Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erika

Pages: 1 ... 7 8 [9]
121
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: mercredi 11 janvier 2017, 16:11:05 »
Elle aimait jouer avec le feu, mais dans le fond ce n'était que poudre aux yeux, car elle ne risquait rien de grave, mourir ? Et après ? Elle reviendrait et ce serait tout, mais pour le moment elle attendait voir ce que proposait son partenaire d'un soir. Enfin ça non plus elle ne le savait pas, un soir, deux, peut-être quelques semaines s'il est sympa et utile au combat. Et le mieux pour savoir cela était de l'affronter pour se faire un avis, et il ne semblait pas contre cela, si ? Elle le vit donc se lever et planer l'épée dans le sol, voilà qui était peu discrêt, maintenant les poivrons prenaient peur et créent encore plus fort ! bref l'artiste se dit-elle en soupirant intérieurement. L'arme était grande, presque autant qu'elle en fait, une admirable épée qu'elle avait hâte de tripoter !

Toujours amusé quand même elle l'écouta parler de la couper en deux, il ignorait à quel point cela pouvait lui plaire comme idée. Car elle n'en avait pas peur, elle était même prête à tester sa réaction une fois qu'il l'aura coupée en deux. Sortant avec lui elle repoussa le badaud qui menaçait d'appeler la police. Et une fois dehors elle l'écouta encore souriante, il voulait rater le meilleur morceau de la soirée ? Elle sourit en soupirant et lui lança :

- Même pas en rêve, le combat c'est le meilleur morceau de la nuit...

Puis elle lui fit signe de venir direction une ruelle déserte et humide, froide, sombre... Un vrai coupe-gorge pour des humains, mais surement pas pour eux. Elle se retourna alors face à lui et tendit une main devant elle, puis une lumière blanc orangé se changeait en arme, une claymore acérée à deux tranchants. Elle la prit en main adroitement, d'une seule main, et invoqua une épée longue dans sa seconde main.

- Ne me sous-estime pas, mais j'ai envie de briser l'ennui.

Elle garda les lames en main et les pointa vers lui avec une force qui éclairait bien sûr son côté inhumain...

- Si je gagne, t'es mon sbire pour quelque temps, disons un mois terrien. Si tu gagnes je suis ton sbire personnel pour la même durée, t'en dis quoi ?

Elle sourit un peu, elle était une femme combattive qui voulait voir ce que pouvait faire ce gars, elle n'avait rien à perdre après tout, et si elle gagnait c'était que du bonus. Elle attendit donc qu'il soit prêt, puis chargeait vers lui prêt à le tailler en pièce préparant un joli "x" avec ses épées.

[Hrp : bien sûr le but est pour moi de perdre et être à ta botte ! donc, fais-toi plaisir sur le combat.]

122
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: mardi 10 janvier 2017, 22:55:33 »
Erika avait donc là un compagnon d'infortune coincé elle aussi dans ce monde avec ces ploucs sans intérêts. Lui aussi devait vraiment s'ennuyer pour trainer par ici, mais il n'était pas une menace pour elle, sans doute car tous deux n'avaient aucune raison de s'affronter ici, sur terre. Tous deux venaient d'ailleurs, mais lui n'en avait sans doute encore aucune idée. Elle l'observa dévoiler son épée et la reluqua avec un petit sourire, une grande arme qui lui plaisait beaucoup. Non pas par son côté phallique, ou le message qu'elle pouvait transmettre... Non, c'était du beau métal, et surtout une arme de qualité qu'elle se voyait bien utiliser aussi un jour.

- Pour un terrien ?

Elle eut un sourire qui en disait long, comme si elle venait de voir son intuition se confirmer. Mais peut-être était-ce là quelque chose de volontaire de sa part, non ça devait l'être ! Elle sourit doucement, termina son nouveau verre pour s'en libérer. Puis sentit sa tête tournée un peu, beaucoup trop de vodka dans ces verres.

- Erika, et si tu veux on pourrait sortir d'ici que je tâte un peu ton épée ?

Elle sourit, ce n'était pas à double sens loin de là, elle semblait tout emportée à l'idée de tenir en main ce grand bout de métal. Sentant toujours son regard elle sourit un peu cette fois, puis eut une idée qu'elle lui lança sans détour :

- On se fait un duel dehors ? Épée uniquement, j'éviterai de te couper en deux bien sûr... Et si tu me bats, je suis à toi pour la nuit...

Puis comme il devait s'en douter, il y avait un contre parti à offrir et elle proposa donc :

- Bien sûr si je gagne... je prends ton épée !

123
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: mardi 10 janvier 2017, 21:32:53 »
Oui le bar était bruyant, plein de gens souls discutant de choses sans importance, surtout pour elle. Non la seule chose qu'elle avait regardée était l'homme qui faisait tache dans le paysage du comptoir. Celui qui comme elle n'était ici que pour peu de temps dans le but sans doute d'oublier un truc. Elle ignora donc les cris et disputes se concentrant sur l'être à ses côtés, elle avait du mal à lui donner une identité précise. Il était surement armé, grand et fort, un mercenaire en liberté ? Sur terre ? Il faisait fort costaud pour un terrien. Par contre elle adora son regard qui parcourut tout son corps, il fixait souvent ses fesses sans doute, car c'était tout ce qu'elle laissait paraitre de féminin. En tout cas il avait accepté le verre, elle n'afficha pas de sourire pour autant, juste un air complice tendit qu'il répondait à sa question. Il venait donc de confirmer qu'il n'était sans doute pas de la même époque qu'elle. Enfin il lui posa aussi une question, elle le fixa alors droit dans les yeux un moment, avant de répondre tout à fait neutre.

- Je viens me vider la tête, j'ai pris le premier bar venu.

Puis elle but son verre cul sec et en commanda un autre, le même, elle adorait ces cocktails à la tomate. Elle observa donc le gars et lui dit alors en toute franchise :

- Au fait, ce n'est pas trop lourd cette arme sur votre dos, une épée non ?

Entrainée elle se doutait bien du type d'arme, ce qu'elle voulait faire était savoir pourquoi il avait cela ici, sur terre... Une façon simple de lui demander ce qu'il fait dans la vie aussi, bien que sur terre il serait difficile de justifier cela... ça sera surement amusant d'avoir sa réponse, mais en même temps elle ne le regardait pas sérieusement, juste l'air de dire : "j'ai vu ton arme, et elle n'a pas sa place ici, pas vrai ?"

124
One Shot / Re : Douche blanche pour mère et fille [Naisho Yujima, Erika]
« le: mardi 10 janvier 2017, 14:43:55 »
Annabella était une magnifique salope de trente-deux ans, et comme toute salope qui se respecte elle avait déjà eu sa propre enfant... Une fille de seize ans aujourd'hui, Kristia, une jeune salope sans doute aussi dévergondée que sa mère. Cette gamine n'en était pas non plus à sa première fois, elle n'avait assez de doigts sur le corps pour compter le nombre de mecs lui étant passé dessus. Une vraie trainée, comme sa mère sans doute. Le pire là-dedans c'est que ça faisait peu de temps qu'elle était dans ce petit jeu. Mais c'était une gourmande, et une amatrice de jouets sexuels, et pour elle les garçons n'étaient que cela au final. Bref,  elle termina sa journée de cours, puis passa au vestiaire de sport pour se changer, sa mère devait déjà l'attendre dans la salle de classe sans doute. Elle retira donc l'uniforme pour porter un débardeur léger noir, enfilant un long t-shirt blanc par dessus et retira tout le bas pour ensuite se cacher sous une veste noire.

Oui courir les fesses à l'air ne la gênait pas, même en public, puis elle savait déjà ce que sa mère avait organisé, les habits seraient surfaits. Elle traversa les couloirs pour rejoindre sa mère à la maison, une fois devant la classe elle rajusta ses lunettes et entra sans frapper, mais en se faisant discrète. Avec sa tenue elle risquait d'attirer des pervers ! Mais elle savait que ce serait avec une classe de sa mère, donc à priori au moins une quaizaine de garçons garantit ! Le pied ! Elle sourit doucement et entra son t-shirt bien que long laissant presque voir son sexe dès qu'elle retira la veste.

- Salut 'man !

Puis elle alla faire la bise à sa mère tout excitée pour sa part. Elle regarda la porte attendant vivement l'arrivée des garçons, elle était déjà un peu humide et ne rêvait que de se faire sauter encore et encore ! Elle déposa aussi son sac avec quelques affaires ayant laissé le plus gros à l'école pour rentrer plus légère au cas où les gars seraient déjà là.

125
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre impromptue.
« le: mardi 10 janvier 2017, 10:53:27 »
La terre, un endroit mortellement chiant ! Érika en était persuadée à présent, il n'y avait pas grand-chose à y faire, sauf éventuellement enquêter sur des lieux louches à souhait. Comme dans cette école où elle avait trouvé une étrange réserve de matériel prévenant certainement de Terra. Et il lui semblait évidemment que ça pouvait même être une affaire rentable ! Mais bon elle n'avait pas encore trouvé la force de se renvoyer sur Terra pour le moment, et n'avait pas contact à qui vendre tout ce qu'elle y avait déjà voler. Bref c'était donc un peu blasé qu'elle entrât ce soir dans un bar, elle ignorait même dans quel quartier elle était, bon ou mauvais pour elle de toute façon... Ça ne voulait rien dire, mais au moins l'ambiance était sympa.

Dans ce bar il ne semblait y avoir que des habitués, à une ou deux personne près elle les pensait tous en groupe. Car oui, son éducation dans l'armée avait fait d'elle une sentinelle vigilante qui sait où se poser. C'est ainsi qu'elle prit une place sur les tabourets proches du comptoir, ceux encore libres et visiblement réservés aux moins habitués. Érika ne cachait en rien son apparence militaire, pantalon gris renforcé, veste à lanières très utiles avec plein de poches... En pluies de ça, elle était tatouée sur les deux bras et sans doute encore plus loin. On aurait pu la prendre pour une militaire de ce monde, si ce n'était que ses couleurs ne répondaient à aucune armée officielle... Et le plus vraisemblable serait qu'elle soit juste déguisée pour s'amuser.

Enfin ça c'était, car elle planquait ses armes ailleurs, faute de pouvoir se promener avec sans se faire interpeler tous les dix mètres. Bref, elle commanda un Bloody Marry et observa le type à sa droite, toujours avoir du coté le plus fort le type qui semble le plus étrange... Règle de survie personnelle. Bref sa commande trainant un peu elle ne manqua pas de reluquer le type à côté d'elle. Ce n'est pas tout les jours qu'elle croisait un homme avec de si longs cheveux, il était grand, mais pas étirer pour autant. En plus il portait des grosses bottines comme elle, le plus surprenant c'est qu'en fait... ça semblait être fabriqué selon le même modèle que celui de l'armée Tekhane, mais elle devait voir ça partout à force de trop y penser.

Tout aurait pu se stopper là, quand elle nota une présence sur le dos de cet homme, caché sous la veste, elle ignorait quoi, mais ça devait être grand et dur... Et ce n'était pas son pénis tendu vu l'emplacement ! Elle recu sa commande et fit signe au barman de resservir ce bel inconnu. Un moyen simple d'attirer son attention si elle ne l'avait pas déjà. Elle était presque certaine qu'ils avaient plus que de grosses bottines en commun, à commencer par ce qu'ils cachaient en arme sur eux... Enfin elle n'en avait pas de visible cependant.

- Pour toi l'ami, en l'honneur de Sergeï Ivanov !

Ce nom ne disait sans doute rien au terrien, mais pour ceux qui avaient entendu parler de l'armée Tekhane c'était un scientifique réputé en mal pour ses expériences malsaines... L'idée était ici de subtilement voir s'il était de ce monde ou non, mais il se pouvait aussi que le nom ne lui dise juste rien du tout. Après tout à moins d'avoir connu les guerres avec les Tekhans ou d'avoir été vivant à cette époque il semble peu probable qu'il en ait entendu parler. Dans les faits, soit il ne comprendrait pas et tout ira bien, soit il comprendra et elle aura la certitude qu'il vient de Terra et est plus voeu qu'il le laisse paraitre. Et dans le pire des cas il demandera qui c'était et elle pourra lui raconter un joli petit mensonge pour désarmer la situation.

126
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Etrange découverte (Pv)
« le: mercredi 21 décembre 2016, 15:03:58 »
Le couteau en main elle restait méfiante, quel genre d'étudiante venait dans des sous-sols pour déposer des caisses sans en savoir le contenu. Après tout elle pouvait bien en avoir une idée en fonction du prof qui la lui avait confiée. Visiblement c'était ainsi, elle ignorait le contenu et ne semblait pas s'y intéresser. Tout cela pourrait ce stopper ici, après tout c'était inutile d'en faire davantage, elle remontait en haut et elle pour sa part continuait sa petite recherche. Elle hésita donc à sortir pour de bon son arme, mais finalement elle le laissa dans sa housse. Elle ressortit donc son bras sans arme et observa la jeune femme face à elle :

- Je suis là pour un inventaire, il y aurait eu des vols commis par les élèves, donc je vais vous demander de sortir d'ici...

Elle l'observa plus durement, le message était clair, elle devait sortir ou ça allait chauffer. L'ex-militaire fit alors sa route vers la caisse de la jeune femme. Elle nota alors ses yeux et sourit doucement.

- J'ai déjà vu ce regard, intéressant...

Elle comprit que la fille avait un truc peu naturel, voir pas naturel du tout, elle la jaugea alors et se demanda s'il fallait tuer cette élève ou pas... En était-ce vraiment une ?

127
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Etrange découverte (Pv)
« le: jeudi 15 décembre 2016, 11:38:30 »
La terre ! Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginé, du moins la ville de Seikusu en tout cas. C'était sympa comme coin, plutôt peuplé, et pour elle le choc venait du nombre d'homme. Elle qui avait surtout vécu entre la ruche étant petite et le territoire Tekhos où les hommes étaient inférieurs... Mais bon, en passant la faille elle se doutait que rien ne serait identique, elle en avait déjà entendu parler par les rumeurs et les gens croisés durant sa vie. Une chose était certaine cependant, pour les gens comme elle mieux valait jouer les humains normaux et se fondre dans la masse. Mais ce n'était pas tout à fait son genre à vrai dire, pourquoi se cacher ? De qui devait-elle avoir peur ? Elle avait atterri dans une rue bondée et déjà les gens la regardaient bizarrement. Il faut dire que voir une mercenaire armée d'une machette au milieu des rues avait de quoi surprendre. Et quand un policier tenta de l'interpeler, elle l'envoya voler au sol d'un coup de poing. Puis elle se mit à marcher dans des ruelles moins fréquentées tentant de comprendre ce monde.

Il ne semblait pas avoir un retard énorme en technologie, même si c'était sacrément moins évolué que son petit coin d'origine. C'est sur, elle avait un peu l'impression de revoir des technologies qui auraient existé à l'époque de ses grands-parents. Bref, elle avait fini par semer les flics, et usa de ses pouvoirs pour ranger ses armes pour le moment, ne s'équipant que d'un couteau de chasse et un pistolet léger 9mm. Elle garda cependant le gilet pare-balle et son treillis militaire, autant qu'on la prenne au sérieux, même si ici ses cheveux verts faisaient vraiment étranges. Elle opta donc pour un sweat à capuche qu'elle mit sous le gilet militaire, mais sur le gilet par balle. Histoire qu'on ne sait pas qu'elle eût ce genre de gilet. Puis elle continua sa route ne sachant pas trop où aller, elle regarda sa montre et ignorant l'heure qu'il était dans ce monde elle chercha l'information. Et quoi de mieux pour ça que la grande horloge visible de lion.

C'est comme ça qu'elle fit route vers le complexe d'études, puis se décida à examiner un peu les lieux. Aucune raison particulière à cela, mais cela ne semblait intéressante, puis quelle police irait chercher une militaire d'élite d'un autre monde dans une école ? Elle devait se faire oublier un peu et c'était tout, donc autant se fondre dans la masse, elle rentra sans trop de mal d'ailleurs. Puis s'assura de bien cacher ses armes avant de continuer, mais quand une alarme se déclencha à l'entrée elle montra ses plaques militaires. Bien sûr elle n'était pas valide dans ce monde, et ne l'était plus dans le sien... Mais ça les gardes n'en savaient rien et rapidement la laissèrent entrer quand elle expliqua être en repos et venue voir une nièce.

Tout se passa bien, mais rapidement son expérience lui mit la puce à l'oreille, un truc dans cette école était étrange. Déjà quel genre d'école avec un département scientifique si poussé ? Elle traina donc jouque'à s'en faire oublier, fouillant des bureaux et cherchant à savoir ce qui la turlupinait ainsi... Enfin à la tombée de la soirée elle rentra dans une réserve, et ce qu'elle y trouvait en disant long sur cette étrange école... Des machines d'analyse de pointe, ce n'était pas sans lui rappeler certains de ses équipements usés sur elle dans le passé... Elle frissonna, ça faisait froid dans le dos, ici aussi on augmentait des gens ? Mais une voix la coupa dans ses réflexions, elle se retourna alors, mais ne sortit pas d'arme, car la voix était jeune...

- Oui désolée je dois finir du rangement, tu veux bien laisser ta caisse ici et partir ?

Elle tentait un bluff très simple, si ce n'était qu'une élève normale elle n'aurait aucun rizon de poser des questions à une adulte présente ici... Elle pouvait passer pour une prof.. Encore que, vu sa tenue et sa carrure prof était peu probable. Elle se doutait aussi que ça ne passerait pas, c'était évident, elle baissa une main à sa ceinture pour défaire l'attache de son couteau et le prendre par la poignée sans le sortir encore.

- C'est quoi dans ta caisse petite ?

128
Prélude / Re : Erika, la vengeance n'est ni douce, ni indolore... (Darthestar)
« le: dimanche 11 décembre 2016, 17:11:29 »
hmm de toutes façons je ne suis pas satisfaite de la fiche, je vais tout reprendre dans la soirée je pense.

Voilà, je suis déjà plus satisfaite de cette version.

129
Prélude / Re : Erika, la vengeance n'est ni douce, ni indolore...
« le: dimanche 11 décembre 2016, 09:52:20 »
Bha heu, merci !
*lui colle une balle dans le pied ayant un doute sur le besoin.*

130
Prélude / Re : Erika, la vengeance n'est ni douce, ni indolore...
« le: samedi 10 décembre 2016, 20:28:12 »
Terra est vouée à dispraitre ! Et le texas aussi ! XD

131
Prélude / Erika, la vengeance n'est ni douce, ni indolore... (Validarthé)
« le: samedi 10 décembre 2016, 14:20:57 »
Identité : Erika
Âge : la trentaine
Sexe : Femme
Race : autrefois e.s.p.e.r
Sexualité : Violeuse
Matricule  : #S.F.00587


Physique :


Erika est une femme forte, musclée, puissante, avec un corps augmenté par toute la technologie Tekhane dans ce qu’elle a de meilleur. Elle aura subi de nombreuses mises à jour durant toute son adolescence pour en faire une machine de guerre. Et si cela n’est pas forcément apparent, cela existe, elle régénère plus vite que la moyenne, beaucoup plus vite. Lorsqu’elle s’est fait tatouer après l’armée elle n’eut même pas mal. C’est ainsi en apparence une femme militaire ordinaire, avec tout ce que ça implique, de beaux abdos musclés, des jambes et des bras puissants manquant parfois de féminité. Elle est grande aussi, autant qu’un homme et son squelette améliorer lui confèrent clairement le poids d’un homme adulte. Mais aussi étrange que cela puisse sembler elle n’a pas de séquelle de guerre. Aucune cicatrice à cause de sa régénération, par contre elle ne fait sauter n’importe quel détecteur de métal à l’aéroport ou au spatioport...


Pour le visage il est dur, taillé en ovale avec un menton dur, sec. Le genre de menton qui vous fait mal au crâne quand vous vous y frottez accidentellement. Et ses yeux bleus avec une pointe de gris n’ont rien de doux, son regard semble plutôt proche du prédateur. Quant à ses dents, c’est une longue rangée de pointes qui ne semble qu’avoir envie de mordre. Elle a ce côté chienne de combat qui ressort assez bien, le tout sublimé par de longs cheveux entre le vert et le bleu. Et quand elle ne vous regarde pas avec une envie meurtrière c’est qu’elle affiche un regard blasé, lassée de tout ce qui existe dans ce monde. Enfin plus bas sa poitrine est correcte, elle n’est pas un modèle sexy, mais elle reste séduisante dans son plus simple appareil.

Enfin vers le bas elle a un fessier sympathique au regard, tout son corps est musclé et plutôt bien proportionné. Les fesses sont assez rebondies pour attirer le regard, et ses hanches montrent bien qu’elle est devenue grande. Pour ce qui est du reste elle rase tout sauf sa toison qu’elle teint avec la même teinture que ses cheveux. Elle n’est pas du genre ultra coquette qui plus est, ne se maquille pas, évite le déodorant en mission et fume assez pour provoquer des intoxications. Enfin ses mains sont loin de celle d’une jolie jeune femme, les ongles sont coupés court, les doigts sont assez fort pour briser des noix sans effort. Elle pourrait clairement broyer une main en la serrant sans avoir à se forcer.

Pour le style vestimentaire elle a gardé celui de l’armée, et même en civil il se laisse ressentir, des pantalons, des habits masculins, beaucoup de poches. Et elle transporte toujours de nombreuses armes sur elle, en plus de celle qu’elle peut invoquer...



Caractère :

Elle n’est pas le visage de la folie, non loin de là, sauf quand elle s’énerve. Mais en fait si elle est si méchante et violente, c’est, car le monde lui a appris à être ainsi pour rester en vie. Elle est impulsive, violente, bagarreuse, et sadique en plus de tout cela. Heureusement cela ne s’arrête pas là, c’est aussi une tueuse aimant profiter de ses victimes avant de les achever... Elle viole homme comme femme, et comme toute autre créature pouvant être violée. Humain ou non, humanoïde ou pas, magicienne ou autre chose, elle éclatera tout ce qui s’opposer à elle. En plus de ça elle est rancunière et coriace, du genre à mourir, revenir à la vie et vous traquer à vie... Car oui, elle ne vieillit plus depuis de nombreuses années, arrivée à l’âge adulte elle a cessé de vieillir, et se sachant capable de revenir d’entre les morts... Elle en profite, après tout elle peut bien se suicider avec vous, car elle en reviendra.

Elle est donc une excellente mercenaire, et une arracheuse de vérité hors pair. Elle ferait n’importe quoi pour de l’argent et des moyens de poursuivre son projet personnel. Car oui, cette furie sur patte à un but dans la vie ! Détruire l’univers tout entier si possible, sinon juste Terra et la Terre ! Oui rien que ça, et son plan sont simples, baliser le monde pour ensuite l’envoyer dans le néant avec sa magie de transport dimensionnel. Rien que ça, oui... Elle n’a jamais transporté quelque chose de plus gros que des véhicules ou un bâtiment, mais avec une volonté comme la sienne on peut espérer y arriver. Car oui, sa volonté de fer à vouloir tout détruire fait d’elle une fugitive recherchée dans nombre de contrées, c’est autant une tueuse qu’une violeuse...

Cela dit, elle sait prendre son temps, et se doute que son projet plus qu’ambitieux ne se fera pas en quelques jours, ni années... Mais elle a l’éternité devant elle, et beaucoup de choses à découvrir. Car même si elle ne pose pas trop de questions profondes, elle aime voir des choses insolites et si possible les vaincre. Elle rêve nettement de retourner sur la ligne de front, et allez faire un coucou à la grande cheffe des Formiens pour lui botter le derche ! Car oui, elle est rancunière et veut violer à son tour cette grande dominante qui à abusée d’elle plus jeune... Et ce n’est que l’un de ses petits projets à côté de la destruction du monde... Son autre projet le plus célèbre est sans doute celui de semer le chaos un peu partout dans l’univers ! Une sorte de vengeance à l’échelle de sa démesure.



Histoire :

Préface

Mon nom est Sergeï Ivanov, je travaille, quoi je puis dire que je travaillais plutôt, pour l’armée Tekhane. J’étais dans la section spéciale de recherche en armement antibiologique. Vous savez les choses comme le gaz sarin ou les lacrymogènes tout ça. Des choses utiles pour combattre un adversaire humain, mais moins efficace que prévu sur la horde. La fourmilière était notre ennemie, un endroit rempli de monstre voulant conquérir le monde et dominer l’univers s’ils arrivent à partir d’ici en vie. Et mon rôle dans tout cela ? Trouver des moyens éthiques ou non, de lutter contre ces forces aliens. Tout nous était permis, arme de destruction massive, bactériologique ou chimique, tant que ça pouvait faire disparaitre cette fichue ruche !

Un jour, durant nos recherches, alors que nous patinions sans réellement savoir comment faire, une unité d’élite nous interpela. Ils avaient déjà contacté pas mal d’autres services, sans trouver de réponse à leur idée. Car oui, autant dire qu’une bande de gros bras armés et vous jetant une fillette à la figure ça fait pas très sérieux. Même si cette sois-disant fillette est increvable selon leurs dires. Ils l’auraient trouvé sur-le-champ de bataille, en train de survivre à l’accouplement avec des monstres de la ruche. La pauvre gamine avait dû en baver vu sa taille et son âge, mais bon, nous n’étions pas là pour poser des questions. Eux disent qu’elle est immortelle, et notre science dit que c’est impossible. Aussi ce fut bien vite vérifier, l’une des femmes de l’escouade tira sur la gamine menottée et jetée à terre. Elle mourut, sans surprise pour nous, les scientifiques.

Cela aurait pu se finir là, une balle dans le crâne de la petite, un peu de paperasse à faire pour le rapport et zou on reprend la science. Mais non ! La petite grogna, se débattit alors qu’elle aurait dû griser au sol sans vie. Pourquoi était-elle en vie ? Comment cela pouvait-il se faire ? Nous ne le savions pas, mais l’équipe d’élite voulait des réponses, nous aussi. Ainsi le projet Erika fut lancé, un projet secret connut sous le nom de projet « E. » pour les supérieurs. C’était un projet de recherche en armement biologique autorégénérant. Peut-être une arme enfin efficace sur le front, plus que de soigner nos blesser et les améliorer avec nos technologies de pointe. Nous étions au début de la guerre, la ruche ou la fourmilière comme vous préférer n’était ici que depuis une petite décennie.

Le projet débuta donc avec cette gamine, la connaitre serait la première piste, aussi ce fut surtout une équipe spécialisée dans la psychologie qui la prit en charge...



Une enfance douloureuse.

Cela ne suffisait pas, elle ignorait les réponses que nous voulions entendre. Le département scientifique nous l’avait confiée pour qu’elle nous dise d’où elle venait, qui elle était, ce qu’elle faisait sur ce champ de bataille... Mais la petite ne parlait pas, elle semblait comprendre ce qu’on disait, mais ne savait ni lire ni écrire. Quant à parler... À part pousser des cris et bredouiller, elle ne communiquait pas vraiment avec nos équipes. C’était encore une gamine de huit, peut-être neuf ans, on ne le savait même pas malgré nos technologies de pointe... Elle semblait humaine et son sang n’avait rien de spécial. Pas de petite machine expliquant sa régénération lente, pas de prothèses ou implants expliquant pourquoi elle ne mourrait pas.

Notre premier constat fut qu’elle avait du vivre seule depuis toute petite, peut-être depuis toujours, et il n’y avait pas grand-chose à faire avec ça. Donc à défaut de pouvoir la comprendre ainsi on décida de l’envoyer au front, avec une de nos équipes masculines. Oui c’était une mauvaise idée, mais c’était peut-être aussi un moyen de la forcer à parler. Envoyée en patrouille et armée elle ne tua personne, fit sa ronde avec l’équipe et rien de plus. On répéta donc l’expérience, et au bout de quelques semaines elle se livra à l’un des hommes qui étaient sympas avec elle. Elle avait dix ans en fait, mais faisait plus jeune. Elle ignore d’où elle vient, mais sait que c’était une grande ville. Elle ignorait son véritable nom, mais Erika lui plaisait plutôt bien, on l’avait toujours appelée ainsi entre nous.

Elle avait déjà été victime de la horde de monstres, d’aussi loin qu’elle s’en souvenait elle avait eu à faire à eux depuis son plus jeune âge. Mais au lieu de leur servir de pondeuse, elle servit de repas... Enfermée avec des monstres et maintenue par des tentacules alors que sa chair était dévorée sans la moindre anesthésie. Et à présent son seul vœu semblait être celui de détruire ces aliens... Autant dire qu’à partir de là elle fut notre amie, même si l’on ne savait toujours pas pourquoi elle revenait à la vie. Nos analyses démontraient une régénération au niveau cellulaire. Mais impossible de trouver quoi que ce soit dans ces gènes, sa capacité semblait unique, impossibles à dupliquer.

C’est pourquoi le projet stagna, un long moment, avant qu’une équipe spécialisée dans l’amélioration de nos soldats ne la réclame. Cela faisait maintenant six mois que nous l’observions et lui faisions des expériences peu douloureuses. Mais ceux-là... L’équipe d’amélioration, ou les bouchers comme on les nommait entre nous, ne lui feraient pas de cadeau. Leur chef Richard pensait que la réponse était forcément dans le corps de la petite, une machine qui aurait échappée à nos meilleurs scanners. Ou encore une puce, voir simplement une mutation due à des radiations. Il lui fit donc un tas d’examens, sans trouver, mais il n’abandonna pas pour autant. Selon lui quoi que ce soit s’était déclenché par les blessures de la petite.

L’idée fut donc une évidence, il allait la faire souffrir la martyre pour trouver ce qui la soignait. Électrochoc, brulure, cassage en règle des os, radiations, infections bactériennes... Tout y passa et cette fois sans l’avis de la petite, parfois à son insu. En moins de trois mois, les rapports parlaient d’une quarantaine de morts dues aux expériences. Ceux-là ils ne chômaient pas ! Et ils poussaient toujours plus loin, endoscopie annale sans anesthésie, fouille rectale sans gants ni vaseline, et l’autre côté n’en réchappaient pas non plus. Mais ils avaient un peu de doute à pouvoir y trouver quelque chose, mais c’était par principe plus qu’autre chose. Bref, quand les sondes et autres palpations internes ne montrèrent rien ils passèrent à d’autres méthodes.

À l’aide de nos machines chirurgicales de pointes, ils la mirent en pièce, au sens littéral, organe par organe... Elle fut démontée comme si elle n’était qu’un puzzle, gardée en vie de façon artificielle puis finalement séparée en petits morceaux. Ils testèrent les pièces une par une, mais les organes comme prévu, mourraient... Et on la pensa finie pour de bon, une balle dans la tête elle en revenait... Mais mise en pièce et hachée menue cela semblait plus dur. Tout fut incinéré et le projet était presque classé, quand elle réapparut, dans les labos, au milieu d’un couloir nue comme un ver. Personne ne savait pourquoi, les caméras n’eurent aucune réponse viable, elle était apparue là simplement. Et même si cela n’avait rien de scientifique, c’était bien elle.

Les analyses confirmèrent sa réincarnation, dans le même corps d’après nos analyses. Impossible de la distinguer de la filète morte, c’était elle à cent pour cent. Le projet quitta donc nos labos, il fut transféré dans une section secret... On m’en mit à la tête avec pour ordre de trouver comment exploiter cette jeune fille qui approchait de l’adolescence. Ou plutôt on me garantissait une mort discrète et froide si je disais non ou que j’échouais...



Il fallait le tenter...

Cela nous prit trois années entières, pour comprendre finalement que, ce que nous pension pouvoir trouvé ou prouvé par la science... N’existait pas, la fille était immortelle, enfin techniquement le terme serait « capable de ressusciter ». Mais immortelle faisait mieux sur le rapport. Donc on garda cette appellation, et on continua nos études dans une autre direction, à défaut de reproduire son pouvoir on pouvait peut-être la convaincre qu’elle serait plus utile sur un champ de bataille. Mais elle ne nous aimait plus trop, elle n’avait plus une grande confiance en nos examens et nous riait au nez quand on parlait de vouloir l’aider. Aussi on opta pour la renvoyer au front, plus forte que jamais. Idiots que nous étions on l’avait convaincue qu’elle serait la plus forte avec nos implants, mais qu’il faudra des années de souffrance pour qu’elle s’y habitue...

Déjà nos soldats adultes avaient parfois du mal à les supporter, alors une jeune ado éméchée... Pourtant elle était volontaire, et les améliorations se firent alors. Les premières étaient sur sa perception visuelle, c’était une excellente candidate pour ce genre de chose avec sa régénération. Tout se passa bien, et la suite de l’expérience se présenta alors... L’envoyer au charbon, en première ligne et testé ce qui arriverait à l’implant à sa mort... Pour moi c’était une évidence, elle allait les perrés et réapparaitre comme chaque fois. Hé bien, j’avais tort... Elle mourut au front avec une dizaine de nos combattantes d’élite, capturée, violée des jours durant avant qu’un bombardement ne mette fin à leurs jours. Une de nos meilleures équipes fut sacrifiée, mais comme prévue elle revenue d’entre les morts. Habillée de loque elle fut reconnue grâce à sa puce de traçage, et ses implants.

Elle ne se l’expliquait pas clairement, mais visiblement quand elle revenait c’était au complet, du moins pour ce qui était de son corps et ses implants, l’équipement lui était perdu. On continua alors les missions suicide, mais en l’envoyant seule, ou alors en la transformant en bombe mobile. Oui nous n’étions pas bien imaginatifs, mais cela nous permettait au moins de gagner des subsides pour les destructions ennemies. De plus cela nous en apprenait toujours plus sur nos ennemis, elle pouvait en effet s’y rendre, prendre des échantillons et revenir plus ou moins vivante pour les livrer.

Mais tout cela n’allait pas durer, elle était maintenant une ado capable de se reproduire, jeune serte, mais l’arrivée de ses règles nous lança sur une nouvelle piste. J’ai fait le pire choix de ma vie ce jour-là, l’idée était encore une fois simple et suggérée par une de nos collègues... La faire se reproduire pour voir si sa capacité pouvait être transmise. Mais à son âge, avec son manque d’expérience sociale c’était peu probable qu’elle veuille le faire. Aussi on la drogua, on la viola dans son sommeil, et on na la prévenu pas... Heureusement on avait opté pour l’insémination artificielle, elle ne se rendit compte de rien sauf de l’absence de ses règles. On préféra ne rien lui dire et tester également si elle pouvait re-incarner le fœtus avec elle...

Un de nos idylles plus débiles, mais cela marcha, elle mourut d’empoisonnement dans nos labos et le bébé était encore là, on la jeta à la ruche et elle revint avec l’enfant... Bien sûr au départ le projet prévoyait l’interruption de grossesse, mais cela fut abandonné, car on pensait bien qu’elle survivrait à la mise au monde de l’enfant. Le projet continua donc, et elle eut un enfant, qu’elle aima, comme une mère. Et on le tua, sans le lui dire, et quand elle le découvrit ce fut l’enfer sur terre... Elle ne s’effondra pas dans les larmes, elle piqua une crise et frappa nos gardes à s’en briser les poings et poignets. Elle se fichait bien d’avoir mal, ou de mourir... On mit des jours à la calmer un peu, des semaines à la rendre coopérative. Mais nous avions la preuve qu’elle ne transmettait pas son pouvoir par la grossesse...

Pourtant on ne se stoppa pas là, on testa ave un rapport consentit, un jeune homme de son âge... L’amour de sa vie... Enfin c’est ce qu’on lui fit croire, le jeune homme n’était qu’un cobaye parmi des dizaines. Elle eut encore un enfant, et cette fois on la fit vérifier elle-même si le pouvoir était là ou non... Et ce fut un non, encore un échec, mais elle fut moins en rogne... Elle commençait déjà à sombrer, lentement et surement vers une personnalité qui nous échappait... Elle n’était plus cette gamine curieuse qui voulait connaitre ses limites. Ni l’ado farouche qui voulait en découdre sur un champ de bataille, non elle était épuisée de tout cela.



Le changement de direction...

Finalement le projet nous fut retiré. Je perdis le contact avec la jeune fille, mais les archives dans le temps, classées, m’ont révélé bien des choses... D’horribles choses...

Elle avait quatorze ans quand la direction me remplaça, elle fut confiée à une autre branche secret, composée d’autant d’hommes scientifiques que de femmes militaires. Une branche ayant pour but de former les commandos d’élite, des dingues qui pensaient que le meilleur moyen de vous renforcer était de vous traiter comme de la merde... La petite Erika y fut donc mise, dans une caserne, pourquoi ? Car on estimait que la place d’une effrontée trop rebéquée était à se prendre des coups gratuitement. Et puis ainsi on lui enlevait son intimité... Elle vivait tous les jours avec des hommes dans la caserne, mangeait et dormait avec eux. Tous avaient en moyenne dix ans de plus qu’elle, et les coups pleuvaient du matin au soir... Certains à cause des insultes, d’autre, car elle n’arrivait pas aux performances demandées par l’armée...

On la traitait comme toute militaire, insultes, humiliations, tout y passait pour l’endurcir. Elle n’était pas la seule femme du groupe, mais son niveau était inférieur à celui d’une femme adulte Tekhane. Aussi elle n’échappa pas aux moqueries, et puis... les jeux entre filles, elle fut forcée à dormir nue, parfois même dans lit d’une de ses supérieures... On lui mettait une pression colossale, mais le pire restait les simulations sur le terrain... Chaque fois qu’elle tombait au combat, blessée par des balles en caoutchouc, ou par des tasers... On autorisait les hommes à la violer selon leurs envies. Juste pour lui rappeler que le champ de bataille contre l’envahisseur sera sans pitié avec les femmes...

Oh bien sûr tout cela ne fut que la routine pour ces hommes et femmes, pour eux il fallait vite faire d’elle une combattante valable à fin de joindre l’effort de guerre. Et chaque jour elle se renforçait, on lui implanta de nouveaux implants, pour qu’elle soit plus rapide, plus réactive, plus précise. On la transformait en machine de guerre et ensuite ils comparaient entre eux les implants pour voir qui en avait le plus. Et au bout de quelques années elle fut la gagnantes toutes catégorie confondue, os renforcés, muscles dopés, yeux capables de voir à des centaines de mètres, radar intégré... Le nec plus ultra de la science Tekhos réuni dans une ado pleine de rage.

Car oui, elle était devenue une boule de rage et de haine, qui ne progressait que pour ne pas être humiliée ou violée. Et quand elle gagnait et qu’elle devenait la dominante, ce n’était pas gai à lire dans les rapports... Il était en effet courant d’entendre parler de viol sur des hommes par les femmes Tekhanes, mais là... Elle aurait gagné le marathon en deux nuits. Enfin, elle fut jugée prête et l’unité mise en service trois ans plus tard... Dix-sept ans, cela faisait d’elle une des combattantes les plus jeunes, surtout pour une étrangère à l’origine. L’unité remporta nombre de victoire, surtout avec elle en tête de pont et kamikaze... Jouer la bombe humaine n’était pas un souci quand on était immortelle après tout.

Son unité brilla donc, et surtout elle, ce qui lui apporta nombre de mérites, et lui permit de se défouler sur nombre de camarades... Enfin elle fut éloignée du front, on lui proposa de nouveaux projets, elle fut envoyée à la capitale Tekhos. Là on lui offrit plein d’argent, une nouvelle vie plus tranquille avec la promesse qu’elle reviendrait au front si l’ont a encore besoin d’elle. Mais cette opération visait surtout à détourner son attention pour l’exploiter d’une nouvelle façon... Elle était une héroïne de guerre, et aussi un sujet d’étude de par sa capacité qu’on pensait à présent magique. L’éloigner du front la rapprocha de nouveaux labos spécialement prévus pour étudier des magiciens, des sorciers et autres trucs du genre capturé lors d’escarmouches.

Pour Tekhos la magie n’était rien de puissant ni menaçant... C’était quelque chose que leur science pouvait contrer, mais savoir qu’ils avaient peut-être depuis des années une magicienne dans leurs rangs... Cela les dégoutait bien sûr... Et si ça se savait alors autant dire que la grande combattante deviendrait la honte de leur science...



Un secret d’État

Il fallait cacher l’information, pour le public elle devait rester leur grande combattante ayant provoqué des carnages ennemis et ayant survécue par leur technologie infaillible. De fait le plan de disparition fut mis en marche, à défaut de la renvoyer au combat et prendre le risque qu’on découvre que tout n’était que subterfuge... On préféra la faire disparaitre en douce... On savait qu’elle ne se réincarnait que dans une portée limitée, un ou deux kilomètres à la ronde, maximum. L’idée était donc de l’enfermer dans une cage géante, une structure souterraine vide équipe de senseur pour la retrouver en cas de mort. Elle fut envoyée sous terre pour une sois-disant mission d’exploration. Un piège bien sûr, une fois qu’elle fut assez enfoncée dans le sol on fit sauter l’entrée et on libéra les forment capturés pour tenter de l’éliminer.

Bien sûr elle fut surveillée, par des drones et des caméras, elle était là, sous terre, sans eau ni nourriture en proie à des fordiens en manque de sexe et de repas... Elle lutta des jours durant puis fut capturée et violer par ses ennemis... Durant des mois entiers avant qu’on ne fasse irradier tout l’endroit pour la tuer ainsi que les forme. Et quand les radiations ne suffisaient pas, on balançait des bombes qui incinéraient l’immense cage de métal. Puis on la voyait revenir et on renvoyait des fordiens, parfois même on y jetait des cadavres d’ennemi de l’état. Elle n’avait aucune chance de sortir de là, aucune chance de s’incarner ailleurs... Adulte elle n’eut même pas le loisir de recevoir un gâteau... Ni de fêter son anniversaire, car elle servait alors d’incubateur à monstres...

Cela dura encore deux ans, avant que quelque chose ne change, un petit changement, un rien du tout... Qui coutera très cher à l’idiote qui l’aura provoquée. À force de jeter des insurgés, des ennemis de l’état ou encore des prisonniers de guerre dans ce trou... On y jeta un jour un sorcier, un homme inutile à priori pour Tekhos... Mais une aubaine pour Erika, qui avait ce quelque chose de magique en elle depuis toujours, elle sauva le sorcier et l’emmena dans son abri... Un cadavre de monstre aliens qu’elle avait aménagés avec les os des autres monstres terrassés. Avec le temps cela était devenu un abri persistant pouvant résister aux bombes de par son positionnement dans un recoin de la grande cage. Bien sûr le magicien ne survivra pas à la prochaine bombe, mais Erika savait qu’en évitant de multiplier la horde elle évitait les bombes.

Elle et le sorcier discutèrent, et là elle découvrit une autre pièce du puzzle, elle n’était pas une Tekhane, ni une humaine... Mais quelque chose d’autre capable de revenir d’entre les morts, et le sorcier voulant l’aider à son tour lui proposa une porte de sortie... Un entrainement visant à ce qu’elle éveille ses pouvoirs intrinsèques, même s’ils étaient encore inconnus. Cela leur prit plusieurs mois avant d’avoir des résultats, elle apprit alors qu’elle pouvait ouvrir une porte, une sorte de passage entre une dimension intérieure et le monde normal. Tout ce qu’elle y mettait pouvait en revenir, et elle-même pouvait y entrer ou faire entrer des choses autour d’elle dans une zone limitée. C’est ainsi qu’elle sauva le magicien lorsqu’une bombe tomba pour éradiquer les Formiens présents dans la zone de quarantaine.

Malgré tout ils ne pouvaient pas sortir d’ici, mais elle étudia la magie avec ce sorcier découvrant comment user de ce monde de poche pour stocker de l’équipement, des vivres, etc. Le sorcier lui apprit aussi à baliser avec des sorts des objets pour leur donner le rôle de repère magique, ou encore de point de départ pour ouvrir un portail. Il avait espoir qu’avec le temps elle pourrait user de son pouvoir pour les faire sortir d’ici. Mais après un an avec elle, il comprit que ce ne serait jamais le cas, son portail ne menait que sur le monde qu’elle projetait depuis son esprit, et même si elle pouvait s’y enfermer avec des adversaires ça restait une projection sur la réalité. Ce n’était en rien un sort de portail pouvant basculer entre deux dimensions ou plus.

Elle apprit donc à faire avaler des choses par son sort, elle pouvait distinguer ce qui entrait dans son « stockage », et ce qui arrivait ou plutôt... Disparaissait dans le néant. C’est là qu’elle trouva la solution, marquer le plafond de cette immense cage avec des runes, puis le faire aspirer dans le néant... Elle envoya donc le magicien dans son inventaire... Puis elle mit tant bien que mal en route son plan, marquant le plafond pour finalement activer son sort qui fit disparaitre ce dernier dans une autre dimension. L’effet fut immédiat, tout s’effondra, des tonnes de roches, de gravats, de bétons... Et elle fut broyée, aplatie comme un cafard sous une bottine militaire.

Mais elle revint, encore une fois, monta les débris alors que l’alerte sonnait dans le complexe au-dessus, puis elle s’enfuit. Tuant sur son passage nombre de militaires Tekhanes, et elle disparut de nos archives ce jour-là...

Aujourd’hui nous avions mieux à faire que lui courir après, notre combat contre les Formiens faisait rage, et cette expérience en fuite était le cadet de nos soucis. Qu’est-elle devenue aujourd’hui ? Et le sorcier qu’elle a sauvé ? Pourquoi n’a-t-on rien vu venir ? Ces questions pourraient avoir des réponses, mais il est certains que cela ferait tomber des têtes sur celles chargées de surveiller les caméras et drones qui observaient la zone de confinement. Aujourd’hui Erika, notre projet top-secret, se promène librement... Et si j’en parle, c’est que j’ai retrouvé sa trace... Elle est retournée sur-le-champ de bataille durant quelques semaines, se retournant contre notre armée et livrant les nôtres aux Formiens... Puis elle disparut à nouveau, ne laissant comme mot d’adieux que sa présence dans mon bureau... Me forçant à vous conter son histoire, je vous dis donc adieux...

The end.


Autre :


- Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Le premier pouvoir découvert est celui de résurrection, inné et illimité visiblement. Elle renait toujours, qu’importe que son corps existe encore ou non. Mais elle possède ne porter limitée pour renaitre, un kilomètre à partir du lieu de sa mort.

Enfin vient la régénération accélérée par la technologie Tekhane, ainsi qu’un tas d’amélioration sur ses cinq sens. Elle avait une régénération de naissance, mais celle des technologies tekhanes était bien supérieure.

Mais le plus notable de ses pouvoirs, celui qu’elle ne développa qu’après avoir été mise à pied, c’est celui du Reality Marble, parfois nommé la dimension intérieure. Ce pouvoir lui permet de transférer des choses entre un monde spirituel propre à elle, et le monde normal. La taille des objets n’est en rien limitée ni leur nombre, elle y stocke aujourd’hui de nombreuses armes et véhicules volés à l’armée. Parfois elle y enferme des personnes pour les faire disparaitre aussi...

Une autre chose qu’elle a appris à faire avec ce pouvoir, c’est transférer des choses dans une dimension de poche, une autre que sa dimension intérieure... Et son objectif destructeur est plutôt évident... Enfermer Terra, voir l’univers entier dans une autre dimension pour ensuite le détruire !

Pour ce faire elle a décidé de parcourir le monde de Terra ainsi que la Terre, pour poser des balises étranges. Sous la forme de pierre avec un marquage magique, ces balises sont les repères pour le futur sort d’effondrement dimensionnel. Oui en somme son but est d’enfermer le monde dans une bulle et l’écraser ensuite pour le faire disparaitre, mais sinon tout va bien chez elle !


- Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?


Elle vit au jour le jour, à la fois terroriste et SDF. Elle a quitté le front il y a des années, mais parfois certains se souviennent d'elle... La dingue de la gâchette qui revenait toujours d'entre les morts. Elle connait bien l'armée tekhane pour en avoir fait partie, ainsi que la fourmilière pour y avoir séjourné de nombreuses fois.


Pages: 1 ... 7 8 [9]