La journée prenait fin, le soleil disparait de l'horizon et donne l'impression que le ciel s'embrase. il était temps pour moi d'aller réaliser des souhaits, mais par les rêves, bien sur j'avais déjà reçu des courriers de mes supérieurs hierarchiques, comme quoi c'était proscrit, mais tant que j'obtiens des résultats satisfaisant, ils me laissent tranquille, c'est un deal que j'ai fais et ils ont intérêt à le tenir, même si je sais pertinemment que mes supérieurs peuvent m'écrabouiller d'une pichenette, mais je leurs suis utile.
Mais arrêtons un peu de penser au passé, une nuit pour le moins agité se prépare. Je retourne dans la demeure d'une noble, avec qui j'ai un contrat assez bizarre, la demoiselle a simplement souhaité que je reste avec elle tout les soirs, partageant sa couche et lui procurant des rêves agréables, si ce n'est idyllique. Mais pour cela je n'ai pas besoin d'être toujours présente dans le rêve.
Aussi ce soir il fait assez froid et donc nos deux corps sont imbriqué l'un dans l'autre, la demoiselle a à peine la vingtaine et est encore vierge, son paiement, qui aura lieu demain, sera de la perdre avec moi, lui apprenant en même temps ce qu'est qu'une orgasme.
Mais pour leurs je ne sers que de chauffage, stimulant un peu al demoiselle pour la voir rougir et légèrement gémir dans son sommeil.
Une fois cet amusement passé, je m'endors et laisse mon esprit vagabonder, je sens très loin un souhait qui me semble intéressant, aussi je le piste et j'atterris dans le rêve d'une jeune fille, je modifie légèrement le rêve pour pouvoir passer inaperçu dans l'ombre d'un objet.