Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erika

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
17
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: jeudi 12 septembre 2019, 14:44:31 »
Le chaton pervers ne se fit pas prier pour toucher son corps, la caressant encore un peu partout. Il ne pourra jamais se lasser de son corps ! Après tout faut dire qu'elle a la jeunesse éternelle et un corps sexy ! Elle sourit encore et puis profite tranquillement de l'air frais, le voilà qui débute par la retourner ! Sans même se faire prier, il l'encule comme une bête sauvage ! Elle serre un peu les dents, c'est gros quand même ! Et la poitrine aussi se fait attaquer, elle sourit pointant un peu, et se dit qu'il raconte encore n'importe quoi avec ses machines. Elle profite donc de son côté, sans se soucier de la durée des ébats, elle profite simplement et se fait enculer en se tenant à l'aber ! Ce n’est pas si mauvais, et l'étrange sensation dans son vagin la fit rougir, il bricole quoi encore ce petit pervers ? Elle n'est pas certaine pour le moment, mais elle hoche la tête et gémit encore de plaisir. Elle aime bien ces pauses entre les missions, ça détend comme on dit !

18
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: mercredi 14 août 2019, 20:58:57 »
Erika le regarde et l'attend tranquillement, ce pervers fini se met à poil aussi, puis la pelote sur les seins. Elle le laisse faire et l'attend, elle a bien envie de voir son après-midi passer rapidement ! Elle déteste s'ennuyer ! Donc elle le laisse faire pointant un peu, mais pas excitée comme une pucelle, pour le moment il ne fait rien de dingue ! Mais elle gémit sur la fin et puis l'observe, souriante elle lui répond :

- Hé bien, je n'ai pas prévu de prix, disons que je t'éviterais de finir violé par des tentacules.

Elle rit et puis le laisse réfléchir, mais bon, elle n'a rien à offrir de plus que son corps et il le connait déjà bien !

- Je pense que tu connais déjà mon corps, donc je n'ai plus rien à t'offrir, sauf si t'as des idées mon petit pervers ?

19
Radical c'est tout à fait elle ça ! En finir vite et bien, tout en profitant de leurs immortalités ! mais comme prévu le petit chat veut des échantillons et des trucs spéciaux, quel chieur ! Elle râle un peu, puis l'écoute raconter son plan, attaquer le soir donc ? Elle le suit donc un peu ennuyée, mais bon, au moins il a une idée pour tuer le temps. Elle va donc près de l'arbre, devinant se intention elle retire ses habits les révoquant et l'attend.

- T'as intérêt à me satisfaire tout la journée petit prétentieux !

[hrp : je me ratrappe dès que je peux]

20
Erika est prête, elle se stoppe quand il fait signe et invoque un lance-grenade avec une ceinture de grenades ! Elle s'équipe prête pour le combat.

- Bha, on est pas là pour tout faire sauter ?

Elle sourit et invoque quelques pains de C4 aussi, visiblement elle veut tout faire sauter, hybrides, humains, spécimens, tout ! Faut dire qu'elle déteste aussi voir ces endroits là ! Les labos et elles, ça fait pas bonne histoire.

- Dis moi plutôt ton plan, car moi c'est tout vu, je rentre je fait autant de dégâts que possible, je meurs ,je reviens, et ainsi de suite !

21
En effet des militaires dans une installation pharmaceutique c’est étrange, quoique si c’est de la recherche militaire, ça aurait du sens ! Mais si les cargaisons elles, ne correspondent pas, alors on a un véritable souci dans les règles de l’art. En tout cas aucune idée de ce dont le chaton parlait, mais si c’est du dressage, alors la question est : « qu’est-ce qu’on y dresse ? ». Ça, elle allait devoir le découvrir, et l’histoire des formiens ne disait évidemment rien de bon. Pourquoi diable des formiens, et si c’était ça la clé ? Dresser des formiens ? Les hybrides par contre, semblaient peu probable déjà, après tout si c’était possible, les formiens l’auraient déjà fait, comme avec leur « reine » hybride mi-femme mi-alien. Le formien sait le faire, mais pourquoi des humains voudraient-ils faire de même ? Enfin, quoique pour faire des armes contre les forment ça ne serait pas une mauvaise idée !

En soit, les fordiens ont déjà fait l’inverse, et le font encore, ça nous mettrait sur un point d’égalité avec eux. C’assènerait peut-être mieux de les laisser faire du coup.

Hé oui, maintenant qu’elle avait fait cette conclusion, elle ne voyait pas de grande menace dans ce centre. Oui elle contre ces pratiques de recherches sur des cobayes innocents, mais bons la science doit avancer coute que coute ! Et d’un autre côté, l’idée de s’y retrouver utilisée dans une expérience ne la réjouit pas, que faire si elle-même venait à être hybridée ? Se réincarnerait-elle aussi en hybride ? Si oui, cela ne ferait-il pas d’elle une monstruosité hybride immortelle plus dangereuse encore que ce qu’elle est déjà ?

22
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: samedi 12 janvier 2019, 12:05:22 »
Erika voulait de l'action, botter des culs et reprendre un peu le train de la désolation et du chaos ! Tuer des formiens semblait un bon point de départ, mais il faut encore voir ce que réserve le chaton. Enfin elle reçoit le brouilleur et hausse les épaules, puis elle l'écoute encore tranquillement. Puis elle se met en marche avec lui demandant à quoi ressemblent les ennemis au juste ? Formiens, humain, monstre ou autre ? Elle  veut être prête pour ce qui va l'attaquer et savoir quelle arme est efficace !

23
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: mardi 09 octobre 2018, 11:45:16 »
Erika voulait s'amuser un peu, et ce n'est pas baiser tout le temps qui va l'amuser le plus.  Oui c'est bon de baiser, mais elle préfère varier les plaisirs ! Elle avait vu des choses icis, des choses très excitantes, tenues avec des tentacules, oeufs vibrants modifiés. Des injecteurs étranges, des espèces d'autocollants aphrodisiaques, et ainsi de suite. Le chaton manquait surement de cobée féminin, après tout, il est seul ici, pourquoi prend-il même le temps de créer ces choses ? Où était-elle ici avant lui ? Elle n'en sait trop rien, et s'en  fiche un peu, elle veut juste jouer. Elle était nue dans les douches attendant une éventuelle suite, sinon elle prendra la poudre d'escampette et disparaitra. Elle le regarde tenter de se doucher, pauvre petit bonhomme, c'est trop mignon ! Sauf pour elle, elle trouve cela ridicule, vu son âge potentiel, il devrait depuis longtemps avoir maitrisé son corps. Elle ne sait pas ce qu'il prévoit, mais le suit encore vers la prochaine salle. Puis elle l'écoute parler des oeufs, agitateur chauffant pour repas ? Il devrait faire plus attention à la forme qu'il donne à ses objets.

- Oh chaton, tu as de bonnes idées quand même ! T'n’as pas les mêmes en vibrant ? Sans le mode cuisson ?

Après tout, un génie tel que lui, dois pouvoir faire cela en quelques instants avec ces petits bêtes chéris ! Elle le suit encore toute nue et sèche, elle n'est pas bien gênée. Elle l'écoute parler des combinaisons tout en les touchant et regarda, des tentacules dedans, par erreur ? Très drôle le petit chaton, comme si elle allait avaler ces couleuvres ! Elle soupire un peu, quel dommage, donc l'objet ne répond pas à sa fonction, elle le laisse alors là. Elle n'a pas envie de jouer les testeuses de matériel foireux ni d'avoir des tentacules sur le corps au lieu d'au-dedans ! Elle soupire ensuite et va plutôt enfiler ses habits à elle, qu'elle invoque sans se gêner. Une fois en rangée et tenue militaire elle invoque une arme avec lance-grenade et semble prête pour sortir :

- Allez, allons botter des culs en machant de la gomme !

24
Ha oui elle a faim la demoiselle ! Et elle l'écoute alors commencer à tenter de trouver une logique dans ce qu'elle doit manger. Il semble oublier que les êtres vivants ne sont pas tous pareils, et en plus ils sont la "volonté" qui leur fait parfois mangée ou plus que nécessaire.

- Bha, je peux disparaitre quand je veux et reprendre ma vie si ça me chante. Tu vis enfermé dans un bunker et franchement, tu ignores plus que tu ne le crois du monde extérieur.

Elle hausse les épaules, puis se met un peu à marcher dans la pièce, elle s'ennuie effectivement. Elle a eu des moments amusants, mais tout ceci manque d'action et tuer des machines n'est pas aussi glorieux que tuer des gens... En tout cas il l'apprécie, ce qui pour elle n'est pas la meilleure des nouvelles.

- Je doute que tu puisses copier quoi que ce soit, pleins ont essayé, aucun n'a réussit... Parfois il y a des choses qui n'ont de réponse que tant que leur mystère reste entier, chaton.

Puis elle prit l'arme, et le suit direction la douche, bon sang qu'elle en voulait une, elle se dénuda une fois dans la pièce et commença à se doucher sans se cacher. Après tout il a déjà tout vu, et fait un tas de choses sur elle.

- Hmm, non, tu ne veux pas qu'on aille faire un tour dehors plutôt ? Tuer quelques habitants et se prendre du bon temps en dehors ? qui sait, j'pourrais te laisser tester certains de tes jouets sur moi pendant qu'on est dehors... Tu sais, comme ces oeufs vibrants ou cette tenue avec des tentacules dedans...

25
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: mercredi 15 août 2018, 13:30:12 »
Le roc à la peau verte lui défonçait la chatte, c'était si gros, si large et quel plaisir ! Lui, et en plus l'homme panthère qui maintenant lui violait l'anus ! Elle bavait de plaisir, ses yeux se révulsaient sous le plaisir absout ! Elle vit une queue se présenter et gicler sur son visage, c'était le noir qui en avait fini ! Elle garde la bouche ouverte, avant de sentir cette fois une grosse bite de bel homme musclé ! C'était trop bon, cela pourra durer des heures qu'elle en redemandera ! En fait c'était une orgie et non un voyage ! Ou plutôt un voyage au centre du plaisir ! Elle jouait son rôle de petite victime, mais elle adorait cela, à voir si se faire embarquer contre un payement en nature n'aurait pas suffi au départ !

26
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: vendredi 10 août 2018, 14:21:26 »
Elle se prenait une grosse bite de noir dans la bouche, un vrai régal pour certaines ! Mais c'était long, étouffant, et très dur à sucer, c'est pourquoi elle se faisait littéralement baiser la bouche plus qu'autre chose. Elle vit aussi la rousse servir le noir avec sa bouche, étrange, pourquoi diable la rousse ? Était-elle une perverse ? Enfin ce fut un genre de tournante, les hommes prirent les femmes en même temps, sans pitié, sans interruption. Finalement ce n'était pas si mal que ça à vivre ! De toute façon elle n'en attendait pas moins avec une bande de sauvages comme eux, quel bonheur ! Elle en jouissait même tant c'était énergique !

27
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: mercredi 25 juillet 2018, 11:02:10 »
Erika le regarda désespérer, l'endroit était en piteux état maintenant, et lui parlait de la remercier... À vrai dire elle n'avait qu'une envie, reprendre sa route et détruire le monde entier. Par contre, l'endroit à lui ? Ce n'était qu'un couloir encore qui sait ce qui se trame de l'autre côté ? Et quel genre de recherche avait besoin d'une telle protection ?

- Oublie, déjà tu devrais te laver, puis j'ai faim moi ! Ce n’est pas tout d'avoir un nouveau corps, faut le nourrir !

28
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: mercredi 25 juillet 2018, 10:57:59 »
 Un nain merde ! Un nain ! Une horrible et horripilante petite créature lui violait la bouche ! D'ailleurs, nain ou pas, sa verge restait tout à fait correcte ! Et son endurance aussi, pas comme celui dans son cul ! Balthazar avait déjà joui ! Et même pour elle c'était rapide bordel ! Elle avait vu des chiens la violer plus longtemps que cet homme, et pourtant ils ne sont pas connus pour prendre leur temps... Lamnard lui observe, Erika joue le jeu avec quelques regards mauvais, jouant la fille sans défense. Pourtant avec sa musculature renforcée, sa régénération et son talent pour revenir d'entre les morts... Elle pourrait bien inverser les rôles, mais ça serait beaucoup moins intéressant à vivre pour elle !

Enfin au lieu du black et sa belle grosse bite, elle eut une rousse l'air fort et puissant. Intéressant cela dit, une femme ? Peut-être que la femelle avait un servir trois pièces bien cachées sous la robe ! Redressée elle se demande ce qui ce passe, la rousse se fait doigtée et elle, a la bouche violée par le noir ! Bha, elle faisait avec après tout, et le nain était fichtrement endurant lui ! Voilà qu'il prenait sa chatte avec vigueur !

29
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 21 juillet 2018, 12:03:37 »
Du sel, des bites, des nains et des noirs ! Tel semblait la recette d'un bon voyage en mer ! Elle était donc toujours dans cette cage et suce une bite, celle du premier bourrin qui la violait. Après tout elle devait au moins faire semblant de l'être ! Mais ce n'était qu'un semblant après tout ! Erika enfin le sent se presser un peu, et jouir, elle tousse un peu et avale alors la première dose. Elle les écoute alors tranquillement, elle enchaina donc les grosses et longues bites les unes après les autres. Elle avala pal mal de foutre et en reçu tout autant sur le visage et ailleurs. Elle en récuse aussi sur la poitrine et les seins, elle était un peu rouge quand même. Elle écoute le nain et puis fronce un peu les sourcils, mais bon, c'est surtout u'elle pensait avoir droit à une pause.

Elle les écouta se disputer et enfin l'un deux fut choisit, ou plutôt s'annonça. Elle avait vaguement entendu le nom, mais cela ne lui revenu en tête qu'une fois qu'elle le vit. Oui c'était lui, un des combattants célèbre de Terra. Enfin n'ayant pas fait les arènes elle ne le connait que de renommée. Mais bref, cela vu, elle se fit détachée par ce grand gars musclé et puissant. Elle tenta donc naturellement de se lever, mais fut alors battue par surprise, pourquoi diable ? Ce n’est pas comme si elle risquait d'allez bien loin ! C'était une putain de bateau ! Et elle entourée d'une dizaine d'hommes au minimum ! Elle soupire un peu grogne sous les coups et puis sent une bite droit vers ses fesses !

Elle crie un peu, puis lui dit d'allez se faire foutre, mais pas vraiment le temps d'en dire plus... Qu'un gros sexe humain se présenta et viola sa bouche ! Obligée elle avale ce gros chibre bien dur, elle voit alors quelques trucs étranges, mais n'a pas le temps d'y faire trop attention. Elle grogne encore et encore, sans savoir ce qui l'attend après. Prise par deux grosses bite elle semble quand même bien aimer cela au final !

30
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 16 juin 2018, 16:40:20 »
Être nue n'était pas un souci en ville, un peu chiant par moment, mais elle à l'habitude de la vie à la dure, du sol dur et ce genre de chose. Elle avait déjà traversé des déserts arides à pieds nus, des jungles et des forêts ça par contre... Elle passait son temps à couiner, sursauter et gémir douloureusement avec tous ces débris de branches, ses cailloux et ces fichus insectes. Heureusement elle se soignait vite, mais la douleur n'en était pas moins présente ! Elle mache tout le long en silence, ou presque, tirée par cette laisse et manquant plusieurs fois de tomber. Elle continua jusqu'à la source d'eau qui courait le long des bois, stoppée à un bosquet elle se le regarde.

