Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erika

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le coin du chalant / Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages
« le: samedi 17 septembre 2022, 11:33:49 »
Yooo bande de gens !

Tout mes persos sont toujours disponibles pour du rp & rpq ! Tout est toujours discutable par dm/mp ou même sur le disord de Hérisson Bleu directement !

Et pour ceux qui voient pas qui je suis, voilà quelques uns de mes persos (trouvable via se chalant) et le style de rp possible avec eux !

Erika : C'est moi ! Terroriste interdimensionelle, j'aime le chaos et le sang ! Si vous chercher du rp destruction et combat, je suis votre femme ! Je joint la magie de poche dimentionnel au combat pour plus fun et de puissance de feu !

Veronika McRaven : Femme-chatte cyberpunk inspirée de Shadowrun 4 qui se la joue mercenaire solo, elle a de nombreux implants et prothèses. Farouche combatante aux armes à feu, elle peine un peu plus en corps-à-corps.

L'empire Sildurien : THE MOTHER FUCKING Empire ! C'est pas de rigolos ces robots ! S'il faut détruire une planète pour le bien d'une autre, c'est eux qu'on apelle ! Si vous chercher un rp au centre d'une bataille spatiale, ou encore du tourisme sexuel dans l'espace, c'est encore eux ! Ils ont aussi un service de location d'android de compagnie s'il vous faut une femme ou homme en urgence !

Asrielle : une Ange venue sur Terra, Asrielle n'est pas une ange cliché niaise et vénérant le bon dieu, ni dieu... Elle tient plus de la femme oiseaux de nature céléste que de la créature divine. Elle sait se battre, négocier, et a le don de pouvoir changer de plan et époque au plus grand de hasard. Il est donc possible avec elle de rp autant dans un futur lointain, que le présent, Terre ou Terra, même si il y a une préférence pour les univers fantastiques.

Alice et Betty : Ce duo de chienne flic sont sur le qui-vive pour chopper les criminels ! Deux furrys jolies, une plus plate et petite, l'autre plus grande en tout points, chaqu'une avec son caractère à elle. Oh par contre elle ne sont pas dociles !

Sylvia Von Eisen : Une entité incroyablement curieuse et de nature énergétique. Sa nature est un vrai mystère scientifique qui n'attend que d'être résolut ! Est-ce une machine ? Une conscience unifiée ? Allez donc à sa rencontre, petit plus, elle a depuis longtemps créer un corps méchanique pour se matérialisé.

Traldra-ny Reraynys : Sous ce nom improbable se cache tout simplement une slime ! Simple, éfficace, curieuse et joueuse. Elle aime se ballader un peu partout, surtout sur Terra, bien qu'il arrive qu'on la transporte sur Terre ou qu'elle emprunte une faille. Le principe est simple, plus il y a de liquide plus elle peut grandir et gagner en puissance, elle est méfiante de la magie de froid et se méfie des déserts et autres sols arrides.

Et voilà ! Si ça ne vous suffit pas, bha y'en d'autre, mais ceux là j'aimerais virament les ressortir !

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en cas d'idées, de questions, de doutes ! Je peux trouver les scenarii au besoin en fonction de votre personnage ! Je suis également dispo via Discord où j'ai le pseudo "Erika 4.1#7032" et surtout je suis sur le discord du Hérisson Bleu où vous me trouverez sous le pseudo "L'empire Sildurien".

2
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: vendredi 04 février 2022, 12:02:08 »
Il fallait espérer qu'ils n'auraient plus à se battre, et qu'ils arrivent vite à rentrer chez eux qu'elle aille se faire rattacher le bras ! Pour le moment la douleur est réduite par l'adrénaline, mais elle va forcément chuter et ça va piquer ! Puis y'a aussi le risque de perdre trop de sang et que le corps tombe comme une loque ! Elle regarde donc Ryo trouver la valise qu'il cherche, voilà ! Chacun à ce qu'il veut, il ne reste plus qu'à remonter, et  si possible pas par la ventilation ! Elle grogne un peu et regarde le type au sol, elle n'a pas pour mission de le tuer, même si ça était drôle ! Elle hausse donc les épaules :

- Nan, je m'en fous, je veux juste aller me faire recoudre le bras là...

Elle va donc vers la sortie faisant signe à la chinoise de la suivre, plus qu'à trouver le chemin, et suivre les panneaux vert "sortie" devrait aider !

3
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: dimanche 30 janvier 2022, 11:42:39 »
Erika était donc ennuyée, fallait évidemment que dans le tas il y ait un boucher, ou un apprenti boucher ! Ce malade avait mis du temps à débouler après ses copains, sans doute retenu par le bordel que Ryo foutait là-haut ! Entre les clous et les coups de fouet, ce n'était pas très agréable à subir ! Le pire étant qu'elle se soigne au fur à mesure, ce qui compromet un peu sa couverture ! C'est la seule chose qui l'ennuie, elle ne doit pas laisser de témoins en vie ! Ce qui pose un souci quand Ryo déboule alors qu'elle est proche de perdre un bras, ce qui risque pas mal de choquer la cible qu'il fallait sauver ! Elle le voit et il tue les gars, avec les habits en lambeaux elle soupire un peu, elle a bien envie de buter le mec, mais faut-il d'abord expliquer à Ryo ? Oh non, elle va juste attendre d'être détachée et son bras tombe au sol, ce qui l'arrange pour le moment. Elle grogne et choppe un bout de tissus pour faire un garrot répondant :

- Il a intérêt à parler, car je doute qu'il soit aussi tolérant à la douleur que moi !

