Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La victoire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Selon vous, la victoire devrait-elle revenir à Ashnard ou alors au fief de Meisa?

La Victoire pour Meisa!
12 (33.3%)
La Victoire pour Ashnard!
19 (52.8%)
Égalité!
5 (13.9%)

Total des votants: 30

La victoire.

9849 64

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 45 samedi 12 juin 2010, 19:08:28

Le fief est à la bordure du territoire de Nexus, donc, théoriquement, même séparé de je-ne-sais-combien-de-lieux d'Ashnard, il est le plus près.

Je n'ai pas l'intention de recommencer ce personnage une nouvelle fois. Et théoriquement, je n'ai changé l'intégralité de mon personnage qu'une seule fois, et toujours en lien avec la précédente version.

Et là, ca commence à devenir très désagréable.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 46 samedi 12 juin 2010, 19:15:42

Si c'est désagréable c'est parce que t'as quelque chose à te reprocher ? ._.

Non, sérieusement, t'as fait plein de modifs de ton perso et arrête de jouer sur les mots, les faits sont là, hein. (ça commence à être HS XD)

Et si t'aime tant être chez Nexus, pourquoi emmerder Ashnard ? Bon, remarque là ça soulève plus du story donc pas la peine d'être cité...

Dans tous les cas Sandji pense que le résultat de cette guerre est évident. :/

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 47 samedi 12 juin 2010, 19:22:27

J'emmerde pas Ashnard è_é C'est arthas qui attaque, et surtout pour l'honneur du champ de bataille ou alors pour ramener des terres et ressources à son maître, n'est-ce pas le but d'une guerre?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Liliza

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 48 dimanche 13 juin 2010, 00:59:12



Juste pour rire ... J'm'engage pour Meisa.
Parce que c'est drôle, haha !
J'suis fauchée, en fait. Et une p'tite guerre, là, c'est que du bon.
( Immature, moi ? )
( Alana : Une personne qui cite le Donjon de Naheulbeuck ne peut être que positive *_* " j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche " )
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 01:05:36 par Liliza »
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Liirzyn

Re : La victoire.

Réponse 49 dimanche 13 juin 2010, 01:01:57

Moi j'dis : Massacre troublant.
Egalité, et pas n'importe laquelle. Une belle égalité, oui, parce que m'est avis que motivation est mère de victoire. Et qu'en matière belliqueuse, les humains s'en sortent à merveille.
Si on allait tous planter des fleurs ? Nan, j'déconne.
... Bin. Ouais, je pense égalité. Ou une guerre constante, genre Guerre Froide ou Corée du nord vs Corée du Sud.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Adramelech

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 50 dimanche 13 juin 2010, 01:15:29

Ne pas prendre parti est la meilleure solution, pourvu que le sang coule, que le plus vicieux gagne !

Et comme dirait Kharn le félon : Tue ! mutile ! brûle ! du sang pour le dieu du sang !


Mao

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 51 dimanche 13 juin 2010, 10:46:29

Vous prônez l'égalité mais selon les résultats c'est quand même Ashnard qu'on veut voir au podium, là.
"La taille compte."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La victoire.

Réponse 52 dimanche 13 juin 2010, 13:24:59

Hm, tous ces gens motivés a faire des pronostics et qui ne participent pas au grand tournoi du forum

le Don est déçu :(

*Va relancer le sujet de son tournoi*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 53 dimanche 13 juin 2010, 15:55:34

Regarde moi sa cette charogne, il en profite que je sois trois jours loin pour débattre de notre bataille.  Cela dis Je trouve l'ampleur de cette histoire plutot absurde et je te rappel que c'est toi qui à voulut de ce rp. Rien ne m'obligeais de le faire.

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 54 dimanche 13 juin 2010, 17:02:36

On en avait discuté auparavant, et tu as mélisende pour cette raison exacte, alors bon.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 55 dimanche 13 juin 2010, 17:09:20

bref, le truc c'est pas sa. tu prend ce rp beaucoup trop au sérieux et tu te prend la tête et celle des autres pour rien

Ryuga

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 56 dimanche 13 juin 2010, 17:11:34

Je comprends pas trop l'intérêt de ce sondage, un Rp ça se fait à deux, ou ça ne se fait pas.
Sans une bonne communication hrp, je vois mal comment un Rp peut bien se dérouler.
Les discutions à la : "C'est moi qu'est là plus grosse" , ça ne devrait même pas exister, le Rp s'est fait pour s'amuser, par pour en tirer un semblant de gloire...
On est sur un forum hein...

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 57 dimanche 13 juin 2010, 17:13:49

Je prends tous mes rps au sérieux. Et si je me prends la tête et que les autres font de même, c'est pas sur moi que cela repose.

Bon, si tu es venu poster ici, j'aimerais que tu mettes tes propres arguments pour les avantages de ton armée qui semble colossale, d'ici, plutôt que de me critiquer.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 58 dimanche 13 juin 2010, 17:15:40

il est hors de question que je te suive dans ce petit jeu. de plus si tu continu je serai contraint d'abandonner ce rp. je préfère m'amuser en rp que de me prendre la tête pour des bêtise

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 59 dimanche 13 juin 2010, 17:16:38

Très bien, je ne te force pas.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :