Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soif de vengeance et une souffrance éternelle. [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liaug Muroa

 Je m'appelle Lugia, enfin c'est comme cela que l'on me nomme dans le monde des animaux. Dans le monde des humains j'ai pris l'identité de ma fille Liaug Muroa.

On me donnait dans le passé bon nombre de surnom, mais aujourd'hui seul les archéologues peuvent avoir une vague idée de l'Oiseau Furieux.

J'ai arrêtée de compter à partir de la mort de ma fille, je dois avoir quelques millénaires.

Je suis une femelle et je ne regrette en rien de l'être.

Je suis une créature légendaire et unique, plus rare que le phénix.



Je n'en ai que faire que mes victimes soient des mâles ou des femelles.




Mon corps
est tellement vieux que je peux vous décrire chaque recoin de peau. J'ai des caractéristiques de ma forme alors que je n'étais qu'un vulgaire animal, comme deux plume violette, faisant un prolongement de mes sourcils ou encore mes ailes planquées sous la peau de mon dos et restant invisible à l'oeil nu.

 J'ai la peau pâle et pourtant très douce, avec une légère et revigorante, senteur marine. Par contre, ma poitrine est un peu trop voyante, mais on ne peut pas tout avoir non plus. Je suis douée d'une très grande souplesse et pour cause, je fais toujours de la gymnastique le matin avant ma douche. Mes doigts font tout ce que je désire pour peu que je me concentre un peu, pour ce qui est de mes pieds, disons qu'ils servent à procurer quelque chose d'unique sur mes victimes.

Passons à mon caractère, je dirais que je me comporte comme ... un serpent ou peut être un requin. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, peu importe si pour cela je dois détruire une civilisation. J'ai depuis longtemps arrêtée de pleurer et avoir ne serais-ce qu'un sentiment de pitié, seul les enfants seront, pour la plupart, épargnés de ma colère, mais les autres n'auront qu'un seul droit, se soumettre ou mourir.

 En des temps anciens, j'incarnai l'Esprit de la nature en colère, j'allais et venait sur divers continents pour les balayer de mille et un cataclysmes. Je ne prenais même pas le temps de regarder les catastrophes qu'engendrait ma présence, mais à un moment une mélodie qui semblait chargée de sentiments fort arrêta ma course et, par curiosité, je découvris la source de cette musique, c'était une jeune fille, qui jouait de l'ocarina.

C'est à partir de ce moment que je pris ma forme humaine, pour pouvoir parler avec cette étrange fille qui avait arrêté ma puissance destructrice. J'appris de sa bouche la langue des humains, leurs cultures et la vie de la petite humaine qui était orpheline, je ne sais toujours pas pourquoi, mais avoir côtoyée cette petite fit naître en moi des sentiments nouveaux, comme l'instinct maternel, ainsi que l'envie de protéger cette humaine qui s'appelait Cerisier de minuit, de par le fait qu'elle soit née la nuit et que ce soit une fille.

 Elle finit par m'appeler par mon nom de créature et voulut s'appeler Liaug, comme j'étaie avec elle depuis six ans je ne pouvais plus dire nom à cette enfant qui m'avait appris ce que c'était que l'amour d'une mère, ce qui m'avais aussi mis du plomb dans la tête, je me rendais compte que j'avais sans doute brisée la vie de bien des mères ou d'enfants.

Liaug avait bientôt 20 ans et j'étaie partie pour chercher une fleur qui était très belle et d'où sortait un parfum très doux et prenant. Mais à mon retour je la trouva sur le lit rougi par son sang, une épée dans le ventre, une autre dans le cou et la dernière pile au coeur. Ce choque fit déferler toute ma haine et la Terre fut submergée de catastrophes tous plus terrible les une que les autres.

P uis je m'enfonçai dans les plus profonds abîmes, avec le corps de celle qui avait été l'espace d'un instant, ma fille. Je l'enfermai dans une coupole de diamant, pour la préserver de la putréfaction, je mis chaque jour une fleur sur sa tombe, refrénant ma haine, tentant en vain de me calmer.

Je restai ainsi un long moment, laissant ma haine me ronger, laissant mon pouvoir changer et devenir plus terrible tout en restant discret, nourrissant ma haine des humains pour avoir tués l'un des leurs, alors qu'elle ne présentait aucun danger pour la population. Plusieurs millénaires passèrent et je fis mes adieux au corps de Liaug pour remonter à la surface et semer la désolation, voulant détruire les forts, dominer les faibles et changer les lois que les humains avaient établi.



Situation de départ
: Vierge et a une expérience conséquente.



Autre
:

- Don pour la polymorphie, aussi bien sur soi que sur les autres.

- Peut contrôler la nature si elle danse.

- Ces larmes se cristallisent en diamant.
« Modifié: dimanche 14 mars 2010, 22:29:57 par Nava Kaul »

Kei Kurono

Avatar

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 1 dimanche 14 mars 2010, 13:43:56

Bienvenue petit (ou grand ^^) oiseau =)

Xenom

Créature

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 2 dimanche 14 mars 2010, 14:03:19

Soit la bienvenue

Liaug Muroa

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 3 dimanche 14 mars 2010, 14:10:13

Si tu ne connais pas Lugia de pokemon, sache qu'il s'agit d'un grand piaf.

Merci à tous pour l'accueil.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 4 dimanche 14 mars 2010, 14:17:15

*Lance une pokeball sur Lugia*

Et voila le travail.

(Bienvenu tout de même)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 5 dimanche 14 mars 2010, 14:19:08

*voit la balle, la prend et s'en va avec en riant*

(Bienvenue =D)

Liaug Muroa

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 6 dimanche 14 mars 2010, 14:26:05

*Se laisse capturée et ressort alors que Veronique part avec, Liaug enlace ces  ailes autours de de l'inu pour faire l'attaque Entrave.XD*

Et bien et bien, il sont marrant l'avocat et la petiote.^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 7 dimanche 14 mars 2010, 14:51:16

Revois les accords en genre et en nombre, surtout les oublis de pluriel.

La conjugaison: je pris, j'ai compris etc...

De plus, les verbes du premier groupe au passé simple:

Je m'enfonçai, je restai.
 ;)
Wish I was ocean size!

Liliza

Humain(e)

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 8 dimanche 14 mars 2010, 15:06:27

Bienvenue ... Joli avatar !  :)
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kei Kurono

Avatar

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 9 dimanche 14 mars 2010, 15:06:33

Si si, j'connais ! T'as devant toi un grand fan de Pokémon ! Du moins un ancien ^^

Liaug Muroa

Re : Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 10 dimanche 14 mars 2010, 17:31:24

Bienvenue ... Joli avatar !  :)

Merci, le tien aussi est pas mal.

Normalement c'est bon ... enfin ce que j'ai vue.

Marine

E.S.P.er

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 11 dimanche 14 mars 2010, 17:42:14

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Liaug Muroa

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 12 dimanche 14 mars 2010, 17:55:29

*Se met à danser et passe derrière Marine pour se coller contre le corps de la demoiselle.*

Merci.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 13 dimanche 14 mars 2010, 19:59:23

"Lugia ? " Sort la flûte du deuxième film pokémon et entame la musique"
Welcome !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.

Réponse 14 dimanche 14 mars 2010, 21:40:01

*INCOMING MINDFUCK*

*Arrive déguisé en Sasha de Pokemon !Traine une femme a moitiée nue avec une longue chaine et un collier*

"Wow regarde Pikachu ! Un pokemon rare !"

-Je vous en supplie libérez moi !"

"Go Pikachu ! Attaque Tonnerre !"

*Tire sur sa chaine et balance son esclave dans la tronche de Liaug*

Bien le bonjour :) bienvenue sur LGJ, j'ai tendance a capturer tous les "légendaires" dans le coin, on verra si tu es a la hauteur de ta légende grahahahahah !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :