Nom / Prenom / Surnom : Althéa ; Miss Jewels.
Age : 17 ans.
Sexe : Femme jusqu'au bout des ongles..
Race : ESPer.
Orientation sexuelle : Hétéro only.
Description physique : Mon corps est aussi svelte que celui d'un elfe. Je dispose d'une poitrine plus généreuse cependant. Ma taille est fine, et mes hanches ne sont guère plus large. Ce n'est pas un soucis, étant donné que je ne pourrais jamais enfanter. J'ai un jour voulu jouer les aventurières avec mon pouvoir. Je me suis entièrement transformée en joyau. Lorsque j'ai inversé la métamorphose, une pluie de petite poussière de diamant (aurait-on dit) a chuté au sol. J'ai appris plus tard, après une analyse d'un médecin, que je n'avais plus aucun ovule dans mes ovaires. Autrement dit, je suis stérile. Du coup, l'étroitesse de mes hanches n'est pas gênante. J'ai des longues jambes fines et digne d'une athlète. Ma silhouette en elle-même mesure un mètre soixante-dix-neuf. Je dois tenir ça de mon père, vu que ma mère frôlait le mètre cinquante. Mon teint est pâle par rapports aux indigènes, mais clairement plus foncé que celui de ma mère. Comme si un hâle la dorait tout au long de l'année. Lorsque je bronze, mon teint est nettement plus mat que celui des indigènes. Couplé à ma chevelure d'un blond doré presque blanc, ça détonne dans le désert. Ou dans la verdure. Mes yeux oscillent entre l'émeraude foncée et le jade clair. Et mes lèvres, purpurine, sont pulpeuses à souhaits, couvrant une dentition blanche, éclatante, parfaite.
Caractère : De tempérament rebelle, je n'ai pas pour habitude de me laisser faire. Je tiens tête, je provoque, je nargue à tout va. J'aime le risque, le danger, la douleur et l'excitation. J'aime l'étrange, les pierres précieuses et les bonnes choses. Je rêve de retrouver mon père. Il n'y a qu'avec lui que je me soumettrais aux règles. A ses règles. Quiconque voudrait me ranger à sa botte échouerait si ça n'est pas mon père. Je suis rancunière aussi. Et j'en veux un peu à mon père de ne pas avoir rattrapé son esclave en fuite. S'il l'avait fait, j'aurais grandi avec lui, et non comme j'ai grandi. Je suis une très bonne menteuse. Je ne suis pas naïve. Je suis aussi du genre impulsive et courageuse.
Histoire : Coucou tout le monde. Je m'appelle Althéa. Ma mère vient de décéder. Me voilà seule au monde. J'ai dix-sept ans. La seule chose que je sais de mon père, c'est que c'était un esclavagiste. Et de renom qui plus est, d'après la terreur qui habitait ma mère lorsque je lui en parlais. Elle n'a jamais voulu me dire qui c'était. Evidemment, elle ne l'avait pas quitté en bons termes. Son corps était marqué par les années de servitudes. Elle a une marque sur les fesses, mais elle a fait une brûlure en forme de cercle pour masquer la marque précédente. Elle s'est enfuie alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Six mois plus tard, je naissais. Elle m'a confiée à une voisine, allant se soulager de la frustration qu'elle ressentait. Elle était accroc au sexe, mais ne retournerait voir son tourmenteur pour rien au monde. J'ai grandi avec une mère nymphomane qui ne se cachait même pas pour le faire, et une voisine adorable. Je n'avais aucun ami au village. Tous le monde traitait ma mère comme une pestiférée (du moins en public, et surtout les femmes), et on m'insultait à cause d'elle. Oh, j'aurais pu continuer à aller à l'école du village... Mais le problème, c'est que j'ai un foutu caractère. Alors les premiers qui m'ont insultée l'ont regretté. J'avais cinq ans, et j'étais déjà une forte tête. A huit ans, je brisais le bras d'un qui n'arrêtais pas de m'emmerder avec ça. Et il y a deux ans, j'ai brisé la mâchoire et le nez d'un abruti qui voulait faire avec moi les même choses qu'il avait faites à ma mère, pour pouvoir comparer. Celui-là ne se reproduira pas de sitôt. C'est là que j'ai été renvoyée définitivement de l'école, avec interdiction de mettre le pied sur la place du village.
Ma mère s'en foutait. Elle baisait, et le fric qu'elle gagnait lorsqu'elle faisait payer, elle le gardait bien au chaud pour s'acheter des robes, etc... Moi, je venais de découvrir un étrange pouvoir. Je l'ai appelé la « Jewel Tech' ». Je pouvais manipuler les pierres précieuses, transformer mon corps en cette matière, créer des joyaux, etc... Je me payais à manger avec ça. Et puis, il y a quatre jours, ma mère est décédée. Elle a trop forcé sur l'alcool, prenait trop de médoc's et elle a fait une overdose. Tant mieux j'dirais. Maintenant, je suis libre de parcourir Terra, en commençant par Nexus, pour rechercher mon père. Je ferais n'importe quoi, pourvu que je sois avec lui. Même lécher le sol me paraîtrais bien léger comme prix pour quelques minutes en sa compagnie.
Situation de départ : Vierge par la force des choses.
Autres : Son corps peut devenir tel un joyau. Elle peut transformer n'importe quel objet en gemme. Mais elle a plus de mal avec les personnes. Peut aussi inverser le processus. Et peut créer des pierres précieuses elle-même. Une étrange marque de naissance en forme de trident orne le haut de son sein gauche. A des capacités innées en combat. Souplesse et endurance incroyable. Plutôt rapide. Recèle une force égale à celle des hommes.
Comment avez vous connu le forum : Tour de Jeu.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucuns.