La démone était vraiment douée pour expliquer comment fonctionné chaque zone érogène ainsi que leurs emplacement, chaque parcelle du corps de Miyuki devenait plaisir, et avec 5 filles pour s'occuper d'elle en plus qui ne serait pas aux anges ?...
Lyli avait juste à se laisser faire, et à retenir chaque chose que son "professeur" disait, car il était évident qu'elle devrait plus tard les appliqué toute seule.
Un peu plus tard quand elle se fit écarter les cuisses une nouvelle sensation s'ajouta, elle commençait à sentir un liquide chaud couler à l'intérieur de son sexe et se déverser dans sa culotte, elle n'avait encore jamais connu tel bien être, elle qui semblait être une poupée manipulé par les 5 formes de la démone sans même bouger, tout ce qu'elle se contentait de faire était de gémir, et il va sans dire que plus les choses avançait plus le plaisir augmentait, surtout avec cette langue mouillait qui parcourraient ses cuisses en y laissant un peu de sa salive.
Elle pu d'ailleurs voir grace à un coup d'oeuil indiscret entres les cuisses d'une des formes qu'elle n'était pas la seule à mouiller, d'ailleurs les 4 autres formes devaient surement avoir la même réaction puisque qu'ils étaient liés, ce qui augmenté encore l'exitation de Miyuki qui mouilla un peu plus, laissant quelque fines goutes couler le long de ses cuisses jusque sur le doigt d'un des corps qui jouer avec ses lèvres vaginales.
Même après avoir vu que la démone n'était pas indifférente à ce qu'elle faisait à Miyuki elle ne fit rien de plus que continuer à gémir timidement, et puis elle lui demanderait surement de s'occuper de ses formes plus tard, quand elle aurait fini de lui apprendre les bases nécessaire.
Humm... Oui je... je retiendrais tout...hummm
Pour le moment elle ne se posait même pas de question sur ce fameux contrôle ni à quoi il ressemblerait, continuant de profiter de ce moment doux, sensuelle et qui allait être riche en plaisir qu'elle n'avait jamais explorer jusqu'à ce jour.