Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Saviez-Vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Saviez-Vous?

36210 132

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 75 dimanche 28 août 2011, 17:02:35

- A l'origine, le nom de code de Till devait être Kage, puis finalement, il à préferer rester simple.
* Till n'aime pas les légumes!
* il ne veux pas se couper les cheveux.


- Miléna adore la lecture, surtout les livres de magie noir et de philosophie
* elle adore le genre gothique des terriene, surtout Lol iGoth
* elle peux rester enfermer dans ses quartier des jours entier pour peu qu'elle trouve quelques chose d'intéressant à faire.

Secret de fabrication!!!
Le nom de Till viens en fait de Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, c'est aussi pour ça que Justin est Allemand et porte le même nom de famille ^^
Un nouveau membre risque de bientôt faire son entrée dans les Kuro Yume pour remplacer Dokuro! Sera il un autre perso à gérer ou bien un autre joueur? Mystère...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 76 dimanche 28 août 2011, 20:15:17

Le surnom "Black Heart Kyo" est fondé. Le cœur de Kyô est vraiment de couleur noire.

Kyô a passé un total de 400 ans chez Dyonisos, à boire.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Rowena Rhiannon

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 77 dimanche 28 août 2011, 20:29:01

Kyô a passé un total de 400 ans chez Dyonisos, à boire.

Vive la gueule de bois après xD

* Rowena a un jour abandonné le contrôle de ses actes, par curiosité lorsqu'un hypnotiseur était de passage.

Hime-sama

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 78 dimanche 28 août 2011, 22:02:51

Chloé ne sait pas nager

Chloé avait plusieurs fois utilisé sa magie pour changer la couleur de ses vêtements en noir (autant dire que cela ne plaisait pas trop)

Elle pense que tout les animaux sont gentil.

Shikyotsume

Dieu

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 79 mardi 30 août 2011, 21:44:24

-Shikyotsume méprise certains pays asiatiques, comme la Chine, car certains de ces pays tuent des chats pour en faire des manteaux de luxe ou des petits plats.

-Lors d'une relation en levrette, Shikyotsume à tendance à mordre la nuque de sa partenaire, un peu comme les font les chats mâles durant l'accouplement.

-Il est indifférent envers les chiens et les terranides canidés, la rivalité entre chiens et chats n'étant qu'un mythe. Il est même possible qu'il ait du respect pour une créature canine et même, jusqu'à accorder sa bénédiction dans certains cas.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 80 dimanche 04 septembre 2011, 21:20:45

Pendant la période du douzième au dix-septième siècle, Kyô se mettait du vernis à ongles noir.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Chryséis

Dieu

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 81 lundi 05 septembre 2011, 02:49:36

Lorsqu'elle était petite, Chryséis avait un hobby; elle entrait dans la chambre de Zeus, lui volait la foudre et retournait dans sa propre chambre pour jouer avec. C'est pour cela que Zeus ne s'expliquait pas les ravages causés par la foudre sur Terra, il y a 10 ans. Il se croyait atteint de somnambulisme.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 82 jeudi 08 septembre 2011, 13:54:52

Allez savoir pourquoi, mais Quetz' a une sainte horreur de descendre des escaliers...Oui oui, juste le fait de les descendre lui donne des frissons dans le dos. Les monter ne lui fait rien du tout par contre.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 83 dimanche 18 septembre 2011, 12:50:57

Si Kyô était né comme un humain normal, il aurait quand même voulu détrôner les Dieux.

Si Pierre passe son temps à vous vanner, c'est pas qu'il ne vous aime pas, mais qu'il aime vous faire chier.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 84 jeudi 27 octobre 2011, 12:04:12

*Si un jour Mukkuru et Mist-G devaient se foutre sur la gueule, sans aucun doute, Mukkuru gagnerait. Tout simplement parce que Mist-G, même avec sa puissance de grosbill et tout et tout, c'est un nerf de Mukkuru.

*Dans la dimension d'ou il vient, Mukkuru a assisté plusieurs fois à la destruction de diverses planètes. Il a même dû livrer une bataille en gravité zéro, la terre ayant explosé.

*Mukkuru se trouve, en fin de compte, être un medley d'une bonne dizaine de mangas... Mays y'a pas de Code Geass dedans.

*Jetez Mukkuru à la flotte ? Il coule comme un pic ! Pour certaines raisons, il a désappris à nager.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Schneesturm

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 85 jeudi 27 octobre 2011, 12:12:56

  • Si vous vous faites voler votre beefsteak par une espèce de furie, cherchez pas loin c'est Schneesturm.
  • Schneesturm serait bien sur la banquise et pourrait y survivre.
  • Elle serait capable de manger un sandwich avec son emballage.XD
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Alys

Humain(e)

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 86 jeudi 27 octobre 2011, 12:49:13


 o  Alys passe son temps à se déguiser en déesse ou en dieu pour faire peur aux prêtresses.


 o Elle se drogue au nectar, la boisson des dieux qui, normalement, assassine ceux qui ne sont pas dieux et qui tentent d'y boire. Elle, ça la fait juste planer.


 o Si, pendant qu'elle monte les escaliers, vous faites mine de lui courir après, elle accélérera le rythme en criant, morte de trouille.


 o Elle rêverait d'être reine, mais si cela devait lui arriver, elle oublierait ... Et ne se présenterait même pas le jour de son couronnement.

Amana Béryl

Avatar

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 87 jeudi 27 octobre 2011, 12:54:53

 Béryl, dans son ancienne vie, a tourner le dos à un magicien pensant que c'était des trucages. la douleur lui a prouver le contraire.

Béryl avait croisé un monstre écureuil, il a faillit être happé par une bouche de trois mètre, son mentor l'ayant tiré juste à temps.

Béryl était une brêle avec les armes pendant quatre année, son mentor ayant mare, il fut suspendu dans le vide pendant une nuit entière avec des monstre en dessous. 

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 88 jeudi 27 octobre 2011, 12:55:02

*Dmitry a une peur bleue des citrouilles d'Halloween. Il ignore pourquoi mais il en a peur. Heureusement pour lui ça n'arrive qu'une fois par an. Ça explique pourquoi il ne sort jamais de chez lui le 1er novembre et que vous risquez de prendre un coup de fusil en réclamant des bonbons.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 89 jeudi 27 octobre 2011, 14:08:25

  • Yuri a une peur panique du feu et des explosions, en raison de son traumatisme ;
  • Elle est lesbienne avec toutes les espèces, sauf les Terranide/Neko où elle est bi ;
  • Comme de nombreux chats, ces plats favoris sont le poisson et les laitages ;
  • Si elle se montre froide et méprisente avec les hommes en général, elle en respecte certains qu'elle juge digne de confiance ;
  • Elle se montre très joueuse et câline avec les personnes qui lui sont proches et ses semblables.


Répondre
Tags :