Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Il est temps.

4894 21

Lyan Rose

Terranide

Il est temps.

dimanche 24 mars 2013, 22:19:28

Il y a un temps pour tout, chers amis. Le temps de jouer, de faire tout ça... et le temps de partir.

Oui, partir. Définitivement.

Enfin, diront certains. Ce que je peux comprendre.

C'est pas une décision sur un coup de tête : j'y réfléchis depuis pas mal de temps déjà, en essayant de me donner des raisons de rester autres que la bonne vieille nostalgie. Mais rien à faire : je hais profondément 50% de la communauté, je n'en ai rien à foutre du reste. J'ai compté : sur les membres actuels actifs, il y en a huit que j'apprécie réellement. Huit. C'est beaucoup trop peu.

C'est donc ici que le grand jeu s'arrête pour moi. La roulette s'est arrêtée sur le zéro, la seule case sur laquelle je n'ai jamais parié. Plus d'inspiration à RP, aucun de mes persos ne m'intéresse réellement, j'ai même tenté de faire Cardia pour me relancer, puisque Cardia est mon incarnation un peu modifiée (sur l'histoire essentiellement) en RP. Désolé à Noh' pour le travail de validation inutile, par ailleurs. Rien à faire, je soupire rien qu'en regardant le coin du chalant.

Je soupire en regardant la chatbox. Je soupire en voyant le blabla inactif. Bref, LGJ me fait maintenant soupirer de dépit. C'est un signe : il est temps que j'me casse, avant de finir seul dans mon coin à haïr tout le monde.

Désolé à ceux qui attendaient la finalisation de la Petite encyclopédie, mais je ne serai plus là pour ça. Les modérateurs pourront finir le boulot si ils le souhaitent.

Une dernière chose peut-être ? Voyons voir...

Ah oui. J'suis joignable par Skype si vous tenez à garder le contact : hakuabyoutou.

Fin de mon histoire, tomber de rideau. Adieu.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Il est temps.

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 22:24:18

Et merde...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Il est temps.

Réponse 2 dimanche 24 mars 2013, 22:26:39

Certains l'ont mal pris -même si c'était pas forcément en travers de la gueule.

J'espère que cette loi s'appliquera à toi aussi, vieux. Et tu sais que je le pense.

Y'a toujours un moyen de se relancer comme un boomerang et j'aimerai que tu le trouve. En attendant... Bon vent :)

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Il est temps.

Réponse 3 dimanche 24 mars 2013, 22:29:37

Je n'aurais pas vraiment eu le temps de te connaitre, le temps de te comprendre, mais tu m'a fait rire le peut que je t'ai vu sur la ChatBox.

Cependant je respecte ton choix, de pas vouloir dépérir. Et je te souhaite une bonne continuation dans la vie, et dans tout ce que tu voudra, souhaiteras.

Au plaisir de te revoir un jour. 
*Pensées*
"Dialogue"

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Il est temps.

Réponse 4 dimanche 24 mars 2013, 22:41:15

Chier...

Tant pis... bonne continuation !

Prisma

E.S.P.er

Re : Il est temps.

Réponse 5 dimanche 24 mars 2013, 22:48:05

J'espère que cela ne sera qu'un au revoir au lieu d'un adieu sur lgj. Mais en tout cas je me suis autant marré en cb que lorsque l'on faisait du jdr et j'ai apprécié tes rps ^^

En attendant je te souhaite une bonne continuation.

Papy 2 XD 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Il est temps.

Réponse 6 dimanche 24 mars 2013, 22:52:05

Je vous jure. On se tire meme pas une journée et voila que les vieux s'en vont.
Bon, j'espere que ca ira toi. Et meme si tu t'en va, j'espere avoir des nouvelles par l'espèce de dieu des lapins.

A la prochaine. J'espere^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Il est temps.

Réponse 7 lundi 25 mars 2013, 05:07:37

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Il est temps.

Réponse 8 lundi 25 mars 2013, 07:18:51

Je ne sais pas si je fais partit de ceux que tu haïs, ou de ceux dont tu n'as rien à foutre ...
Cependant je ne peux que te dire de prendre soin de toi et de te souhaiter bonne chance pour l'avenir.

Dommage qu'il y ai toujours une époque "boomerang" comme l'a si bien noté SP


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Il est temps.

Réponse 9 lundi 25 mars 2013, 17:15:42

Naoooooooooon ! *tombe dans un gouffre*

J'suis triste. J'adorais lire tes nouvelles.



Hiro

E.S.P.er

Re : Il est temps.

Réponse 10 mercredi 27 mars 2013, 18:28:55

Pour notre fin de rp, tu m'avais fait part de ce que tu voulais écrire, pour éteindre ce perso une bonne fois pour toutes (ou du moins pour notre rp).

J'ai toujours pensé à la réponse qui conviendrait le mieux, mais jamais mis sur papier. Comme je n'aurai jamais l’occasion de le faire dans le cours d’une série Rpienne qui, pour moi, aura été la plus intéressante, à écrire comme à lire, j’ai décidé de te l’écrire ici  (désolé si ça ne plait pas aux modérateurs) :

C’en était fait, jamais plus je ne retrouverai ma vie d’avant à cause de ce foutu procès… L’erreur que j’avais commise en espérant que l’incendie tuerait mon pire ennemi m’avait coûté la vie… Tu m’entends Rose?! TU M’AS COÛTÉ LA VIE!!

Nous étions à la sortie du palais de justice… Bientôt une foule de journalistes allaient s’attrouper autour de nous, et je n’avais pas besoin de ça. Non, j’allais prendre les escaliers secondaires, sur le côté Est du bâtiment, tout en planifiant ma vengeance.

Rose avait fait de même, et marchait bien tranquillement à quelques mètres en avant de moi. D’un geste de rage, je ne pus m’empêcher de sortir mon Desert Eagle, avant de le pointer sur le procureur.

Rose! Regarde-moi! Je veux voir la vie quitter ton corps!

Alors qu’interpellé, il se retourna. Au même moment du sang m’aspergea le visage… Quoi? Je n’ai pas mal? De qui provient ce sang? C’est au moment où je levai les yeux que je compris; Son complet blanc avait maintenant une grande tache rouge, qui ne cessait de s’agrandir, avec un trou à gauche de sa poitrine, environ cinq centimètres au dessus du cœur.

Rose!

Je lâchai mon arme, me précipitant pour l’empêcher de retomber sur le béton froid. Sa tête sur mes genoux, il parla. Nous étions… Liés? Selon lui, nous étions des ennemis, mais aussi des amis? Les liens qui nous unissaient semblaient bien complexes, mais d’un autre côté, si j’avais vraiment voulu sa mort, j’avais eut trois occasions de presser la détente : Une fois sur les docks, j’ai préféré l’assomer, une fois dans le chalet, où j’ai cru bon de le laisser pour mort dans l’incendie… Et la dernière fois, il y a quelques instants, où j’ai préféré l’accompagner dans son sommeil.

Ma vue s’embrumait, alors que je l’aidais à allumer sa cigarette, après avoir pris le briquet qu’il me tendait. Un petit sourire pendant qu’il prenait une bouffée.

Nos liens, depuis ces courtes années, nous ont menés à ça… Mon ami… Nous aurions tous les deux pu nous entretuer à plusieurs reprises, mais il semblerait que ces mêmes liens nous aient empêchés de presser la gâchette à de nombreuses reprises… Lorsque mon heure sera venue, je te rejoindrai pour continuer cet éternel combat que nous avons entrepris… Garde-moi une place, veux-tu?

Je dû retirer la cigarette à moitié terminée de sa bouche, déjà inanimée, pour l’écraser sous mon soulier. Le pouce et l’index retirant les larmes de mes yeux, je me retournai, pour constater que Purity était là.

Mène ta grossesse à terme, élève ses enfants comme il l’aurait voulu… Mais surtout; parle-leur comment il était avant tout ça, et donne leur une raison de me haïr… Lorsque le temps sera venu, je les attendrai


Le briquet du procureur à la main, tu t’allumas une cigarette, te rendant bien compte que ta vie ne serais plus jamais la même.



Je suis content d’avoir pu enfin écrire ce qui me trottait dans la tête depuis bientôt cinq mois.

J’espère seulement que tu puisses lire ses lignes qui te sont dédiées. Étant nostalgique, je vais garder ton écriture à la 2nd personne pour moi, et l’instaurer à Hiro (Que ça te plaise ou non, je le fais XD )

Pour un mec que j’ai appris à apprécier, autant pour ses rps, ses nouvelles ou simplement quand on discutait par mp, je dis :
Farewell my friend

Lyan Rose

Terranide

Re : Il est temps.

Réponse 11 jeudi 28 mars 2013, 18:57:57

Haha. Heureusement que je checke le topic de temps en temps.

Je ne pars pas éternellement, je passerai de temps en temps donner des nouvelles. J'laisserai pas cet honneur à Kyô, Tinu.

Silence... Y'a encore mes nouvelles sur l'Art. Après, relire une oeuvre est toujours un peu chiant, surtout dans le cadre des nouvelles. Mais certaines sont faites pour être relues quand tu comprends enfin la fin. Y'en a pas mal dans le genre dans mon style d'écriture : Trois ou quatre dans les Addendum, et Blank Dot en général.

Hiro, Hiro... Fais donc ce que tu veux de la deuxième personne, j'ai jamais mis de copyright dessus. Heureusement que je suis repassé lire par nostalgie et par satisfaction d'ego x)

J'repasserai pour sûr le 23 Avril, histoire que les gens qui ont ma gueule en tête et pas celle d'un quelconque perso ne se plantent pas d'image mentale. Y'a du changement dans l'air, chers amis.

Sur ce, pour répondre à l'image de Kyô...


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Il est temps.

Réponse 12 jeudi 28 mars 2013, 19:47:30

Je ne me rappelle pas t’avoir demandé ton avis XD

Alastyn

E.S.P.er

Re : Il est temps.

Réponse 13 mercredi 03 avril 2013, 17:48:08

Ben tiens, on revient et on voit que le Puppy s'en est allé vers d'autres cieux... Dommage mais je ne peux te retenir, c'est ton choix et je vais l'accepter comme tel. Bon vent et à la prochaine, je garde toujours un petit espoir de te voir revenir un jour ^^

Puppeteer

Créature

Re : Il est temps.

Réponse 14 vendredi 26 avril 2013, 00:18:01

Oui bon. Comme on dit, il ne faut jurer de rien, tout ça, tout ça.

Bref, certains l'avaient prédit - moi non - mais je signe mon retour triomphal.

J'aurais jamais dû retourner sur la CB.


Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :