Lelouch jouait avec elle, la provoquait, la titillait. Fichu homme ! Elle se laissait faire, soupirant légèrement, son corps nu offert à tous les désirs. Il se désintéressa assez rapidement de ses pieds, retournant vers ses lèvres. C’était plus haut que ce qu’elle visait, et il rectifia assez rapidement le tir, écartant les solides jambes de la forme humaine de Sha. Il se permit une remarque en voyant qu’elle mouillait « déjà ». Elle se contenta d’un léger sourire avant de lui répondre.
« Ce corps est jeune, Lamperouge. »
Une phrase lapidaire, mais qui, de son point de vue, résumait tout. Sha avait un âge indéterminable, mais ce corps-là, bien moins… Dans un sens, c’était un avantage. Il alla s’attaquer à son intimité, lui offrant un cunnilingus qui la fit frémir. Elle se tortilla sur le lit, sentant ce dernier agresser son intimité, embrassant sa paroi, glissant sa langue en elle, répandant dans son corps des frissons d’excitation. Elle se devait bien d’admettre que c’était plutôt agréable. Un délicieux traitement, même si, de son point de vue, ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Lamperouge se débrouillait bien, elle en convenait, mais elle avait déjà des esclaves et des servantes pour lui offrir ce genre de prestations. Il dut bien le sentir, car il finit par se redresser un peu, afin de la pénétrer, tout en lui offrant de ses doigts dégoulinants sa propre mouille.
Oui, Sha mouillait rapidement et beaucoup, mais ce n’était pas pour déplaire à ses partenaires. Sur ce monde, elle se sentait empreinte d’une incroyable puissance. Même si elle n’aimait pas les Dieux de l’Olympe, trop jeunes, trop têtus, trop arrogants, elle devait bien reconnaître que créer Terra avait été l’une des idées les plus géniales qui soit. Sur Terre, Sha se vidait de ses forces. Il lui avait fallu la force de Terra pour enfin parvenir à revenir dans le monde « réel », et non dans ce monde abstrait où elle végétait. Elle lui prit ses doigts, les mordant, avant de finalement le sentir se plonger en elle.
« Haaaa ! » s’exclama Sha.
Relevant ses jambes, elle les palqua solidement autour de son bassin, le sentant aller et venir à sa guise en elle, ce qui ne lui plaisait pas.
« En moi, reste en moi, c’est en moi que je te veux ! » ordonna-t-elle.
Sentir ce sexe en elle avait été comme une explosion, la vivifiant, la réveillant, faisant jaillir ses sens. Elle se sentait bien mieux, vivante, forte, puissante, alors que le plaisir s’insinuait rapidement elle. Elle avait beau être une Déesse des Ténèbres, ça ne l’empêchait pas de ressentir le plaisir le plus naturel du monde dans ces étreintes. Elle posa solidement l’une de ses mains sur la nuque du magicien, plaquant ses lèvres contre les siennes dans un baiser sauvage et ardent.