Et rien qu'à cette idée le gars commence à raconter pleins de choses, faut dire qu'une Erika en colère ça à de quoi filer des frissons. Elle a perdu un bras, mais elle ne s'en inquiète pas, et Ryo doit bien se douter qu'elle n'est pas normale après l'avoir vue revenir d'une mine, vivante. Grognonne et clairement désireuse de passer ses nerfs la jeune tueuse va tout de même prendre le temps de ramasser sa veste pour l'enfiler, quant à son bras, elle le ramasse et le garde avec elle, faut pas laisser de preuve de son passage. Elle regarde la Chinoise qui semble toute secouée sans surprise, mais elle ne peut pas se régénérer devant la dame, Ryo encore, c'est bon il a capté. Elle fixe la Chinoise et finit par lui dire une phrase en chinois qu'elle a apprise par celui qui lui a confié la mission pour rassurer la dame. Ce qui semble marcher toute foi !

- Bon elle semble prête à marcher, par contre j'ai plus qu'un bras pour me battre.

4
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: jeudi 20 janvier 2022, 11:46:26 »
Erika voyant la porte se faire découper est aussi surprise que Ryo, quelle bande de cons ? Elle s'éloigne donc de la porte et pointe son arme vers la porte, juste au cas où ! Mais quand la porte tombe et l'assourdit, suivi par une grenade fumigène elle regrette son choix de vie ! Elle roule sur le côté, mais la fumée pique les yeux ! Entre ça et les chiens qui suivaient, c'était la merde ! Elle grogne et entend bien les griffes du chien, mais le viser sans la vue c'est dur ! Elle recule donc et entend le chier approcher, plus le moment de rigoler par ici ! Elle invoque directement un couteau de chasse et une fois qu'elle sent la morsure sur le bras gauche qui la protège, elle frappe vers la tête du canidé qui glapit de douleur et lâche sa prise, qu'elle ait eu l'oreille ou la nuque ça sera probablement fatal ! Le seul souci à être aveuglée et assourdie, c'est qu'elle ne voit même pas qu'on lui tire dessus ! En effet les ennemis ne comptaient pas leur laisser une chance cette fois, Ryo avait peut-être le temps de s'échapper, mais Erika elle eut droit à quelques tirs dans les cuisses pour l'empêcher de fuir ! La poisse ! Alors que la fumée devient plus légère il n'y plus aucune trace d'Erika dans la pièce, hormis son sang sur le sol et son couteau accompagné d'un pistolet. Visiblement on l'a emportée ailleurs, au lieu de la tuer, que des abrutis !

Ryo semble avoir eu de la chance, même si on le poursuit encore, il a moins de gens aux fesses ! Du côté d'Erika elle ignore combien de temps s'est écoulé quand elle reprend connaissance, toute nue et attachée par une chaine au plafond. Impossible d'atteindre le sol, elle peut à peine bouger les mains ce qui va rendre compliquer l'usage de son pouvoir d'évocation. Ces habits et armes ne sont nuls par à voir dans la pièce, par contre y'a un gars qui à l'air énervé et sourit avant de venir la frapper plusieurs fois pour le plaisir sans aucun doute ! Elle sourit un peu, avant de le voir revenir avec un couteau pour l'entailler dans le dos et lui faire mal, oh elle va le lui faire payer ! Mais elle ne crie pas assez fort, à peine quelques gémissements ! Donc il décide de passer à la pince pour arracher les ongles, casser les os des doigts, etc. ! Elle crie enfin de douleur, mais le gars remarque vite qu'un truc cloche... Les os cassés se remettent en place et semblent se soigner lentement ! Il regarde alors le dos et même les cicatrices semblent déjà en place ! Elle se soigne bien trop vite, et cela plait évidemment au vilain monsieur ! Car ça veut dire qu'il va pouvoir s'en donner à cœur joie ! Et ne tarde pas à la couper à nouveau en la faisant bien crier ! Il teste même de planter des clous dans son corps avec un marteau pneumatique la changeant petit à petit en porc-épic !

5
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: samedi 08 janvier 2022, 11:43:34 »
C'est quand même pénible d'y rester, tout ça, car elle n'a pas réagi assez vite face à un engin mortel très dangereux. Heureusement elle n'est pas vraiment morte, mais s'il a tout vu ça sera dur à expliquer ! Heureusement avec la confusion et l'explosion, la fumée, le bruit, il n'a peut-être pas capté ! Sinon bha, elle va avoir des choses à expliquer. Ignorant qu'il a vu la jambe qui s'est envolée et supposant donc qu'il ne se doute de rien, elle revient vers lui, couverte de poussière, mais moins abimée que tout à l'heure ! Elle l'observe et se demande s'il a capté, elle a un doute, mais n'en parle pas pour le moment, elle hoche la tête. En effet ils sont morts, que des abrutis ! Enfin ça lui aura couté une vie, ce qui la mettrait de mauvais poil, si seulement elle n'en avait pas une infinité en stock. Elle le suit rapidement pour voir la porte la portée blindée, l'ouvrir hein ? Ce n'est pas gagné, l'explosion n'a même pas fait bouger la porte, seulement détruit le boitier de commande. Toute fois s'il ya des ennemis derrière, rien n'indique qu'ils ont l'intention de venir ouvrir la porte et vérifier les dégâts dans la salle des consoles. Elle va donc voir le boitier tout cramé et qui fait encore des étincelles, étrange avec ce genre de boitier, il n'y pas assez de puissance pour cela normalement, et le transformateur est généralement ailleurs, ou alors c'est sur piles. Elle ne peut pas faire grand chose pour cette porte, elle glisse son arme derrière ses hanches en bidouiller et agrippe la porte pour voir si ça bougerait un peu. Et sans surprise avec sa force "humaine" cela ne suffira pas, elle ne parviendra pas à plier des barres d'acier qui renforcent la porte.

- Hggggnnn, non ! Ça ne bougera pas...

