Nom/Prenom/Surnom : Il a oublié son vrai nom et son vrai prénom... Mais il se fait nommer Mist-G.
Age : Plus de 210 000 ans si on compte selon son expérience, 674 ans si on compte selon les dieux qui l'ont enfermé..
Sexe : Mâle, jusqu'à preuve du contraire.
Race : Trois-quart dieu, mais pour le rabaisser on va juste dire Demi-dieu. Le problème étant qu'il est devenu plus puissant qu'un dieu.
Orientation sexuelle: Hétéro, jusqu'à preuve du contraire.
Description physique : Un physique d'humanoïde normal : 1m 88 pour... Non, complexe de personnalité, il ne vous dira pas son poids, les cheveux blancs avec la coiffure improbable qu'il arrive à faire tenir tant bien que mal, corps sans une seule cicatrice, et c'est la que ca se complique... Les yeux. Il a un oeil bleu normal à l'oeil gauche, et un oeil rouge avec le blanc des yeux marron-gris dont je parlerai plus tard. en outre, il a la langue noire et son corps est... particulier en sa matière. C'est en effet un savant mélange de brume et d'électricité qui compose le "jeune homme". Cependant il peut changer entre ce mode et un mode d'être fait de chair à sa volonté, et personne en peut l'y forcer.
Caractère : Le pouvoir monte à la tête, dixit un vieux dicton. Cela se confirme avec Mist-G. Arrogant, violent, manipulateur, mauvais perdant, c'est l'archétype même du sale gosse trop choyé. Ce type n'est pas dangereux, c'est le danger incarné. Il se prétend parfait, pense que tous les autres êtres vivants sont des déchets et pense qu'il faut tous les tuer. C'est pourquoi il fut scellé dans une salle il y a 600 ans humains. Ce ne fut pas un grand problème de s'évader de cette salle au bout de 500 ans, si on tient compte des particularités de la salle en question. Il a même réussi à faire évader son ego en même temps que lui, comme quoi la punition n'a servi à rien.
Histoire : Mist-G est le fils de Zeus et d'une fille adultère de Chronos qui a obtenu ses pouvoirs de manipulation de l'espace-temps. En quelque sorte, il est consanguin, ce qui pourrait expliquer sa tare. Après une enfance pour le moins banale, c'est à dire deux jours afin d'obtenir sa taille adulte, sa véritable vie commença. En tant que demi-dieu, il a une enveloppe semi-céleste dégageant une aura qui pèse sur les épaules des mortels qu'il croise. Il s'amusait souvent à descendre sur terre pour voir les humains sa fatiguer à vue d'œil sur son passage. Un jour, voulant faire une crasse à son cousin Apollon, il fit quelque chose d'assez répandu de nos jours mais inédit à l'époque : Il commit le premier car-jacking de toute l'histoire, en dégageant Apollon de son char solaire pour faire un tour de là-haut. Il se fit foudroyer, ce qui, avec son corps, ne servit qu'à le renforcer, et finalement, il descendit du char quand il remarqua qu'il était plus rapide que les chevaux, laissant ceux-ci errer dans le ciel et plongeant le monde dans un totale anarchie. Pour cette "bourde" de trop, Mist-G fut enfermé dans une salle étrange ou une année de ce monde s'écoule en une journée humaine. Chronos, en créant cette salle, voulut s'assurer que son petit-fils ne commettrait plus de bourdes. Ce fut une erreur. En 500 ans, il eut 200 000 ans d'expérience au combat, soit largement plus que la plupart des dieux. Il ressortit de la salle en fracassant la porte scellée par le Temps et l'Espace, puis, avide de vengeance, fit un énorme massacre parmi les dieux mineurs. En 200 000 ans, il était devenu largement plus puissant qu'un dieu. Mais encore plus dangereux qu'avant, car il n'était plus animé par la folie de la jeunesse mais bel et bien par la vengeance envers le monde entier. Il ne veut pas se battre contre la population, juste contre les Dieux. Et même la rumeur d'un énorme dragon god-slayer ne lui fait pas peur, il sait très bien que même avec la force brute il pourrait détruire une petite planète ou un satellite... Si il frappe pas trop fort.
Situation de départ : Ah pour sûr après son évasion il est allé sur Terre !
Autres :
-Force dépassant la gigatonne, en clair, il vous fout un poing, vous pouvez voler à l'autre bout de la galaxie... Résultat de 200 000 ans à faire jouer ses muscles.
-Peut générer de l'électricité, jusqu'à la puissance de la Foudre Primaire de Zeus.
-Peut ouvrir des portails, des trous noirs, accélérer ou ralentir le temps, mais s'est résolu à ne jamais arrêter le temps. Il ne saurait pas le remettre en marche. C'est beau d'avoir Chronos comme papy.
-Possède le Regard du Temps : Il peut voir à quoi ressemblait une personne, à quoi elle va ressembler, voir sa durée de vie... Rien qu'en la regardant avec son cher petit œil rouge.
-Possède une aptitude qu'il a développé dans la Prison de l'Espace-Temps : Il peut compresser l'atmosphère en de petites bulles. Je vous laisse deviner ce qui se passe quand ces bulles éclatent...
Comment avez vous connu le forum: Refonte du personnage "Yoshino Harusawa"