Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 600 mercredi 06 février 2013, 22:02:48


D'accord. Merci pour les réponses. ^^
Je suppose que c'est pareil pour l'Enfer et le Paradis dans ce cas.

Hades

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 601 mercredi 06 février 2013, 22:04:26

Yup, sauf que pour l'enfer et le paradis il n'y a pas de portails accidentels. Du moins je pense. Il faut que quelqu'un veuille y entrer et y mette les moyens pour y accéder ^^

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 602 mercredi 06 février 2013, 22:05:30

A mon avis, doit y avoir des portails accidentels, rien que pour les rp du style "Qu'est-ce que je fous là ?" ou autres trucs à la convenance bien arrangeante des joueurs.

Mais bon, sur LGJ, c'est le seul forum où le contexte se plie au joueur.

C'est un peu Soviet Russia sur les bords, en fait.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Hades

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 603 mercredi 06 février 2013, 22:06:42

Ouais, pour les plans élémentaires je veux bien, mais l'enfer et le paradis, c'est pas vraiment pareil, si?

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 604 mercredi 06 février 2013, 22:07:41

Pourquoi ça serait pas pareil ? Ca signifierait des restrictions sur les zones où RP, non ?

On a déjà eu des cas de Dieux Olympiens descendant sur Seikusu pour jouer les profs, pourquoi pas des mortels qui se retrouvent paumés au paradis sans rien avoir demandé ? x)
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Hades

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 605 mercredi 06 février 2013, 22:08:15

Pas faux  ;D

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 606 mercredi 06 février 2013, 22:10:45


Pour les mortels je ne sais pas. Mais les dieux et autres créatures toutes aussi puissantes semble pouvoirs ce balader un peu comme ils veulent dans les royaumes des morts. Enfin je dit ça mais je n'en suis pas sûr. ^^"

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 607 mercredi 06 février 2013, 22:12:00

Je plussoie avec ce qui se dit juste avant, autant avec Puppeteer qu'avec Hadès : Je me dis que pour aller au Paradis ou en Enfer il y a aussi moyen d'utiliser des incantations, des "chemins" moins accidentels. Stairway to Heaven, chantait Led Zep', et Another Highway to Hell, hurlait AC/DC.

Mais, oui, il y a des portails.

Pas tous les Dieux. Là encore ça dépend de la catégorie... De la puissance... Etc x). Tout est dans le script à ce niveau-là, il suffit juste d'adapter pour l'entre-deux-mondes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 608 mercredi 06 février 2013, 22:44:29

Merci de nouveau pour ces réponses. ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 609 jeudi 07 février 2013, 00:27:23

Oui, je rejoins Law : dans les descriptions générales de ces sections il est indiqué qu'on peut atteindre ces régions par la mort (eh beh oui, té !), ou par un portail, etc.

Comme d'habitude...: courrez, courrez, chers petits membres, jouez, et surtout créez;D

Elvein

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 610 jeudi 07 février 2013, 12:56:51

J'ai un serieux problème, j'etait sur mon compte et d'un coup ça l'as déco, et depuis, j'arrive plus à m'y connecter !

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 611 jeudi 07 février 2013, 13:00:30

On en discute en mp.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Perséphone

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 612 vendredi 08 février 2013, 20:07:38

Bonjour, bonsoir

J'aimerai savoir si c'est grave si on voit un visage sur mon avatar ? (L'homme au visage tout gris)

Je vais tenter de l'enlever mais avec pour seul allié Paint, j'ai peur du resultat.


Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 613 vendredi 08 février 2013, 20:08:44

M'étonnerait que ça soit gênant. Et si ça te trouble tant que ça t'en fais un PNJ totalement useless que tu n'utiliseras pas. :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Perséphone

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 614 vendredi 08 février 2013, 20:10:16

Ce n'est pas vraiment un pnj en fait, ma bio pourrait mieux t'éclairer sauf qu'elle n'est pas postée :D


Répondre
Tags :