Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

To Lose Control... #Alerick#

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 15 samedi 24 septembre 2011, 21:09:00

Le squelette fut soulagé de voir que celle-ci ne le frappa pas,  pas que cela lui aurait fait mal, mais cela aurait voulu dire qu’il avait perdu la confiance de cette jeune demoiselle.  Et puis, il se sentait un peu comme… il avait du mal à mettre un nom sur cette fonction.  Il ne pouvait pas être son frère au vu de son grand âge et de celui de cette petite.  Pas non plus comme un maitre puisque techniquement il ne lui avait rien appris…  Bha, il trouverait bien un jour.  Mais une chose était sur, cette pauvre enfant avait vécut des choses horribles… Etre séparé de sa famille, cela devait être terrible…  Mais lui, en avait il eut une de famille ?  Il ne le savait même plus…   
Il rechercha dans son vieux crane ce nom… Alastor… Mais rien ne lui était venu à l’esprit.  Il en avait peut être déjà entendu parlait, mais n’avait jamais fait attention.  C’était dommage parce qu’il aurait voulu réconforter cette  pauvre enfant.   Mais il ne voulait pas non plus lui mentir.    Puis, elle vint lui confier ses inquiétudes.  Elle avait peur,  peur de l’inconnu sans doute.   Mais lui aussi avait peur.  Il avait peur de savoir ce qu’il trouverait après sa mort définitive.  Pourtant, il était décidé à en finir.  Malgré que ceci lui faisait peur.  Il ne pouvait pas toujours rester ainsi.   Mais il verrait son possible pour la rassurer.  Ainsi, il eut une idée. Si elle avait peur de se servir de cette magie,  il pourrait lui donner une chose.  Mais avant.  Il devait trouver….

Il fouilla longtemps les alentours. Puis, lorsqu’il trouva une branche de petite taille, il se dirigea vers elle, la prenant en main.   Il l’examina sous tous ses angles, et  apparemment celle devait convenir.  Il soupira doucement, avant de prendre une grande inspiration. Retirant un de ses os, et y plaçant la branche.  Ainsi,  ce bricolage devrait tenir le temps que…
Il tendit donc l’os à la jeune femme.  Lui expliquant ce qu’était cet os.


-   Bien, je sais que ce que je vous donne n’est pas très ragoutant, pourtant c’est mon bien le plus précieux.  Sur cet os, est gravée une formule runique ancienne.  Celle-ci inhibera votre magie, et toutes les autres, dans un rayon de vingt mètre.   Ainsi,  vos pouvoirs ne vous échapperont pas.   Il me servait  à me protéger des sortilèges de possession. Toutefois, il vous sera sans doute plus utile à vous.  Je vous demanderais par contre de ne pas le perdre, car il faudra me le rendre.  Bien, concernant vos entrainements,  dans un premier temps vous ne manipulerais pas la magie,  mais plutôt des exercices pour pouvoir maintenir votre concentration d’accord ?   

Il espérait qu’en commençant comme cela, la jeune femme serait plus ou moins rassurée.  Normalement, elle ne devrait pas avoir trop de mal,  et puis cela la rassurerait.  De toute façon, avec ce qu’il venait de lui donner, elle ne pourrait pas en faire.  Il se contenta de lui sourire avant de se souvenir d’une chose.  Il devait lui dire encore une petite recommandation.

-   La magie, est une chose  qu’il ne faut jamais traité sans respect.  Tant que vous la respecterait, il ne vous arrivera rien.  Mais si vous venez un jour à lui manquer de respect. Alors… l’improbable peut se produire !

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 16 mardi 27 septembre 2011, 13:53:33


Effectivement, ce qui se passa arracha une légère grimace à la jeune femme. Cathleen hésita avant de tendre la main pour saisir l'os que lui donnait Alerick. C'était dégoûtant. Elle tenait un os, un morceau de mort qui ne trouvait pas le repos. Elle n'eut qu'une seule envie, creuser pour l'enterrer. C'était là que devait être sa place. Au lieu de cela, le fantôme lui expliqua la signification de ce cadeau des plus insolite. Cathleen l'observa et le vit à présent comme il devait être vu : un talisman.

Un talisman étrange et insolite, certes, mais un talisman quand même, qui allait les protéger tous les deux de la magie. Finalement, elle qui le tenait du bout des doigts en essayant de ne pas y mettre trop de dégoût, elle en vint à tenir de manière normale l'os, comme si elle tenait un bâton... La scène restait étrange, et si Cathleen pensa qu'il allait se passer quelque chose, il n'en fut rien.

A vrai dire, elle se demanda même si Alerick avait raison en croyant voir en elle un potentiel magique - de magie véritable en tout cas. Est-ce qu'il n'aurait pas du se passer quelque chose, même en elle ? Une vague où elle aurait du sentir sa magie partir, être neutralisée ? Les yeux rivés sur l'os, Cathleen eut un frisson malgré tout. cette situation la dépassait, tout simplement.

Alerick lui proposa de commencer par des exercices de concentration. Ce n'était pas une mauvaise idée en soi, même si du coup, elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui avait donné cet os-talisman. D'ailleurs, avec une certaine déférence, Cathleen le posa près d'elle, au sol, et s'installa plus confortablement, le dos droit.

- Très bien. Je vous écoute. Que dois je faire ?

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 17 samedi 01 octobre 2011, 14:00:21

Alerick observait son apprenti, elle manquait de confiance en elle,  mais cela viendrait petit à petit. Mais, il lui faudrait du temps, or heureusement du temps, il n’en manquait pas.   Mais avant de lui donner une leçon,  il devait lui montrer le pouvoir de la magie.  Magie que désormais il devait être capable d’apprivoiser.  Ainsi, même si la jeune femme était pressée de commencer, ce n’était pas encore le moment. 

Le fantôme sortit de la zone d’inhibition de la magie.  En dehors, il pouvait laisser libre court à ses pouvoirs de mort.  Car oui, les morts possèdent des pouvoirs magiques acquis grâce à leurs âges.  Mais il lui montrerait cela.  Pour l’instant il devait la mettre en garde,  lui expliquer que ce que la magie accorde peut avoir un coût.    Il la regarde donc de loin. 



-Bien. Je vais vous montrer une chose,  une magie que peu de mortels ont  eu la chance de voir.  Il s’agit de la magie des morts.  Mais je vous demanderais de ne pas bouger de  l’endroit ou vous êtes. 


Le squelette se concentra quelques secondes avant d’embraser un buisson.  Mais ce n’était pas un feu normal,  il s’agissait de ce que l’on appel un feu bleu.   Un feu se nourrissant de la chaleur ambiante pour s’alimenter  et de la vie.    Mais cela la jeune femme ne pourrait pas le savoir.  Toutefois ces belles formes dansantes invitent à venir près d’elles.  Elles attirent les voyageurs perdus  pièges létales et vicieux.

-   Ce que vous voyez et ce que l’on appel un feu bleu, un feu  créé par les esprits pour piéger les voyageurs dans les marais.  Ainsi,  malgré la beauté de ses flammes, ceux qui pensent pouvoir se réchauffer à leurs contacts se voient privé de leurs essences vitales.    Ils finissent par mourir de froid ou bien  par manque de forces.   Si jamais  vous  en rencontrer une,  ne vous laissez pas  berner par leurs beautés.  Et ce sera notre première leçon.  Il va vous falloir résister le plus longtemps possible à leurs appels.

Bien, maintenant  le plus dur commençait pour la demoiselle.  Tout simplement parce ses flammes  attiraient  chaque personne qui avait le malheur de voir leurs danses.     La jeune femme ne tarderait sans doute pas à vouloir  se rapprocher de celles-ci.   Elle devrait lutter,  se concentrer et vider son esprit pour résister à leurs magies.    Il avait confiance en elle.   Même si cela serait sans doute extrêmement dur pour elle.  De toute façon, il couperait le flux magique avant que  celle-ci ne soit en danger.  Il ne voulait pas se nourrir de son âme comme les autres spectres.   Oui, les spectres se nourrissent des émotions négatives des individus, cela les renforces, mais en faisant cela, ils ne laissent qu’une enveloppe vide de toute trace d’âme.   

Il regardait la jeune femme,  espérant que celle-ci ne s’avance pas des flammes.


-Concentre toi,  ne pense pas à leurs danses. Vide ton esprit.   Et  ne pense à rien.   

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 18 lundi 03 octobre 2011, 22:51:21


Alerick s'éloigna, sans doute pour sortir du cercle d'annulation de magie du à l'os qu'il lui avait donné. Et les doutes de Cathleen se virent confirmés alors que celui qui s'est proclamé son maître de magie n'allume un feu d'une couleur inhabituelle, dont la danse des flammes la fascine. Elle entend à peine les paroles du fantôme, même si elle retient l'essentiel.

Résiste.

Mais depuis quand Cathleen était elle émotionnellement forte ? Avant même de pouvoir y mettre un peu de volonté, elle se leva et se dirigea vers le buisson enflammé. Un pas, deux pas, trois pas... Les flammes s'éteignirent alors qu'elles entraient dans le champ d'action du talisman. La jeune femme sursauta, secoua la tête...

- Excusez moi. Peut-on recommencer ?

Et ils recommencèrent, de nombreuses fois. Chaque fois, Cathleen réussissait à améliorer son temps de résistance. Mais ce n'était pas assez ! Et elle n'aimait pas cet échec répétitif. Il y eut un moment où elle demanda une pause, parce qu'elle commençait à se décourager. Elle ne fit pas part de ses états d'âme à Alerick - elle n'allait pas le faire mourir d'ennui en plus ! Assise à même le sol, elle avait sorti de son sac une bouteille de jus de fruits, qu'elle but avec avidité, avant d’essayer de se détendre d'un tour basique de magie, où la balle en mousse "changeait" de couleur, de main, atterrissait dans une poche... Un exercice qui l'obligeait à se recentrer en elle même, et à se concentrer.

Elle se tourna vers Alerick, et l'exercice reprit. Il y eut de nombreux échecs, à nouveau. Mais Cathleen ne se laissa pas découragée pour autant. Elle chercha, à de nombreuses reprises, le courage de se battre, et la force de résister. Et elle sentit quelque chose, ce qui lui manquait, et qu'elle appellerait désormais, "La Volonté". C'était comme le flux, ce fourmillement qu'elle ressentait quand elle allumait des bougies par magie. Et cela agit comme une caresse, qui l'apaisa. Une vois qui lui murmurait, "N'y va pas."

La Volonté.

L'après midi touchait à sa fin, le soir avait même commencé à tomber. Et Cathleen restait immobile, à fixer ce feu bleu devant elle. La jeune femme sourit, plutôt fière d'elle. Ses mains tremblaient un peu, à cause de la fatigue qui commençait à se cumuler, mais le résultat était là. Elle avait résisté. Demain, il faudrait sans doute recommencer, afin qu'elle s'y habitue. Qu'elle développe ce flux étrange qu'elle sentait en elle.

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 19 samedi 08 octobre 2011, 16:43:29

Le squelette observait son apprentie,  certes le premier essai  avait était,  comment dire cela… Catastrophique ?   Oui, c’était le mot qui convenait le mieux,   face à un vrai mort vivant,  elle serait sans doute morte depuis longtemps.  Toutefois, elle ne désespère pas et continue encore et encore son entrainement.  Il ne dit rien, se contentant d’observer, et de baisser la flamme lorsque l’humaine s’en rapproche.    C’est aussi difficile pour elle que pour lui, car  chaque fois qu’elle s’approche de la flamme, lui doit l’éteindre et la rallumer ensuite,  chose qui demande beaucoup d’énergie et de volonté.
A force d’entrainement et de persévérance, elle  réussit finalement à résister à l’appel des flammes bleues.  Il fait pratiquement nuit et elle est épuisée quand elle y parvint enfin, mais elle à réussit,  elle a fait ce premier pas vers la magie.  Et son mentor est fier d’elle,  car elle a appris la leçon la plus difficile.  Il lui sourit, tranquillement.  L’illusion encore flottante passant du jeune homme au mort.


-Bien,  je suis fier de toi. Aujourd’hui tu as appris La leçon.  Celle-ci est la plus importante de toute.  La volonté.  Il faut que tu comprennes que tu devras essayer encore et encore jusqu'à ce que tu réussisses.  Il n’y a que comme cela que tu réussiras à te servir de la magie.  Mais pour l’instant tu as bien mérité une soirée de repos, nous reprendrons demain.   J’ai cependant une question pour toi ?  Est-ce que tu as un abri pour la nuit ?  Ou bien tu comptes te cacher pour dormir un peu ? Car sinon je pense pouvoir te   fournir un abri pour cette nuit.

Alors que le squelette était entrain de parler avec la jeune femme, le bout des doigts de celui-ci disparaissait  lentement.  Maintenant quelques soit la forme sous laquelle, la jeune magicienne pouvait le voir,  elle ne verrait que les phalanges du  revenant.  Oui, il n’y avait plus de chaire pour couvrir  le bout de doigts de l’unique main du squelette, preuve que la jeune femme avait fait d’important progrès.   Effectivement si la jeune femme avait un peu de mémoire, et  bien, elle se souviendrait sans doute que cela voulait dire qu’elle avançait sur  les voies de la magie. Car il lui avait dit,  les magiciens confirmés ne le voyait que sous sa forme de squelette.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 20 lundi 17 octobre 2011, 23:30:45

La journée avait été pleine d'émotions trop vives, et très éprouvante, psychologiquement et physiquement... Cathleen n'était pas contre l'idée d'un peu de repos, il fallait être honnête ! L'irlandaise s'était massé les tempes un moment, comme si cela pouvait faire disparaître le début de migraine qui lui vrillait le cerveau. Elle observait Alerick, devant elle, et remarquait que son corps "fluctuait" moins, préférant l'apparence du squelette à celle de l'homme... Allait-elle finir par ne le voir qu'ainsi, en squelette ambulant ? C'était bien triste pour Alerick, non, bien que rien ne puisse être plus triste que la mort et l'incapacité à rejoindre le paradis.

Cathleen se leva et enleva l'herbe de son pantalon et de sa veste. Avec un geste machinal qui la rassurait, elle mit son haut de forme et le vissa fermement sur le dessus de son crâne. C'était étrange comme une simple tenue de scène et quelques accessoires suffisaient à lui donner confiance en elle, un peu plus en tout cas, et pour une durée sensiblement limitée. Mais les faits étaient là : quand elle portait sa tenue de scène, l'irlandaise se sentait mieux.

Elle regarda le paysage autour d'elle, la nuit qui s'assombrissait. Les lueurs de la ville, un peu plus loin, lui donnèrent un frisson... Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle était en fuite... N'était-ce pas dangereux de rester dormir ici ? Cathleen se frotta les bras, pour se réchauffer, et murmura :

- Je préfère aller trouver un abri quelque part, plus loin... Dormir à la belle étoile ne me dérange pas, c'est hélas une habitude que j'ai été contrainte de prendre ces derniers mois. Je vous suis, si vous connaissez un endroit abrité, Messire Alerick.

Cathleen étouffa un bâillement à ces mots. Elle espérait secrètement que cet abri n'était pas loin. Mais elle n'allait pas non plus se plaindre... La jeune femme ramassa son sac, vérifia que toutes ses possessions y étaient, et elle marcha à la suite du fantôme.

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 21 mardi 18 octobre 2011, 18:32:17

Le squelette se contenta d’attendre que la jeune femme lui donne  sa réponse,  mais à vrai dire, il s’attendait déjà à avoir une invitée ce soir, et ceci tout simplement  parce qu’il y avait peu de chance pour qu’une fugitive trouve un endroit ou dormir a Nexus.  Bien que,  dès lors que on a de quoi payer, rien n’est impossible  dans cette cité étrange mais cela ne semblait pas être son cas.  Enfin,  elle lui dit qu’elle préférait dormir plus loin, et qu’elle  le suivrait jusqu’à sa cachette.

Depuis le temps,  le fantôme avait pris soin de s’aménager un endroit dans une des grottes  proches de la ville.  Il la conduirait donc vers celle-ci,  et elle pourrait  s’y reposer le temps d’une nuit.  Il marcha donc d’un pas assez  rapide durant quelques minutes avant de se rendre compte que derrière lui,  la jeune femme était entrain de trembler de froid.   Lui, il ne le sentait plus depuis bien longtemps, mais ce n’était pas le cas des vivants.   Il prit donc la décision de  se séparer de sa cape pour la placer sur les frêles épaules de la demoiselle,   au moins,  elle aurait un peu plus chaud, le temps de cette marche.


-Nous sommes bientôt arrivé,  il  ne nous reste plus qu’une petite centaine de mètres à faire.



Effectivement, la grotte était juste là, à une centaine de mètre  cachée dans un renfoncement,  il s’agissait de l’endroit parfait pour le mort, puisque ainsi, il n’était pas loin de la ville, mais éviter les ennuis.   La grotte avait était aménagé par l’ex homme lui-même,  il y avait dans un coin, un peu de nourriture,  juste de quoi nourrir une personne.   Effectivement,  si  les morts n’ont pas besoin de manger,  ils peuvent convertir de la matière organique en énergie.  Mais la demoiselle en aurait de toute facon plus besoin que lui.

Il y avait aussi un lit très artisanal,  constitué de bout de branche et de feuille.  Cela pouvait ce voir, le mort n’était absolument pas bricoleur, mais en attendant cela tenait la route…



-Bienvenue dans un de mes nombreux chez moi.   Et aussi le temps de cette nuit ton chez toi.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 22 lundi 24 octobre 2011, 18:06:13


Cathleen suivit Alerick. Marcher, elle en avait l'habitude. Elle parvenait même à accomplir l'exploit de le faire sans bruit, malgré ses chaussures à hauts talons. Et il n'était pas question qu'elle commence à se plaindre, d'ailleurs. Pas alors que cet homme - enfin, on se comprend... - était doté d'une patience infinie envers elle qui n'était pas une élève facile. Du moins voyait-elle sa faiblesse constante ainsi... Elle avait conscience qu'elle ne pouvait pas tout réussir du premier coup, mais ça n'empêchait pas la perfectionniste en elle d'être déçue de ce demi échec.

Demain, elle ferait mieux. Cathleen en faisait le serment. Elle devait être une élève sans défaut, pour accorder enfin à Alerick le repos auquel il aspirait tant. C'était le seul but de Cathleen. Maîtriser sa magie ? Ah non. Elle ne voyait pas ce qu'elle en ferait, de tout ça. Et Alerick serait sans doute le seul fantôme qu'elle rencontrerait, donc elle n'aurait pas à réutiliser cette magie.

Cathleen se contentait donc de le suivre, pas tout à fait consciente du chemin qu'ils prenaient, ou de la distance. Elle remercia le fantôme lorsqu'il posa une cape sur ses épaules, un des rares moments où elle fit preuve d'un peu de lucidité. Ca faisait bien trois jours qu'elle n'avait que très peu dormi... Ce soir, elle risquait de tomber de sommeil, sans aucun doute. Elle bâilla d'ailleurs encore une fois, jusqu'à ce que Alerick la fasse entrer dans une grotte dont elle n'aurait pas vu l'entrée sans lui. Une bonne cachette... Cathleen sourit, et s'assit à même le sol.

- Merci Maître Alerick. J'espère que d'ici à demain, je trouverai un autre endroit pour dormir, et ne pas abuser de votre hospitalité... Vous êtes déjà bien gentil de m'apprendre la magie..."

Elle avait murmuré les derniers mots. Pas par fausse humilité, mais par fatigue. D'expérience, Cathleen savait qu'il était mauvais de se coucher sans rien n'avoir mangé auparavant, aussi ouvrit-elle son sac de voyage, une besace élimée, de laquelle elle sorit une couverture plutôt épaisse, un morceau de pain, des barres de viande séchée, et un morceau de fromage qui avait du prendre un léger coup de chaud... Mais Cathleen s'empressa d'engloutir le tout. Elle ne se changea pas - car de toute façon, qu'aurait-elle mis pour dormir ? Son sac, et sa garde robe, ne contenait que des vêtements identiques à ceux qu'elle portait déjà. Elle retira simplement ses chaussures, et s'allongea. L'irlandaise lutta un instant contre le sommeil, le temps de sourire et bâiller.

- Merci encore... Bonne nuit si vous dormez..."

Ce qu'elle fit presque aussitôt, elle...

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 23 lundi 24 octobre 2011, 20:42:44

Le squelette ne dormirait pas, toutefois il était surpris de voir comment sa jeune protégée  venait de s’écrouler.  Elle devait tomber de sommeil pour en arriver là… Peut être lui demandait il trop ?  Il avait honte de la manipuler comme il était entrain de le faire, mais d’un autre coté avait il le choix ?  S’il voulait mourir,   il se devait d’avoir recours à ce genre de technique.  Mais cela le gêné…  Enfin,  bon, pour l’instant il laissait cette petite demoiselle se reposer,  elle en avait besoin.  D’ailleurs,  elle pourrait faire une grasse matinée,  il serait là pour veiller sur elle,   elle ne risquait rien ici.

Le squelette   resta dans un coin,  des flammes bleues dansantes dans ses orbites vides.  La rune de protection n’étant plus la pour  annuler ses pouvoirs, il avait besoin d’utiliser le surplus de magie qu’il avait désormais acquis.  Toutefois,  il fallait le dire,  ce genre de sort était tout simplement effrayant… Alors il préférait attendre que la jeune femme dorme.   Lui, il veillerait encore cette nuit, montant la garde,  et contemplant cette petite gamine dormir…   

Elle avait de la chance,   elle avait de la chance de pouvoir rêver.  Rêver à un avenir,  à un demain moins glaciale…  Car bien qu’il ne partageait pas la vision des autres esprits,  lui aussi ne pouvait pas s’empêcher de ressentir de la colère et de l’envie  quand il voyait la jeune femme.  Sentir son cœur battre…   Sentir le soleil qui vous réchauffe…   Tout cela, il ne le pouvait plus…
Mais d’un autre coté,  elle apportait un peu de sang neuf à la vieille carcasse qu’il était,  elle le fessait presque revivre…  Ou du moins, elle lui donnait envie de repartir,  de continuer comme cela…

 
-   Bonne nuit petite Dame.

Il la laissa dormir jusqu’à tard dans la mâtiné,  la laissant récupérer de l’effort intense qu’elle avait du subir hier, lors du test de volonté.   Et puisqu’elle avait sans doute besoin de reprendre des forces,  le squelette avait fait un tour en ville,  ou il avait acheté des fruits  frais, et un peu de viande pour la jeune femme.  Ainsi, elle pourrait commencer le repas par un bon petit déjeuné avant de se remettre  en route vers des exercices plus difficile encore qu’hier.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 24 mardi 25 octobre 2011, 15:02:51


Cathleen n'était pas une adepte de la grasse matinée. Simplement parce qu'elle considérait que c'était une perte de temps monumentale de trop dormir, et qu'il valait mieux se lever tôt, pour faire un maximum de chose. Et puis, quand on est en cavale, on n'a pas le temps de dormir. Mais voilà : elle était dans un endroit calme, à l'abri de la lumière du soleil, et surtout, en sécurité. Et quand on est sûre de ce genre de chose, forcément, on dort bien.

Cathleen sursauta. Et se réveilla d'un seul coup. Les yeux grand ouvert dans la semi prénombre, elle se trouva un moment déboussolée, avant de réunir ses souvenirs de la veille. Il faisait déjà chaud, et après un rapide coup d'oeil vers l'extérieur, Cathleen se rendit compte... Que la matinée était terminée. Que de temps perdu, elle s'en voulait d'avoir en plus, sans aucun doute, fait attendre son maître de magie ! Pour l'instant, il n'était pas là, et après une énième hésitation, elle se décida à manger les aliments frais posés près d'elle, non sans une certaine gêne. Alerick n'était pas obligé de prendre soin d'elle ainsi, mais il fallait avouer que ça la changeait de ses repas à base d'aliments qui n'étaient pas de première fraicheur... L'irlandaise mangea rapidement, et avait fini au moment où Alerick réapparaissait - à moins qu'elle n'ait pas fait attention à lui au début ?

- Oh ! Bonjour, Maître Alerick ! Je suis navrée, je n'aurai pas du dormir aussi longtemps... Quelle est la leçon du jour ? Il me tarde de pouvoir vous aider comme vous le faites pour moi..."

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 25 mardi 25 octobre 2011, 15:37:33

Alerick  était présent ici depuis le début,  il avait donc put voir la jeune femme se lever en trombe  totalement déstabilisé. Cela était normale, puisque hier elle n’avait pas put prendre le temps d’étudier les lieux,  s’étant endormie comme une masse.    Il la salua d’un signe de la main. Avant de s’assoir tranquillement dans un coin plus éclairé de la grotte.  L’humain avait le teint blême,  et le squelette bha…  Il n’avait pas une plus mauvaise mine que d’habitude pourtant…  Enfin c’était difficile à dire.
Il se contenta de lui sourire avant de lui dire pour la rassurer.



-Tu avais besoin de dormir.  C’est pour cela que j’ai décidé de ne pas te réveiller.  Tu n’aurais pas tenu le choc sinon.  La  magie peut te tuer, si tu ne te repose pas et que tu ne prends pas soin de toi. Ne l’oublie pas.   Bien,  la leçon d’aujourd’hui… Laisse-moi réfléchir.  Je pense qu’il serait bon de refaire dans  un premier temps l’exercice de la flamme.  Après, nous verrons ce que nous allons faire. Mais je pensais  que nous pourrions voir ensemble, ces mots qui te permettent d’invoquer les flammes ou de multiplier les objets.  Qu’en penses-tu ?


