Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lilith Astraea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lilith Astraea

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: mardi 14 juin 2011, 11:17:52 »
Lou gémit en voyant le sort de Myrtille. Son regard prit de dangereuses allures haineuses, de celles que le marchand d'esclave n'avait pas pu déclencher malgré toute sa bonne volonté. La peur fut refoulée par la petite gamine. Elle ouvrit la porte d'un coup de pied et toisa la femme du regard avant de porter son regard sur le chat gisant contre le mur. Lou, qui avait reçu un don autrefois, avait espéré de ne pas s'en servir. Ne se préoccupant pas de savoir si la femme s'approchait ou non, son regard transperça le chat d'un éclat de lumière. Son petit corps redevint chaud, son coeur se remit à battre. Mais en contre-partie, Lou s'évanouit, à la merci de la femme. Son don, c'était celui de guérison sur une seule et unique personne. Et ça avait été Myrtille. Myrtille qui feula et alla, pour une fois, se réfugier contre Caramel.

Lou allait être menée à la cale, c'est certain. Cette même cale ou les autres lorgnaient l'homme d'un regard mauvais. Marilyn s'était éveillée, et n'appréciait pas du tout ce spectacle. Elle le montrait par des cris étrangement perçant par rapport à sa taille. Des cris qui pourraient vous déchirer les tympans si vous les écoutiez trop longtemps. Clara grimaça. C'était, certes, une bonne idée, mais eux aussi allaient y rester. Déjà, du sang coulait des oreilles de Charm, la plus près de la fée emprisonnée. Voyant cela, Marilyn se tut et chercha un autre moyen de s'échapper. Le verre de la lanterne avait été fragilisé, et ça serait suffisant pour qu'il se brise au moindre choc.

Tout le monde écouta l'homme, les yeux froids, le visage fermé. Ce fut Eric qui répondra, d'une voix glacial :

« Notre navigateur est dans les vapes en ce moment même. Il fait une allergie à la fumée. Et votre foutu piège ne l'a pas aidé ! »

Il ne rajouta pas qu'il ne suffisait pas que d'un seul homme, aussi bon timonier/navigateur fusse-t-il, pour manoeuvrer un bâtiment comme « L'Audacieux » tant c'était évident. Ce fut Clara qui s'en chargea.

« Et de toutes manières, ça n'est pas un simple homme, même s'il est navigateur, qui va pouvoir faire le travail de douze. Pourquoi croyez-vous que notre navire est si grand ? Parce qu'on avait les moyens techniques de le faire avancer pardi ! »

A peine eut-elle fermé la bouche qu'on entendu un craquement. Le bois où était attachés les fer craquait. Encore un petit effort, et les membres d'équipages seraient libre de rendre coup pour coups.


Et toujours pendant ce temps-là, moi, je voguais dans les airs. L'élasticité de mes bras était utile, mais ça ne compensait pas mon manque de force face à certains hommes. Je grimaçais en voyant un mur tout à coup, avant de m'y écraser lamentablement et de glisser jusqu'au sol. Un sifflement m'appris que des flèches avaient été tirées dans ma direction. Enfin, une flèche. A terre, je me massais les fesses et la tête, encore étourdie. Mais plus encerclée. Je repris ma course dans le dédale des ruelles, souhaitant déboucher sur le port pour me projeter sur le navire.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: vendredi 10 juin 2011, 19:39:20 »
Se laissant emmener, avec une faible résistance pour les plus costaud, les membres de l'équipages n'étaient cependant pas vaincus. Le chien, Caramel, avait trouvé refuge sous le lit, et s'y était affalé, moitié évanouit. Myrtille, blottie contre Lou, avait le poil hérissé. Quant à Lou... Elle était figée, terrifiée. La Capitaine élastique l'avait recueillie alors qu'elle allait être mise en esclavage parce que son père ne pouvait pas payer ses dettes. Cet homme qui allait prendre possession d'elle était terrifiant. Il l'avait enfermée dans un cachot, avec une dizaines de terranides apeurées mais soumises. Lou avait eu beau crier, encore et encore, personne ne venait à son secours. Juste le « Maître ». Un Loup-garou. Affreux. Tout couturé de partout, comme si il prenait plaisir à se faire des cicatrices. Il arrivait, à moitié transformé, accompagné de deux terranides chattes. L'une d'elle avait immobilisé Lou alors que la bête voulait prendre son dû. Et Lilith était arrivée à ce moment-là, se glissant par le soupirail de la cave aussi souple qu'un serpent, se laissant tomber à terre avec fracas. Après une série de jurons hauts en couleurs, elle avait paru sniffer l'air, avant de se diriger vers la petite Lou. Poussant le Loup d'un geste désinvolte, elle avait reniflé les poches de la robe de la petite aux cheveux violets avant d'en sortir une sucette à la fraise, triomphante. Et c'est là qu'elle avait paru voir les terranides chats et le Loup, sonné et surpris. En deux temps trois mouvements, elle avait assommé les trois vilains individus avec une barre de fer que son bras est allé prendre en s'allongeant. Et depuis, Lou suivait la jolie Pirate aux cheveux roses, reconnaissante et admirative. Et voilà que la scène de ce soir lui rappelait ce qui avait failli lui arriver. Cette scène à laquelle elle n'avait pas repenser depuis qu'elle était sortie des griffes de ce malade.

Observant par la serrure, la gamine de treize ans restait immobile. Elle en oubliait presque de respirer. Puis Myrtille, hostile, fonça dans la porte et franchit les quelques mètres qui la séparait de la mercenaire pour planter ses crocs dans la jambe, supportant mal que l'on maltraite l'équipage qui l'avait si gentiment recueillie et nourrie. Une porte du placard était ouverte. Lou était recroquevillée de l'autre côté, se mordant les lèvres pour ne pas crier, gardant ses petits doigts fermement crispés sur le manche de sa dague. Et pendant ce temps, à la cale, les autres s'éveillaient. La fumée leur causait un mal de crâne épouvantable. Clara fut la première à réagir. Elle compta rapidement les enchaînés, avant de voir qui manquait à l'appel.Lou. Bien sûr... La discrète gamine, toujours planquée quelque part à lire lorsqu'elle n'aidait pas. Clara soupira de soulagement, ne se doutant pas de ce qui se passait dans la cabine. Alexy et Hector commençait à émerger à leurs tours. Le cuisinier et l'épeiste, tous deux costaud et athlétique malgré le physique assez frêle qu'ils paraissaient avoir, commencèrent à forcer sur les liens pour affaiblir les fers et le bois. Daniel et Emerick s'y mirent à leur tour, souhaitant se libérer de ce fer qui leur abîme les poignets. Meredith, Charm', Josh et Kary ne tardèrent pas à les aider. Seul Fred et Marilyn étaient encore inconscients. Fred, parce qu'il avait quelques allergies à la fumée, et Marilyn, parce que son organisme de fée était fragile. Mais être fée avait ses avantages. On dirait pas comme ça, mais la musicienne aux cheveux d'émeraude peut se rétrécir jusqu'à atteindre la taille d'un colibri. Ses oreilles deviennent moins pointues lorsqu'elle est humaine. Ainsi, peu de personnes peuvent savoir ce qu'elle est.


Et moi pendant c'temps là, j'me prenais des coups d'masses.. Et moi pendant c'temps là, je me suise pris des flèches... ♪

Haha, rien, de tel qu'une bonne musiquee pour accompagner les combats. Les deux Paladins étaient coriace. Et c'est vrai, je perdais des forces à chaque coups. Mais je suis résistante messieurs, n'ayez craintes... Vous ne m'aurez pas de sitôt... Malheureusement les flèches suivantes me firent mal. Cette fois-ci, il avait bien visé. Les flèches se plantèrent dans mon bras, entaillant ma peau, et je dus lâcher la masse pour rouler sur le sol. Je tirais sur les flèches d'un coup sec, les arrachant, aggravant l'entaille cependant. Un gémissement de douleur m'échappa alors que je roulais loin des deux hommes. Aussi loin que me le permettait le cercle de soldats...

