Je vis très vite que cette humaine promettait d'être très intéressante, elle apréhendait sans doute la situation de faire sa première fois avec autant de personne, mais cela était nécessaire au cas où plus tard elle viendrait à avoir des relations à plusieurs ... et cela aiderait aussi à lui enseigner quelques connaissances de base, que bien des filles ne possèdent pas.
Alors que j'allais dire quelque chose, elle demanda comment allait se faire le pacte et décrivit une scène qui était gravé dans les idées reçues des humains, celui de signer avec son sang, mais j'allais lui expliquer plus tard comment cela se passait, sentant qu'elle n'avait pas finit de parler, dans ce genre de situation, il est préférable de laisser les pucelles parler, cela leurs permets en générale d'avoir plus d'assurance.
- Bon commençons par quelques clarifications. Si un démon te fait signer un contrat avec du sang c'est qu'il veut ta perte, hors ce n'est nullement mon cas, sinon je perdrais inévitablement en puissance. Les contrats chez moi se signe avec un stylo bien particulier.Je fis apparaitre un parchemin avec une plume noire qui est taillé pour écrire.
- En usant de cette plume tu signes avec ton âme, ce qui fait que si tu romps le contrat j'ai l'autorisation de le dévorer, ce n'est pas pour te faire peur, mais beaucoup on tenté leurs chances de m'avoir et personne n'a réussit.
Je remplit le parchemin avec une calligraphie des plus plaisante à lire, puis le tend à Miyuki. Elle pouvait lire les phrases suivantes :
Moi Azastohes, passe un contrat avec l'humaine Miyuki. En échange de l'acceptation de son souhait, c'est-à-dire la formation de la contractante dans le domaine de la luxure, la contractante devra se soumettre aux ordres ayant un rapport avec le souhait, cela pendant une durée d'une semaine.
Toutes ruptures sera sanctionné par Azastohes selon son jugement.
La dernière règle ne peut s'appliquer si la contractante décide de payer un autre tribut pour compenser la rupture du contrat, cela avec l'approbation d'Azastohes.
- Bien Miyuki ... Il ne vous restes plus qu'à signer, un simple point suffit comme signature. Pour votre question, tout le monde me verras, je ne suis pas assez puissante pour me cacher à la vue des autres.Elle pouvait toujours renoncer, mais elle semble déterminé.