Tekhos Metropolis / Re : Voleur volé cherchant voleuse à voler [Pv Tania Blacksteel]
« le: mardi 31 mars 2015, 02:01:08 »Comme un démon d'un Weird Tales étrange, ces comics dont Amser ne suspectait même pas l'existence en réalité, le terranide fuyait habillement la situation, la police dans un premier lieu pleine de féministe et l'animale dans un second temps qu'il pouvait entendre hurler au loin, ce qui lui indiquait secrètement que la jeter au sol n'avait peut-être pas été la meilleure des idées et que ce n'était pas non plus ça qui lui ferait gagner la masse de temps mais enfin bref, une seconde est une seconde et niveau secondes, il y en avait quelques qui le séparaient de la furry furibonde et le narrateur de cette histoire trouve qu'il a dit beaucoup trop de fois le mot seconde. Oh, attendez une seconde... Soit. Après cette astuce brisant le quatrième mur pour gagner quelques lignes, reprenons le fil de l'histoire! Expression bien à propos car le Temps lui-même semblait freiner pour reconsidérer le Destin offert aux deux protagonistes et le regard du jeune homme fixait le ciel gelé, la course des oiseaux, tout ça avant de se rendre compte que tout bêtement, les secondes qu'il avait gagné, il les perdait assez rapidement grâce à un pouvoir que lui-même possédait grâce à son dieu mais avant de pouvoir l'utiliser, un coup lui était porté. Il n'avait pas eu la marge suffisante, quelle douce ironie de ne pas avoir le Temps lorsqu'on en était un prêtre-mage dévoué.
Quelques mèches de ses cheveux fins entre ses lèvres, un regard un peu perdu, mi-clos d'un côté comme un amour séduit, surpris de l'autre côté et l'oreille interne qui vrillait encore suite au choc suivi de la roulade. Malgré la différence évidente de taille et de poids, c'était le fils de Forgenoire qui se retrouvait bloqué sur un sol froid de la cité technologie et inutile de parler, Tania le faisait très bien pour deux car oui, elle parlait trop et même ça, Forgenoire ne lui disait rien en la laissant croire un instant à une possible supériorité. Probablement qu'aucun véritable mâle l'avait remise en place. Allez, un p'tit coup et hop, à la cuisine gente dame! Soulignez ici la subtilité de mes propos misogynes à prendre au second degré, comme la brûlure que la demoiselle devait subir lorsqu'une des larges mains du titan s'installait sur dessus en y véhiculant sa magie via une rune. Encore une punition cruelle vous pensez, et vous avez peut-être raison!
- Peuf, simplement un coup de poing? Mais qu'eeest-ce que tu vas f-... ?
Des bruits d'armes à feu qui alertaient Amser bien que ces armes là, il n'en était pas forcément le plus instruit à cause de son monde d'origine moyen-âge mais ce qu'il savait par contre, c'étaient les limites de son corps. Enlaçant brutalement Tania pour la mettre au sol et la recouvrir avec son épaisse carcasse, cachant une ouverture volontaire avec Ispolin, son épée gigantesque, le gros mâle encaissait volontairement quelques tirs avant qu'un cercle de flammes ne se développe et s'éloigne des deux voleurs sous forme de vagues presque transparents, un gros coup de chaud mais rien de concis pour les policières en faites car la surface dure du sol de Tekhos empêchait au terranide de correctement graver ses runes de sa main brûlée mais par contre, une seconde rune, aérienne cette fois, venait gonfler la cape qu'il avait caché au niveau de son ventre, comme un coussin qui séparait physiquement les deux faux amants dans la prairie. Résultat, une cape qui gonfle d'un coup et les deux personnages qui s'envolent comme s'ils passaient au-dessus d'un courant d'air chaud, les propulsant sur orbite... En faites non, pas tellement, juste sur le sommet d'un autre bâtiment où Amser s'appliquait à atterrir entre deux transformateurs électriques où il se serrait un peu avec cette voleuse qu'il venait maintenant de kidnapper, ou alors se rendre coupable de complicité involontaire avec une femme déjà connue des services? Il ne savait pas et voulait pas savoir, nah, juste attendre que la tempête passe.