« Aïeuuuh ! Mais qu'est-ce que vous avez contre moi à la fin ? J'ai pas fait trop de dégât hé ! »

Malgré le sang qui s'écoulait, mes bras s'étendirent jusqu'à attraper le bras de chacun des Paladins, et j'ai pour intention de les faire démonter de cheval pour les balancerdans le tas de soldat grâce à l'élan que me procurera le retour de mes bras. Ou bien, s'ils sont trop costaud, je vais partir vers l'avant et être propulsée dans les airs, dans la direction du port. Sans doute que dans ce cas de figure-là, je réussirais bien à me prendre un mur et à être arrêtée dans une ruelle.

3
Prélude / Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:25:47 »
Re-Bienvenue :)

4
Prélude / Re : La grande erreur de Zeus : Mist-G !
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:25:28 »
Re-Bienv'nue ! :D

5
Prélude / Re : Althéa aime... [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 22:45:57 »
Welcome ! :)

6
Archives / Re : A quelle vitesse tapez vous au clavier ?
« le: jeudi 09 juin 2011, 22:45:19 »
You reached 217 points, so you achieved position 37112 of 85632 on the ranking list

You type 298 characters per minute
You have 33 correct words and
you have 0 wrong words


Histoire de remonter le sujet ^^.

7
Prélude / Re : ras le Malté - pirate
« le: jeudi 09 juin 2011, 12:24:56 »
O_O Aleeeerte, concuuuurreeeeence en vuuuuuue !
A l'aboooordaaaaage !

Et bienvenue x)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2011, 01:31:07 »
*lui offre un tonneau de rhum pour la remettre sur pied*

Hihi

1h31

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: jeudi 09 juin 2011, 00:56:19 »
Trop occupés à boire, jouer, danser, flirter, personne ne vit le coup venir. Même la porte soudainement fermée ne les fit pas réagir. La vigie avait abandonné son poste, s'étant assis à même le sol pour boire un coup avec Lou, cachée dans son placard. Ce fut seulement lorsque la fumée monta qu'ils réagirent. Un peu trop tard. Embrumés par l'alcool, leurs réflexes étaient amoindris. Ils tombèrent bientôt comme des mouche. Seule Lou, dans son placard, parvins à rester lucide. Couvrant son nez avec sa manche, elle referma bien vite le placard. Personne ne la trouverait. Et elle avait plus de chance de rester éveillée.

Et moi, ignorant ce qui se passais sur mon bateau, je fis juste un sourire méprisant aux deux cavaliers. La massure du type ne me faisait pas peur. Sonique machin truc non plus. C'est juste les flèches qui m'inquiétent. Aussi, lors du coup de masse me frappa, je fus surprise de crier de douleur et de surprise. Haha, deux fois surprise. Bref. Des traînées rouges sur mon ventre témoignaient du passage de la masse alors que je me laisse tomber au sol, cherchant à garder le sachet de sucrerie dans ma main. Ce qui fait que les flèches furent tirées pour rien. Je grognais un coup, et, m'accrochant à la masse, j'étendis un bras avant de le rabattre sur truc Sonique avec plus d'élan, cherchant à le faire tomber de sa monture et lâcher son arc. Peu importait les douleurs des pics sur mon bras et ma main, sur mon corps pressé sur la masse... Il faut que je me débarasse de ces types sinon ils vont foutre mes sucreries en l'air. Je lâchais brusquement la masse, tombant au sol et roulant pour me mettre de l'autre côté du cheval, avant d'assener un brusque coup de canne-épée sur le flanc du pauvre animal. La partie découverte de l'épée lui fera mal, sans le tuer. Il ruera sans doute, et fuira au galop.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:53:56 »
HJ -Les tues pas s'te plaît :P Y m'seront encore utile huhuhu-

C'était en quelques sortes la fête sur le navire. Tous le monde pariait sur le genre d'ennuis qu'aurait la capitaine. Certains penchaient pour une pendaison. D'autre pour un emprisonnement. D'autre encore, amusés de sa naïveté concernant les choses du sexe, penchaient pour un viol, une première expérience sexuelle, commis par un commerçant en colère. Un confiseur. Malgré tout, ils lui faisaient confiance. Et ils lui étaient dévoués. D'une manière ou d'une autre, ils lui était redevable. Elle les avait tous aidé à un moment de leur vie. Soit en tirant Clara du réseau de prositution où elle était embourbée, soit en empêchant Daniel de se suicider, l'invitant à se joindre à elle, soit en débarrassant Emerick d'un voleur particulièrement gênant, soit en réglant les dettes de Fred, etc... De mille et une manières, elle avait su gagner leur coeur. Que ça soit grâce à sa presque-constante bonne humeur -si l'on excepte le matin- ou grâce à sa naïveté touchante... Lilith Astraea était devenue comme un membre de leur famille. Et tous ensemble, ils formaient une belle et heureuse famille, avec son lot de déceptions, de disputes, de réconciliations, mais surtout d'éclats de rire.

Et ce soir, ils étaient de tellement bonne humeur que la vigie ne vit pas les intrus se glisser à bord. Un aboiement fit redoubler les éclats de rire. La nuit tombant, tous le monde s'était réunis dans la cabine de la capitaine. Une grande et spacieuse cabine, décorée de sucreries dessinées, parfumés de multiples manières et rendues plus accueillantes encore qu'une maison sur la terre ferme. De multiples photos -prise grâce à un drôle d'appareil découvert deux ans plus tôt- couvraient les murs. Et sur le bureau plus particulièrement trônait un cadre. La photo les représentaient tous. Heureux, souriants, dans des positions abracadabrantes souvent. Comme maintenant par exemple. Clara était debout sur la couchette -ou le grand lit plutôt- de Lilith, affrontant Marilyn dans un concours de « Si tu ris tu m'dois quinze pièces d'or », au milieu des zouaves. Alexy vidait la bouteille de rhum rapportée par Daniel. Daniel essayait de la lui reprendre. Emerick gardait un oeil dehors. Distrait, mais faisant presque semblant de monter la garde, riant aux blagues de Meredith et applaudissant ses talents de magicienne. Hector et Charm' flirtaient, comme toujours. Ces deux-là adorait s'envoyer en l'air une fois de temps en temps. Pour passer le temps. Fred, Josh et Kary jouaient aux cartes, misant des caramels, des chocolats, etc... Quant à Lou, la Mousse, pas là depuis très longtemps, elle s'était calée dans un placard, à lire un gros bouquin traitant de féerie, etc... Un seul coup de pied de Josh et la porte du placard se refermerait, la laissant dans le noir, mais invisible pour tout inconnu. Accompagnant Lou, il y avait Myrtille, la chatte errante recueillie par la douce capitaine. Couché sur le lit, entre Clara et Marilyn, il y avait Caramel, le chien de charm'. Celui-là même qui avait aboyé tout à l'heure.


Et pendant ce temps-là... Moi, je m'étais brusquement arrêtée. La bouche plene de guimauve, je met un instant à comprendre leurs paroles. Dès lors qu'ils eurent fini de parler, j'ouvris la bouche. Enfin non, je déglutis avant.

« Su... Supersonique ? Mouahahahahahahaha, c'est trop con ! Oh la la... Mon pauvre... Qu'est-ce que ça doit être dur à porter. Imagine, quand les armes, les tournevis, les porte, quand TOUT sera sonique, on te demandera si t'es d'la famille... Ha Ha Ha ha ! »

C'en est trop, j'éclate littéralement de rire, ne tenant pas compte de leurs avertissements. Et puis soudain, leur parole résonnent dans mon esprit. Mon éclat de rire se stoppe brusquement.

« Hé ! Je ne vous permet pas bande d'affreux ! Vous n'avez pas à me donner d'ordre hé ! Et puis, permettez ? J'ai des choses à faire. Manger.. Dormir.. Boire.. Faire mes besoins... Oh, taper sur méchants aussi. Tiens... Vous êtes des méchants vous, non ? »

J'empoigne fermement ma canne-épée avant de leur faire face aux deux dindons, sans se préoccuper d'être encerclée.

« Et puis merde... J'me suis excusée pour les boulets malencontreusement tirés. C'était juste un putain d'accident. Tout ça à cause de la poulie qui traînait sur le pont. Si la poulie n'avait pas été là, je n'aurais pas glissé, et la bougie n'aurait pas allumé la mèche reliée aux trois canons principaux. »

Et je bavassais, encore et toujours. Mais s'ils attaquaient sans prévenir, je serais prête. Aussi souple qu'un élastique, aussi chanceuse que quelqu'un ayant brisé un miroir, vu un chat noir et traverser sous un échafaudage. En bref, je suis parée les mecs !

11
Prélude / Re : Cap'tain, Yes Cap'tain !
« le: mercredi 08 juin 2011, 20:31:55 »
Merci :)
Hé bien oui, pourquoi pas ? :P
J'fais un rp après l'autre par contre ^^'

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: mercredi 08 juin 2011, 19:40:35 »
« Me rendre ? T'es fou ! C'est vous qui allez dégager pour que je me nourrisse hé ! »

Mon ventre grogna justement, preuve de son impatience. Je me relevais d'un bon et tendit la main vers la boutique, surprenant les soldats qui croyaient qu'ils allaient se prendre un coup. Mais au lieu de cela, ma main revient vers moi et j'enfournais une poignée de petits nounours transparents et aux différents parfums. Là, je regardais autour de moi. Merde. J'étais cernée.

Faisant la moue, je pris ma canne-épée et la dépliais à nouveau. Et paf, paf, paf, un coup sur la tête de machin, trucmuche et bidule. Oh, le gros costaud là... Elle tenta de lui donner un coup de poings, mais son armure était trop résistante. Tant pis. Une main replongeant dans la boutique, l'autre alla s'agripper au coin de mur plus loin. Lorsque la main ressorti de la confiserie avec un sac plein, mon corps se trouva attiré vers mon autre main, et bientôt, je filais dans la rue à vitesse grand V, ayant cogné au passage un malheureux soldat à terre. Youhouuu ! Allez, et on file, on va s'cacher dans les rues. Mes compagnons savent ce qu'ils ont à faire. Pour l'instant, pas de signal de ma part. Ils restent donc tranquilles.

« Hihihihi ! Miam.. Scroumpf.. J'les ai eu là, hahahaha ! »

J'avais repris mon inconscience habituelle, me trimbalant comme si de rien n'était en direction du port.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: mercredi 08 juin 2011, 19:13:07 »
Et, étant donné la folle course que je mène, je laisse le soin à des intervenants extérieur de conter mes aventures...

Ce que les Paladins n'avaient pas prévus, c'est que pressentant un quelconque danger dès lors que leur capitaine était seule quelques part, l'équipage avait immédiatement repris le large. Ils étaient donc déjà hors du port et hors d'atteinte lorsque la capitaine élastique commença à se faire canarder. Quelques balles sans importances.. Et une plus grosse, comme si un doigt s'enfonçant dans sa peau avant d'être rejeté en arrière par la force du caoutchouc. Mais cela gêna plus que ne blessa la capitaine. Lilith ne craignait rien des projectiles d'armes à feu. Continuant à courir, elle rippa d'un toit mais un truc -la tête du méchant monsieur là...- l'aida à se rattraper et elle put continuer sa folle course en direction de.. De quoi d'ailleurs ? La demoiselle va répondre immédiatement à notre question, nous lui laissons le relais.

