Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elphinia Manwën

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elphinia Manwën

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : STOP ! Pitié, stop !
« le: dimanche 06 avril 2014, 21:53:22 »
Pour ce que mon avis vaut Linda, je te dirais quand même de ne pas dramatiser. Les modérateurs qui ont participé à ce topic l'ont dit eux-mêmes, il n'est pas question que quoi que ce soit mette en péril le forum, et de ce qu'il en ressort globalement je les crois. La plupart des gens ici sont assez responsables, je crois, pour arriver à faire la part des choses. Y'avait un débat qui était nécessaire, c'est un peu parti en cacahuètes à l'occasion c'est vrai, mais bon...c'est presque symptomatique de l'échange de points de vue qui divergent, à un moment, ça peut partir en cacahuètes.
Faut juste avoir la présence d'esprit de se calmer, de prendre un peu de recul, et de poser les choses à plat. Il ne sers à rien de s'énerver ou de dramatiser, juste de parler honnêtement, et dans le respect d'autrui.

Bref perso je n'ai pas l'impression que quelques gueulantes vont faire fermer le forum, il semblerait qu'il aie connu des "crises" bien pires et qu'il s'en est pourtant sorti. La preuve, on est là.

2
Archives / Re : Re : [Discussion] De l'avenir de LGJ
« le: dimanche 06 avril 2014, 19:46:36 »
Si, après, vous estimez qu'il n'y a pas de problèmes, que la communication n'est pas défaillante, c'est votre droit. Vous avez le droit de le dire, mais d'autres ont un avis différent. Et, si vous avez des critiques à formuler, faites-le, mais avec, je vous en prie, la tempérance qui sied à des personnes responsables et adultes.

Je crois, parfois, qu'il est bon de prendre un peu le temps de lire ce que d'autres postent avant de soi même écrire.
Le but initial de ce topic, de ce que j'ai pu en lire, n'a jamais été d'ouvrir une grande guerre entre modérateurs et membres, ou de régler des comptes. Mais de mettre à plat de façon publique, afin que tout le monde puisse participer, certains problèmes qui semblaient durer de façon larvaire depuis un bout de temps. Le fait qu'il y aie trois pages de discussions, avec pour la plupart des argumentations longues et construites, semble prouver en soit qu'il y avait bien matière à débattre.
Après, faut savoir aussi mesurer ses propos je crois. Débattre ne veut pas dire se foutre dessus comme des sauvages, chose qui malheureusement semble arriver malgré le fait que tout avait pourtant bien débuté.

3
Oh, mais en plus il parlait en étant poli et courtois le beau petit. Mara adorait ça, les gens maniérés, qui savaient bien parler, et surtout les amener à se dévergonder un peu en usant de ses charmes. Et puis outre ça, son odeur, maintenant qu'elle était bien plus proche de lui, l'intriguait vraiment à présent. Ce n'était pas une illusion de son esprit, elle ne l'avait pas imaginé tel un fantasme, ce joli petit bout de mec n'était pas un humain, mais surtout elle n'arrivait pas vraiment à déterminer ce qu'il était.
Suspense. Mystère. Ouh que tout cela était délicieusement excitant ! ♥
Mara le regardait, le déshabillait même du regard, toujours avec ce large sourire sur les lèvres qui, de toutes façons, ne s'effaçait jamais. Oh il était troublé par la vision de son sous-vêtement ? Elle en portait un cette fois ? Mara remua délicatement son bassin pour effectivement sentir un bout de tissu lui couvrir l'entrejambe, de son côté le bel étranger devait surtout la voir un peu tortiller ses fesses. Le fait qu'il la regarde n'était pas pour la déranger. A vrai dire, depuis qu'elle était devenue une monster girl, la liste des choses qui pouvaient générer une réaction pudique chez elle s'était considérablement réduite. Mais est-ce que la vue de ce bout de tissu intime le gênait lui ? Le troublait ?
Un Gentleman en somme ? Probablement, il avait l'air d'en avoir l'attitude et les manières. Ce serait jouissif de l'amener à se...dévergonder un peu. Oui pour peu Mara serait volontiers restée ainsi, pour continuer à lui en faire profiter. Mais lever la tête comme ça ne devait pas vraiment être confortable, oui elle pouvait le comprendre. Alors sans un mot la jolie créature sauta de sa branche pour se réceptionner sur le sol, avant de se redresser félinement.

Vala, ton petit cou va mieux mon mignon ?

Sa queue touffue remuait doucement de gauche à droite dans son dos. Mara était intriguée, mais n'en demeurait pas moins un minimum sur ses gardes. Il avait l'air trognon, surtout vu de plus près, mais elle ne connaissait même pas encore son nom. Et puis, elle ne savait pas non plus ce qu'il était, et probablement qu'il pouvait réserver quelques surprises. Cela étant...la jolie créature conservait son attitude presque jemenfoutiste, et se rapprocha un peu en exagérant son déhanché.

Laisse moi donc me présenter. On m'appelle Mara, je suis une fidèle suivante de Dame Elphinia Manwën, la propriétaire des lieux. Son Sex Toy quoi. ♥
Et toi mon mignon ? Tu dois bien avoir un nom ? Je dois avouer que tu m'intrigue, t'es clairement pas humain en prime de ça.


4
Il fallait être honnête, et il aurait fallu que Septunia soit aveugle pour ne pas constater qu'Elphinia lui accordait à peine son attention. Oh oui elle écoutait, mais très sincèrement qu'est-ce qui différenciait ses demandes de celles des autres marchands ? Résider en ville, avoir l'autorisation de vendre leurs produits moyennant une petite taxe, tout cela n'était finalement que très banal, et si il n'y avait eu que ça elle en aurait vraiment voulu à Mara de l'avoir dérangée pour si peu.
Non par contre, la petite neko qui était à ses côtés valait effectivement le coup d'oeil. La maligne petite Mara savait qu'elle avait eu raison, rien qu'à voir sa maîtresse jauger la petite blondinette du regard. Oh elle en ronronnait rien qu'à imaginer cette petite bouille se trouver entre les délicates griffes d'Elphinia, mais aussi des siennes, et de ses autres soeurs. Non seulement elle était mignonne à croquer, Mara avait envie de la serrer au point de l'étouffer dans ses bras, mais en plus elle avait un corps vraiment bien bâti, dont la nature sauvage ne faisait que le rendre plus attirant encore.

La marchande avait un peu parlé, exposant ses demandes à une femme qui était déjà bien généreuse de ne pas lui dire qu'elle s'en contrefichait. Elphinia s'apprêtait à lui répondre, de la façon la plus hypocrite qui soit, donc en lui montrant un peu de respect, quand un bruit sourd de gargouillement se mit à résonner, interrompant la semi-démone avant même qu'elle ne puisse commencer sa phrase.
Mais cette interruption ne la gêna pas pour une simple et bonne raison, la réaction de la petite neko qui savait qu'elle avait fait une bourde. Ses oreilles se baissant, elle s'en servit avec ses mains pour cacher ses yeux derrière, pour ne rien voir, tandis qu'elle bafouilla une petite parole d'excuse très gênée. La petite Luna, car c'était ainsi qu'elle s'appelait, était prostrée la tête contre le sol pour être certaine de ne rien voir, persuadée qu'elle était au moins un peu cachée de cette façon. Cela arracha un très large sourire à Elphinia, qui consentit à tendre sa main pour que Mara puisse frotter sa tête dessus, ce que la créature s'empressa de faire tant elle cherchait en permanence le contact physique avec autrui.

Ne vous inquiétez pas marchande, je n'ai nullement à prendre ombrage de la part d'une telle créature. Peut-être les odeurs provenant de nos cuisines l'ont mise en appétit ? Il faut dire que nous avons d'excellentes cuisinières.

Elphinia adorait vivre dans le luxe et la volupté, et une bonne nourriture n'était pas le genre de luxe qu'elle boudait, pas plus que les beaux vêtements, les bijoux, et le sexe. Alors forcément, de ses cuisines sortaient systématiquement de l'excellente nourriture, et elle ne boudait pas son plaisir pour la manger, et même en faire une part parfois intégrale de ses jeux avec ses petites monster girls. Elle remua délicatement sur son trône, puis reprit.

J'accepte votre installation le temps de la foire commerciale marchande, je vous ferais même la fleur d'une légère baisse des raxes dont vous devrez vous acquitter, mais à une condition. Je veux que cette petite Luna soit mienne le temps de votre séjour ici.


(désolée, à force d'être sans cesse interrompue on ponds des trucs moins bons ^^")

5
Prélude / Re : Ersatz [Nora]
« le: lundi 31 mars 2014, 22:03:02 »
Qui a parlé de viol hu ? Pas moi en tout cas. :3
Allez j'arrête le flood, encore une fois bienvenue. ♥

6
Prélude / Re : Ersatz [Nora]
« le: lundi 31 mars 2014, 21:56:33 »
Fufufu, alors tu es vraiment certaine de mériter ton orientation pansexuelle ? :-\
Pis les portails de Terra vers la Terre, et inversement, ça existe aussi faut pas croire. Heureusement d'ailleurs, c'est plein de proies faciles. ♥

7
Prélude / Re : Ersatz [Nora]
« le: lundi 31 mars 2014, 21:45:30 »
Vierge hein ? Va falloir quelqu'un pour changer cet état ma mignonne. ♥
Bienvenue en tout cas. ^^

8
Mara se promenait. Nombreux et nombreuses étaient les esclaves qui ne pouvaient pas se permettre un tel luxe, tout simplement car leurs propriétaires ne faisaient pas assez confiance pour croire qu'ils ou elles ne s'échapperaient pas. Mais Elphinia n'avait pas à prendre cela en considération. Maria, comme toutes ses servantes, avait été une humaine à la base, une rebelle, une impudente, qu'elle avait remodelée selon ses souhaits, ses envies. Son corps et son esprits correspondaient aux désirs de la semi-démone, et l'un de ces désirs était une loyauté sans bornes et sans failles de la part de ses proches servantes.
Mara pouvait ainsi quitter l'enceinte du château, et même de la capitale du duché, sans qu'Elphinia n'aie à s'inquiéter. La monster girl était tout à fait capable de se défendre, et reviendrait toujours auprès de sa maîtresse dont elle était entièrement dépendante. Et puis Mara avait besoin de se défouler, de courir, une chose qu'il était difficile de faire dans un château ou même dans une ville de façon pleinement efficace. Là, dans les champs et les forêt, elle pouvait courir de toutes ses forces pour se défouler. Sa transformation avait nettement altérée son comportement, elle n'avait en vérité plus grand chose d'humain, même son apparence actuelle ne reflétait rien de ce qu'elle avait pu être jadis. Mais elle s'en fichait éperduement, n'y pensait même pas, elle était une monster girl maintenant, et avait tellement moins de choses dont elle devait se soucier...une vraie libération.

Mais au bout d'un moment, le vent porta à ses narines sensibles une étrange odeur, qui se distinguait très nettement des humains qui labouraient leurs champs ou se trouvaient dans les environs.
Laisser sortir ses petites créations était aussi un moyen pour Elphinia d'avoir en quelque sorte une surveillance efficace de son territoire, et à cet instant, Mara avait repérée une piste, un étranger qui avait l'air...intéressant. Dangereux ou pas ? Là était la question, mais dans tous les cas il se trouvait sur le territoire de sa maîtresse, alors il était de son devoir d'aller jeter un oeil. Elle se mit à galoper en direction d'une forêt profonde, et grimpa aux arbres pour sauter de branches en branches avec l'agilité féline qui était la sienne. L'odeur se faisait de plus en plus pressante, et elle continuait à se demander ce que ça pouvait être.

