Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Départ

2878 21

Kira

Créature

Départ

lundi 20 septembre 2010, 19:20:42

Puisque need un sujet ici pour qu'on croit en ma parole, j'annonce donc que dès que mes rp ici seront terminés, je quitterai ce forum. Je commence à en avoir assez qu'on me saute à la gorge dès que je dis un truc. De plus, suite à des problèmes personnels, il serait mieux pour moi de me couper de tout ça. Donc voilà, je reste le temps de finir mes rp, puisque je désire au moins les terminer par égard pour ceux qui ont souhaité un sujet avec moi et qui n'ont en rien demandé à ce que je parte. Vous me manquerez quand même.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 1 lundi 20 septembre 2010, 19:21:49

*retient Kira avec 30m de chaînes et la serre dans ses bras*

Nan, tu restes ici ;_____________________________;

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Départ

Réponse 2 lundi 20 septembre 2010, 19:23:56

J'ai dit que je finirai mes rp, noneed t'inquiéter, tu auras eu ton rp avec moi x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 3 lundi 20 septembre 2010, 19:24:27

Oui mais même, tu restes ici ;______________;

[Bizarrement, je signe mon 600e message dans ton topic de départ... Triste ironie.]

Kit by fothermucking Frig !

Kal

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 4 lundi 20 septembre 2010, 19:26:43

*ajoute des cadenas aux chaînes de Kuku*

Arrêtes tes conneries, maintenant ! è_é

Cr-0-ny

Re : Départ

Réponse 5 lundi 20 septembre 2010, 19:27:26

*Transmute les chaines en gros pylônes bien solide*

Pareil, pas d'accord, surtout pour une histoire de points et compagnie
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Départ

Réponse 6 lundi 20 septembre 2010, 19:31:04

C'est pas vraiment de me recevoir -3 qui m'a poussé à ça. -1 de la part de Khaléo, qui ne savait pas que je lui ai mis +1 et que je ne mets jamais de (-) pour quelque raison que ce soit, à la limite ça aurait passé. Mais deux autres personnes ont considéré que je n'étais pas assez mâture (Pour reprendre les termes de Marine) sans raison apparente alors que je ne faisais que dire ce que je pensais, ce qui d'après mes souvenirs est encore permis. Mais visiblement, non, du moins pas sur ce forum.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide

Re : Départ

Réponse 7 lundi 20 septembre 2010, 20:11:52

Non, désolé... t'as pas à te "barrer" pour ça... ça serait la dernière des conneries...

Kira, Disons qu'avec le double language que tu m'refourgues en mp, et ce que tu écris sur le forum, y a quand même une sacrée, sacrée différence, tu t'excuses en mp pour ton attitude qui à quelque peu pourri mon topic, je t'en suis reconnaissant, et je m'excuses à mon tour d'y être allé un peu fort, et ça, il y a quelques minutes, et en "vrai" donc, pour faire le "show" -je sais pas quel âge tu as mais c'est assez révélateur- devant tes camarrades sur le forum tu continues de mettre de l'huile sur le feu. -et j'avouerai que c'est pas super utile d'écrire ça non plus ici, mais puisque ça te semble utile de continuer, en avant la musique...-

(et non c'est pas des mensonges, je suis même prêt à montrer les mps aux admins si on ne me croit pas, ils ont qu'à prendre mon compte après tout, s'il faut je donne le mot de passe et le login -_- )

Donc, comme dans les mps auxquels j'ai répondu, j'ai dit que ce n'était pas grave, que j'ai l'habitude d'en prendre plein la gueule, ça me fait ni chaud, ni froid au final, et que je m'excusais également de m'être défendu avec peut être, un peu trop de véhémence et de "preuves".

Mais lorsqu'on présente ses excuses d'un coté en reconnaissant que ce n'était pas jouer franc-jeu, il ne faut peut être pas jouer la victime de l'autre, et cesser de propager "l'hémorragie". Parce qu' a partir de ce moment là, ça devient effectivement puéril, infantile et "gamin", je sais pas pour vous mais moi je suis adulte, je parles et réponds franchement, de façon cash et directe, tant pis si on ne m'aime ou m'apprécies pas pour ça, mais quand il s'agit de la vérité, je n'aime pas ce genre de conneries fallatieuses et de "mascarades", de double language.- je manque sans doute de tact, c'est vrai, mais je dis les choses comme elles sont.

