Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rei Chinatsu [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rei Chinatsu

Rei Chinatsu [VAL.]

dimanche 28 mars 2010, 22:59:29

Nom : Chinatsu
Prénom : Rei

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Eh bien... a priori hétérosexuelle...

Description physique : Rei est une jeune fille de taille moyenne. À vrai dire, elle est même plutôt petite, bien que celui soit courant chez les japonaises. Mesurant un mètre cinquante deux pour quarante six kilogrammes, elle est donc assez bien proportionnée, malgré tout. Son corps est mince, athlétique sans l'être de trop. Ce n'est pas une grande sportive, mais elle fait tout de même attention à ce qu'elle mange. N'étant pas difficile, elle peut très bien se contenter des plats typiquement japonais et bien plus sains que la plupart des autres cuisines. Ainsi, la demoiselle à une apparence assez svelte et élancée. Sa peau est claire, douce, lui rajoutant, semble t-il, un semblant de délicatesse et de finesse. Elle possède malgré tout une poitrine qui n'a rien à envier aux occidentales ni aux femmes bien dotées de ce côté. Avec son soixante-quinze D, elle est même enviée par certaines filles de son âge, voire des plus âgées. Cela peut parfois être une gêne, dans certains cas, comme lorsqu'il est requis qu'elle fasse des activités physiques. Mais elle parvient à s'en contenter. Son visage, quant à lui, est tout ce qu'il y a de plus féminin. Certain diront mignons, d'autres joli ou agréable. Toujours est-il qu'il se laisse regarder et ne laisse pas forcément indifférent. S'il peut faire passer la jeune fille pour timide, il est au moins clairement visible qu'il est plein de vie et souvent, si ce n'est constamment, enjoué. Ses grands yeux sont d'un bleu profond, ses joues claires et tirant vers le roses, alors qu'elle possède un nez et une bouche des plus fins. Ses cheveux sont bruns foncés, tirant parfois sur le bleu, selon les reflets. Elle les attache généralement en une queue de cheval, sans quoi ils lui arriveraient dans le bas de la nuque. Rei est donc une fille indéniablement efféminée et délicate.
Habituellement, la demoiselle porte des vêtements simples, qui sont assortis à son humeur. Plutôt pour les habits unis, elle les mélange malgré tout en ce qui concerne le haut et le bas, pour ne pas être vêtue d'une seule et unique couleur. Hormis quand elle fait du sport et porte un ensemble de jogging, souvent jaune et chaud. Autrement, elle a sur elle l'uniforme scolaire par excellente. Un haut blanc et souple, assorti de manches et cols bleu rayés marin, une cravate rouge et une jupe d'un bleu sombre. Son ruban dans les cheveux ne la quitte que rarement, puisqu'il attache sa queue de cheval. De même que son sac de cours peu chargé, en l'occurrence. C'est donc une image de jeune fille simple qu'elle véhicule.

Caractère : Rei est une jeune fille timide, ce qui constitue son défaut majeur. Si elle peut être enjouée, ce n'est que lorsqu'elle se trouve en compagnie d'une personne à qui elle peut attribuer son entière confiance. En clair, elle est assez observatrice, analyste et attentionnée. Faisant peu de chose maladroitement, elle n'est pas pour autant perfectionniste, mais privilégiera la patience et la méthode au travail bâclé et mal fait. C'est la même chose concernant les gens qu'elle côtoie. Quand une relation ne lui plait pas, elle se montre peu ouverte et a plutôt tendance à s'exiler ou se taire. Sa naïveté lui joua parfois des tours, mais il semble qu'elle soit guérie de cela. En tout cas, même si ce n'est pas certain, elle aurait fait quelques progrès. Sa gentillesse est à la fois une qualité et un défaut, puisqu'elle pourra donner trop sans toutefois recevoir. Au bout d'un moment, cela finira certainement par devenir problématique. Elle est donc altruiste et pense beaucoup aux autres, cherchant à les satisfaire et à donner le meilleur d'elle-même. Malgré cela, elle cache beaucoup ses sentiments et peu se montrer très fragile. Sentimentale et attachée aux gens à qui elle témoigne de l'affection, il lui arrive d'être déçue et de s'en attrister. Cependant, elle est loin d'être défaitiste et se montre en tant que fataliste positive. Savourant pleinement la vie, elle est prête à souffrir dans le futur si cela peut mettre un peu de piment. Car la vie est faite pour être passionnante, n'est-ce pas ? On peut également lui attribuer quelques capacités naturelles concernant l'art. Adepte du dessin, peint ou au crayon, elle se distingue aussi par un goût prononcé pour la sculpture. En fait, elle aime ce qu'elle peut créer de ses mains. Assez intellectuelle et réfléchie, elle ne s'ennuie quasiment jamais, trouvant toujours de quoi s'émerveiller dans le monde.
Cette demoiselle aime beaucoup plus de choses qu'elle n'en déteste. Élevée assez strictement sans que ce soit de trop, elle a apprit à se satisfaire de bien des choses et situations, et surtout à goûter à tout. Ainsi, il est peu de choses qui lui fassent peur. Elle aime malgré tout davantage le soleil que la pluie. Même si elle n'est pas contre le fait d'écouter tomber l'eau paisiblement pour savourer le calme apaisant, elle n'en est pas moins une grande admiratrice du dieu solaire. En fait, elle positive souvent, ce qui donne de la saveur à tout ce qu'elle touche, côtoie ou fait, pour ne pas que des nuages gris viennent gâcher son plaisir.
Ce qu'elle n'aime pas, eh bien... La jeune fille étant assez réservée avec ceux qu'elle ne connait pas, elle se montrera peu encline à se faire agresser, ou ne serait-ce qu'aborder, verbalement ou physiquement par un inconnu. Elle restera probablement sur la défensive, cherchant toujours à comprendre le pourquoi du commun. Elle n'aime pas non plus les moqueries ou remarques sur sa poitrine ou sur sa taille. Mais lorsque l'on apprend à connaître son caractère, on remarque vite qu'elle est bien plus ouverte d'esprit qu'il n'y paraît.

Histoire : Rei est née de parents japonais à Mito, dans la province d'Ibaraki, voilà seize ans de cela. Son enfance fut des plus calmes. Rien ne vint troubler l'amour régnant dans ce foyer paisible et bercé par le romantisme. La jeune fille apprit donc les valeurs fondamentales de la vie, mais d'abord et surtout l'amour. En fait, tout tourne autour de ça, il n'y a pas à chercher bien loin. Pour elle, durant son enfance naïve, et jusqu'à un peu plus tard donc, les gens ne pouvaient être mauvais. Le monde était beau, bon et l'existence un long fleuve tranquille. Évidemment, elle finit par se rendre compte que ce n'était pas vrai. Mais au lieu de déchanter, elle s'adapta merveilleusement bien.
Devenant une jolie demoiselle, alors que venait l'âge des transformations de son corps, elle garda une pointe de candeur et de simplicité. Ne voulait pas paraître forcément ingénue, elle resta toujours sincère et innocente. Grandissant en harmonie avec les autres, en quelque sorte, et ne se faisant pas d'ennemis sinon quelques jaloux et jalouses, elle obtenait de bons résultats à tous les niveaux, ce qui la fit devenir une gamine presque parfaite. Que ce soit à l'école, dans son quotidien ou dans ses relations amicales et autres, rien ne semblait pouvoir ternir sa vie. De plus, elle trouva dans le dessin une passion des plus remarquables. Admirée par ses amis et proches, elle s'illustra notamment en peinture, se découvrant un talent inné qu'elle tenait peut-être de sa mère, elle-même artiste peintre. Mais ce qui l'attira le plus fut sans doute la sculpture, mystérieusement. Le fait de sentir sous ses doigts des capacités créatrices lui plut beaucoup. Et, du coup, elle commença à s'adonner régulièrement à ce type d'activité, chaque fois que son temps libre le lui permettait. Bien qu'elle montrait assez peu de ses dessins et autres productions, sauf à des personnes qu'elle jugeait digne de confiance, sa réputation au collège, puis au lycée de Mito, grandit peu à peu. Certains disent que c'est de sa beauté naturelle qu'elle puise toute son inspiration pour reproduire ses œuvres. Mais en fait, il semblerait plutôt qu'elle aime vivre en osmose avec la nature et trouve dans l'amour suffisamment d'inspiration pour cela. Ses dispositions d'artiste se cumulaient parfaitement bien avec son côté paisible et intellectuelle. Gentille en toutes circonstances, son caractère lui valait bien sûr plus d'admirateurs et de camarades sympathiques que d'adversaires. Cependant, les choses changèrent un peu avec le déménagement.
Arrivée à l'âge de quinze ans, la demoiselle quitta Mito pour rejoindre Seikusu. En fait, ils s'installèrent dans les environs. Rei ne put faire autrement que de suivre sa petite famille et quitta donc tous ses amis. Elle se retrouva bientôt inscrite dans un internat non loin de Kaseda, ses parents n'aillant plus vraiment le temps de s'occuper d'elle ou de lui porter suffisamment d'attention. Tant pis, elle s'en contenterait, après tout. Une nouvelle vie commençait, inévitablement. Sans doute serait-elle plus trépidante encore, qui sait. Quoi qu'il en soit, l'adolescente ne pouvait plus faire demi-tour. Il lui faudrait maintenant faire ses preuves et reprendre à zéro, dans ce monde qu'elle ne connaissait pas...

Situation de départ : Rei est une jeune fille en fleur, certes, mais elle n'a fait qu'exhaler son parfum, pour le moment, sans avoir été réellement sentie ou butinée. Timide, elle noue assez difficilement des relations très poussées. Peu de garçons eurent la possiblité de l'approcher, et aucun ne fit plus que l'admirer, la mater, ou la toucher par inadvertance. D'ailleurs, ses parents furent toujours très protecteurs envers elle. Et son cercle restreint d'amis la protégea sans faillir, la préservant des pervers ou autres individus similaires.
Malgré tout, ce n'est pas la demoiselle la plus pure qui existe. Elle sait que l'amour, et notamment le sexe, font partie de la vie. Elle n'a jamais eut l'occasion, ni peut-être le courage, d'aller jusqu'à là. Pourtant, elle se sent presque prête à franchir le pas. Et une fois que ce sera fait, nul doute qu'elle saura donner de sa personne pour se rendre aussi désirable, attendrissante, attractive et nécessaire que possible...

Autres : Je pense que tout a été dit.

Comment avez vous connu le forum : Eh bien, simplement en me promenant sur Chiboard. Ce n'était pas la première fois que je cliquais sur le lien. Mais c'est seulement maintenant que j'ai enfin décidé de m'inscrire.  :-[
« Modifié: mardi 30 mars 2010, 15:40:32 par Nava Kaul »
All you need is love and understanding

Kei Kurono

Avatar

Re : Rei Chinatsu

Réponse 1 dimanche 28 mars 2010, 23:00:24

Hé bien tu as bien fait de t'inscrire ^^ Soit la bienvenue  :)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Rei Chinatsu

Réponse 2 dimanche 28 mars 2010, 23:02:56

Bienvenue =)

Xenom

Créature

Re : Rei Chinatsu

Réponse 3 dimanche 28 mars 2010, 23:06:08

Salut et bienvenue à toi
 
Tu ne va pas regretter de t'être inscrit XD
 
*hum... Une possible nouvelle proie*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rei Chinatsu

Réponse 4 dimanche 28 mars 2010, 23:08:57

Bienvenue sur LGJ Rei ^^ je te souhaite un bon séjour parmi nous, je te valide !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Zanzibar

Créature

Re : Rei Chinatsu

Réponse 5 lundi 29 mars 2010, 08:45:15

Bonjour à toi Rei Chinatsu et soit la bienvenue parmis nous et comme dirais Xenom : "Hum une nouvelle proie "

bonne journée

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Rei Chinatsu

Réponse 6 lundi 29 mars 2010, 13:20:09

Salut et bienvenue à toi
 
Tu ne va pas regretter de t'être inscrit XD
 
*hum... Une possible nouvelle proie*

Xenom, toutes les femmes sont de nouvelles proies pour toi ><

Bienvenue!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Rei Chinatsu

Réponse 7 lundi 29 mars 2010, 17:41:12

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Evengélya

Créature

Re : Rei Chinatsu

Réponse 8 lundi 29 mars 2010, 17:46:25

Bienvenue

Hayley Stevens

Avatar

Re : Rei Chinatsu

Réponse 9 lundi 29 mars 2010, 22:10:42

Bienvenue! :)

Marine

E.S.P.er

Re : Rei Chinatsu

Réponse 10 lundi 29 mars 2010, 22:16:30

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mélusine

Créature

Re : Rei Chinatsu

Réponse 11 lundi 29 mars 2010, 22:42:19

Coucou ^^

Soit la bienvenue parmit nous !! Tu vas voir on est gentils et on ne mord pas (enfin ... pas tous hihi ^^)



Répondre
Tags :