Ce n'est ni humain, ni même une des créatures que j'ai déjà pu sentir auparavant. Par contre...hum...c'est masculin tout ça. ♥

Mara se parlait à elle même, il n'était pas exclu qu'elle aie quelques petites voix dans la tête qui lui tenaient compagnie en permanence, la transformation en monster girl pouvait avoir ce genre d'effets secondaires, mais pas vraiment indésirables, du moins pas du point de vue de sa créatrice. Elle arriva au sommet d'une branche qui lui permettait d'à peu près discerner une silouhette, mais tout cela était encore bien flou, seule l'odeur elle était belle et bien puissante. Hum...l'odeur l'intéressait et était potentiellement de nature à la mettre en appétit. Mara avait une libido très développée, pour parler crûment, elle avait le feu au cul en permanence, il y avait juste des périodes où elle le dissimulait un peu...juste un petit peu.
Là par contre, il n'était pas certain que dissimuler ça allait encore faire partie de ses prérogatives. Elle était perchée sur une branche, ce qui signifiais que concrètement, quiconque au niveau du sol pourrait voir le dessous de sa jupe déjà pas bien longue...elle adorait ça.

Coucou toi !

Ouaip. La finesse n'était pas non plus son genre, Mara était du genre à aisément rentrer dans le lard, à être directe, malicieuse, à l'image du sourire qui illuminait en permanence son joli minois.

Je te connais pas, t'es nouveau dans le coin beau brun ? Ou blond ? Oh peu importe, n'oublie juste pas le terme beau, c'est important. Fufufu. ♥

9
Mara était en train à ce moment précis de regarder la petite troupe stationnant à l'entrée du château, de l'épier comme toute bonne neko de garde pouvait le faire. Beaucoup au sein même de la cour la considéraient comme une neko, mais elle était en réalité bien plus que ça, une création directe de sa maîtresse Elphinia qui avait fait d'elle ce qu'elle était actuellement, une créature des plus heureuses. Elle n'avait qu'un vague souvenir de sa vie d'avant, tout juste se rappelait-elle qu'elle avait été une humaine jadis, avant que maîtresse Elphinia ne la prenne entre ses douces griffes, et n'arrive à modeler sa chair et son esprit pour la libérer de toutes ces contraintes. Elle était maintenant heureuse, la plus heureuse des créatures, il suffisait de voir son sourire malin illuminer en permanence son visage, ses joues légèrement rougies pour se convaincre qu'elle n'était pas malheureuse.
Ses grandes patounes se logeaient dans le sol de pierre de la tour de garde, et observait par une des meurtrières cette troupe de nouveaux venus, sa curiosité lui faisaient remuer sa longue queue touffue. Elle était accroupie à quatre pattes pour cela, sa petite jupe de soie violette qui était déjà trop courte d'ordinaire remontait bien cette fois, ses fesses se dandinant à l'air devant les deux soldats en poste dans cette tour de guet, qui avaient bien du mal à garder leur contenance. Oh comme leur armure au niveau du bassin devait faire mal, Mara s'en doutait, et en temps normal peut-être même les aurait-elle soulagés ? Défait leur armure pour prendre leurs virilités dans sa bouche ou entre ses seins, les deux malheureux en seraient sortis un peu plus corrompus et un peu plus heureux...mais pas cette fois-ci. Il y avait autre chose qui attisait la curiosité de cette créature maligne. La caravane lui importait peu, les marchands n'étaient pas des gens très amusants à côtoyer, mais la petite neko qui accompagnait celle qui devait être leur leader...
Oh elle était juste trop craquante !

Quand les gardes laissèrent enfin passer la caravane à l'intérieur des murs d'enceinte, Mara partit comme une flèche en direction du palais. Il fallait qu'elle trouve sa maîtresse, qu'elle lui parle, il leur fallait absolument cette petite bouille pour elles toutes seules !
Galopant à quatre pattes, elle parcourait de larges distances à une vitesse folle, et avec l'agilité d'un chat, elle entra dans le laboratoire d'Elphinia qui était plongée dans ses livres.

MAÎTRESSEUUUUUH !!!!!

La boule de poils alla se blottir contre les jambes d'Elphinia qui était assise à son bureau, l'air sérieux pour une fois, et elle les agrippa en ronronnant comme jamais. Cette petite coquine se mit à frotter son visage contre les cuisses dénudées de sa maîtresse, et les ronronnements faisaient tellement vibrer son corps que la maîtresse des lieux ne pouvait pas faire autrement que de les sentir contre elle. Elphinia était en train de lire de nouveaux traités de magie que certains des membres de la cour, qui voyageaient beaucoup, lui avaient rapporté en pensant qu'ils feraient de beaux cadeaux. Ils ne s'étaient pas trompés, et avaient reçu une...belle récompense. Qu'on la dérange durant ses études l'irritait au plus haut point. Si cela avait été quelqu'un d'autre que sa petite Mara, Elphinia aurait transformé l'imprudent la dérangeant de la sorte en un porc pour le restant de ses jours, mais elle demeurait malgré tout irritée, et c'est avec un ton sec qu'elle engagea la conversation.

Toi, tu veux quelque chose. Mara, je n'ai pas le temps pour des caprices, un autre moment.

Oh pitié maîtresse ! Pitié pitié ! Vous devez recevoir la caravane de marchands qui viens d'arriver ! Ils ont une neko avec eux et...elle est trop mignonne !

La monster girl ponctua sa supplique d'un raffermissement de son étreinte sur les jambes de sa maîtresse. L'argumentation entre les deux dura plusieurs minutes intenses. Elphinia n'avait pas envie de lâcher ses études pour le moment, mais Mara elle ne lâchait pas non plus, affirmant que sa maîtresse ne pourrait qu'adorer cette neko, qu'il la leur fallait.
Au bout d'un moment, Elphinia lâcha l'affaire, et c'est courroucée qu'elle se dirigea alors vers la salle du trône pour s'y installer. Mara avait peut-être gagnée, mais elle savait que sa maîtresse lui ferait payer cet élan d'insubordination...peu lui importait ! Elle lui pardonnerait quand elle verrait la bouille de cette délicieuse neko !
La délégation entra, et alors qu'ils auraient du se trouver face à un des conseillers de la duchesse, ce fût la duchesse qui finalement leur accordait audience. Bien entendu le regard d'Elphinia se mit à chercher la raison première de sa présence ici et...et elle du admettre en son fort intérieur que Mara, qui était calmement assise à ses côtés, au pieds de son trône, avait eu raison d'insister.

Bienvenue dans le duché de Sentar voyageurs. Il est parvenu à mes oreilles que vous souhaitiez une entrevue avec moi, et bien parlez, que puis-je pour vous ?

Mara de son côté, ne quittait pas la petite neko des yeux...elle la dévorait même du regard.

10
Prélude / Re : Elphinia Manwën [Valimercenarisée !]
« le: lundi 31 mars 2014, 14:37:41 »
*Vois la jolie Hisali d'un oeil très intéressé.*
Toi petite, tu aurais tout à fait ta place à ma cour. On y sert des bonbons et il y a de grands couffins, et des cookies !

Meh, il n'y a que ceux assez stupides pour ne pas s'assurer du contrôle de leurs créations qui se font avoir. J'ai beau être diablement belle, cela ne veut pas dire que je suis stupide. Merki en tout cas. :3

Et merki Enora. Oui le rebienvenue est de mise, je confirme. ^^

11
Prélude / Re : Elphinia Manwën [Nora]
« le: dimanche 30 mars 2014, 19:20:49 »
Fu, je vois que ma mère n'a pas été la seule à aimer goûter à la cuisine d'autres pays, à ce que je vois. :3
Merci à vous deux. ♥

12
Prélude / Re : Elphinia Manwën [Nora]
« le: dimanche 30 mars 2014, 17:46:32 »
*Note dans son carnet d'adresses un potentiel testeur pour ses petites créations chéries.*
Ce sera avec grand plaisir très cher, nous pourrons, j'en suis certaine, avoir plein...d'échanges. ♥♥

Ah vraiment Tinuviel ? Je ne suis présente sur Terra que depuis peu. Si vous aviez de la documentation sur le sujet je serais...ravie de prendre quelques...leçons. ♥

Moi un sujet de test ? Mais vous m'avez bien regardée espèce de goujat ? Impuissant ! GARDES ! ><

13
Prélude / Re : Elphinia Manwën [Nora]
« le: dimanche 30 mars 2014, 17:36:32 »
Merci beau blond, et n'hésitez pas à passer par nos auberges, elles commencent à être réputés dans le coin. Du moins, je n'ai jamais entendu parler d'auberges proposant des monster girls comme serveuses. <3

Ah aurais-je des volontaires pour mes expériences ? Cela me changerait, les esclaves ne sont d'ordinaire pas très coopératives...au début.
Merci. ^^

14
Prélude / Elphinia Manwën [Valimercenarisée !]
« le: dimanche 30 mars 2014, 17:07:33 »
Nom: Manwën

Prénom: Elphinia

Surnom: Duchesse de Sentarr

Race: A moitié elfe et à moitié démone.

Âge: 108 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Description physique: Être le rejeton d'un elfe et d'une démone, deux races connues pour avoir de bonnes dispositions en terme d'attributs physiques, est nécessairement un avantage. Elphinia est une très belle créature, à la peau sombre et aux très longs cheveux blancs. Elle possède comme toutes les elfes de grandes oreilles pointues, mais ses origines démoniaques se voient également par la paie de cornes poussant sur les côtés de sa tête, qu'elle sertis de bracelets en or et servent à donner une prestance supplémentaire à sa couronne. Ses yeux sont de couleur violette, et elle prends un grand soin de ses longs cheveux qu'elle tresse à l'occasion. Elphinia mesure presque un mètre soixante quinze, ce qui en fait une femme de taille plus que convenable. Elle a également un corps divin qui, sans rentrer dans les détails, possède en abondance ce qu'il faut où il le faut, d'autant que les habits qu'elle porte sans gêne ne cachent que le nécessaire.

Caractère: Ayant été élevée intégralement par sa démone de mère, il est plus qu'une certitude qu'Elphinia n'est pas devenue une personne défendant la cause du bien, la veuve et l'orphelin. Son ego est très très dimensionné, elle se tient elle même en haute estime, parfois avec raison, et est très orgueilleuse. De fait elle possède pas mal des sept péchés capitaux. Elle adore la richesse et l'exhiber, elle vit dans un luxe indécent et en abuse, est une caractérielle qui peut vite s'énerver si elle est confrontée à une personne ne lui plaisant pas. En bref, une véritable peste, qui pourtant parviens à maintenir son emprise sur le domaine qui est le sien sans trop de difficultés. Malgré ses excès Elphinia n'est pas une personne stupide, elle est même plus intelligente que ce que son attitude laisse suggérer. On la prends très souvent pour une écervelée vivant dans un luxe décadent, pour ne se rendre compte que trop tard que cette peste n'est pas sans ressources. Elle prends même relativement soin de ses administrés. Certes elle les écrase d'impôts, mais pas au point d'être ruinés, elle gère son domaine avec un efficacité plus grande que beaucoup de seigneurs, et surtout sa beauté et celle de ses suivantes sers souvent à...réduire la contestation.
La luxure et le sexe sont indéniablement des aspects vitaux pour Elphinia, autant par plaisir que par nécessité. Sa mère étant une démone de luxure, la jeune souveraine a besoin régulièrement de s'adonner aux plaisirs de la chair pour récupérer l'énergie brute qui se dégage de ces accouplements, et s'en nourrir. Il peut arriver parfois que certains ou certaines de ses partenaires ne survivent pas à leurs ébats, mais cela reste des exceptions, même si elle n'accorde que peu d'importance à la vie, hormis à la sienne et parfois à celle de ses proches suivants.

Histoire: Elphinia est née de l'union quelque peu improbable d'un elfe explorateur et d'une démone, qui avait pris une apparence humaine pour séduire une belle créature qui, tout simplement, lui plaisait pour une nuit. Ce fût la seule et unique rencontre entre la mère et le père d'Elphinia, qui arriva dans l'équation un peu par hasard. Sa mère ne s'attendait pas à être enceinte, mais une nouvelle créature au sang de démon coulant dans ses veines ne se refusait pas, chez les démons qui cherchaient toujours plus à grandir leurs rangs et ceux de leurs serviteurs, alors elle la garda.
Elphinia naquit et grandit dans les enfers, au sein de la demeure de sa mère qui possédait une petite portion de l'enfer à elle toute seule, une portion insignifiante considérant que le plan des enfers est théoriquement infini, elle était donc trop insignifiante pour attirer l'attention.
La jeune hybride eu une enfance et une adolescence aussi heureuses que possible dans un tel environnement. Bien entendu ses journées ne se rythmaient pas à des jeux innocents avec des camarades, elle les passa au contraire, dès son plus jeune âge, à développer son potentiel magique, qui était phénoménal du fait de son sang hybride. Les elfes étaient des ensorceleurs nés, quand aux démons leur nature même les rendait aptes à utiliser certaines formes de magie, Elphinia était la rencontre et l'assemblage de ces deux univers. Ses journées étaient rythmées par d'intenses études de livres, de pratique de magie, sous la tutelle d'une mère très exigeante qui entendait bien que sa fille soit prête à obtenir les moyens de ses ambitions. Les coups de fouets pleuvaient parfois, souvent même, mais Elphinia n'en voulu jamais complètement à sa mère quand elle vit ses pouvoirs commencer à prendre de l'ampleur.

Tout cela lui demanda des années, des décennies, puis finalement un bon siècle pour devenir une mage aux grands pouvoirs, ainsi qu'une alchimiste et une enchanteresse d'une rare qualification. Quand elle fût enfin prête à quitter la protection de sa mère pour se lancer dans sa propre vie, elle choisit alors de quitter les enfers pour se rendre sur Terra, un plan d'existence proposant bien plus d'opportunités.
Elle découvrit ce monde, le parcouru pendant plusieurs années avant de tomber sur une de ces opportunités qui se présenta à elle. Un vieux duc de l'empire d'Ashnard qui n'était plus si éloigné de la mort, qui était veuf et sans héritier direct, ce qui promettait de longues luttes pour sa succession. Elphinia elle débarqua comme une fleur dans l'équation, n'eut aucun mal à convaincre le vieux duc, à l'enchanter par ses charmes, et à le marier. Elphinia n'eut à le supporter que quelques mois sans même à avoir à l'assassiner, tout en s'étant arrangée pour que sa volonté soit que sa femme devienne la duchesse à sa mort. Bien entendu certains ne virent pas cela d'un bon oeil et tentèrent de se rebeller, ma Elphinia n'eut qu'à user de sa puissante magie pour marquer une bonne fois pour toute son accession au pouvoir et l'éradication de cette stupide rébellion.
Celà fait maintenant deux ans que le duché de Sentarr est sous sa direction, sa façon de gouverner de même que ses servantes qu'elle fabrique à partir d'esclaves commencent à avoir de la notoriété, mais même les habitants sont surpris de constater que finalement le duché ne sombre pas dans l'anarchie comme ils le craignaient. Le duché de Sentarr étant insignifiant à l'échelle de l'empire, Elphinia se tient éloignée des grandes intrigues politiques, et se contente de gérer son domaine et de profiter de ses revenus, du moins pour le moment, mais qui sait ?

Autres: Le duché de Sentarr est un territoire situé en plein coeur de l'empire, et entouré de multiples voisins. Certains ont essayé d'annexer le territoire par la force, mais se sont trouvés face à une résistance qu'ils n'attendaient pas, et le coût d'une guerre totale n'en vaut pas le coup. Pour le moment le duché demeure dans sa forme originelle, un système pyramidal et les habitants vaquent à leurs occupations comme si de rien n'était. Mais dans son laboratoire Elphinia fait de nombreuses expériences sur des esclaves qu'on lui apporte, et à trouvé un moyen par le biais de la magie et de l'alchimie, de modifier drastiquement un être humain, et de transformer de simples humaines en monster girls. Dont voici quelques exemples:
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3481365
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3319350
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3178634
Et ce n'est que le début. Le but à long terme d'Elphinia est de transformer intégralement son duché en un territoire d'avantage régi par sa vision des choses...

Pages: [1]