Et s'il faut que quelqu'un quittes le forum pour des raisons aussi débiles, je préfères partir, ainsi vous garderez votre petite tranquillité dans votre communauté et n'aurez pas a vous coltiner les affres de l'intégration difficille d'un membre qui vous tappe sur le système, puisque vous avez toute la peine du monde pour vous conduire en adultes responsables et que le second degré, l'auto dérision, l'humour bourrin et faut l'avouer, pas toujours très subtil, voir merdique, vous convient pas.

Ma réplique concernant Kal n'était en rien quelque chose qui soit fait sans humour, une petite pichenette destinée à lui faire relever la commissure de la lèvre droite, ou gauche à la lecture pour qu'il en rigole un peu, espérant qu'il soit adepte et capable d'avoir un oeil critique sur lui même, enfin, tout de même assez toutefois pour reconnaitre dans sa réponse une partie des choses écrites, je ne pensais pas choquer, ni attaquer, mais rigoler un peu, si vous êtes si "à cran" pour des bêtises de ce genre, désolé hein, je suis grossier, mais le balais faut le retirer du derrière à un moment ou à un autre et laisser pisser.

C'est pas fin de venir écrire ça, j'en suis conscient, mais si on ne replaces pas les choses dans leur contexte, on ne peut pas comprendre ce qu'il se passe.

Donc, pour moi, venir s'excuser en privé, s'expliquer, puis continuer le "grand jeu" en public, façon "télé réalité" pour attirer l'attention, excusez moi de vous dire, que j'en rigoles à chaudes larmes.

Kira s'est excusée, je me suis excusé, et ça aurait du en rester là, vous voulez continuer de manipuler vos petites marionnettes sur le théâtre du forum malgré tout ?

Eh bien libre à vous, amusez vous tout seuls.

Kal

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 8 lundi 20 septembre 2010, 20:19:23

En répondant à tour de rôle, tout le monde s'amuse dans le petit théâtre (y compris toi, Khaléo, hein).

Je propose une chose simple, parce que tout ça m'agace : Partez. Cessez de vous trouver des excuses diverses et variées et cassez vous, joignez le geste à la parole où fermez là.

J'ai rien contre Khaléo que je n'ai déjà dis et je suis par ailleurs passé à autre chose et je ne veux pas voir Kira partir, mais au bout d'un moment... Agissez où ne dites rien, c'est franchement pénible.

Kira

Créature

Re : Départ

Réponse 9 lundi 20 septembre 2010, 20:20:08

Comme répété, ce n'est pas ta faute si j'ai envie de partir, mais de celle de ceux qui m'ont traitée d'immâture à tord. Et j'ai 17 ans (C'est marqué dans mon profil ce me semble). Et comme précisé, il y a d'autres raisons, plus personnelles, par exemple celle de ma santé. J'avoue que je suis sur les nerfs (Paraît d'après le médecin que c'est normal), fatiguée, agacée et que j'ai pas bien mangé depuis quelques jours, ce qui contribue à ma mauvaise humeur. C'est, je l'avoue encore, stupide de vouloir tout plaquer sur un coup de tête pour une goutte d'eau qui fait déborder le vase, comme on dit, mais j'en ai marre. Marre qu'on me pointe du doigt sans comprendre et marre de ne pas cesser de me justifier pour rien.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 10 lundi 20 septembre 2010, 21:02:32

Alors je recite mon texte :

Je pense qu'il faisait de l'humour Kira et pas qu'il disait de manière négative ! Et franchement donner des moins 1 à quelqu'un qui arrive parce qu'on n'aime pas sa personnalité (ce qui peut arriver, personne n'est parfait) est loin d'être mature comme comportement. Attention, Kira je ne dis pas que tu en a mis, c'est juste une constatation générale!

Je n'ai jamais dit que TU avais un comportement immature mais que ceux qui mettaient des moins étaient immatures ! Et je l'ai bien précisé à la fin que ce n'était pas forcément pour toi mais pour ceux qui ont mis des moins !

Je suis navrée que tu décides de t'en aller surtout qu'à priori se serait en parti ma faute.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 11 lundi 20 septembre 2010, 21:04:20

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.

On arrête tout, on arrête de remuer le couteau dans la plaie. Ou au pire, faites le par MP, qu'on ait pas à subir cette mauvaise ambiance.

[Et oui, c'est carrément les membres qui doivent modérer les modos. Ca devient chaud.]

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Départ

Réponse 12 lundi 20 septembre 2010, 21:12:02

*Fait équipe avec Hakua et la tient*

Nan! ;o; Le forum sera pas pareil sans toi, t'en vas pas!

(Et si on te traite d'immature, t'as qu'à comparer avec moi, zuis pire!)

Écoute, je sais que c'est moche de toujours avoir à tout justifier, surtout si tout le monde comprend de travers ce qu'on essaye de dire (bah ouais, y'a des trucs qui se disent au Québec sans même faire attention que d'autres, ici, prendraient pour une insulte) ou nos intentions. Faut pas y faire attention. Et c'est normal qu'on ait un peu de mal à se faire critiquer sans raison sur nos propos. Et puis, je me fais souvent traiter d'immature, mais je sais très bien que parfois, ce que je dis est très sensé et si j'ai à me défendre, c'est parce que je juge que j'ai raison de le faire.

Crois-moi, y'a bien plus immatures que toi sur ce forum, et par définition, tout ce qui est considéré comme enfantin, comme contester, remettre en cause, se révolter, se fâcher, alors que ce sont tous des sentiments parfaitement humains sont des comportement immatures. Je ne sais pas sous quel critère ont peu de qualifier d'immature, mais je t'assure qu'il n'en est rien. Chacun son caractère, et dis-toi bien une chose, celui qui place un commentaire, c'est parce qu'il le subit régulièrement et qu'il lui plait de se venger sur les gens.

Une pause est toujours mieux qu'un adieu ;_;

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.

On arrête tout, on arrête de remuer le couteau dans la plaie. Ou au pire, faites le par MP, qu'on ait pas à subir cette mauvaise ambiance.

[Et oui, c'est carrément les membres qui doivent modérer les modos. Ca devient chaud.]

(Hakua, la ferme, tu vas que provoquer davantage de disputes en disant ca.)

Hakua

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 13 lundi 20 septembre 2010, 21:13:25

Je ne tiens pas à pourrir l'ambiance plus qu'elle l'est déjà, je fais juste remarquer que même Marine se place sur la défensive, et c'est mauvais.

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Départ

Réponse 14 lundi 20 septembre 2010, 21:29:13

Moi ce que je trouve franchement déplacé, c'est que Marine s'excuse alors qu'il n'y a aucune raison qu'elle le fasse.

Que tu ais des problèmes RL, Kira, c'est normal : TOUT LE MONDE A DES PROBLEMES. Jouer sur un forum, c'est justement pour se couper de la vie le temps que quelques heures, quelques RP. Il faut savoir faire les part des choses.

Après, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis sur des choses et d'autres, mais il y a une façon de le faire. Un tact que tu n'as pas forcément. Arrête de victimiser à tout bout de champ, tu n'as pas besoin de ça pour attirer l'attention sur toi. Ou je sais pas, essaye d'attirer l'attention des gens d'une autre façon. Je pense que tu peux être bien plus intéressante que ça.

Ce n'est pas la première fois que tu te montres aussi virulente pour un sujet quelconque, que tu deviens la pauvre victime incomprise, et que ça se solde par un "je vais partir". Je ne sais pas si c'est parce que je suis malade / que j'ai moi aussi des soucis qui me pourrissent la vie, mais là, ça devient franchement usant. Contrairement à beaucoup, j'ai pas envie de te retenir : après tout, tu as ptet besoin d'un bonne pause, de t'éloigner de tout ça quelques temps. Ca fait de mal à personne, et rien ne t'empêchera de revenir plus tard. Là j'avoue que comme Kalhéo est parti (à cause de toi) j'ai juste envie de te dire : "bon vent".


Répondre
Tags :