Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - alerick neifel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - alerick neifel

Pages: [1] 2 3 ... 30
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 septembre 2012, 21:42:11 »
les squelettes sortent des placards.
Mouahahahaha
21h41

2
Prélude / Re : Eclipse
« le: vendredi 02 mars 2012, 16:00:57 »
On ne peut pas nous tuer, mais on peut nous faire bien pire.
Encore que, tout dépends ce que l'on considère comme la mort, mais je ne vous dévoilerez pas le sens de la vie...


3
Prélude / Re : Eclipse
« le: vendredi 02 mars 2012, 14:32:16 »
Tiens donc, une nécromancienne.
Bienvenue.  Je te proposerais bien de faire tourner ta table, mais il me manque un bras. Enfin... C'est une autre histoire.

Rebienvenue parmi nous. Et sympa comme perso.

MOuahahaha

4
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: vendredi 09 décembre 2011, 14:59:36 »

Les paroles de la walkyrie laissait le squelette totalement de marbre,  elle avait vécut, très bien. Mais  il y avait une grande différence entre vivre et être durant deux cents ans  entre la vie et la mort. De ne plus ressentir ni le froid ni le chaud,  de ne pouvoir plus pleurer, de  ne plus pouvoir juste sentir une fois dans sa vie le parfum des fleurs.  Alors le fait  qu’elle soit une déesse, il n’en avait mais alors absolument rien à faire et encore plus qu’elle était une des élues d’Odin.  D’ailleurs, le fait qu’il ne soit qu’un pauvre humain dans sa vie n’était pas vrai.   Il avait beau ne plus rien savoir de son passé, il savait qu’il n’y avait pas de  pauvre humain.   Car sans eux, les dieux n’étaient plus rien,  sans les humains, les dieux n’étaient rien d’autre que des larves,  sinon ils s’en seraient déjà débarrassaient non,  de ces pauvres humains.

Mais le fait qu’elle s’attaque à Cathleen, s’en était trop.  Le squelette  était un homme d’honneur.  Et en sa présence personne ne s’attaquerait à une civile,  surtout qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire.  Non,  personne ne la toucherait, fois d’Alerick.  Cette espèce de déesse nordique allait connaitre ce que c’était de  provoquer la furreur d’un revenant. Il la fixa, ses yeux vides,  mais pourtant  il y avait une puissance improbable dans ses mots.



-Tu la laisse en dehors de cela.  Elle n’y est pour rien. Et je ne laisserais jamais personne s’attaquer à des innocents.


Le squelette, libéré de son entrave magique, pouvait maintenant utiliser toute sa puissance. Depuis près de deux cents ans, il avait acquis du pouvoir encore et encore,  pouvoir qu’il était maintenant temps d’utiliser.   Il laissa doucement sa rage, son amertume, sa colère, sa haine,  sa tristesse refaire surface,  il la canalisait dans un puissant cri.  Le fameux cri de la banshee,  une onde de choc si puissante qu’elle pouvait tuer en un seul coup.  Sauf que cette fois ci, ce cri si redouté allait sauver la vie à la jeune femme.

Le cri était tellement puissant qu’il repoussa la déesse loin de la jeune femme, brisant  au passage  l’arme de celle-ci,  cette arme magique  ne l’était sans doute pas définitivement, le mort le savait, mais il avait déjà neutralisé les principales menaces qui planaient sur la jeune femme. Le cri  envoya balader également le loup contre un des murs de la grotte. La pauvre bête allait sans doute le sentir passer. Cela ne calmerait sans doute pas la déesse, au contraire, mais c’était le but.  En faisant cela, il attirerait  sa haine contre lui, espérant que la déesse oublierait la  magicienne qui en profiterait pour fuir.    Il avait un sourire,  elle voulait se battre, et bien voila… Elle l’avait son combat.


-   Déesse de pacotille,  cela t’apprendra à t’en prendre à une innocence.

Le squelette dégaina son arme,  se plaçant maintenant entre la déesse et la magicienne. Personne ne toucherait à la demoiselle,  personne.  Il avait déjà perdu trop de chose,  il ne la laisserait pas tomber.  Quitte à s’attirer la colère de tout le panthéon grec,  personne ne toucherait à cette gamine en sa présence.  Qu’importe que le rapport de force le donne perdant quoi qu’il arrive, il se battrait de toutes ses forces pour protéger ceux qui lui étaient chers, comme il l’avait toujours fait.  Bien, il n’y avait plus qu’à attendre la contre attaque de la déesse.   Et à encaisser le coup à la place de la jeune mortelle, si jamais cette  nordique osait s’en prendre à elle. 

5
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: vendredi 25 novembre 2011, 17:43:34 »
Alerick ne senti pas le froid, mais il vit les flocons tomber sur le sol.  Il se contenta de soupirer, en constatant que encore une fois, il avait échouait.  Toutefois,   son avis changea bien rapidement à l’écoute de la plainte du corbeau,  quelqu’un venait de pénétrer son sanctuaire, et cela, il avait du mal à le tolérer.

Il vit ainsi la jeune femme sur le loup, ce n’était pas une humaine, il en était sur et certain, mais il lui était impossible de dire ce qu’elle était.  Par contre, il se souvenait d’une chose.  Le corbeau… Oui, il avait  déjà lu quelque part, lors de ces études pour le runique, que ces animaux   étaient sensés guider les morts jusqu’à l’autre monde et protéger leurs âmes.  A cette pensée, le squelette eut un grand sourire,  il avait donc réussit.  Il était proche de la fin, enfin.  Il se contentait de regardait la jeune femme qui descendit enfin de sa monture.   Il ne dit rien, attendant que celle-ci lui fasse  ce qu’elle devait faire. Il s’attendait à une libération rapide. Il se moquait bien honnêtement de la lumière, des anges,  du ciel, et de tous cela. Il voulait mourir, pour de bon, ne plus être une éventuelle menace pour lui ou pour les vivants. 

La jeune femme ne fit cependant rien,  ce contentant de lui demander qui il était.  Alors que elle, elle se présentait comme une déesse de la mort… Une walkyrie.  Son sang n’aurait fait qu’un tour s’il en avait encore.  Elle  venait le narguer ou quoi ?  Il resta droit, durant un long moment, avant enfin de lui dire.


-Mon nom est Alerick, Alerick Neifel, Revenant de classe majeur âgé de presque 200 ans aujourd’hui. Quand à vous dire déesse de la mort, je trouve cela bien prétentieux.  Je doute qu’un dieu ne sache vraiment ce que c’est que mourir.  L’étreinte froide de celle-ci, ce n’est rien en comparaison de votre petit jeu de flocon.   Mais si vous voulez vraiment savoir ce que je veux. C’est simple…   Je veux que vous m’accorder ce à quoi j’aspire.  LA MORT.  Ce ne devrait pas être très compliqué.


Le squelette avait un grand sourire, que pouvait-elle faire, rien. Elle ne pouvait pas le tuer,  et elle ne pouvait pas non plus le condamner à la non vie. Cela voudrait dire fragiliser le passage entre la vie et la mort, et donc, conduire  à la destruction de toute forme de vie.  Il savait que la jeune femme était dans l’obligation de lui accorder ce qu’il voulait, et il allait en profiter.[/i]

-   Après vous êtes bien sûr libre de ne pas vouloir accepter, mais dans ces cas là, sachez que je peux être vraiment persuasif.  En tant que mort vivant, je  pourrais bien passer le reste de l’éternité à vous poursuivre jusqu’à ce que j’obtienne  enfin ce que je veux.


Il devait jouer le tout pour le tout, s’il voulait être prit au sérieux et donc que la jeune femme le libère enfin de ses chaines.


6
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: lundi 21 novembre 2011, 18:04:12 »
Le squelette ne dit rien, se contentant de sourire, elle avait déjà fait tant de chose pour lui, il ne pouvait pas lui imposer cela.  D’ailleurs il respectait totalement les convictions de la jeune femme et se contenta de lui dire. 

-   Ne vous en faite pas pour cela, vous avez déjà fait tellement pour moi Mademoiselle Baakar.  Je ne vous demanderais pas de bafouer la mémoire de votre mère, car je sais l’importance que peut avoir les ancêtres… Du moins… J’ai cette impression.  Enfin,   je vais donc prononcer cela.  En attendant aller vous mettre à l’abri dans l’aura antimagique provoqué par mon os.  On ne sait jamais ce que peut provoquer une formule magique dont on ne connait pas les effets, et je m’en voudrais s’il vous arrivez quelques choses.


Il attendit donc que la jeune femme soit en sécurité  dans le périmètre de la zone d’antimagie provoqué par une vieille formule runique.  Une  formule qu’il avait apprit grâce à  une dizaine d’année d’étude acharnée.  Il espérait donc que cette fois si ce soit bien moins long. Enfin, bon il fallait donc maintenant commencer à  réciter la formule.  Il gardait cependant son épée à porter de main, on ne savait jamais.  Il pourrait également se servir de la magie des morts.  Des arcanes interdites  et que seuls les morts connaissaient.


-j’invoque la gardienne des âmes. Que celle qui guide les guerriers du Nord protège ceux qui se battent avec honneur. Qu'elle les guides jusqu'au royaume des dieux.

 

Le squelette restait septique sur l’efficacité de cette formule ? Elle était vraiment sensé le conduire  dans l’autre monde ?  Et bien cela semblait assez… Comment dire. Assez foireux.  Parce qu’il ne s’était absolument rien passé…

Il soupira un moment avant de lâcher le bout de papier et de le jeter de frustration et de dépit dans le feu.
Et ce fut à ce moment que  tout commença.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: vendredi 18 novembre 2011, 22:58:16 »
Alerick préféra choisir la  situation qui lui parut la moins dangereuse, c'est-à-dire la fuite, il ne pouvait malheureusement pas restait ici. Il le sentait, s’il commençait à rester dans ce lieu maudit, il y avait de forte chance pour qu’il lui arrive la même chose que les esprits errants qui avaient eut le malheur de traverser ces lieux.  Il soupira donc avant de rentrer dans sa grotte, attendant avec angoisse que la jeune femme et priant tous les dieux qu’il connaissait pour qu’il ne lui arrive rien. C’était sans doute idiot, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire d’autre. Dans tout les cas, il lui était impossible de retourner dans ce lieu malsain qu’était le monastère. 

Il soupira, attendant  comme elle le pouvait le retour de la jeune femme.  Il soupira de soulagement lorsque celle-ci revint finalement, apparemment elle semblait être en un seul morceau.  Il eut un petit sourire voyant que la jeune femme avait dans ses mains un  morceau de parchemin.  Ainsi elle avait trouvé.  Il eut un petit sourire, il était vraiment stupéfait. Non pas qu’il pensait que la jeune femme ne pourrait pas le faire… Mais il avait attendu cet instant depuis si  longtemps.  L’heure de la délivrance était proche, il le savait.

-   Merci… Merci pour tout.  Je n’aurais jamais dut vous faire prendre de tel risque, mais grâce à vous,  je vais enfin pourvoir en finir avec cet état.  Mais je veux tenir ma promesse, je vous conduirais sur Terre, et je pense que vous y serez en sécurité.[/color]

Il ne pouvait pas le croire, bientôt, oui bientôt il aurait enfin accès au repos éternel, il pourrait rejoindre sa femme et  ses ancêtres…  Alors pourquoi… Pourquoi avait-il si peur tout d’un coup ?


8
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: vendredi 11 novembre 2011, 01:23:38 »
Alerick eut un grand, un très grand soupire.   Décidément elle était presque aussi têtue que lui,  mais lui, il avait quand même le bénéfice de l’âge.  Remarquait, elle irait loin sans doute, car normalement elle devrait  s’en sortir, si il était derrière lui.  Oui, il la surveillerait de loin, et la suivrait donc pour être sur de pouvoir   la tirer d’un mauvais pas si elle s’y enfoncer.  Et malheureusement, il avait ce pressentiment étrange.  Il la suivit donc, se moquant parfaitement de ce qu’elle lui avait dit sur l’endroit secret et toutes ses bêtises de pseudo sectes mystiques…

Ainsi, lorsque la jeune femme faisait un pas,  lui, il la suivait discrètement dans les ombres.  Il n’avait pas besoin de boire, ni de manger, ni même de repos. Donc cela n’était pas trop compliqué pour lui de ne pas se faire distancer. Mais,  l’endroit ou s’arrêta la jeune femme l’étonna un peu.  Trouver un monastère dans un endroit si…   Ce n’était pas le fait que  l’endroit soit reculait qui l’embêtait.  Non…  C’était le malheur qui se trouvait dans ses lieux.   Il y avait des traces d’esprits.  Il pouvait les sentir d’ici grâce à sa nature.   La mort sent la mort. Et ici, ce n’était pas un, mais des dizaines d’âmes errantes qui séjournaient dans ces lieux maudits.  Pour la première fois le squelette avait peur, non pas pour lui, mais pour la jeune femme qui  prenait tant de risque,  mais surtout  pour ce qu’il pourrait trouver ici.  Qu’est ce qui avait put entrainer tant d’énergie négative pour engendrer tant de fantôme.  Il ne savait pas vraiment, s’il devait l’ignorer, ou bien plutôt tenter de  résoudre  ce qu’il y avait là-dessous.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: samedi 05 novembre 2011, 00:47:48 »
Le mort aurait sans doute pleuré s’il avait put.  Malheureusement ce n’était pas le cas,  alors il ne  peut que dire une seule chose.

-Non, j’irais moi,  je vous demanderais de m’y guider, mais ensuite,  vous resterez en sécurité. Dehors.


Effectivement c’est une drôle façon de montrer sa gratitude n’est ce pas.  Mais d’un autre coté son comportement était juste extrêmement logique,  il  savait que la jeune femme lui avait dit cela pour lui faire plaisir et l’aider à passer dans l’autre monde mais il ne pouvait cependant pas  lui laisser prendre autant de risque,  il y irait donc lui-même, pour ne pas que celle-ci prenne de risque.  D’une part parce que contrairement à lui,  elle,  elle pouvait mourir.  Mais surtout parce qu’il ne pourrait pas  vivre  avec  la mort de la seule jeune femme qui n’avait pas fuit en le voyant et avait  accepté de l’aider  pour l’éternité.  Il tenta alors de s’expliquer.


-   S’il vous arrivait du mal, je ne pourrais rien pour vu,   surtout que d’après ce que vous m’avez dit,  en faisant cela, vous risquez votre vie.  Moi c’est différents,  ce n’est pas comme si j’ai quelque chose à perdre. Alors s’il vous plait, laissez-moi faire.

Il ne voulait pas qu’elle prenne autant de risque pour lui, au pire, si jamais il se faisait exorciser, il tomberait dans les limbes,  un endroit ou durant  sept jours, les esprits souffrent pour ensuite reprendre une consistance normale dans le monde des vivants.  Alors oui, les exorcismes ne sont que des attrapes pigeons.  Mais bon, c’est aussi un bon moyen de ce faire de la tune, alors…
Enfin bref, il espère que la jeune femme à compris ce qu’il avait voulu faire,  il  ne souhaitait pas la vexer, mais d’un d’autre coté, c’était quand même vrai, elle ne devait pas prendre de tel risque pour lui.


10
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: vendredi 04 novembre 2011, 23:37:06 »
J'aimerais que l'on active le compte de Yannick Leblanc.
Merci d'avance.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: dimanche 30 octobre 2011, 16:22:32 »
Alerick ne disait rien, se contentant de réfléchir.  Lui donner ce don, c’était impossible, les magiciens étaient des élus,  des hommes et des femmes choisis par les dieux pour accomplir leurs dessins.  Alors le fait qu’elle veuille lui donner ces pouvoirs était impossible, surtout qu’il était mort.  Et puis, même s’il l’envie, il n’en est pas encore à se jeter sur elle pour lui faire du mal, loin de la.  Mais il se doit de faire attention.  Pour ne pas que la situation dégénère.
Il soupire doucement lorsqu’elle lui demande de lui apprendre ce sortilège, il n’y a qu’un seul souci.  C’est qu’il ne le connait absolument pas ce sort.  Elle devrait se débrouiller seul de ce coté là, lui, il pouvait la former au départ, mais  pour la suite, elle devrait se débrouiller seule.
Enfin,   il soupire doucement avant de lui sourire, dut moins son illusion humaine. 


-J’aimerais bien, mais je ne le peux pas.  Je ne sais pas comment  l’on fait pour ce sort.  Il faudra donc que vous vous débrouillez sur ce point la.  Moi, je peux vous aidez à apprendre à vous concentrer, à mobiliser  la volonté nécessaire pour créer,  je peux aussi vous aider pour les sort mineurs, et vous apprendre à vous défendre face à un autre magicien.



Voila, c’était sur ces seuls points qu’il pouvait l’aider.  Il ne pouvait pas  plus pour elle.  Mais d’un autre coté, il ne serait sans doute pas un bon professeur sur les exorsismes. Elle devrait trouver un vrai être humain.  Pas un spectre.    Mais passons.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: samedi 29 octobre 2011, 01:41:17 »

Le squelette était tout simplement bluffé par ce que pouvait faire la jeune femme. C’était à son gout hallucinant pour quelqu’un qui n’avait jamais eut de formation.  Elle arrivait à matérialiser sa volonté  et ceux-ci  sans effort… Elle avait vraiment un don cette gamine, et cela, le squelette ne  le laisserait pas passé.  Dire que toutes son ancienne vie,  il avait admiré les magiciens,  il avait aimait voir leurs tours de passe-passe.  Et aujourd’hui,   il était entrain d’en former une,  une vraie.  Une qui maitrise la vrai magie et qui  laisserait sans doute son emprunte dans le monde actuelle.     Il sourit en se disant que si elle réussit, il pourra sans doute s’en  aller l’esprit léger et le cœur heureux…  Mais Alors…  Pourquoi y a-t-il dans le cœur fleuri du spectre de l’envie ?  Pourquoi ? 

-   JE suis… je suis époustouflé…  Tu sais, ce que tu vins de faire, est généralement très difficile, car  cela demande beaucoup de concentration.   Créer de la matière a partir de rien, ce n’est réservé qu’au plus grand et au plus puissant magicien de ce monde…  Généralement, on transforme qu’elle chose qui existe en ce  que tu veux …  J’en suis…  J’en suis jaloux…  Ce qui  m’inquiète de plus en plus.

Effectivement,  c’est lorsque la jalousie,  l’envie,  le désir  s’installait  dans le cœur d’un mort qu’il  avait  le plus de chance de sombrer dans la folie et de provoquer alors des dégâts  irréparables,  voir de tuer…  C’est malheureusement souvent le cas,  les plus dangereux fantômes étaient, de leurs vivants,  les plus gentils humains…  Mais dans la mort, les choses  changent extrêmement.  On en  oublie qui l’on est… Et au final, il ne reste plus rien…  Il ne reste que l’envie de détruire, de détruire tout ce qu’il ne nous ait plus disponible…   Alors, oui, il s’inquiétait pour elle,   car en pensant cela, il savait qu’il venait de faire le premier pas  vers un chemin dangereux…


13
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: mardi 25 octobre 2011, 15:37:33 »
Alerick  était présent ici depuis le début,  il avait donc put voir la jeune femme se lever en trombe  totalement déstabilisé. Cela était normale, puisque hier elle n’avait pas put prendre le temps d’étudier les lieux,  s’étant endormie comme une masse.    Il la salua d’un signe de la main. Avant de s’assoir tranquillement dans un coin plus éclairé de la grotte.  L’humain avait le teint blême,  et le squelette bha…  Il n’avait pas une plus mauvaise mine que d’habitude pourtant…  Enfin c’était difficile à dire.
Il se contenta de lui sourire avant de lui dire pour la rassurer.



-Tu avais besoin de dormir.  C’est pour cela que j’ai décidé de ne pas te réveiller.  Tu n’aurais pas tenu le choc sinon.  La  magie peut te tuer, si tu ne te repose pas et que tu ne prends pas soin de toi. Ne l’oublie pas.   Bien,  la leçon d’aujourd’hui… Laisse-moi réfléchir.  Je pense qu’il serait bon de refaire dans  un premier temps l’exercice de la flamme.  Après, nous verrons ce que nous allons faire. Mais je pensais  que nous pourrions voir ensemble, ces mots qui te permettent d’invoquer les flammes ou de multiplier les objets.  Qu’en penses-tu ?


Il était le maitre,  normalement il n’avait même pas à lui demander son avis, mais c’était la façon de faire de Alerick, de toute façon,  il ne pouvait rien faire si elle, elle n’en avait pas envie. C’était  d’elle que devait partir l’envie,   et sans cela, lui il ne pouvait rien faire.   Il espérait juste qu’elle comprenne que la magie pouvait être un outil formidable, et qu’elle ne se contenterait pas de  s’en servir pour lui avant de l’oublier définitivement.  Enfin,  bon…


Il y avait cependant quelque chose qui le perturbait,  il devrait y repenser ce soir,  pour l’instant il n’y avait rien de sur, et  ce n’était pas la peine d’inquiéter la jeune femme. Mais si ce qu’il pensait était juste, cela risquait d’être embêtant…  Bref,    de toute facon, il trouverait un moyen d’éviter ce contre temps.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: lundi 24 octobre 2011, 20:42:44 »
Le squelette ne dormirait pas, toutefois il était surpris de voir comment sa jeune protégée  venait de s’écrouler.  Elle devait tomber de sommeil pour en arriver là… Peut être lui demandait il trop ?  Il avait honte de la manipuler comme il était entrain de le faire, mais d’un autre coté avait il le choix ?  S’il voulait mourir,   il se devait d’avoir recours à ce genre de technique.  Mais cela le gêné…  Enfin,  bon, pour l’instant il laissait cette petite demoiselle se reposer,  elle en avait besoin.  D’ailleurs,  elle pourrait faire une grasse matinée,  il serait là pour veiller sur elle,   elle ne risquait rien ici.

Le squelette   resta dans un coin,  des flammes bleues dansantes dans ses orbites vides.  La rune de protection n’étant plus la pour  annuler ses pouvoirs, il avait besoin d’utiliser le surplus de magie qu’il avait désormais acquis.  Toutefois,  il fallait le dire,  ce genre de sort était tout simplement effrayant… Alors il préférait attendre que la jeune femme dorme.   Lui, il veillerait encore cette nuit, montant la garde,  et contemplant cette petite gamine dormir…   

Elle avait de la chance,   elle avait de la chance de pouvoir rêver.  Rêver à un avenir,  à un demain moins glaciale…  Car bien qu’il ne partageait pas la vision des autres esprits,  lui aussi ne pouvait pas s’empêcher de ressentir de la colère et de l’envie  quand il voyait la jeune femme.  Sentir son cœur battre…   Sentir le soleil qui vous réchauffe…   Tout cela, il ne le pouvait plus…
Mais d’un autre coté,  elle apportait un peu de sang neuf à la vieille carcasse qu’il était,  elle le fessait presque revivre…  Ou du moins, elle lui donnait envie de repartir,  de continuer comme cela…

 
-   Bonne nuit petite Dame.

Il la laissa dormir jusqu’à tard dans la mâtiné,  la laissant récupérer de l’effort intense qu’elle avait du subir hier, lors du test de volonté.   Et puisqu’elle avait sans doute besoin de reprendre des forces,  le squelette avait fait un tour en ville,  ou il avait acheté des fruits  frais, et un peu de viande pour la jeune femme.  Ainsi, elle pourrait commencer le repas par un bon petit déjeuné avant de se remettre  en route vers des exercices plus difficile encore qu’hier.


15
Ville-Etat de Nexus / Re : To Lose Control... #Alerick#
« le: mardi 18 octobre 2011, 18:32:17 »
Le squelette se contenta d’attendre que la jeune femme lui donne  sa réponse,  mais à vrai dire, il s’attendait déjà à avoir une invitée ce soir, et ceci tout simplement  parce qu’il y avait peu de chance pour qu’une fugitive trouve un endroit ou dormir a Nexus.  Bien que,  dès lors que on a de quoi payer, rien n’est impossible  dans cette cité étrange mais cela ne semblait pas être son cas.  Enfin,  elle lui dit qu’elle préférait dormir plus loin, et qu’elle  le suivrait jusqu’à sa cachette.

Depuis le temps,  le fantôme avait pris soin de s’aménager un endroit dans une des grottes  proches de la ville.  Il la conduirait donc vers celle-ci,  et elle pourrait  s’y reposer le temps d’une nuit.  Il marcha donc d’un pas assez  rapide durant quelques minutes avant de se rendre compte que derrière lui,  la jeune femme était entrain de trembler de froid.   Lui, il ne le sentait plus depuis bien longtemps, mais ce n’était pas le cas des vivants.   Il prit donc la décision de  se séparer de sa cape pour la placer sur les frêles épaules de la demoiselle,   au moins,  elle aurait un peu plus chaud, le temps de cette marche.


-Nous sommes bientôt arrivé,  il  ne nous reste plus qu’une petite centaine de mètres à faire.



Effectivement, la grotte était juste là, à une centaine de mètre  cachée dans un renfoncement,  il s’agissait de l’endroit parfait pour le mort, puisque ainsi, il n’était pas loin de la ville, mais éviter les ennuis.   La grotte avait était aménagé par l’ex homme lui-même,  il y avait dans un coin, un peu de nourriture,  juste de quoi nourrir une personne.   Effectivement,  si  les morts n’ont pas besoin de manger,  ils peuvent convertir de la matière organique en énergie.  Mais la demoiselle en aurait de toute facon plus besoin que lui.

Il y avait aussi un lit très artisanal,  constitué de bout de branche et de feuille.  Cela pouvait ce voir, le mort n’était absolument pas bricoleur, mais en attendant cela tenait la route…



-Bienvenue dans un de mes nombreux chez moi.   Et aussi le temps de cette nuit ton chez toi.


Pages: [1] 2 3 ... 30