Il était le maitre,  normalement il n’avait même pas à lui demander son avis, mais c’était la façon de faire de Alerick, de toute façon,  il ne pouvait rien faire si elle, elle n’en avait pas envie. C’était  d’elle que devait partir l’envie,   et sans cela, lui il ne pouvait rien faire.   Il espérait juste qu’elle comprenne que la magie pouvait être un outil formidable, et qu’elle ne se contenterait pas de  s’en servir pour lui avant de l’oublier définitivement.  Enfin,  bon…


Il y avait cependant quelque chose qui le perturbait,  il devrait y repenser ce soir,  pour l’instant il n’y avait rien de sur, et  ce n’était pas la peine d’inquiéter la jeune femme. Mais si ce qu’il pensait était juste, cela risquait d’être embêtant…  Bref,    de toute facon, il trouverait un moyen d’éviter ce contre temps.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 26 jeudi 27 octobre 2011, 17:12:21


Elle avait besoin de dormir, oui... Cathleen ne pouvait lui donner tort sur ce point. Cela n'empêchait qu'elle avait perdu une matinée, à ne rien faire. Une matinée précieuse, où elle aurait déjà pu travailler sa concentration. Une chose était sure : elle devait se donner à fond.

Prête à se relancer dans l'exercice des flammes bleues, Alerick lui demanda pourtant de commencer par ce qu'elle savait faire, cette magie qu'elle ne maîtrisait pas, et qui était instinctive. Prise au dépourvue, Cathleen hésita un moment, avant de se rasseoir. Elle mit un moment à agir... Comme si elle cherchait ses marques, qu'elle ne savait pas par où commencer.

Après quelques minutes de flottement, la rouquine sembla se décider. Assise en tailleur, elle a sorti de son sac une bougie, déjà bien entamée, et la posée devant elle. Un regard vers Alerick, vers la bougie, vers Alerick, vers la bougie. Si elle n'est pas à l'aise ? C'est un euphémisme.

Cathleen essaya de se concentrer, quelques minutes, avant d'essayer de faire jusqu'à présent. Avec une certaine désinvolture. Pourquoi stressait-elle autant alors que jusqu'à présent, elle le faisait sans problème ? L'irlandaise tenta d'occulter la présence du squelette, agita la main comme si elle chassait, d'un coup, un moustique. Elle murmura quelque chose d'incompréhensible. rehtona. D'un simple souffle. La bougie se dédoubla, et emportée dans son élan, Cathleen enchaîna par un "pu thgil" qui alluma les deux bougies en même temps.

Etait-ce "à cause" de son entraînement de la veille ? Cathleen sentit en elle ce courant, ce qu'elle avait décidé d'appeler la "volonté", se mouvoir en elle, et modéliser ce que son esprit voulait. A nouveau, la jeune femme pensa dans la langue natale de sa mère, pour faire "apparaître" une troisième bougie, qui était du coup, déjà allumée, car elle était une copie. Lorsque Cathleen cessa de se concentrer, c'est comme si elle sentit quelque chose "s'affaisser" en elle. Elle secoua légèrement la tête, et se retourna vers AlericK, attendant son verdict.

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 27 samedi 29 octobre 2011, 01:41:17


Le squelette était tout simplement bluffé par ce que pouvait faire la jeune femme. C’était à son gout hallucinant pour quelqu’un qui n’avait jamais eut de formation.  Elle arrivait à matérialiser sa volonté  et ceux-ci  sans effort… Elle avait vraiment un don cette gamine, et cela, le squelette ne  le laisserait pas passé.  Dire que toutes son ancienne vie,  il avait admiré les magiciens,  il avait aimait voir leurs tours de passe-passe.  Et aujourd’hui,   il était entrain d’en former une,  une vraie.  Une qui maitrise la vrai magie et qui  laisserait sans doute son emprunte dans le monde actuelle.     Il sourit en se disant que si elle réussit, il pourra sans doute s’en  aller l’esprit léger et le cœur heureux…  Mais Alors…  Pourquoi y a-t-il dans le cœur fleuri du spectre de l’envie ?  Pourquoi ? 

-   JE suis… je suis époustouflé…  Tu sais, ce que tu vins de faire, est généralement très difficile, car  cela demande beaucoup de concentration.   Créer de la matière a partir de rien, ce n’est réservé qu’au plus grand et au plus puissant magicien de ce monde…  Généralement, on transforme qu’elle chose qui existe en ce  que tu veux …  J’en suis…  J’en suis jaloux…  Ce qui  m’inquiète de plus en plus.

