Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erika

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: mardi 12 juin 2018, 11:20:35 »
Elle adorait ce rôle, c'en était presque amusant de le voir, lui le grand et fier guerrier, se faire surprendre par son côté rebelle. Il avait sans doute l'habitude de femme froussarde, à qui un coup de bite ouvrait la chatte en deux et envoyait au tapis un jour ou deux. Mais Erika n'était pas de ce genre, non, c'était un tout autre genre de femme, en même vu son physique, mieux valait qu'elle air l'air et le rôle d'une forte d'esprit. Car qui croirait à une maigrichonne en la voyant ainsi musclée, forte, endurante comme elle l'est ? En plus son endurance avait quelque chose de magique pour cet homme. Elle avait chaud aussi, très chaud sous ce sac en toile épaisse, elle est toujours dans la carriole avec lui, nue, sans défense... Oui effectivement, non, pas sans défense, mais c'est surement ce qui faisait partir du contrat de transport.

Arrivée un peu plus loin, elle respire, le sac avait été retiré et elle observait de nouveau le beau tas de muscle face à elle. Ils étaient deux, elle n'avait pas de raison de jouer la comédie pour le moment et s'enfonça sur la banquette, craquant un peu ses omoplates puis les épaules. Elle prit ensuite le sac en bâillon et sourit, il voulait la violer ? Elle sourit toujours quand il raconte qu'elle ne passera pas par les gardes, quel dommage, elle bave donc sur le sac tranquillement, et comprend le nouveau plan assez simplement, la milice fouille les convois à la porte. Il faut dire qu'ici pas mal de monde circule, mes cheveux verts... Elle n'aurait pas le temps de sortir une bombe de teinture, encore moins de l'appliquer !

Le charriot se stoppa donc, un garde entra à l'arrière voir la marchandise, demandant au conducteur ce qu'étaient ces deux esclaves. Et après une histoire de bête de travail pour l'un, et vide-couille pour l'autre, ce sur quoi le garde eut un doute vu sa musculature. Il descendit, faisant signe de laisser passer le convoi. Lamnard pouvait presque lire dans le regarda d'Erika que la faire passer pour une bête de somme aurait été mieux aussi ! Mais bon, ce n'était pas bien grave, déjà ils étaient sur le chemin qui menait pour de bon hors de cette ville.

32
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: dimanche 10 juin 2018, 10:12:07 »
Elle voulait juste avancer, s'amuser un peu, baiser ne suffisait plus à la garder sagement en place. Elle soupira quand il ne voulut pas qu'elle fasse tout sauter, quel chieur quand même ce chaton ! Pour une fois qu'elle avait une idée brillante ! Explosive même ! Elle soupire, puis le regarde attendant une meilleure idée. Elle prend son objet et le met en place avec une effrayante habitude, comme si elle avait souvent porté ce genre de choses dans sa vie. Il se plaignait de sa vie, mais savait-il combien de temps elle a dû passer pour maitriser son pouvoir ? Et encore il n'a surement pas idée de la moitié de la puissance réelle d'un tel pouvoir. Elle le regarda donc mourir, puis se frappe le front se disant qu'il est surement un peu abruti sur les bords, non, en fait elle en est certaine à présent.

Le voyant faire et trouvant sa méthode des plus... inefficaces, comprenant du coup pourquoi diable il n'a jamais surallé ici tout seul, elle écarte les bras, et une lumière fait sortir une plaque de blindage. Visiblement, une porte de sous-marin d'avant-guerre, épaisse, solide, tellement lourde... Pourtant la petite Erika l'avait bricolée pour en faire un pavois de métal, elle le soulève de quelques centimètres, le fait avancer et reste derrière. Les balles n'effleuraient même pas ce métal, ça rebondissait partout. Erika le regarda se suicider comprenant alors qu'il était masochiste en fait ! Finalement la console à portée de main elle tend une main et convoque cette fois une mitrailleuse lourde et la tienne à une main bien musclée.

Elle se mit à tirer sur les machines, il fallait s'en défaire et vite, heureusement les plus petits ne tenaient pas les balles, les grosses enduraient à peine deux ou trois balles. Elle regarda le tentacule faire le tour, le mitrailla sans relâche, mais... ça ne marchait pas, les anneaux déviaient les balles ! Elle sent alors une source de chaleur et lâche sa lourde plaque de métal, celle-ci finit par fondre à la surprise de la jeune femme. Elle sourit alors, rit rapidement et invoque une seconde mitrailleuse luttant contre l'immense machine et ses tentacules. Elle lâche les armes quand celles-ci n'ont plus de munitions, puis elle fronce le regard, invoque une tronçonneuse à plasma, mais pas le temps de couper le tentacule qu'elle sent son bras se briser.

- Merde... !

Elle tombe au sol tiré par un tentacule, puis la créature passe au-dessus d'elle la plaquant au sol avec quatre tentacules. Elle a une force considérable et les autres tentacules s'agitent.  Elle grogne, puis regarde la machine et sent alors un jet de liquide sur son corps et ses habits, c'était épais, gluant, et ses habits se faisaient ronger... Des grenades roulèrent alors sur le sol, ses armes dans les poches finirent au sol. Elle se retrouva rapidement nue, tout exposée et intriguée... La machine lui écarte fortement les cuisses, et un tentacule s'enfonce alors entre elles et empale Erika par la chatte, avant de tourner dedans comme une perceuse ! Elle gémit et se tortille un peu, la chose la viole avec ce tentacule, puis en rajoute un dans son cul et dans l'excitation, la créature frappe encore le panneau de contrôle et les murs.

Finalement la machine semble s'arrêter, Erika encore sonnée regarde le chaton, puis voit qu'en perdant l'énergie, l'immense créature ouvre les griffes...

- Et chiotte...

À peine eut elle fini sa phrase, qu'elle sentit son bas ventre s'ouvrir et son bassin voler en éclat, son utérus était déchiré et bien ouvert, son cul aussi et ses jambes furent arrachés à son corps dans la violence. Erika sembla perdre conscience un court instant, puis elle regarde chaton... Son sang se vidait lentement, mais dans son malheur, les nanomachines tentaient de la garder en vie... Elle prend son bras valide, et le chaton avait surement compris le problème de son immortalité couplée à la technologie... Elle ramassa son couteau et se le planta dans le coeur, plusieurs fois, avant de mourir.

- Je suis de retour chaton !

Fit une voix venue de l'autre coté du bunker, elle finit par arriver habillée devant le chaton, s'accroupis et le regarde, il en avait bavé lui aussi... Mais la différence entre les deux était le corps d'Erika toujours au sol dans le couloir se vidant de son sang.

33
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: dimanche 10 juin 2018, 09:53:15 »
Elle sentait qu'il avait comprit, dans un contra silencieux scellé à coup de pied dans la tronche, tous deux avaient un accord. La traversée serait tellement amusante, mais elle ne devait pas montrer son plaisir, du moins pas directement ! Elle le laisse la bourrine grommelant quand il éjacule sur elle, plein sur les fesses, l'anus ou sa petite fente qui semblait désormais difformes après le passage de sa grosse queue ! Pourtant, elle n'était pas déchirée, n'avait pas un mal de chien, non sa c'était la technologie Tekhanne qui se chargeait de la soigner de l'intérieur, garantissant son endurance, mais surtout, sa survie face à un viol brutal. C'était probablement la meilleure partie, celle qui fera d'elle la pute idéale pour le bateau, la salope qu'on peut sauter encore et encore, sans la voir tomber dans les pommes.

Bref, recouverte de foutre chaud, encore sur le sol, elle se relève guidée par la laisse, elle entendait bien les voix moqueuses, les gens disant qu'ils donneraient bien quelques pièces pour la frapper aussi cette salope ! Elle grimpa les marche à son rythme à lui, puis dans la rue tombe sur la marche du trottoir, s'éclate au sol et grogne. Voilà bien un endroit qu'elle déteste, les rues de ce pays, les chevaux pour seul moyen de transport et les rues puant le crottin de cheval ! Elle respirait certes mieux, mais elle pointait follement à cause du froid, dans le bâtiment les torches et les gens produisaient une chaleur atroce, ici... Sa sueur devenait porteuse du vent froid et lui gelait la peau. Et le sperme épais devenait une glue froide et dégoutante.

Elle l'écouta donc parler avec le conducteur, puis se fait embarquée avec le sac de sport. Elle l'écoute donc parler tendis qu'elle cherche à tauon un endroit ou poser son petit cul. Erika écouta alors son offre, intéressante serte, elle n'avait déjà plus mal au cul, et seul le sperme restait une preuve de leur relation. En plus elle n'avait pas pris son pied pour de bon et aurait bien aimé jouir. Elle reste assise, en silence, les cuisses parallèles, la poitrine calmée maintenant qu'elle s'était faite à la température.

- Haha, très drôle blondinet... tu crois que tes coups de trique vont me faire me calmer ? J'ai connu des esclaves frappant bien plus fort que toi, et punissant leurs paires encore mieux !

34
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 21:11:34 »
Elle sentait bien qu'il n'y allait pas de main morte dans sa petite chatte humaine, mais elle était loin d'être à bout ! Elle finit par mouiller assez pour que la douleur s'en aille. Elle grogne de plaisir, puis le sentit se retirer et comme elle y pensa, il rentra d'un coup dans son cul. Quelle douceur ! Enfin oui ça brulait, ça faisait mal de se faire ouvrir l'anus ainsi, mais elle bava de plaisir. Il n'était pas le premier à lui faire subir cela, et elle avait des tendances masochistes aussi ! Elle continue donc de grogner et bave sur le sol, elle se fait écraser par l'homme puissant et musclé, coller au sol son cul se fait élargir sans mal. Elle tenta de redresser un peu les genoux, restant bien le bassin vers lui montrant qu'elle en voulait encore et qu'il devra frapper plus fort pour la coller au sol.

Le sentant entier dans son cul elle grimace et le laisse la prendre encore tranquillement. Elle l'avait senti faire son entrée doucement, trop de douceur de  sa part ! Il lui semblait presque faible ! Elle l'écouta proposer de ralentir tout en allant dans sa chatte ! Elle ne supplia pourtant pas et grogna comme un animal, pour le moment il l'avait calmée et à force de changer de trous pouvait l'entendre crier de plaisir et de douleur aussi... Oh oui, il pourra faire d'elle sa chienne ! Entendant le public elle leur gueule d'ailleurs dessus :

- Allez tous vous faire enculer ! bandes de merdes argüe... mon cul bordel de viking de merde !

35
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 20:33:25 »
Haha, il avait dû le sentir passé celui-là, surtout avec les talons bien durs de notre femme farouche. Trébuchant elle tombe et s'éclate bien à plat, puis elle se redresse difficilement et grogne. Elle entend alors le sac, regarde dans la bonne direction d'instinct, puis perd son attention et commence à se relaver. Menottée dans le dos, elle a du mal, et soudain, elle vol sur le sol visage à terre ce qui lui fit saigner la lèvre. Le pied lui pressait le visage contre le sol bien dur en pierre. La laisse fut ensuite utilisée la fit gémit de douleur, le cuir rêche frotta son pubis, arracha quelques poils, s'enfonça sur son clitoris et entre ses lèvres relevant le bassin de la jeune soumise. Elle grogne de douleur, puis bave sur le sol, l'écoutant elle ne répond pas cette fois, surtout car elle était inquiète pour son sac avec l'androïde en morceaux.

C'est ainsi que sans surprise, elle sentir ça bite, rosit un peu et puis note combien il semble gros et large se membre ! Elle frissonne un peu, puis bave de plaisir quand il la prend comme une chienne sur le sol ! Elle le sent écarter tout sur son chemin, sans pitié, touchant même le fond tant il avait un gros calibre. Elle grimaça de douleur, puis sentit les couilles sur son clitoris et gémit, elle le vit donner des coups de plus en plus secs et efficaces, il la faisait crier de douleur, et de plaisir aussi. Les mains dans le dos elle n'était pas une grande menace ! Elle finit alors par user de sa position pour répondre :

- Haha... méchant ça ? Pauvre merde va, j'ai connu bien pire de la part de petites filles de huit ans !

36
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 19:42:25 »
Erika ne savait pas ce qu'elle risquait, non, elle en avait totalement conscience et le faisait exprès bien sûr ! Elle s'en excitait davantage en fait, même si pour rester dans le rôle elle évitait de montrer sa tension sexuelle et son envie grandissante. Elle avait le feu allumé en elle, son utérus, ses seins, tout était en ébullition à l'idée d'être traitée comme une pauvre vendeuse d'esclaves en proie à des antiesclavagistes. Elle note son excitation, puis d'un ton dégoutée lui dit :

- Pauvre fous, penser que tu peux poser tes mains sur moi, regarde-toi avec cette triquée dégoutante d'être primitif !

Et BAM dans ta face ! Le retour de bâton allait être certainement dur ! Elle décolla du sol dans un coup brutal, toussa ensuite fortement et serre les dents. Elle avait un peu mal oui, mais il avait ainsi pu voir à quel point elle était musclée et endurante. Elle grogne un peu, puis le sent mettre le collier, jetée sur une table elle expose son cul au viking sauvage et puissant. Le visage sur le bois rêche elle sentit un peu les échardes la griffer très légèrement, elle grimaça de douleur, mais cela passera bien vite. Elle sentit son gros engin et apprécia le contact, mais sans rien laisser transpirer !

Un sac sur la tête, elle fut alors poussée, elle étouffait un peu là dedans, elle se fait guidée d'un bras puissant, elle entendit son murmure, et pour toute réponse lui fila un coup de talon dans le tibia ! Elle adorait visiblement ce jeu ! Et elle allait clairement être une peste avec lui durant tout le trajet !

37
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 19:14:44 »
Erika avait déjà son plan bien tracé, elle l'écouta donc et le laissa faire, ainsi il était contre l'esclavage ? C'était ridicule à entendre ! Elle sourit un peu, puis répond doucement :

- Hoo, tu ne prends pas d'esclaves... mais que ferais-tu si j'étais moi-même une vilaine esclavagiste ? Je pense que tu devrais m'apprendre la triste condition des esclaves... Même sur ton navire, et tes hommes, seront surement plus que ravis de maltraiter une vilaine esclavagiste...

Oh oui le plan était plutôt bien rodé, elle sent son bras sur son sein, puis point un peu à cause du froid, elle sent le collier venir et s'attacher, lui seul à présent avait la clé. Elle n'avait toujours pas peur, prête à jouer toute la comédie nécessaire pour que l'équipage y croie aussi ! Le collier était comme une promesse, l'assurance pour elle que le je débutais, et seul lui saura la vérité.

- Vas te faire voir sale con ! Tu ne m'empêchera pas de vendre d'autres esclaves, je prendrais tes femmes et les réduirait en petite soumise ! Je les ferais violer par des chiens en rut !

Dit-elle provocatrice, et dans son rôle pour le moment, allait-il comprendre, la punir ? Lui apprendre sa place ? Elle ne semblait pas être le genre de femme à faible d'une petite claque ou quelques coups de fouet.

38
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 18:19:14 »
Tout avait un prix, absolument tout dans ce monde, et même dans les enfers, même au paradis en fait. C'était une sorte de règle universelle, tout comme elle, il le savait, l'empire le savait, le monde tournait autour des besoins de chacun. Bref, elle l'écouta donc sans broncher, il avait beau grogner comme un animal, il n'était pas encore une menace pour elle. Tous deux se regardaient en bons prédateurs, sachant que ni l'un ni l'autre n'a quoi que ce soit à gagner à se battre pour le moment. Aussi elle hoche un peu la tête, comme prévu trois pièces n'étaient pas assez, mais son idée à lui par contre... Cela la fit sourire doucement, en gros il voulait qu'elle couche avec lui et ses hommes ?

Oh, Erika n'était pas contre cette idée, mais ça manquait de piment, clairement, trop classique pour elle. Elle devait donc trouver une autre idée, jouer les filles timides ne collerait pas à son image forte et masculine.

- Hors de question, cela ne me convient vraiment pas !

Elle ramasse son sac qu'elle venait de fermer, l'androïde dedans avait encore fixé l'homme et sa bouche semblait avoir murmuré "à l'aide". Une chose qui passa hors de l'attention de notre tueuse. Elle brandit le sac sur son dos en un mouvement fluide malgré le poids du sac. Elle sourit un peu, puis lui lance :

- J'ai un plan, qui devrait te satisfaire.

Elle lui lance le sac à ses pieds, puis se met rapidement nue, totalement nue. Laissant voir sa toison noire qui n'était visiblement pas teintée, puis elle fait disparaitre ses habits dans cette même lumière qui avait fait venir les pièces. Cela fini elle fait apparaitre des chaines avec menottes, une laisse, un fouet, et lui donne tout cela, désormais ça devait sembler assez clair.

- Fais-moi passer pour une esclave que tu as achetée, tu me libèreras une fois sur terre, d'ici là...

Elle s'avance avec assurance, puis lui murmure doucement :

- Je serais la vide-couille attitrée de tout ton équipage, vous, vos chiens de chasse, vos femmes, tu pourras me fouetter, me griffer, me baiser quand tu veux, même en public.

Puis elle se recule à peine et lui tend les menottes et le collier d'esclave.

39
Elle était sans armure, puis bon face à ça... Elle l'écoute alors encore, puis le sent tâtonner sur ses biceps et l'observe un peu curieusement, il veut quoi là ? Un coup dans la figure ? Elle comprit son idée, c'est vrai qu'elle pouvait se re-incarner pas très loin de son lieu de mort, ce qui veut dire apparaitre en plein sur le chemin déjà fait !

- Oh, moi ça va, j'ai surement déjà perdu la tête !

Puis elle sourit, tape dans ses mains et une lumière se forme alors, un bouclier antiémeute en sort, et pas un petit bouclier de taffiole en plastique ! Non, non ! Un bouclier qui ressemblait plutôt à une porte de sous-marin épaisse de quatre centimètres et très solide.

- En gros, je fonce et tu me suis ? Où tu préfères que je neutralise tout ce qui traine là dedans ? Car cela dit... j'ai quelques bombes à plasma pas piquées des hannetons, tu vois !

40
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 16:55:51 »
Elle se laisse fixer, sans peur, même si elle sait qu'il est dangereux, elle se connait, et surtout, elle connait son avantage face à... presque tout en fait. Elle porta son lourd sac d'une seule main, formant un angle de 90° qui gonflait ses muscles comme jamais. Mais ce n'était pas seulement pour se la jouer, non, c'était pour éviter de cogner le sac sur le sol et qu'il fasse des tintements ou des bruits de métal sec. Quant à sa réponse, elle était exactement celle attendue, des services ? De l'or ou de l'acier ? Oh si ce n'est que ça elle avait les deux pratiquement de manière illimitée.

- Ça mon grand, tu ferais mieux de l'ignorer, ce qui est là dedans est ma raison de voyager incognito ces jours cis...

Puis elle marche encore un peu, mais note qu'il ne semble pas prêt à avancer sans savoir ce que c'est. Normal pour un capitaine de bateau, il doit penser à ses hommes et leur sécurité... fallait-il tenter le diable, lui proposer une offre qu'il ne refusera pas pour lui faire oublier le sac ? Rhoo, ça serait bien trop facile, et elle risquait de se faire avoir dès eux coté à la fois. Elle se ravisa donc, laissa tomber le sac qui tomba très lourdement, un bruit sec, mais en même temps des bruits d'objet en métaux se cognant dans un espace restreint. Elle se retourne pour lui faire face, et là elle s'accroupit doucement sur la pointe des pieds, les cuisses ouvertes sans aucune intention de le provoquer sexuellement. Elle défait la tirette du sac, un long "zip" assez lourd se fait entendre.

- Ça tu vois, c'est à mes yeux la plus grande menace à mes plans, approche, n'ai pas peur.

Il put alors voir une tête, presque humaine, mais... détacher ou presque du corps, il restait des tuyaux et des morceaux de métaux la connectant à son corps, un corps nu, à la peau déchirée et distordue. Les seins de la femme étaient artificiels, ses bras étaient faits de métal et de pistons et il y avait cette huile mécanique qui pétait à présent.

- C'est une machine de l'empire Sildurien, disons que je vais effacer la trace d'un combat et me faire oublier quelque temps, je compte larguer ce corps en pleine mer durant notre voyage...

Pour sur ce tas de métal, avait été vivant autrefois, mais aujourd'hui, qu'en était-il ? Elle en tout cas disait que cette chose était morte, et pourtant, la chose regarda le viking, elle le fixa avec un regard qui était... troublant, un des yeux n'avait plus d'iris, l'autre était encore très humain. Et ce qui pouvait le laisser a pensé que c'était en vie, était que les yeux l'avaient suivi du regard et le fixaient encore maintenant.

- Enfin bref, une fois cela fait, je reposerai le pied à terre, tu peux me conduire où tu veux, tant que c'est très loin de Nexus ou Ashrad en fait. Quant au paiement...

Elle tendit la main paume vers le bas, et une lumière se forma, puis de l'or tomba vers son autre main qui l'attrapa :

- J'en ai plus tellement, mais trois pièces vous suffisent ?

Bien sûr que non, comment nourrir l'équipage avec si peu ? Comment payer les réparations du navire ou encore comment nourrir tout ce petit monde durant le voyage ?

41
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: samedi 09 juin 2018, 16:17:56 »
Le regard de l'homme en disait long, il n'avait jamais vu une femme de son calibre, en tout cas, jamais avec cet équipement plutôt ne pensait-elle. Faisait-il partie d'une de ses sociétés où l'on traite les femmes comme des esclaves sexuelles ? Oh, il y avait des chances, de ce qu'elle en sait les vikings prônent la virilité, la puissance et violent les femmes ennemies. Mais pour le reste elle ignore comment ils gèrent l'adultère ou l'inceste, mais cela est-il important ? Elle sourit un peu, le vit regarder son équipement entier, pour sûr elle n'était pas typique de Tekhos, il y avait autre chose chez elle. Elle l'écoute donc se présenter, sans perdre de vue sa semi-nudité, ses muscles saillants, ses cheveux blonds et les yeux bleus. Il était exceptionnel en bien des points !

Regardant la choppe, elle s'en saisit, frappe le petit tonnelet avec celui de l'homme, puis bois une première gorgée sans broncher, puis le regarde un peu, c'est quoi cette bière ? Elle ne trouvait par cela bien terrible à boire, ni bon, ni mauvais, un peu fade même.

- Possible, je ne suis le genre de personne que beaucoup de monde cherche à coincer...

Puis elle sourit à son regard, il n'y a rien à lire ici, sauf peut-être un brin de folie, un côté sauvage et indomptable qui ressort de son regard. Elle n'a pas peur de croiser le sien, le fixant en retour et ne s'en détache que pour prendre son sac à dos, elle avance un peu, va ramasser un sac plus lourd. Assez grand pour y ranger un cadavre, c'était comme un sac de sport, mais militaire avec un tissu solide. Dans le fond du sac, une humidité semblait perlée, du sang ? Non sur le sol c'était bien trop foncé pour être du sang, et l'odeur du sang aurait alerté les instincts du guerrier bien plus tôt. C'était plus huileux, plus glissant et épais que le sang.

- Je me demandais, comment suis-je sensée te payer ? Tu sais ce qu'est un chèque ? Une carte de crédit ? Des biftons, ça te parle ?

Oh, elle ne le prenait pas de haut pour autant, plutôt comme une femme qui sait bien à qui elle a à faire. Elle donne volontairement des moyens de paiement qui ne conviendront surement pas en premier, à fin de le forcer à proposer ce que lui il désire, de l'or sans doute pensait-elle. Elle porte son sac lourd d'une main, sa musculature se dévoilant clairement, sans avoir la carrure du Viking, il était clair qu'elle n'aurait aucun mal à rivaliser au bras de fer avec cet homme.

42
Ville-Etat de Nexus / Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
« le: vendredi 08 juin 2018, 10:34:38 »
Des vikings, non sérieusement, des vikings ! On aurait pu croire à une mauvaise blague d'un mauvais cartoon pour enfant. Mais il n'en était rien, ces enflures pillaient, violaient, enlevaient et torturaient pour le seul plaisir de le faire ! Pour Erika, ces gens étaient comme parfaits ! Exactement son type de gars, musclés, fort, rapide, pervers... Ils étaient trop mignons en plus avec leur grimage sur la peau et leurs grosses armes de corps à corps. C'était une merveille d'un autre temps, surtout pour elle qui avait visité la métropole matriarcale de Tekhos. Elle observait le bateau à quai, dans la région de Nexus, les terres désolées où subsistait tout un tas d'espèces étranges et rares. Mais surtout une région où l'ont trouvé des choses des plus anachroniques.

Ayant vu le bateau, elle retourna vers la capitale, voilà son moyen de quitter ce bout du continent. Car ici les avions c'est quelque peu compliqué à trouver, sans dire que ça demande souvent des preuves d'identité. Chose qu'une terroriste de son envergure ne prend pas la peine d'avoir sur soi. Elle se grilla une cigarette à l'arrivée, puis alla s'installer pour quelques jours dans un établissement de gros bras. Ça puait l'alcool et le tabac chiqué, et elle faisait clairement tache dans cet endroit. Elle et son gilet pare-balle, son veston militaire et ses gants en cuir avec renfort en acier. Ça et bien sûr son M16 équipés d'un lance-grenade 40mm M203, tout cela faisait tache ici.