Elle grogne un peu, bien sûr qu'elle peut ouvrir la porte, elle a une torche plasma venue de Tekhos qui peut aider, mais ça révèlerait qu'elle n'est pas terrienne ! Elle réfléchit donc un peu croisant les bras face à la porte, elle pourrait miser sur ses réincarnations et tenter de se réincarner derrière la porte, mais elle se fera peut-être tuer net... Elle ne peut pas juste invoquer un tank et puis ça ne passerait pas le couloir, un canon si, mais dur d'expliquer l'apparition d'un énorme canon de 110mm... Les grenades seront inutiles face à la planche d'acier qu'est la porte, une masse prendrait trop temps pour broyer le béton, et encore il est sans doute armé...

- Ils ne veulent clairement pas qu'on aille par là, tu as encore la carte ? Même si je doute qu'il y ait un autre accès vers l'ancien coeur du réacteur.

Sauf peut-être la zone de livraison pour les barres de matériel radioactif , mais ça doit être clairement dangereux aussi, ce n'est même pas pensé pour y recevoir des humains et il y a de fortes chances que ça conduise directement dans le réacteur et non dans la zone de gestion et surveillance autour du susmentionné réacteur.

- C'est vraiment une mission chiante, pourquoi diable ils s'enferment là dedans au juste ? Ils n'ont pas de porte de sortie, si ?

6
Le coin du chalant / Re : [OC ?] Trash n' violence sex
« le: vendredi 24 décembre 2021, 11:09:32 »
Je me propose également, ave tout mes crimes, y'a un bien un bourreau qui se voudra justicier, et me tuer n'est jamais fatal ! Ca permettra de futurs épisodes !

7
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: vendredi 24 décembre 2021, 11:06:29 »
OK il a encore des munitions, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Elle pourra reprendre la route avec lui, elle entend pour la mallette et à sa demande elle fout une main dans son chemisier et sort une photo d'une dame chinoise aux longs cheveux noirs, ça cible très certainement !

- Je dirais à une Chinoise, yeux bridés, longs cheveux, peau pâle toute fois.

Elle range ensuite la photo à sa place dans son soutif et voit la tête exploser, un bon tir c'est certain ! Elle se met donc à la suivre, mais profite d'être dans son dos pour s'invoquer un fusil de chasse assez classique en bois et métal certainement d'origine terrienne et en calibre 12, avec ça elle ne risque pas de rater sa cible ! Et ça fera bien mal si ça ne tue pas sur le coup ! À croire qu'elle a envie d'être sadique pour le moment. Il aura pu voir les reflets de la lumière pendant l'invocation de l'arme et sa bandoulière de munition qu'elle attache de son épaule droite à sa hanche gauche. Plein de cartouches pour tuer plein de gens ! Entendant encore des tirs elle se demande pourquoi diable il la fait attendre ! Elle regarde le signe et quand il dit qu'il faut y aller elle se redresse et envoie un tir qui envoie voler au loin le gars le plus proche d'elle suivi d'un petit nuage de fumée de poudre. Elle actionne alors la pompe et la cartouche est éjectée et la suivante mise en chambre, moins de trois secondes et paf ! Encore un gars, cette fois c'est sa tête qui se décroche de sa nuque et vole dans les airs arrosant de sang le sol et les gens ! Elle sourit un peu et commence à charger en gardant le profil bas presque sous les meubles pour aller vers le suivant tirer à courte portée lui ouvrant la cage thoracique et y faisant un trou jusqu'au dos ! Le seul truc dur pour elle semble être de rester baissée entre les consoles et autres meubles pouvant servir d'abris.

Évidement elle ne perd pas de vue son équipier dans ce merdier, il semble toute foi se débrouiller, mais de ce qu'elle en sait les humains peuvent mourir, elle garde donc toujours un oeil pour lui de loin et son glock à la ceinture sera prêt si besoin. Le bon côté c'est que ces dingues d'ennemis semblent s'être calmés sur les grenades ! Par contre la claymore sur le sol elle ne la vit que trop tard, près de l'une des portes où elle voulait prendre en embuscade un gars ! Le boum fut sec, suivi d'un nuage de fumée noire et une des jambes de la demoiselle vola au milieu de la pièce avant de s'écraser de l'autre côté... Sur le sol près de l'engin explosif ne gisait maintenant qu'un bout de tronc couvert de sang avec des billes de métal partout dedans, autant dire que le sang coulant dehors comme à travers une passoire. Et en dehors de celles passées dans son corps il faut aussi compter les centaines d'autres qui ont volé dans la pièce et tuer plusieurs personnes, et celles qui ne sont pas mortes sont bien assommées par la détonation assourdissante. Quant à Erika là-dedans ? Oh elle est morte là, y'a même des billes dans son cerveau, personne ne se relève de cela, entre l'hémorragie et les jambes arrachées, dont une est toujours manquante, peut-être réduire en purée ici et là...

Autant dire qu'en dehors de son corps, et donc invisible la jeune femme grognait et pestait, ce n'est pas agréable de manger une claymore ! Elle regarde autour et Ryo semble ne pas avoir été touché, sans doute était-il derrière l'une des consoles, ouf, enfin pourquoi ouf ? Elle n'en a rien à foutre de lui, si ? Elle soupire ensuite et se craque virtuellement la nuque, puis les doigts et va vers le couloir pour être hors de vue, avec un peu de chance elle aura le temps d'agir avant que quiconque ne se rende compte de ce qui est arrivé. Elle apparait alors à nouveau, habillée comme avant, la même arme dans les mains et va vers son lieu de "mort" pour en effacer les traces touchant son corps pour l'envoyer ailleurs. Elle ignore si Ryo à eut le temps de comprendre ou voir, cela quand même duré plus de quelques minutes entre sa mort, sa réincarnation, et maintenant elle vient effacer la preuve, enfin, une partie, car elle n'a pas remarqué que sa seconde jambe n'a pas été pulvérisée, mais éjectée... Elle a juste pris le temps de reprendre la photo pour la cacher à nouveau sous son soutif. Le combat semble aussi s'être calmé, ils doivent les prendre pour morts avec cette explosion, et le plafond est assez... abimé lui aussi ! Sans compter les consoles déplacées de plusieurs mètres quand pas carrément renversée au sol ? Dur en effet de croire qu'elle a survécu à cela sans une égratignure, pire même... Elle semble en meilleure santé qu'avant son entrée dans la pièce avec lui tout à l'heure, plus une ne goute de sang sur la peau et les habits. Soit c'est la reine du nettoyage, soit il y a anguille sous roche !

- Ryo, tu as survécu ? On dirait qu'ils ne veulent pas qu'on aille par là.

Dit-elle en pointant ce qui était autre fois un encadrement de porte, mais ressemble désormais à un mur qu'on aurait abattu avec une pelleteuse...

8
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: dimanche 19 décembre 2021, 11:22:01 »
Erika l'écoute donc et se demande quand ils vont reprendre le carnage, mais ils aussi évident qu'il ne faut pas tout le temps foncer tête baissée ! Elle l'écoute donc et hoche l’at été, continuer de s'enfoncer, ça lui ira bien ! Elle le suit donc souriant à nouveau et tuant ce qui s'oppose à eux avec lui. Il est clair que les gens d'en face sont vraiment tombés sur deux pros qui veulent totalement les éliminer ! En vrai cela devenait si facile qu'elle se demandait s’il ne serait pas plus amusant de se faire la mission façon Rambo avec une bonne grosse mitrailleuse lourde ! Elle hésite à en invoquer une, mais alors qu'elle y réfléchit elle se fait pousser et chute dans les escaliers. Chance pour lui elle tombe sur le dos et le sentant faire elle se demande ce qu'il tente d'induire. Elle a la voix d'une femme, la carrure d'une femme, en plus musclée certes, mais quand même, elle ne fait pas deux mètres dix, ni même le mètre quatre-vingt. Ils sont également recouverts de débris venu des escaliers avec cette fichue grenade, elle observe donc voir si un autre arrive, car bon, autant les éliminer pour de bon, pas vraie ? Elle ne voit rien venir et commence à se redresser en grognant, la chute fut terrible, elle saigne de la tête et avec ce tas de chaires qui lui est tombé dessus ! Elle crache même un peu de sang, la poisse, il a vraiment fait du dégât avec la chute, elle a l'impression qu'on lui a jeté un sac de ciment sur le ventre ! Elle se redresse donc péniblement, pas de membre cassé, les côtes par contre ça reste à voir, elle sent qu'elle a du mal à respirer.

- Je vais les détruire ces trous du cul putain... Tout ça pour une putain de peau jaune...

Attendez une minute, si elle vient chercher un otage, et lui un logiciel, pourquoi diable sont-ils ici ? Après tout, si le logiciel existe, il a surement été dupliqué de multiples fois non ? Quant à son otage, c'est tout de même étrange de les voir user d'autant d'armes lourdes les arrêter, une balle perdue pourrait la tuer et elle perdrait toute sa valeur... C'est tout de même curieux, et pour quoi établir leur repaire dans une vielle ruine comme cette centrale ? Elle tousse encore un peu et s'adosse à un mur pour que son corps se soigne tranquillement, elle semble pensive, un truc ne lui plait pas dans cette histoire. Et puis merde en plus elle vient pour sauver une chinoise venue à la base d'un autre monde et qui y vit en temps normal, ce n’est pas comme les Terriens en avaient quelque chose à foutre ! Et puis ce flic là, il ne sent pas aussi qu'un truc est foireux ?

- Dis ton logiciel là, il est stocké sur quoi au juste ? Car ça va être compliqué de trouver une clé USB par ici, surtout que ça se duplique ces trucs...

Elle garde un oeil vers le haut aussi, au cas où une autre mauvaise surprise leur tombe dessus. Mais son idée semble plus claire, ils ne sont peut-être pas tant là pour sauver quelqu'un et récupérer un truc qui se copie à l'infini, mais peut-être bien pour être éliminé, on l'envoie loin de sa zone de confort, sur une planète qu'elle connait peut, la forçant à agir sous couverture et ne pas utiliser tous ses pouvoirs... Erika à nombre d'ennemis qui souhaite la faire disparaitre, ça ne serait même pas une surprise que tout cela soir un gros piège à cons ! Enfin au moins elle est payée et pas trop inquiète à l'idée d'y rester. Se sentant enfin mieux elle s'étire doucement et se craque la nuque.

- On a encore des armes ? Des munitions ?

9
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: vendredi 17 décembre 2021, 10:32:11 »
Erika attendait donc l'ennemi avec son couteau de chasse, finir cela en silence leur évitera de tout alerter, toute fois les ennemis n'ont sans doute pas une infinité de renforts, et vue ne combine sont déjà morts... Ça devrait tôt ou tard se terminer et ils pourront récupérer ce pourquoi ils étaient venus, le logiciel pour lui, et elle sa Chinoise ! Mais bon l'autre souci sera ensuite de retourner chez elle, mais elle trouvera une solution le moment venu ! En tout cas, face à sa portion du groupe elle sourit depuis les ombres, elle laisse même passer les gars devant elle avant de se relever dans leurs dos, juste deux pour elle, ce qui est triste, elle se met donc à marcher à leur rythme et juste derrière l'un des deux gars dont elle tranche la gorge avant de le jeter en avant sur son collègue. Ce dernier ne comprennent pas trop ce qui se passe n'a pas le temps de remarquer la troisième présence qu'une lame déjà couverte de sang passe dans sa nuque le rendant inerte et mort dans les minutes à venir. Pas un bruit, deux morts, elle races les armes et munitions ennemies et les faits disparaitre rapidement. Entendant Ryo elle se remet en marche vers lui :

- Papoter avec son pote en cherchant des tueurs, c'est vraiment un plan à se faire réduire au silence.

Elle lui sourit et essuie son couteau vite fait sur son pantalon de travail. Elle se fiche pas mal de le salir, elle en aura d'autres ! Ces ennemis humains sont tout de même minables, lents, sans réflexe, sans instincts... C'est comme se battre contre un robot en fait, ils font toujours les mêmes erreurs. D'ailleurs Ryo s'en est sorti pas mal aussi à jauger les corps sur le sol !

- Bon, je ne vois pas nos objectifs ici, on continue de s'enfoncer dans la gueule du loup ?

10
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: samedi 18 septembre 2021, 10:05:32 »
Erika ne s'ennuie pas de pointeurs tout modernes, elle vise, elle tire ça tue ! Bon après elle a tellement de tirs en pratique qu'elle fait presque corps avec ses armes ! Elle va à droite quand c'est demandé et avance, bon dieu que ce n'est pas son style ça, avancer avec prudence et tout ! L'endroit est vide en plus, tout ce cirque pour rien du tout ! mais bon, l'autre est sans doute mortel, donc il faut faire attention à lui. Elle mont donc d'un étage, mais semble clairement avoir envie de dézinguer des gens ! Quand la porte sz'ouvre-t-elle tir et ne perd pas de temps à ne rien faire et tir sur un gars, puis entend un autre s'effondrer. Elle le rejoint ensuite calmement, ça fait donc trois morts, mais même avec des silencieux, le bruit va attirer d'autres gens. De la corde à piano n'aurait pas été du luxe dans leur situation tout de même ! Histoire de faire cela en réel silence ! Puis les portes qui grincent, qui claquent, ce n’est pas non plus pour se faire oublier ! Tant pis alors !

- Ce n’était pas super discrêt hein, j'en ai compté qu'un, le reste doit être en service plus haut.

Elle ramasse d'ailleurs les armes ennemies et les fait disparaitre comme les autres, dans une lumière claire et de courte durée. C'est déjà ça qui ne sera pas usé contre eux ! Et elle pourrait sans doute faire pareil avec les corps, mais... déjà elle n'a pas envie, puis ça n'enlèverait pas les traces du combat !

- Tu sais si on veut retrouver ton logiciel et ma cible en vie, faudrait peut-être envisager de faire ça à la main.

Elle joue alors avec un couteau de chasse le lançant et le récupérant régulièrement. Passer au corps à corps ? Du vrai sport ? Ça serait bien son truc, plus dangereux, mais pas pour elle ! Et même si on la capture, elle finira toujours par s'en sortir ! Attentive toute fois elle entend des pas venir par des escaliers, ennemis en approche ! Se planquer serait un bon plan, mais par où ? Y'a peu de pièces et elles ne sont pas très grandes, elle pourrait tenter un truc venu de Terra, mais ça serait long et chiant à expliquer. Donc elle opte pour le tirer à l'opposé du bruit et gagner du temps. Ils vont de toute façon remarquer qu'ils sont perdus des hommes, encore... Et les confronter serait dangereux pour Rio qui pourrait s'en prendre deux ou trois dans le bide. Elle lui fait signe d'aller dans une direction, tandis qu'elle semble partir dans une autre pour aller chopper les ennemis à revers. Enfin s'ils se sont scindés en deux groupes elle sera face à un ou deux hommes, trois, qui sait ! Elle a ses deux armes et avance lentement en visant bien de là où devrait venir l'ennemi.

11
Erika l'attend donc un peu, finalement il repart en premier pour ne pas la bloquer. Parfait, mais il ne semble pas à l'aise dans ce petit tunnel ! Elle le voit même glisser un peu, elle n'a aucune idée de quoi faire pour l'aider et se doute que la corde tiendra ! Et heureusement ça tient ! Il peste un peu, et elle reste silencieuse, pas le temps faire du bruit ! Elle ne veut pas sonner l'alerte, elle descend donc en le suivant tranquillement et finalement il les fait sortir à un étage de son choix ! Elle le suit donc et sort de l'aération comme un serpent. L'entendant elle sourit un pé ute le laissera donc la rattraper par les jambes, mais il risque d'être surpris ! Elle pèse le poids d'un homme adulte et tout habillé ! Elle voit aussi qu'il sort de quoi regarder à côté. Elle cligne un peu des yeux pour s'habituer au noir déjà, puis elle retrouve lentement une vision correcte, en noir et blanc, mais vu qu'elle n'est pas contre l'idée elle fouille son sac et en sort une visière nocturne plus futuriste, façon lunettes de réalité virtuelle, mais moins massive et qui utiliser diverses caméras pour donner la vue.

- Ça ira, je pense.

Elle re-invoque ces armes ainsi qu'un tatana en ceinture. Pour le rapprocher, elle voit aussi son Gluck et un objet de plus, un silencieux... Ça ne réduit pas réellement le bruit comme on le croit dans les films, pas à ce point-là, surtout avec du 9mm. Mais ça évite clairement le plus gros du bruit, même si idéalement un casque sur les oreilles était conseillé pour user d'un neuf millimètres en intérieur avec ça. Elle opte d'ailleurs pour la même chose et met des suppresseurs sur ses armes, deux UMP en .40 et des chargeurs à têtes creuses. Juste histoire que ces balles ne vont pas prendre des ennemis en brochettes. Moins de pénétration c'est certain, mais plus d'énergie enfoncée dans le corps de la victime, et un peu plus de dégât sans doute ! Elle y met donc ces suppresseurs et semble parée, elle n'est pas là pour faire le moins de dégâts possible en tout cas !

- Let's go !

Elle s'avance alors vers la porte et l'ouvre tout doucement, d'abord peser sur la clinche, puis tirer voir si la porte est verrouillée ou non. Elle ne l'est pas, rien de choquant, elle le regarde donc et lui signale qu'elle va ouvrir la porte sans un mot. Elle l'ouvre quand il est en place et le laissera tuer ce qui est de l'autre côté si besoin avant de le suivre. Elle regarde le corridor, rien en vue, quelle direction prendre ? Elle se met à avancer devant lui sans le perdre de vue pour autant, après tout autant laisser passer devant celle qui a le plus de chance de sortir d'ici vivante ! Mais elle attend qu'il choisisse la direction en tout cas.

12
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: dimanche 22 août 2021, 14:50:22 »
Elle pourrait en effet venir d'une autre planète, terra pour ère précise, mais bonne ça c'est surement de trop pour un humain à appréhender là tout de suite en pleine action ! Surtout qu'il a une carte à potasser ! Et d'ailleurs il semble y avoir vu quelque chose, une conduite de ventilation certainement ,c'est en extérieur et ça doit descendre assez bas dans le complexe. Elle le suit donc avec un petit sourire et le regarde tirer la grille non sans un peu de mal ! Mais bon, s'il aime faire des efforts ! Une chance qu'elle n'était pas boulonnée ou vissée ! Elle l'écoute donc et se penche un peu aussi, un conduit assez fin, gardé par une grille pour éviter de faire tomber ses clés ! Car à quoi d'autre ça peut servir ? Elle le regarde donc ouvrir la grille et dire qu'il y en aura d'autre, elle en doute, mais pourquoi pas ! Mais être discrêt dans un conduit qui résonne facilement et en chute libre aussi... Le moindre dérapage et paf ! la personne tombe au moins cent mètres et restera plus grand-chose une fois en bas ! Elle réfléchit un peu et fait déjà disparaitre son sac, ainsi que la plupart de son équipement, ça sera plus simple !

- Tu ne veux pas de la corde ? J'dois en avoir je pense, enfin même avec cent mètres de cordes ou plus, si tu chutes tu seras mort.

Elle regarde donc la conduite et en plus faudra se taire là dedans ! Elle soupire légèrement et puis se glisse du sol vers la conduite, mais si elle arrive du plafond, ils vont la voir non ? En plus c'est étrange, pourquoi un conduit va du sol aux sous-sols ? Oh il rejoint sans doute le puits plus loin ! Elle s'avance donc vers le puits et oui, c'est vertigineux ! Des parois bien lisses en plus ! Y'a pas trente façons de descendre ça, s'appuyer le dos d'un côté, les mains de l'autre, et descendre tête à l'envers lentement. Heureusement qu'elle porte un pantalon ! Et puis autant ne pas tenter de percer des trous, ça ferait trop de bruits, pourquoi elle n'a pas de poignées à ventouses là ? De son point de vue ça serait clairement plus rapide de se laisser chuter et arriver en charpie en bas ! Mais bon, lui n'y survivrait pas, puis tant qu'elle est devant, elle peut le bloquer s'il fait une glissade !

D'ailleurs elle était partie tête en premier, plus facile de se repérer, chaque fois qu'elle croise des tunnels c'est un étage, plus qu'à choisir combien on en descend ! Par contre la tête à l'envers, c'est un peu plus fatigant ! Heureusement qu'elle n'a pas le vertige ni le tournis ! Faut dire qu'il ne lui reste plus beaucoup de réflexes humains en termes de survie, une personne sensée n'oserait même pas regarder... Descendre tête première sans corde, sans moyen de bien se tenir, si elle transpire de trop elle glissera ! C'est pourquoi elle se frotte souvent les mains sur ses habits une par une, histoire de ne justement pas glisser ! Elle se stoppe à chaque niveau également, le temps d'écouter si elle entend des voix par les conduites, mais quand ben même comment savoir ? Au troisième étage elle lui fait signe qu'elle va tourner et donc se stopper à cet étage. Elle s'engouffre donc dans un tournant qui l'amène à l'horizontale et sent sa tête en meilleure santé ! Elle va vers la "sortie" une grille qui mène dans une pièce inconnue, visiblement du stockage.

Elle ne voit personne, mais comme prévu les visses sont de l'autre coté ! Bha oui ça c'était évident ! Et comme elle est en avant difficile de frapper du pied dans la grille pour la faire se détacher du mur ! Et faire demi-tour ici c'est juste impossible. Enfin... Faudrait qu'elle fasse marche arrière, repas tête première dans le tunnel vertical, puis se remonte pour passer pieds premiers dans le tunnel ! Elle lui chuchote alors :

- T'as une idée d'à quel niveau on doit descendre, on est déjà au troisième, donc -3 je dirais.

13
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: mercredi 18 août 2021, 11:40:33 »
Oh elle l'aurait bien tué oui ! Mais pas aujourd'hui, un peu de renfort ne frappa de mal, ça lui fera gagner du temps, mais il n'est pas là pour la Chinoise ? Ça, c'est intéressant, il est là pour quoi alors ? Elle le fixe mitigée, que faire d'un humain ? Il peut être utile en cher à canon déjà, puis sans doute aussi comme distraction, c'est déjà ça. Et il aura beau tenter de la tuer, il risque d'avoir beaucoup de mal ! Donc elle va devoir faire avec lui pour le moment, elle hoche la tête, son idée tient la route et elle n'a pas envie de passer la journée à savoir pourquoi il est ici ! Elle a accepté son offre, maintenant en route ! Elle l'écoute donc parler d'appuis et voit les gars planqués derrière leurs futs, une grenade peut-être ? Elle entend en tout cas les détonations assourdissantes des fusils de guerre, allez savoir si c'est Russe ou Américain, elle s'en fiche pas mal !

Elle s'abrite vite derrière une poutre en béton armé sans réelle raison en fait, sans doute qu'elle a imité l'autre poulet ! C'est sûr en tout cas que du bois et du métal ne vont pas servir d'abris longtemps face à des armes pareilles ! C'est quoi ce cartel de merde ? Et pourquoi il veut s'approcher alors qu'il suffirait d'une grande ou deux ? Rhaaa bon sang ! Elle invoque deux petits pistolets mitrailleurs et fait alors feu vers les méchants sans spécialement visée. Mais ils sont au moins forcés de se planquer tant que la pluie de balle de finit pas ! Et avec les mp5 elle peut tirer 38 cartouches par chargeur et rechargées en moins de trois secondes ! Autant dire que ça pleut ! Elle couvre donc un moment et espère bien qu'il va arriver à faire un truc utile ! mais quand ça explose elle cesse de faire feu, et recharge au cas où !

L'entendant elle sort de sa planque et va le rejoindre, les monte-charges hein ? C'est totalement débile ! Elle réfléchit alors et puis ressort les plans du complexe de sa dimension de poche et les lui file, des fois qu'il trouve un autre CCes avec ça.

- J'ai du matériel d'escalade, mais je pense qu'ils vont nous attendre avec un barrage... Et envoyer des grenades risque de nous couper l'accès, cela dit, un complexe pareil a forcément des entrées de secours, et des puits de lumière.

Elle va vers les morts et ramasse tout ce qui est encore en état, grandes, armes d'assaut, chargeurs, et chaque fois une petite lumière avale les objets. Elle s'étire un peu et puis va jauger la hauteur des puits, elle a bien une idée aussi, mais bon...

- On pourraitaussi jouer avec leurs nerfs, on les flashs, les enfumes, et on attend qu'ils cessent de tirer, on recommence ainsi plusieurs fois ça leur fera gâcher des munitions.

Enfin eux aussi, mais elle a du stock faut pas croire ! La question est : "qu'a-t-elle d'autre que des armes ?" Car des boucliers seraient un petit plus en cas de descente, ou une bombe incendiaire pour les cramer avant de descendre en monte-charge ?

14
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: dimanche 15 août 2021, 11:04:31 »
C'était un sacré foutoir ça c'est une certitude ! Ça tirait partout, presque tout le temps, et ça commençait seulement à se calmer maintenant qu'il n'y avait plus de chinois en vue ! Enfin sauf celui qu'elle regarde et menace de son arme, lui par contre il n’a pas l'air d'un chinois ordinaire ! Elle va le plomber s'il répond en chinois en tout cas ! Il peut même voir qu'elle a visiblement reçu des balles aussi, du sang a coulé sur son pantalon et c'est le sien, puis y'a un trou dans son gilet militaire ! Et du sang sur son t-shirt, donc elle a bien pris une balle dans la poitrine ! Pourtant elle ne semble pas alarmée ni en danger imminent, elle a peut-être eu un bol monstrueux ! Elle avance donc encore et le voit pointer son arme, elle ne se  doute pas qu'il va avoir peur et tirer rapidement avec un gros calibre ! Elle se la prend en pleine tête et pouf ! Elle perd la vision, ce qui est ennuyeux ! Elle perd aussi conscience sur l'instant et son corps tombe rapidement au sol se vidant de son sang par la nuque ouverte. Elle n'en s'en relèvera pas toute fois, il lui faut plusieurs minutes pour être réincarné, et son ancien corps ne disparait pas, elle reviendra oui, mais plus tard et ailleurs !

Il restera donc sans doute avec l'impression de la tuer plusieurs fois, peut-être le choc d'avoir vu une femme musclée aux cheveux verts, survivre à plusieurs balles dans la poitrine et le menacer ! Ça et la fumée qui contient peut-être des traces de drogue, du monoxyde de carbone et également des cendres ! Il ferait bien de se mettre quelque chose devant la bouche avant de s'empoisonner ici ! Toute fois elle revint vers lui, regardant son propre corps elle s'accroupit et récupère des ressources dessus, puis elle fait apparaitre un bidon d'essence et métra le feu au corps. Elle le regarde fixement ensuite, il est secoué l'humain, ça peut se comprendre. Bon Dieu pourquoi faut toujours qu’y'ait une Aure abrutie pour sauver la princesse ? Elle n'est plus armée pour le moment et ramasse l'équipement avant de se relever et marcher vers lui, elle l'entend et invoque un paquet de clopes pour s'en sortir une lui tendre le paquet.

- Erika, et toi ? Tu sais que je devrais te buter là ?

Bha oui, il l'a tuée juste avant avec un gros calibre, elle fronce le regard et invoque un briquet, puis allume sa clope et lui lance le briquet !

- Tu viens aussi sauver la Chinoise ? leurs renforts ne vont pas tardé, si elle n'est pas ici c'est qu'elle est plus profonde dans le complexe, on m'a dit qu'il y a un genre de prison à prostituée ici...

15
La zone industrielle / Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]
« le: samedi 14 août 2021, 16:37:42 »
Erika en avait déjà marre, mission stupide ! Retourner sur terre ? Cette petite planète pourrie où il n'y a rien d'intéressant à faire ? Enfin si tuer des gens à la pelle, mais bon ! Après faut le justifier et tout, ce qui ne l'intéresse clairement pas ! C'est pourquoi elle avait d’abord refusé la mission et avait envoyé se faire foutre le gars. Mais bon, l'argent est utile pour vivre ! Elle accepte donc avec réluctance et écoute les détails, la femme était en tourisme sur Terre avec une amie, mais a disparu dans un quartier chaud, plus aucune trace d'elle ensuite ! Et donc on envoyait une mercenaire retrouver Lei Fang, une jeune femme chinoise disparue ! Et le pire, est qu'elle a disparu dans un quartier tenu par un gang chinois ! La poisse ! Mission de merde ! Comment elle va la reconnaitre dans le tas de mec et meuf bridés ? Bon pour les mecs elle sait faire la différence, mais les meufs là... Elle crache sur le sol et marche encore dans les rues sombres du quartier des triades, ici le danger est honni présent ! Mais personne ne semble prêter grande attention à la jeune femme aux cheveux verts ! Elle porte une cape autour du corps ce qui n'aide pas évidemment !

Elle parcourt donc les rues demandant des infos contre de l'argent un peu partout, et finit par entendre parler de la centrale qui sert de nouveau territoire du gang. Elle s'y rendra donc à son tour, mais de nuit, aucune envie de se faire voir à des kilomètres. Elle décide pour sa part d'approcher directement par l'endroit le moins censé, les anciens canaux d'évacuation des eaux de la centrale. Pas vraiment de risque de se faire empoisonner ici, l'eau n'est que de passage dans des tubes et a juste l'incoveignant d'être chaude si la centrale est en marche. Ce qui ne devrait plus être le cas depuis de longues années ! D'ailleurs il n'y a plus vraiment d'eau ici, juste des grilles en acier et des grands tunnels en acier également ! Elle tend une main et fait tomber du ciel à travers un cercle de lumière une torche et deux bonbonnes de gaz, une rouge et une bleue. Mais dans ce noir c'est presque impossible de distinguer. Heureusement elle sait ce qu'elle fait et ouvre les valves, puis allume la torche et une fois qu'elle a une belle flamme bleue, elle commence à découper la grille.

Mais entendant des coups de feu au loin elle retire ses lunettes de soudure et coupe la torche, quelqu'un est déjà là ? Où bien les Chinois s'entretuent ? L'un ou l'autre, mais elle a un souci, et si ce quelqu'un tue sa cible ? Elle grogne et remet la torche en route, mais cette fois elle se presse, il n'est plus l'heure de faire dans la discrétion ! Elle coupe assez et puis enfonce la grille avec les pieds, avant de renvoyer son matériel dans sa dimension de poche et s'enfoncer dans le noir avec une torche en main. Si elle en croit les vieux plans elle devrait fini par rejoindre des tuyaux plus fins et de là elle devra refaire un trou et sortir à travers le tube. Ça l'amènera dans l'ancien réservoir, de là elle n'a plus qu'à escalader et remonter ! Elle se lance donc pendant qu'elle entend encore des tirs amortis par les murs ! Elle se presse donc en râlant à mort et fait son nouveau trou, juste assez petit pour passer, puis elle renvoie sa cape et son matériel avant de lancer un grappin et s'en aider pour gagner du temps ! Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle monte et découvre que la centrale est bien vide ? Tous les engins de valeurs sont déjà partis !

Elle range son grappin et avance alors vers la source des bruits, ces cons crient en chinois comme s'ils étaient au marché ! Ils espèrent vraiment arriver à tuer quelqu'un en donnant leurs positions aussi facilement ? Elle râle donc encore et s'élance vers l'entrepôt de fortune qui a été construit dans l'ancien bassin d'eau de refroidissement de la centrale. Celui de réserve pour le cas où l'acheminement direct serait défaillant ! Elle marche donc en silence, puis croisant deux Chinois elle se colle au mur, attend et se met à marcher vers leur direction. Elle invoque alors une épée, mais pas la petite épée courante de tous les jours non ! Une vibrolame ! Qui contrairement à ce qu'on peut penser, n'est pas un gros vibromasseur sur un manche ! C'est une lame qui utilise les vibrations induites dans son tranchant pour découper presque toutes les matières !

Elle fonce donc vers les deux Chinois et pif ! paf ! Bon deux corps au sol avec leurs têtes qui roulent. Elle va vers la pièce ensuite et comprend que c'est la Seconde Guerre mondiale là dedans, ça tire partout, à se demander combien d'ennemis sont présents ! Elle râle intérieurement et marche vers celui qui vient de perdre l'usage des genoux, voyant la grenade elle saute et est propulsée dans les Chinois ! Elle ne perd alors pas une seconde et tire vers eux avec ses armes de cuisses, deux pistolets 9mm ! Rapidement ils tombent et elle entend les tirs se multiplier vers elle ! Ils crient en chinois, certains veulent la garder vivante pour la violer, d'autres veulent juste la tuer pour venger leurs amis ! Elle prend une balle, une seconde, grogne de douleur et envoie une grande vers ceux en hauteur avant de descendre un troisième d'une balle en pleine tête. Secouée elle roule sur le côté et va s'enfuir sous des débris de caisse. Elle y trouve un semblant d'abri et invoque vite deux pistolets mitrailleurs après avoir révoqué les pistolets 9mm.

Elle tire alors en direction des voix chinoises et se dépêche de se redresser pour courir en tirant des rafales courtes, mais précise vers les sources de langue chinoise ! Et vu sa vitesse de courses surhumaine, ce n'est pas étonnant qu'ils tirent dans tous les sens ! Elle saute une fois d'un côté, une fois de l'autre, puis glisse sur le sol en tirant ! Et quand ces chargeurs sont vides ? On peut voir une lumière apparaitre dessous et ils tombent dans la lumière, puis d'autres sortent de la lumière droite vers l'arme ! Oui y'a clairement un truc pas normal ! Mais vu que c'est le bordel absout, elle ne se soucie pas de montrer ses pouvoirs, de toute façon aucun de ces Chinois ne repartira vivant ! Ce qui d'ailleurs lui fait penser qu'elle entend moins de cris, les Chinois semblent soit moins nombreux que prévu, soit elle les tue plus vite que prévu ! Elle se redresse alors dans le silence de la salle et observe autour d'elle, de la fumée, des corps, un peu de flamme, et tiens là bas ! Un humain !

Erika pointe alors un de ces pistolets mitrailleurs vers lui et marche calmement, il n'a pas les yeux bridés ! Elle par contre un tout petit peu, elle commence à accélérer et lui crie en chinois de se rendre, car elle le pensait lié à ces moins que rien d'une manière où d'une autre ! Elle est armée, parle en chinois fluide, et le menace, y'a de quoi se tromper c'est certain ! Et elle marche tranquillement ce qui laisse bien le temps de viser !

Pages: [1] 2 3 ... 9