Effectivement,  c’est lorsque la jalousie,  l’envie,  le désir  s’installait  dans le cœur d’un mort qu’il  avait  le plus de chance de sombrer dans la folie et de provoquer alors des dégâts  irréparables,  voir de tuer…  C’est malheureusement souvent le cas,  les plus dangereux fantômes étaient, de leurs vivants,  les plus gentils humains…  Mais dans la mort, les choses  changent extrêmement.  On en  oublie qui l’on est… Et au final, il ne reste plus rien…  Il ne reste que l’envie de détruire, de détruire tout ce qu’il ne nous ait plus disponible…   Alors, oui, il s’inquiétait pour elle,   car en pensant cela, il savait qu’il venait de faire le premier pas  vers un chemin dangereux…


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 28 dimanche 30 octobre 2011, 10:56:22

Le fantôme inquiéta Cathleen. Son discours était décousu, et ... Il l'enviait ? Et ça l'inquiétait ? La rouquine ne savait pas trop comment interpréter ces paroles... Mais oui, elle en avait un peu peur, bien qu'elle essaya de cacher cette inquiétude. L'air de rien, elle avait commencé à ramasser ses affaires, pour ne pas trop s'étaler dans la grotte. Cathleen n'aimait pas faire ce qu'elle venait de faire, cette magie véritable. Oui, c'était pratique, bien entendu, de faire apparaître de la lumière quand elle en avait besoin. Mais il ne lui serait jamais venu à l'esprit, par exemple, d'utiliser ces flammes pour attaquer quelqu'un - pas encore en tout cas.

- Croyez-moi, j'ignore comment ça marche, et pourquoi - comment - je me suis retrouvée affublée d'un tel pouvoir. Croyez-moi, ça ne tiendrait qu'à moi, je vous le donnerai, si je pouvais."

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de dire une chose pareille. Ca attiserait peut-être davantage la jalousie du fantôme, et elle ignorait ce qui se passerait, en fait, si elle le poussait trop loin. Cathleen se releva, en tout cas, et l'os gravé de runes était toujours aux pieds de la demoiselle. Au moins, Alerick ne pourrait pas lui lancer le moindre sort, tant qu'elle resterait à l'abri de ce champ d'annulation de magie. L'irlandaise eut un sourire doux.

- Voulez vous que nous commencions à travailler ? Je veux pouvoir vous aider, Messire Alerick. Vous savez, je suis heureuse de pouvoir allumer une flammèche quand j'ai besoin de m'éclairer, c'est tout ce dont j'ai besoin. Inutile de perdre votre temps à m'apprendre autre chose... Concentrons nous sur ce sort qui peut vous aider, voulez-vous ?"
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 10:56:52 par Miya Diablo »

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 29 dimanche 30 octobre 2011, 16:22:32

Alerick ne disait rien, se contentant de réfléchir.  Lui donner ce don, c’était impossible, les magiciens étaient des élus,  des hommes et des femmes choisis par les dieux pour accomplir leurs dessins.  Alors le fait qu’elle veuille lui donner ces pouvoirs était impossible, surtout qu’il était mort.  Et puis, même s’il l’envie, il n’en est pas encore à se jeter sur elle pour lui faire du mal, loin de la.  Mais il se doit de faire attention.  Pour ne pas que la situation dégénère.
Il soupire doucement lorsqu’elle lui demande de lui apprendre ce sortilège, il n’y a qu’un seul souci.  C’est qu’il ne le connait absolument pas ce sort.  Elle devrait se débrouiller seul de ce coté là, lui, il pouvait la former au départ, mais  pour la suite, elle devrait se débrouiller seule.
Enfin,   il soupire doucement avant de lui sourire, dut moins son illusion humaine. 


-J’aimerais bien, mais je ne le peux pas.  Je ne sais pas comment  l’on fait pour ce sort.  Il faudra donc que vous vous débrouillez sur ce point la.  Moi, je peux vous aidez à apprendre à vous concentrer, à mobiliser  la volonté nécessaire pour créer,  je peux aussi vous aider pour les sort mineurs, et vous apprendre à vous défendre face à un autre magicien.



Voila, c’était sur ces seuls points qu’il pouvait l’aider.  Il ne pouvait pas  plus pour elle.  Mais d’un autre coté, il ne serait sans doute pas un bon professeur sur les exorsismes. Elle devrait trouver un vrai être humain.  Pas un spectre.    Mais passons.


Répondre
Tags :