Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit. [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Obari

Désolé sauvegarde non volontaire

Son identité : Obari Minase Tamashutzi, surnommé Gilgamesh par son apparence princière et son tempérament jugé par beaucoup de démoniaque.

Race : C'est un humain qui est magicien par sa marque.

Âge : 18 ans

Sexe : C'est un homme, enfin il n'a pas conscience de ses possibilités en magie.

Orientation sexuelle  : Il drague rarement, mais c'est sûr  que sortir avec un mec ne lui plait pas trop, mais qui sait peut être arriverez-vous à le charmer.

Situation initiale : Il n'est plus vierge et sait donner du plaisir aux dames, étant plus incompétent ce qui concerne la gent masculine.

Caractère : C'est quelqu'un qui n'est pas méchant en soit, si on lui cherche des crosses, il répond par les poings et toutes autres partie du corps qui peut être employé pour combatte. Quand on lui demande gentiment il accepte, non sans soupirer de lassitude. Pour dire vrai la vie est pour lui sans intérêt, sauf quand vient une bagarre, c'est un bagarreur de première qui ne refuse jamais un défis. Si son intelligence n'est pas utilisé en cours, sauf pour juger la force de lancé pour mettre une boule de papier dans la poubelle ou encore estimer ses chances de coller son chewing-gum sous la table sans se faire attraper, le faisant passer pour plus bête qu'il en l'est vraiment. Il préfère garder ses matières grises pour une chose bien plus utiles, mettre le bordel.

Son esprit est tourné plus vers le combat et l'envie de trouver plus fort que soit, surtout si son adversaire est une femme. Trouver une personne de sexe féminin pouvant le dompter est un défis qu'il c'est lancé à lui-même, jurant de devenir son serviteur et d'obéir au moindre ordre. Pour se lancer un tel défis il a une grande connaissance de ses limites.

Pour lui l'amour ou l'amitié n'est qu'un jeu, un jeu où il est passé maître, étant aussi un traître des plus sadique quand il veut se débarrasser d'une personne trop collante.

Physique : Il un une grande prestance de par son corps, qui n'est pas imposant comme les mecs baraqués, qui ont une carrure d'armoire à glace. Il possède une longue tresse brune partant de son cou protégé par un bijou digne des rois égyptiens. Il descend en frôlant son dos magnifiquement sculpté, un vêtement cachant sur son omoplate droite un dessin ressemblant à un pentacle quelques peu bizarre. N'ayant pas conscience de la puissance magique renfermée dans cette inscription.

Il a un visage charmeur, des yeux marrons dont des veines rende la couleur plus rougeoyante et lui donne un regard dominateur bien désagréable. Sa bouche est soignée, comme sa dentition, même si sa voix possède une force sans hausser le ton. Cette dernière clouant le bec à bien des branleurs et allumeuses

Obari est surtout très beau lors des séances de sport, désigné comme un athlète reconnu. Les demoiselles adorent le voir en sueur et se jouer de tout le monde comme s'il lisait dans le mouvement de tous. Obari est surtout doué dans le basket et le freefight.

Ce jeune homme ne porte pas la tenue du lycée. Il préfère porter ses propres fringues, dévoilant souvent son ventre et ses mollets. Il est rare de le voir avec des blessures ou encore avec une tenues déchirée, prenant bien garde à garder une apparence soignée. Jouer sur sa beauté physique et ses talents est une chose dont il tire une certaine forme de satisfaction.

Histoire : Obari c'est toujours battu. Même à la maternelle son sang bouillonnait à chaque fois qu'il prenait part à une bagarre. Il n'aimait jamais les défaites, devenant plus fort pour gagner lors du prochain round.

Obari très jeune à été en contact avec des esprits, ce qui lui a conféré une vision aiguisé du paranormal, mais comme il n'était encore qu'un enfant on mettait cela sur le compte d'une imagination débordante. Le fait de voir ce qui ne devait être visible lui apporta un jour une terrible punition. Celui de se faire amener dans une ruelle sombre par une succube qui avait prit les traits de sa mère.

Le jeune garçon fut trouvé une heure plus tard dans cette même ruelle, l'esprit totalement ébranlé par le viol qu'il a subit. C'est à partir de ce jour que son caractère présent se mit à se forger.

Il devint quelqu'un de plus posé et mystérieux, gardant tout ses secrets pour lui et n'hésitant pas une seule seconde à fracasser la tête des garçons voulant le mettre à terre. En ce qui concerne les femmes, il devint plus sadique jouant comme elles sur les sentiments et avec de la patience, beaucoup de patience.

Il se mit à chercher un moyen de retrouver la succube ou l'être démoniaque qui l'avait violé. Pour cela il se plongea dans les études magiques, avec ce qu'il pouvait trouver sur le sujet. Deux ans plus tard il demanda à se faire tatouer un pentacle spécial sur l'omoplate droite.Il ne pouvais pas encore savoir que ce qu'il croyait avoir dessiné était une formule magique sous sa forme la plus simple.


Il se devait d'avoir tout de même son diplôme de fin d'année, mais le destin a un projet plus amusant que de glander en cours et mettre le souk.

Autre : - Il peut sentir si une personne est un démon ou non (succube inclut)

- Son tatouage lui confère la possibilité de changer de corps, les formes féminines étant obligées, mais cela inclut aussi un changement du caractère. D'un homme posé on peut avoir une femme des plus dépravées, chaque formes à un style de combat particulier et maîtrise un ou deux éléments. Obari ne sait pas encore qu'il a le pouvoir de rendre vivant ce qu'il dessine.

La destruction complète du tatouage lui ferra perdre tout ses pouvoirs.

J'suis nouveau et je peux en parler à mon entourage.^^
« Modifié: jeudi 01 décembre 2011, 19:48:50 par Alraunya »

Alraunya

Créature

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 1 mercredi 30 novembre 2011, 19:43:12

On ne poste pas de fiche incomplète!
Merci.


Bienvenue quand même.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jason / Joanna

Avatar

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 2 mercredi 30 novembre 2011, 19:57:10

Fouette le avec une liane Alraunya è_é

Bienvenue très cher ^^

Obari

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 3 mercredi 30 novembre 2011, 20:48:39

C'est bon c'est fait la plante, t'énerve pas il parait que ça fait faner.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 4 mercredi 30 novembre 2011, 20:51:30

Si on lui arrache l'omoplate et qu'on se la greffe, on pique ses pouvoirs?

"Attends... bouge pas..."

Kyô, tu essayes de copier son tatouage?

"Je vais pouvoir me changer en jolie fille à volonté!"

*facepalm*

Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Obari

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 5 mercredi 30 novembre 2011, 20:53:14

( Je tiens à préciser qu'il pourrait devenir une jolie petite soumise.)

Boris Crudelis

Créature

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 6 mercredi 30 novembre 2011, 21:30:13

bienvenu à toi
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Alraunya

Créature

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 7 mercredi 30 novembre 2011, 23:43:49

Citer
Physique : Il un une grande prestance de par son corps, qui n'est pas imposant par une carrure d'armoire à glace. Il possède une longue tresse brune partant de son cou protégé par un bijou digne des rois égyptiens, descendant en frôlant son dos magnifiquement sculpté, un vêtement cachant sur son omoplate droite un dessin ressemblant à un pentacle quelques peu bizarre d'où il n'a pas conscience de la puissance magique renfermée dans cette inscription.

La première phrase, hormis la faute, possède une contradiction: une armoire à glace, c'est quelqu'un d'imposant.
Mets un point au milieu de la deuxième, là c'est lourd et pas très logique. "D'où" n'est pas ce qu'il faudrait mettre ici. Je crois qu'un autre point serait encore le mieux.

En fait, tu fais beaucoup de phrases trop longues, qui du coup sont mal construites.

Le reste ça va.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 8 mercredi 30 novembre 2011, 23:46:29

Très mignon ^^

Il s'entendra bien avec Theorem celui-ci ^^
Bienvenue parmi nous !
Si tu es intéressé par un topic plus tard, vient me voir :p



Artworks réalisés par Feline-Bun

Obari

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 9 jeudi 01 décembre 2011, 13:17:44


Theorem : Avec joie, j'adore ton personnage et ta façon d'écrire.^^

Alraunya : Voilà j'ai raccourcit les phrases.

Alraunya

Créature

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit.

Réponse 10 jeudi 01 décembre 2011, 19:48:33

C'est bien, je te valide.

Bon jeu! :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Obari

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit. [Valiplanté!]

Réponse 11 jeudi 01 décembre 2011, 19:50:44

Thank you my lady. ;D

Alraunya

Créature

Re : Lycée normal ... enfin c'est ce qu'il croit. [Valiplanté!]

Réponse 12 jeudi 01 décembre 2011, 20:01:31

My flower, mon petit, my flower. ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :