Allongé sur le sol, j'étais là. Mon corps avait été transpercé, mais miraculeusement, je n'étais pas mort. Comme quoi, ces anges n'étaient pas si faible que maitre Lelouch semblait vouloir faire croire. La demoiselle aux cheveux verts continuait ses soins, tandis que je pensais pour que la chef des anges analyse mes pensées pour prendre une décision adéquat. Doucement, je regardais ces yeux d'un doré des plus délicieux. Ah... Je me rappel du passé. Une histoire magnifique qui a mal tourné. Mais bon, je n'allais pas m'étaler là dessus. Doucement, je soupirais pour écouter les dires de la patronne. Visiblement pas décidé pour me faire aller là haut et profiter un peu des douceurs que ce monde offre. Je la laissais dire, n'ayant pas la force de répondre, même si j'avais des arguments. Elle descendit doucement du toit, me laissant avec l'autre ange qui, je dois l'avouer, me fasciner. À croire qu'elle a toujours été cette source de beauté que je cherchais. Depuis ce jour qui m'a marqué... Je laissais ses mains se balader sur mon corps, afin de me guérir, me prévenant que je ne devais pas bouger de trop, étant encore faible. Je la regardais tendrement, pour entendre sa question. Drôle de question, à croire que la beauté n'était pas son unique fort, mais la curiosité aussi. Sans rien dire, je posa une main difficilement sur sa joue, puis je la caressa un bref instant.
« Mon histoire... Je vais vous la conter, en espérant que vous ne me jugerais pas après... J'admet d'avance mes torts et mes erreurs...
Tout a commencé à l'âge de dix-huit ans. J'étais un samourai reconnu dans mon pays. Je servais un seigneur, je menais des batailles pour défendre l'empire, j'étais loyal, bon... On pourrait croire à un mensonge dit ainsi, mais je n'ai pas toujours été l'homme que je suis désormais... Jusqu'à tomber amoureux... Une demoiselle au charme presque, je dit bien presque, aussi charmant que le votre.
J'ai aimé oui, découvert la douceur de ce monde, puis j'en suis devenu accroc, au point de mal tourner... Comment ?
Ma femme est morte d'une maladie. J'ai voulu croire à un possible retour à la vie, ayant eu ouïe de magies capable de cela. Alors je suis partit seul à la recherche de ce genre de chose, devenant avide de pouvoir... J'ai manié une épée démoniaque qui m'a par la suite demandé plus que du pouvoir... J'ai comme vendu mon âme au diable en espérant accomplir ma mission, trouver de quoi ramener ma bien aimé... Mais maintenant que j'y repense... Je me suis perdu, dérivant de mon but... Voilà tout... et je me demande si je peux encore aimer... »
Des confessions ? On peut dire ça. Je la regardais, puis détournais mon regard. Après tout, je la trouvais charmante, mais ce genre de relation est pas possible. Aussi bien par le manque de temps depuis ma rencontre avec ces anges, qu'autant par le fait qu'on est... Encore ennemi si on peut dire. Je soupirais pour alors murmurer.
« Si je le pouvais... Je ferais tout pour effacer cela et être pardonné des cieux... Quitte à mourir pour réparer mes erreurs. La seule chose que je désire réellement, c'est re-goûter à ce... Poison qu'est la beauté et la passion.... Quitte à mourir, mais au moins...Sans regret... »
Ma main droite se déposa sur la sienne qui était contre mon torse, continuant d'appliquer ses soins. Ses doigts étant souillés de sang par-ci par-là. Je ne savais que trop dire. Hésitant. Tant pis, je ne disais plus rien, attendant une possible réaction.
« Si jamais ils reviennent... Fragile ou non.. Je protégerais les gens...Car une beauté telle que la votre ne mérite pas d'être souillé... »