Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azastohes

Avatar

un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

samedi 06 novembre 2010, 12:46:37

La journée prenait fin, le soleil disparait de l'horizon et donne l'impression que le ciel s'embrase. il était temps pour moi d'aller réaliser des souhaits, mais par les rêves, bien sur j'avais déjà reçu des courriers de mes supérieurs hierarchiques, comme quoi c'était proscrit, mais tant que j'obtiens des résultats satisfaisant, ils me laissent tranquille, c'est un deal que j'ai fais et ils ont intérêt à le tenir, même si je sais pertinemment que mes supérieurs peuvent m'écrabouiller d'une pichenette, mais je leurs suis utile.

Mais arrêtons un peu de penser au passé, une nuit pour le moins agité se prépare. Je retourne dans la demeure d'une noble, avec qui j'ai un contrat assez bizarre, la demoiselle a simplement souhaité que je reste avec elle tout les soirs, partageant sa couche et lui procurant des rêves agréables, si ce n'est idyllique. Mais pour cela je n'ai pas besoin d'être toujours présente dans le rêve.

Aussi ce soir il fait assez froid et donc nos deux corps sont imbriqué l'un dans l'autre, la demoiselle a à peine la vingtaine et est encore vierge, son paiement, qui aura lieu demain, sera de la perdre avec moi, lui apprenant en même temps ce qu'est qu'une orgasme.

Mais pour leurs je ne sers que de chauffage, stimulant un peu al demoiselle pour la voir rougir et légèrement gémir dans son sommeil.

Une fois cet amusement passé, je m'endors et laisse mon esprit vagabonder, je sens très loin un souhait qui me semble intéressant, aussi je le piste et j'atterris dans le rêve d'une jeune fille, je modifie légèrement le rêve pour pouvoir passer inaperçu dans l'ombre d'un objet.

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 1 samedi 06 novembre 2010, 14:30:55

Encore une de ses journée banale qui venait de se terminer pour la jeune Miyuki, une journée entière à rêver sur sa table de cours et à attendre lentement que le temps passe pour pouvoir rentrer chez elle.
Comme d'habitude personne ne faisait vraiment attention à elle à cause de sa timidité, paraissant presque invisible si ce n'est quelque mauvaise moquerie à son sujet sur le fait qu'elle était encore vierge et qu'elle n'y connaissait vraiment rien au sexe contrairement aux élèves du mêmes ages dans sa classe.
Ah ces filles populaires que tout les garçons regardaient, si seulement elle pouvait être comme elles pour au moins une petite journée et attiré tout les regards, être à son tours envié par les autres. Mais il n'était pas bon de tant rêver ainsi, jamais une tel chose se produirait.

Une fois les cours enfin terminé le rituel lui aussi était le même que les autres jours, le chemin du retour, une petite douche en rentrant, un plat réchauffer pour diner puisque les parents travaillaient jusque tard la nuit, et pour finir les devoirs pour le lendemain. Devoir qu'elle n'eut d'ailleurs pas le temps de finir, rêvant encore avec ses aires de jeunes filles naive de ce que pourrait être sa vie si les choses étaient différente, en effet Miyuki qu'elle le voulait ou non commençait à devenir une femme et des désirs se formaient de plus en plus en elle, mais le fait de ne totalement rien connaitre sur le sujet la freinait toujours, du coup elle restait en permanence seule dans son coin, la faisant passer au yeux des autres pour une fille coincé et inintéressante.
Enfin passé tout ce temps à imaginer ces choses lui avait fait oublier les aiguilles de l'horloge qui continuait à tourner, et maintenant ses yeux commençaient à lui piquer. Il se faisait tard et il fallait maintenant dormir.

Miyuki enleva ses lunettes et les déposa sur le petit bureau prêt de son lit avant de défaire les draps et de s'y plongé à l'intérieur. Il ne lui fallu pas très longtemps pour s'endormir et être transporter au pays des rêves, mais le rêve dans lequel elle se trouvait ce soir avait l'air différent, elle sentait une drole de sensation ainsi que la présence d'une autre personne. A part ça celui ci était banale, puisqu'elle rêvait de l'une de ses journées ou elle était seule à marcher dans les couloirs du lycée à envier les autres fille de son age entrant de se faire draguer et embrasser d'autres garçon...

