hauteur de ses espérances. Pourrait-elle comprendre son plan ? Ses ambitions ? Il en doutait.
Mr. Oz appuya alors sur un bouton, se décidant à lancer le test.
Kara se retourna vers America, et désigna du doigt l’un des tentacules gigantesques du
Grand Guédester.
«
Il faut trouver un moyen de rentrer dedans ! »
Pas le temps pour les palabres, la situation devenait particulièrement critique ! Kara se déplaça donc, et s’envola rapidement vers l’immense machine métallique, surplombant une ville aux abois. La lave se déversait dans toutes les rues, mais leur progression était compliquée, retardée, par les multiples robots et chasseurs aériens venant les attaquer, contraignant régulièrement Supergirl à devoir s’arrêter pour se battre.
Elle continuait à se battre au-dessus d’une grande place, miraculeusement épargnée par la lave, quand un
robot se déploya à l’intérieur d’un immeuble en ruines. Un long canon se forma à l’extrémité du robot, et chargea un puissant tir énergétique... Qui atteignit Supergirl en plein dans le dos, alors qu’elle venait de démolir un robot arachnéen descendant le long d’un immeuble. Le tir l’envoya valdinguer sur la place, et elle rebondit sur le sol, avant de passer à travers un arcade, roulant sur une dizaine de mètres.
«
Ahhh.. Sa-Saloperie... ! »
Elle se redressa lentement en toussotant. Un autre robot arachnéen apparut alors, sautant depuis la façade de l’immeuble, et la cibla avec ses canons.
«
Oh m... »
Une énorme masse s’abattit alors sur le robot, et le pulvérisa dans une violente explosion, pendant qu’une terrible onde de choc fila tout autour, et pulvérisa les piliers soutenant l’immeuble. Kara vit ce dernier s’écrouler sur elle, dans un tintamarre terrible et assourdissant.
America, qui était restée en l’air, put alors voir, au milieu des débris, une masse énorme et terrible émerger lentement, levant sa tête vers elle. Peut-être avait-elle pu en entendre parler en consultant les archives du S.H.I.E.L.D., des
Avengers, ou de la
Justice League...
Doomsday venait d’apparaître !