Sa formation militaire n'était pas en reste, elle observe donc en silence ce qui se passe. Le signal lui était inconnu ni ne lui était destiné. Elle finit par marcher avec lui encore un peu, comprenant qu'elle était cette fois proche du but. Elle devrait donc rester désormais dans son rôle d'esclave, enfin, de vendeuse et dresseuse devenue esclave plus précisément. Le regard froid, dur, hautain tendit qu'elle terminait la marche alors qu'une odeur de sel de mer lui montait au nez, ils étaient arrivés ! Elle marche encore un peu sentant doucement le sable chaud venir soulager ses petits pieds ! Le navire par contre n'avait rien de spécial, pire pour elle il ressemblait plus à une grosse barque, qu'à un bateau digne de ce nom.

Bon elle aurait dû s'en douter avec son air de Viking... Et vu la région ça ne semblait pas anormal, avaient-ils fait ce bateau eux-mêmes ? Elle grogne à ses mots, comme si elle n'était pas d'accord avec cela ! Mais il sentait juste après dans son regard que l'entente tacite régnait encore entre eux. Entravée elle ne peut pas vraiment le suivre avec aise, mais fini par arriver sur le bateau, elle touche le pont et regarde les vikings, leur langue lui était étrangère. Il faut dire qu'elle n'avait jamais voulu apprendre les langues. Entendant le nain elle le fusille du regard et l'envoie se faire foutre à travers le bandeau ! Ne pouvant vraiment répondre autrement elle attend, comprenant bien qui l'équipage fera d'elle sa vide-couille ! Elle prend un air horrifié et se recule un peu, comme de peur.

Bien sûr pour Lamnard tout cela n'était que comédie, pour ceux qui ignorent l'accord, ça fait très réaliste ! Envoyée en cabine, elle se rend compte que le bateau est plus impressionnant qu'elle ne le pensait. Elle sentit ensuite le bateau prendre la mer, le bruit du sable grattant la coque se dissipant, elle aura surement de la compagnie d'ici peu. Il faisait sombre ici, elle voyait à peu près autant qu'un nain avec ses implants, elle vit donc des humaines, des nains et des elfes aussi ? Elle n'arrivait pas à voir leurs oreilles pour être certaine, mais ça serait dans le cas content, des grands humains.

Elle sentait leur odeur de bière et de vin aussi, les regardes donc en silence toujours nue dans cette cabine, les mains encore attachées dans le dos. Elle voit avancer un homme, mignon, brise coeur sans aucun doute. Elle en avait vu plein des gens de ce genre, elle en avait tué tout autant. Mais cette fois elle ne pouvait rien dire contre lui, elle l'écoute simplement. La gifle la fait grimacer, pas de douleur, mais de dégout, et encore plus de dégout quand elle se prend la bite en bouche ! C'était trop gros pour pouvoir mordre dessus ! Trop long pour pouvoir en rire, elle l'entend donc et à contrecœur se laisse violer la bouche.

Cela dit elle ne participe pas vraiment, sa bouche humide et chaude n'est qu'un orifice pour lui. Son regard lui se pose sur les autres l'espace d'un instant, le noir était vraiment bien membré... puis un autre humain lui semblait musclé comme un cheval, intéressant... Le nain lui n'avait rien de spécial à prion, et sa taille n'aidait pas. Enfin elle gémit étouffant sa bouche se faisant violée et sa gorge aussi tendit qu'il accélère fortement en elle. Elle bave beaucoup et comprend vite son intention, elle grimace et grogne de haine, avant de le sentir jeter son foutre dans sa bouche et ensuite pousse avec ça bite pour forcer à avaler. N'ayant pas le choix elle avale tout cela à contrecœur et tousse ensuite.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9