Les terres sauvages / Re : Mauvais endroit au mauvais moment? [PV Lelouch]
« le: jeudi 19 avril 2012, 17:38:21 »Elle vint à assommer ce con de Scare, comme quoi, elle n'était pas si faible que ça. Doucement, elle s'avança affirmant mes pensées de tout à l'heure. Souriante, je la vis avancer à moi.
Son doigt parcourait mon corps de manière délicate. Très délicate et précise, une précision qui faisait presque flipper mais bon. Souriante, je la laissais faire. Prête. Voilà ce que j'étais. Je devrais les amuser puis après, Scare s'il reprend vie un jour pourra prendre sa part du marché, puis on se barrera. Doucement, je la vis me poser la question par qui commencer. Doucement, je bougea ma main délicatement, doucement pour ne pas faire paniquer qui que ce soit, puis je caressa cette queue de cheval des plus attirante, la remontant doucement pour caresser la chevelure de la belle demoiselle.
« Je m'en contre fiche... Je veux que ce temps soit lent... Trèèèèèèès lent... Qu'on prenne le notre...Mais surtout, que le plaisir soit infini... Avec et/ou sans homme... »
Suite à ces mots je tira la tête en poussant celle-ci vers moi. Puis une fois à portée, je vins l'embrasser tendrement. Mes lèvres se posant sur les siennes rapidement, je ne bougeais pas plus que ça. Seule mes lèvres étaient là. Je l'embrassais normalement avant d'introduire ma langue sans gênes. Lui faisant goûter à cette petite chose. Souriante je me recula pour me lécher les lèvres et lui susurrer à l'oreille envieuse.
« Délicieux... Et ce n'est que le début... J'ai hâte... Dépêchez vous... Une seule ne suffira pas... Je ne suis pas une salope, mais une seule de vous ne suffira pas... Mettez vous y à trois.... Vite... Mon corps brûle après ce baiser... »
Je me tortillais doucement sentant le plaisir m'envahir. J'espérais tenir suffisamment longtemps. Après tout, nous allions le faire, prendre du plaisir, puis une fois que Scare sera réveillé, nous partirons.