Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temps m'est compté...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Le temps m'est compté...

vendredi 18 avril 2014, 23:17:05

Eh oui ça arrive à tout le monde ...

Le fait est que je viens d'apprendre par courrier que j'étais touché par une maladie orpheline grave terriblement grave, et dont aucun remède n'as encore vu le jour. C'est ainsi que comme une ancienne fleur de ce lieu, je vais bientôt devoir m'éteindre et tous vous abandonner.

Je dois passer des tests durant ce W-E pour voir où j'en suis dans cette terrible maladie, afin de savoir si il me reste plus de 6 mois à vivre, et si dans ce cas je ne dois pas vite m'inscrire à un site de rencontre pour pouvoir avoir le droit au dépucelage avant ma mort.

Je serais donc absent jusqu'à Lundi, et vais bientôt m'éteindre pour ne plus jamais pouvoir revenir, je vous l'annonce au préalable pour être sur que vous ne soyez pas tous trop triste, et que vous fassiez une jolie bannière à ma mort quand j'annoncerais mon départ du forum via mon meilleur ami qui auras toutes ces informations dans mon testament.

Sinon bon Week-end à vous, soyez heureux !

(Et bien sur tout ça c'est que de la connerie ... sauf le fait que je suis absent ce week-end désolé)


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2455


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 1 vendredi 18 avril 2014, 23:18:48

-_-

*Lui lance une pierre à la tête.*

Tu m'as fait peur.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 2 vendredi 18 avril 2014, 23:18:54

Bon week-end et bonne fin de vie, vil menteur. :P

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 3 vendredi 18 avril 2014, 23:23:56

Raaah salop... >< J'y est vraiment cru au départ.

Bon week end alors....



Et ne recommence plus jamais ça. è_é

Lucy

Créature

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 4 vendredi 18 avril 2014, 23:27:12

Quand j'ai vu "Terrible maladie", j'ai tout de suite regardé la dernière ligne... J'me suis spoilé la fin tout seul X_X

Bon week-end ! De trois jours en plus :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Grace

Avatar

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 5 vendredi 18 avril 2014, 23:29:31

Je te souhaite d'attraper des morpions pour te châtier !

Sinon, bien, bon week-end à toi !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 6 vendredi 18 avril 2014, 23:32:36

Je vous remercie tous pour ce charmant accueil à ma souffrance si intense.
Après j'ai bien une maladie mortelle de naissance mais c'est de l'asthme donc je peux survivre "ricane"

En tout cas merci ^^

(et non je ne dirais pas désolé pour vos frayeurs, parce que ça fait longtemps que j'avais pas fais un piège qui a aussi bien marché et donc m'as autant fais rire)


Lyan Rose

Terranide

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 7 samedi 19 avril 2014, 00:11:27

Tu veux ton titre d'Alraunya II, 'spèce de petit bâtard tout moche ?

Ca peut s'arranger. D:

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 8 samedi 19 avril 2014, 01:09:46

J'imagine que ce titre serait magnifique sous mon pseudo si un jour j'obtiens une place de modo "rit haut et fort"

Mais merci Lyan de montrer que même toi tu as été affecté


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 9 samedi 19 avril 2014, 01:36:24

Le pire, c'est qu'il doit se trouver amusant è_é

Étouffe-toi dans tes chocolats è_é

Mais reviens bien =) !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 10 samedi 19 avril 2014, 02:33:58

Je suis, tout honnêtement, au comble de l'amusement ^^
Je ne saurais vous mentir ce serais trop malhonnête de ma part, mais ça a marcher du feu de dieu ^^

Et j'ai pas de chocolat je suis trop pauvre pour ça, tout mon argent part dans les soins palliatifs afin que je ne souffre pas trop de ma maladie et de ce corps qui m'abandonne !

Mais merci ^^


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 11 samedi 19 avril 2014, 02:51:21

On ne se connait pas mais je t'avoue que même moi, j'y ai cru ! Dès le titre du sujet, on prend peur, bien joué ! Mais ne refais jamais ça  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 12 samedi 19 avril 2014, 13:16:26

Nice, je fais même peur aux inconnus !
Le prochaine fois je trouverais autre chose vous en faites pas, un kidnapping, un enterrement, des situations surnaturels qui me plongerais dans une mort certaines, ou encore des télétubbies ...

Merci ^^


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 13 samedi 19 avril 2014, 13:18:19

Ouais nan mais on va pas ce faire avoir deux fois.. Surtout si tu dit à l'avance que tu vas préparer quelque chose....

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 14 samedi 19 avril 2014, 13:24:38

Je cris au loups comme ça vous n'aurez effectivement pas peur quand je partirais réellement du forum pour cause d'accident grave ^^ En fait je vous prépare je suis gentil ^^



Répondre
Tags :