Mais personne n'osait la chercher ni lui faire une remarque sexiste, il faut dire le dernier à lui avoir touché les fesses, avait perdu trois doigts dans un coup de couteau bien placé. L'heure du rendez-vous approchant, elle se releva, dans un cliquetis métallique, elle s'enfonça vers la cave ou devant l'attendre un capitaine de bateau. Elle s'éclaira avec la torche de son arme, et ne le rata pas. Son corps luisant, brillant de sueur sous la lumière, ce côté érotique avec ces muscles bandés... Elle se pourlécha les lèvres :

- Yo, c'est toi le transporteur ? Ouais, ça doit être toi, moi c'est Erika, la passagère...

Elle ne lui mentait pas, elle baissa son arme dont la lumière éclairait encore la pièce. Une arme moderne pour un viking, mais trop vieille pour être texane en fait. Elle né'tait pas une Texane, c'est la conclusion qui pouvait maintenant sembler évidente. Mais alors qu'était-elle ? Pourquoi devait-elle voyager avec eux ? Alalit-il seulement s'en soucier ? Il devait encore lui annoncer le prix du voyage... Et les négociations avec cette jeune femme aux cheveux verts risquaient d'être difficiles... Les deux venaient de mondes très différents, et la valeur de l'or pour l'un n'est pas celle de l'autre. Il y avait fort à parier que les poches de son gilet n'étaient pas remplies d'or, vu la forme ovoïde de leurs contenus, plutôt des oeufs... de gros oeufs explosifs en fait...

43
Manger ? Elle l'observe alors intriguer, elle prit les tartines et ça suffira pour le moment. Elle déjeune rapidement et puis le suit écoutant l'histoire. Il risquait donc de mourir ? Où était le problème, n'était-il pas immortel comme elle ? Elle l'écoute encore et le suit vers la porte, elle le regarde donc mourir ! C'était ennuyeux tiens ça, mais il n'avait jamais pensé à porter un casque ? Ou se faire discrêt ? S'il n'y arrive pas, pourquoi elle y arriverait ?

- OK chaton, mais j'ne vois pas comment je vais faire mieux que toi... Moi aussi je peux mourir hein, et j'ai ni casque ni armure là.

44
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: dimanche 29 avril 2018, 17:31:09 »
Erika le cherchait encore, ce fichu chaton dans ce bunker souterrain ! C'était bien trop grand, bien trop de tournant et de cul-de-sac partout ! Elle n'a même pas encore trouvé de quoi manger à vrai dire, elle parcoure donc l'endroit le ventre vide avant de finalement tomber sur lui. Elle prend la tasse de café et le bois rapidement, elle l'observe un peu méfiante. Puis l'entend parler d'occupation, enfin ! Il était temps de sortir d'ici et détruire des trucs ! Pas de formiens, elle sembla déçue quand même de l'apprendre, elle l'écoute donc parler d'autres trucs. Un labo et l'étage condamné, elle prend le dossier et les parcours lentement.

Elle lève à peine le regarda quand il parle de condition, détruire de vieux trucs, ou attaquer un laboratoire voisin en gros. Pas grand-chose de glorieux, mais elle y gagne quoi dans le fond ? Mais l'idée d'être libérée après la faisait pencher pour le laboratoire ennemi. Elle soupire doucement, puis se demande de quel genre de labos il s’agit, lisant les papiers elle voit des recherches sur des mutations, des expériences de soumission et de viols sur prisonnières... Amusant comme laboratoire !

- Débutons par ton linge sale, ça consiste en quoi ?

45
Erika avait donc passée une presque bonne nuit,  chose nécéssaire pour veux qui vivent ! Bon elle était imortelle dans l'idée, mais mourrir de froid, ou de manque de someil n'avait rien d'agréable. AU réveille elle chercha encore le chaton, il était temps de sortir d'ici non ? Et elle s'ennuyait à force, car baiser c'est bien, mais elle préfère botter des culs !

- Youhou, chaton ? T'es où encore ? Tu veux pas venir botter des fesses formiennes dehors ?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9