Snif.. Snif... Du suuuuucre. Des bonbons ! Mon odorat ne me trompe pas. Encore deux toits à sauter, hop, hop, et trois pas sur le côté et... Hey ! C'est quoi ces trucs ? Mais c'est que ça fait maaaal ! On.. On dirait... Oh les saligauds. Ils utilisent des flèches... Mais j'ai pourtant dit que j'étais désolée pour les coups de canons... Rho... Bref. Je saute à terre pour me planquer des flèches. J'en ai une dans la cuisse, que je retire brusquement avec un gémissement de douleur, et une autre m'a éraflé le bras. Mais rien de trop grave. Pour l'instant. Je tourne deux autre rues, m'attendant à trouver ce que je cherche avec des néons lumineux; Mais à la place... Je me figeais. Des... Soldats... Montaient la garde devant... Mon lieu de culte. Je grinçais des dents, et fonçais dans le tas, étirant mon poing vers l'arrière pour le faire revenir avec beaucoup d'élans dans la tête de l'un des soldats. Mais ce n'est qu'un soldat. Il y en a d'autre encore... Grr... Je veux du suuuucre ! Banzaaaaaï !

« Du balaaaaaaaais ! J'ai faaaaaaim ! »

J'arborais mon air menaçant et affamé. Et j'aurais pu être plus impressionnante encore si je n'avais pas glissé sur un caillou, tombant à terre, et évitant de justesse un poing massif qui s'abattit dans le vide. Je roulais sur le côté rapidement, salissant de poussière ma chevelure rose, en cherchant à échapper aux poursuivants.

« Yiiiiiik ! A moi ! Au secours ! »

14
Prélude / Re : Cap'tain, Yes Cap'tain !
« le: mercredi 08 juin 2011, 18:35:42 »
xD Merci :)

Lust * Bah.. J'sais pas... Une période comme ça... ^^
Choupi s Gang * Hahahaha. La bonne blague :P

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Fausse Alerte ? * Don *
« le: mercredi 08 juin 2011, 16:31:44 »
HJ -Owi, chouette ! J'adore ça :P-

Yiiirk. Les gardes m'encerclaient. Merci de m'avoir accompagnée les amis Rrrr... Oh, je sens du sucre... Snif, snif, snif... Ils parlaient d'appeler des... Paladins ? Qu'est-ce que c'est que ça ? A manger ? Owi ! Je me baisse pour essuyer une trace sur ma botte et je sens un courant d'air accompagné d'une explosion. On dirait que quelqu'un a loupé son cou. Je rit et repas à slalomer, avant de trébucher et de glisser sous les jambes d'un garde qui venait d'arriver devant moi. Ouf, sauvée. Mais ça fait mal au cul quand même. Je choppais mon pistolet à ma ceinture, l'armait, et appuyait sur la détente. Une flèche fila comme l'éclair pour se ficher dans l'oeil d'un garde alors que la balle pénétra les chairs de l'épaule d'un autre. Oups. Désolée, ça doit fair mal.

Pas le temps de recharger tout de suite. Je rengaine et sort ma canne-épée. Tandis que je la déplie, je recule d'un pas, évitant un coup de poing. J'abat, par réflexe, mon arme sur ce poing. Le propriétaire hurle de douleur. J'avise le rebord d'un toit et je m'y accroche, mon bras s'allongeant avant de se rétracter pour m'y emmener.

« Hey ! J'suis désolée pour le dérangement. J'ai glissé et ça a allumé les canons. C'est con hein ? Haha.. Bref. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la direction de la sucrerie ? S'iouplaît ! »

Je fais un grand sourire, les balles rebondissant sur mon corps pour faire "retour à l'envoyeur". Puis, comme personne ne sembl décider à m'aider, je grimpe sur le toit et cours vers la ville dans l'espoir de me débrouiller toute seule. Et de tout dévorer.

Pages: [1] 2