Si seulement je pouvais avoir moins peur moi aussi... Si seulement une quelconque personne pouvait me faire perdre ma virginité et m'apprendre comment  donner et prendre du plaisir...Je n'aurais plus peurs de m'engager puisque je ne redouterais plus la suite d'une relation, et je ne passerais plus pour la coincé de service...Si seulement quelqu'un pouvait prendre le temps de m'initier...

A ce moment un drôle de frisson parcouru son corps et elle se retourna, voyant à l'autre bout du couloir une personne étrange sortant de l'ombre.. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir deja vu cette personne auparavant.

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 2 samedi 06 novembre 2010, 15:03:58

Je pus détailler le rêve dans ses moindres détailles, bien que cela était assez clair, il fallait analyser les formes, les couleurs pour connaître davantage la personne.

Le sol où Miyuki marchait était clair, mais derrière elle cela semblait s'assombrir, signe qu'elle voulait quelque chose, mais en même temps en avait peur, une peur que je connaissais bien après avoir visité d'autres rêves, cette fille désirait effectivement quelque chose, mais avait peur de l'inconnue. Les personnages et les murmures purent me dire que cette jeune fille possède encore une certaine pureté, elle aurait donc peur de la perdre ?

Je sors de l'ombre, gardant pour l'instant mon apparence féminine et j'incline de buste, mettant ma main droite sur mon coeur.

- Désolée de vous importuner dans votre précieux rêve, mademoiselle. Je me présente, on m'appelle Azastohes, je suis un démon femelle qui peut exaucer des souhaits sous certaine condition, vos désirs étaient tellement fort qu'ils m'ont appelés.

Je relève la tête la regardant droit dans les yeux.

- Voulez-vous en savoir plus ? Ou passer votre chemin ? Si vous choisissez le second cas, je vous laisserait en paix et reviendrait si vous m'appelez.

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 3 samedi 06 novembre 2010, 15:55:15

Les traits de la mystérieuse personne se révélèrent, les traits d'une femme dont elle avait du mal à déterminer l'age, le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle avait l'air bien différente des autres personne autours d'elle, aussi bien physiquement que par ce qu'elle dégageait. Tout d'abord son regard, ses yeux étaient rouge sang et inspirer une certaine inquiétude à Miyuki, sans compté sa longue chevelure sombre qui la rendait encore plus mystérieuse. Bizarrement elle n'avait pas l'air si méchante que ça au premier abords et la jeune fille se laissa tomber dans le panneau.

Une... une démone ? Exaucer des souhaits ?

Miyuki crue bien sure à une vaste blague, les démon et autres créature de ce genre n'existaient que dans les pensées des gens.. n'est-ce pas ? Mais en même temps comment pouvait elle savoir que Miyuki avait un désirs en ce moment ?

Je ne sais pas si je peux vous croire... ça me semble si sur-réaliste...Pouvait vous prouver que vous êtes vraiment une démone ? Et si c'est bien le cas quel seraient les conditions pour mon désir ?

Miyuki n'était pas du genre à croire à ce genre de chose mais là c'était un peu différent, cette femme dégageait quelque chose qui n'était en rien humain. Alors elle décida d'en savoir un peu plus par simple curiosité tout de même

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 4 samedi 06 novembre 2010, 16:24:26

L'humaine semblait ne pas y croire, mais elle était idiote ou quoi ? Sur Terra personne ne douterais de l'existence des démons, si certains serait en train de pleurer en suppliant leurs vies, d'autres se serait réjouit, car un démon n'est pas si mauvais en soit, la seule chose qui faut craindre c'est s'ils ont envie de s'amuser avec les êtres humains.

- Tu ne me fais pas confiance, soit, je vais te montrer ce que je peux faire dans ton rêve.

le lycée et les couloirs furent remplacés par une grand étendue de plaine, l'herbe chatouillant les mollets de cette humaine qui était à présent toute nue. J'avais usé d'une de mes formes, devenant 5 charmantes jeunes filles. L'une après l'autre je les fit parler.

- Alors qu ...
- En dis-tu ...
- Pour le prix ...
- Cela dépendra ...
- De ton souhait.

C'était une forme bien pratique quand la personne désirait me posséder un moment, pour un homme avoir cinq jeune filles prête à lui faire n'importe quelle gâterie, c'est le pied.

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 5 samedi 06 novembre 2010, 17:16:16

Faire.. dans mon rêves ?

En effet lorsque l'ont rêves on à tendance à croire que ce que nous visons est la réalité, m'enfin peut importe, en quelque instant elle se retrouva dans un tout autre décor sans même savoir comment et la démone pris la forme de cinq jeune filles différente tours à tours devant ses yeux. Miyuki très surprise ouvrit de grand yeux et ne savait plus quoi répondre sur le coup, une simple humaine ne pouvait absolument pas faire ce genre de tours de passe passe...

Autre choses que Miyuki n'avait pas tout de suite vu, elle se trouvait totalement nue, elle s'en rendit compte quand elle senti l'herbe sous ses pieds... baissant le regard pour voir si ses vêtements n'étaient vraiment plus elle poussa un soupir et serra les jambes, sa poitrine quand à elle fut cacher par ses bras... Enfin du moins elle avait essayer car sa poitrine pour son age était plutot bien formée. Le fait d'être dénudée comme ceci devant une autre femme la gênait terriblement et elle se mit à rougir, ne sachant plus vraiment ou se mettre, il n'y avait aucun endroit ou se cacher.

C'est... C'est terriblement gênant... je n'ai jamais montrer mes partie les plus ... les plus intime à une autre personne... C'est si gênant.

Miyuki n'en finissait pas de rougir même en se rappelant que ce n'était qu'un rêves, la personne en face était elle par contre réelle apparament.

Je.. je vous crois maintenant... mais mon désir est assez gênant voyez vous... En effet je suis encore vierge et.. et je n'y connais encore rien sur le sujet... ce qui me fait assez peur. Ce que je voudrais donc ?... que... que vous me fassiez perdre ma .. ma virginité... et que vous m'initier au plaisir... S'il vous plait.

Miyuki détourné son regard, elle se sentait honteuse d'avoir avoué une tel chose même si c'était à une démone qui avait du en voir d'autres durant sa "carrière".

J'ai.. j'ai vu que vous pouviez prendre n'importe quel forme... prenez celle que vous souhaitez... Je préfèrerais juste une apparence de jeune femme.. de mon age.. ou même un tout petit peu plus... je vous laisse faire, vous devez être habitué... si toute fois vous acceptez ma requête...

J'ai..j'aimerais également savoir quel en sera le prix à payer...

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 6 samedi 06 novembre 2010, 18:09:18

C'était tellement mignon de voir cette pucelle rougir de honte essayant de se cacher un maximum avec ses petites mains. Je me mis à rire, ce qui se traduisit par cinq rires de jeune filles, je peux facilement contrôler les cinq corps de manière individuelle, aussi je reste à distance de la jeune humaine, écoutant ce qu'elle a à dire.

Avec le corps de la jeune fille ayant des cheveux blond, je claque des doigts et nous nous trouvons dans une villa, plus précisément dans une chambre où j'avais passé un contrat il y a fort longtemps. Mes corps s'assoient sur le lit.

- Tu sais je suis certes douée en polymorphie, mais je n'ai accès qu'à 6 forme, celle-ci est surnommé le "Harem des Jeune Filles", je l'utilise souvent lorsqu'un contrat est de divertir une personne et je crois que cette forme sera idéale pour faire une petite initiation de base avant de te réveiller.

J'utilise le corps de celle qui porte des lunettes pour m'approcher de Miyuki et toucher son front de l'index, ce geste l'habille d'une nuisette confortable et de sa couleur préféré, laissant son subconscient agir pour ce détails.

- Si tu accepte de passer un contrat avec moi le prix sera de passer toute une semaine avec toi et tu ne devras jamais me dire non. A partir de là je t'entrainerais et te mettrais volontairement dans des situations que tu trouveras sans nul doute gênante et osé, mais si je te fais une formation c'est de façon complète. Sache que je ne te lâcherais pas y comprit dans des moments intimes, mais je peux te certifier que tu en ressortira avec une connaissance de la chose que bien des femmes mûres voudraient avoir.

Je saisis son menton et lui donne un baiser sur le front.

- Bien sûr tu as ton libre arbitre et tu peux refuser de passer un contrat avec moi, tout comme décider de m'appeler plus tard quand tu auras envie de voir ton souhait se réaliser.
« Modifié: samedi 06 novembre 2010, 18:29:10 par Azastohes »

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 7 samedi 06 novembre 2010, 19:06:17

Les cinq jeune fille se dressaient là devant elle et celle qui portait des lunettes se dirigea vers Miyuki qui se trouvait que plus gêner qu'une autre fille soit aussi prêt d'elle alors qu'elle était nue. Mais en un instant elle se retrouva vêtue d'une nuisette couleurs jade qui lui allait à ravir, elle gagna même un petit baiser sur le front qu'elle accepta sans broncher. Elle lui avoua même les secret de ses capacité en polymorphie et suggéra que cette forme serait idéale pour une petite initiation basique.
Miyuki entre les bras de ces 5 jeune filles ? A cette simple pensée son coeur s'emballait et ses joues recommencèrent à rougir de plus belle, mais elle ne voulait pas reculer, même après que la démone lui ait dit qu'elle le pouvait si elle avait envie.

Très bien.. j'a... j'accepte, je ne reculerais pas vous en avez ma parole, même dans les situations les plus gênantes que vous m'imposerais.

De quel façon se concrétise le contrat... est-ce que je dois signer avec mon sang... comme les démons le font dans les histoires ?...


Miyuki avait décidé d'aller cette fois jusqu'au bout et en échange de cette initiation la démone la suivrait durant une semaine complète et elle ne devrait absolument rien lui refuser... elle en aurait de toute façon pas le choix, puisque rompre un contrat avec un démon était plus dangeureux encore que de l'accepter si les choses se déroulait comme les histoires le racontait .

Puisque nous allons passé 1 semaines complète ensemble.. peut être aimeriez vous connaitre mon nom... je m'appelle Miyuki. J'aurais aussi... une petite question. Serais-je la seule à vous voir lorsque je serais réveillée ?

La jeune fille avait désormais fait le tours des question il semblait, elle était maintenant prête à officialiser ce contrat et à recevoir par la même occasion l'initiation promise avant son réveil.

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 8 samedi 06 novembre 2010, 20:11:56

Je vis très vite que cette humaine promettait d'être très intéressante, elle apréhendait sans doute la situation de faire sa première fois avec autant de personne, mais cela était nécessaire au cas où plus tard elle viendrait à avoir des relations à plusieurs ... et cela aiderait aussi à lui enseigner quelques connaissances de base, que bien des filles ne possèdent pas.

Alors que j'allais dire quelque chose, elle demanda comment allait se faire le pacte et décrivit une scène qui était gravé dans les idées reçues des humains, celui de signer avec son sang, mais j'allais lui expliquer plus tard comment cela se passait, sentant qu'elle n'avait pas finit de parler, dans ce genre de situation, il est préférable de laisser les pucelles parler, cela leurs permets en générale d'avoir plus d'assurance.

- Bon commençons par quelques clarifications. Si un démon te fait signer un contrat avec du sang c'est qu'il veut ta perte, hors ce n'est nullement mon cas, sinon je perdrais inévitablement en puissance. Les contrats chez moi se signe avec un stylo bien particulier.


Je fis apparaitre un parchemin avec une plume noire qui est taillé pour écrire.

- En usant de cette plume tu signes avec ton âme, ce qui fait que si tu romps le contrat j'ai l'autorisation de le dévorer, ce n'est pas pour te faire peur, mais beaucoup on tenté leurs chances de m'avoir et personne n'a réussit.

Je remplit le parchemin avec une calligraphie des plus plaisante à lire, puis le tend à Miyuki. Elle pouvait lire les phrases suivantes :

Moi Azastohes, passe un contrat avec l'humaine Miyuki. En échange de l'acceptation de son souhait, c'est-à-dire la formation de la contractante dans le domaine de la luxure, la contractante devra se soumettre aux ordres ayant un rapport avec le souhait, cela pendant une durée d'une semaine.

Toutes ruptures sera sanctionné par Azastohes selon son jugement.

La dernière règle ne peut s'appliquer si la contractante décide de payer un autre tribut pour compenser la rupture du contrat, cela avec l'approbation d'Azastohes.

- Bien Miyuki ... Il ne vous restes plus qu'à signer, un simple point suffit comme signature. Pour votre question, tout le monde me verras, je ne suis pas assez puissante pour me cacher à la vue des autres.

Elle pouvait toujours renoncer, mais elle semble déterminé.

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 9 samedi 06 novembre 2010, 20:39:55

Quand elle vit la plume noire et les explications sur comment se passerait la signature la jeune Miyuki fit tout de suite grandement soulagée, en effet elle n'avait pas du tout l'envie de voir du sang couler, et encore moins s'il s'agissait du sien. Elle se sentit juste un peu moins rassurer en sachant que son âme serait dévorer sur rupture du contrat... Bien qu'elle n'avait pas du tout dans l'idée de stopper celui ci avant sa fin, elle était là pour apprendre et irait jusqu'au bout de ses ambitions, après tout ce n'était q'une seules semaines, le jeu en vaudrait la chandelle si elle apprenait aussi bien que la démone lui avait promis.

Il ne lui restait plus maintenant qu'à lire les formalités du contrat, au cas ou la démone n'avait pas stipuler la présence d'une ligne écrite en plus petit caractère... Il fallait mieux garder une certaine méfiance avec ce genre de créatures, aussi honnête paraissait elle.
A première vu tout semblait en ordre et Miyuki signa juste en bas à l'aide de la plume qui lui avait été confiée.
Le corps de la jeune fille qui portait des lunettes était encore prêt d'elle, elle n'avait pas vraiment bouger depuis tout ce temps et Miyuki lui donna en main propre le contrat remplis. Elle n'avait pas vraiment fait attention jusque là, mais à y regarder de plus prêt elle était vraiment mignonne, tout comme les 4 autres formes que la démone avait prise bien sure.

Voila... je n'ai plus aucune questions à poser... Je vous laisse vous occupez de la suite...Vous savez surement mieux que moi ce qu'il faut faire je suppose...

Ca y est l'instant fatidique que Miyuki redoutait depuis tant de temps allait arriver...ce qui était sure c'est qu'une fois ce rêve et cette semaine terminée, elle serait sortie d'avantage changée

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 10 samedi 06 novembre 2010, 20:56:57

Miyuki prit le temps de lire le contrat, ce qui était un signe de méfiance, mais aussi d'intelligence, seul les abrutis ou les personne trop prétentieuse et qui se surestime ne lisent pas le contrat signant comme s'il s'agissait d'une simple lettre.

Une fois que le contrat fut signé, une marque s'imprégna dans la nuque de Miyuki, une magnifique rose noire. Flûte j'avais oublié de lui dire cela, bah de toute façon cela ne la rendrait que plus séduisante. La forme possédant des lunette saisit doucement Miyuki par les épaule et l'emmena vers le lit, pour l'y allonger avec douceur sur le dos. La blonde s'approcha de la contractante et lui susurra.

- Que connaissez-vous du sexe ? Savez-vous ce que sont les zone érogènes d'une femme et où elles se situent ?


Il fallait commencer par estimer ses connaissances, puis reprendre les bases, en débutant par la connaissance de son corps.

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 11 samedi 06 novembre 2010, 21:29:25

Avec une extrême douceur et de petits geste la formes possédant des lunettes l'amena vers le lis pour la déposer avec une délicatesse que Miyuki n'aurait pas cru possible entre les mains de la démone, comme quoi il fallait pas se fier à de tels apparence. Son regard se plongé littéralement dans le sien, cette forme possédait un regard vraiment exeptionnelle, envouteur que Miyuki adoré.
Puis vint une question assez gênante mais auquel Miyuki devait répondre, après tout ça faisait partie de son apprentissage et elle ne devait plus être gêner par ce genre de question... elle en verrait surement bien d'autres encore.

- Que connaissez-vous du sexe ? Savez-vous ce que sont les zone érogènes d'une femme et où elles se situent ?

Les zones érogènes sont des zones du corps qui peuvent être stimulé pour provoqué du plaisir... Je n'en connait pas plus à ce sujet à cause de mon manque d'expérience.. tout ce que je sais c'est que le clitoris en est une...

Miyuki avait du mal à garder son calme avec cette forme qui continuait de la regarder dans les yeux pendant que la forme blonde lui parlait. Et puis en plus de ça être allongée de la sorte aussi délicatement par une autre fille sur ce lit était nouveau pour elle, alors le rythme de son coeur était devenue plus rapide en seulement quelque instants.

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 12 samedi 06 novembre 2010, 22:02:53

Apparemment Miyuki en connaissait un peu, mais ce n'était pas assez, il allait être urgent de combler ses lacunes, peut être en alliant l'explication à une mise en pratique ... Oui cela devrait permettre à la demoiselle de mieux se souvenir des bases.

- En effet les zones érogènes sont des endroit qui stimulé donne du plaisir, mais ils peuvent aussi être une source de douleurs, car ce qui procure du plaisir c'est la sensibilité de ses zones.

Deux des formes se mirent aux pieds de Miyuki et saisissent les chevilles.

- Commençons par le bas, première zone érogène, les doigts de pied.


Sans laisser le temps à Miyuki de comprendre, les deux formes, plus précisément les deux filles ayant les cheveux bleutés, se mirent à mettre dans leurs bouches le pouce du pied, en usant de la langue pour le titiller. Ce qui devait se traduire par un léger électrochoc et une petite montée de plaisir. Les deux formes firent la même chose aux autres doigts de pieds.

- Ensuite nous avons la plante des pieds.

Les deux filles se mirent à caresser la plante des pieds, puis à déposer des baisers.

- Tu arrives à suivre ?
« Modifié: samedi 06 novembre 2010, 22:30:04 par Azastohes »

Miyuki

Humain(e)

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 13 samedi 06 novembre 2010, 22:40:04

Miyuki avait vu juste pour les parties érogène du corps des femmes... Enfin en partie, car il en existé apparemment bien plus encore que ce que la jeune fille pouvait imaginer, et ça elle allait très vite le découvrir. Mais ce qui l'étonnait le plus ce n'était pas le nombre d'autres points comme celui ci qui pouvait exister mais plutot la position de certains. Ainsi quand deux formes supplémentaires se saisirent des orteils Miyuki ne comprit pas vraiment, avant de bien vite se retrouver dans leurs bouches. Leurs langues qui se baladaient sur ses orteils lui procura une assez drole de sensations, c'était quelque choses qu'elle n'avait jamais ressentie encore au par avant, une sensations toute nouvelle qui lui fit lacher un grand gémissement sous l'effet de surprise.
Cette petite choses qu'elle sentait grandir en elle, qui ne cesser de s'aroitre dans tout son corps, ainsi que son coeur qui commençait à battre fort et cette envie d'en avoir encore plus... Ce devait surement être ça qu'ont appelle le plaisir.

Plus efficace encore les deux formes à la chevelure bleu océan déposèrent des baisés sur la plante de ses pieds, faisant encore acroitre en elle le plaisir, des désirs qu'elle ne connaissait pas encore, et elle en voulait plus encore.

Je... je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de tels zones... à des partie du corps comme les pieds... je sens une sensation que je n'ai jamais connu encore... une petit montée de plaisir grandissant en mois.. continuez.. s'il vous plait.. je veux en découvrir plus ne vous arrêtez pas...

Jamais Miyuki n'avait était dans une tel situation, et encore moins avec 5 jeune fille autours d'elle pour l'initié, elle était presque aux anges et sa timidité se dissipait presque un tout petit peu depuis le début de son rêves, se sentant en sécurité à l'abri de toute moquerie sur les choses qu'elle ne connaissait pas entres les mains de la démone polymorphe.

Azastohes

Avatar

Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]

Réponse 14 samedi 06 novembre 2010, 23:38:12

Miyuki est vraiment une humaine intéressante, à peine ai-je commencé, que déjà elle en demande davantage, c'est drôle et déstabilisant. J'allais devoir changer mon idée de base, les deux formes se mirent à caresser les jambes et les écarter en douceur, mais en les gardant en mains.

- Plus haut nous avons l'intérieur des cuisses, qui sont eux aussi friand de douceurs.

Les deux filles se mirent à caresser de haut en bas, passant de temps à autres des coups de langue, laissant un filet de bave sur la peau Miyuki. Pendant ce temps la blonde se mit à caresser les cheveux de la contractante.

- La base des cheveux est aussi un endroit sensible, même si le plaisir ressentit est plus faible, ils sont une des zones érogènes.

Les deux filles restante se mirent quand à elle à lécher les doigts des mains de l'humaine. La pauvre devait se sentir dans un état de bien être jamais connu, la nuisette, relevé par le fait d'avoir écarté les jambes dévoilait l'intimité de Miyuki, elle commençait à mouiller visiblement.

- Si les doigts de pieds sont sensible, il en est tout autant pour ceux des mains.

Sans attendre les commentaires de la demoiselle, l'une des deux filles se mit à jouer avec son index , passant le long des lèvres intimes de Miyuki, je n'allais pas tout dévoiler et un peu de jeu dans cette formation ne pouvait pas faire de mal, j'aime entendre les gémissements de cette humaine, si elle était une de ces créatures ayant le sens de l'observation, elle verrait que ses gémissements me faisait légèrement mouiller et se genre de chose est visible sur les cinq formes.

- Souvient toi bien de tout car tu passeras un petit contrôle une fois finit.

Oui, si elle était actuellement passive, il allait bien falloir qu'elle soit active pour gagner en expérience et en assurance, même si pour l'instant ce n'était qu'une formation enter femmes.
« Modifié: samedi 06 novembre 2010, 23:48:45 par Azastohes »


Répondre
Tags :