Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck ! [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Comtesse Vodevil

Humain(e)


Avant toute chose, je tiens à prévenir que la fiche est assez hard... Enfin, je la considère comme hard, donc, vous êtes prévenu !


VODEVIL

[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=xP_R_xoZ-nM&largeur=250[/iframe]

Aujourd'hui, je me suis levé du bon pied
Le divin crachoir à besoin de son lait
Mes petits bourdons viennent m'abreuver
La gelée royale inonde mon palais
Mais la grosse rafflesia n'a pas était gâtée

Venait petites abeilles, butiner mon miel
Un affinage très poussé, cinq jours sans être lavée
La forêt est un marais et les montagnes son inondée
Mais la pluie d'or ne va pas tarder

Aujourd'hui, je me suis promenée dans le chenil
Juste vêtue de mon manteau de fourrure
J'aime les animaux et ils me le rendront bien
Par mégarde, je fais tomber ma chevalière
Mais l'alpha de la meute et là et c'est mon anneau qu'il se met à renifler
Se sera très rapide, je le sais, mais au final, je serais bien comblée

La messe est dite et le prêtre me donne l’Ostie
J'hurle dans le confess' que mon église à besoin d'ouailles
Je suis une cathédrale au mille et un clocher
Et quand je baise, je me sens vraiment plus proche de dieu

Ce soir, je serais un petit chaperon
Au milieu d'une forêt de chênes
Quand on parle du loup, on en vois toujours la queue
Chacun marquera sagement son territoire
Et enfin, je pourrais aller me coucher
Avec Virgile, mon défunt mari adoré.



Nom : Vodevil
Prénom Margarette
Surnom : La reine blanche, (même ci, théoriquement, c'est plus une comtesse qu'une reine, vus qu'elle a pas vraiment de royaume, juste un lopin de terre qui ce trouve au abord de castelquisiani) la comtesse du vice
Race : humaine
Age : hmpf ! Quel impolitesse !
Sexe : Dégoulinant <3
Orientation : la débauche et le foutre par hectolitres :D
Expérience : Grande et bien pleine, comme son cul après trois jours de tournante <3 (sous contrôle d'un huissier de justice)

Physique

Margarette est une femme dotée d'une très très grande beauté, une beauté pure et étincelante, pareille à celle d'une rose blanche fraîchement éclose et couverte de rosée. Un corps fin, voluptueux, glabre et d'une pâleur presque divine, La reine blanche n'a donc point usurpée son nom ! Portant généralement des corsets de cuir blanc ou noir ou alors de grande robe blanche, il va sans-dire que notre charmante reine aime être bien vus et élégante. Pour le maquillage, là en revanche, c'est toujours pareil : eye-liner noir, fard à paupière noir eye-liner noir, fard à paupière noir (qui coule toujours à cause de ses deux à trois gorges profonde matinales) et rouge à lèvres de la même couleur.
À noter aussi que marguarette a, au niveau de son œil gauche, un petit grain de beauté, grain de beauté qu'elle a aussi sur le sein droit et au niveau de son pubis… Quoi, comment ça, je fais du remplissage ? Vous en voulez du remplissage ? Attendait l'histoire, et vous en aurez, bande de gros salasses !

Psychologie

Aaaah… La psyché de cette charmante reine blanche… C'est tellement… Édulcoré et fin ! Alors bon, non, ce n'est pas une psychopathe, elle ne découpe pas des gens elle, hein. En revanche… Elle a une conception de l'hygiène et de la sexualité assez… Exotique ? Oui… Exotique mais, attention ! Pas exotique dans le sens « ciel bleu, lagon et cocotier » nan, elle s'est plus « poisson mort, sueur et nourriture avariée » v-vous voulez du concret ? M'ok… Bon, alors, Margarette aime le foutre… Genre, vraiment, elle aime ça comme on… Pourrait aimer du lait, m'voyez ? Et puis ce n'est pas comme ci elle aimait que celui des hommes, hein, nan ! Elle est prête à dépenser 3000 pièces d'or rien que pour s'offrir le luxe glauque et odorant, d'un bain de sperme de dragons ! Mais, si il n'y avait que le sperme, ça ne serait pas trop grave, mais nan, cette charmante Margarette est aussi une ondiniste émérite, une zoophile accomplie et une nécrophile en devenir ! Sans compter son attrait au BDSM bien hard. Vous l'aurez compris, notre Charmante reine blanche est une grosse treux, elle prend deux douches GRAND MAX par semaines (les douches d'urine et de sperme ne comptent pas) Cependant, cette « hygiène » particulière lui ont offert un don assez particulier, une sorte de « super-immunité » elle ne peut donc plus tomber malade et résiste à tous les virus et à toutes les bactéries, mieux encore, elle a sur elle des bactéries (inoffensives) qui, en partit, absorbe les odeurs… Mais bon, que les amateurs de sueur et de marée basse se rassurent, quand elle n'a pas vu un bain depuis plusieurs jours et qu'elle sort tout juste d'une orgie. Ça sent un petit peu… Mais il y a toujours un larbin prêt à lui désengorger les voies de « passage » et à la nettoyer à coups de langue. (mais bon, elle reste généralement une ou deux heures avec la moule qui coule avant.)



Histoire

 Dans les coursives du château de Weisserosen, les hoquetements et les gargarismes de la « reine » ce font une fois de plus entendre, rebondissant alors contre les murs en une symphonie glauque et lubrique. Il était approximativement dix heures du matin quand, Margarette eu comme envie un délicieux gang-bang en compagnie de ses habituels majordomes, de beaux mâles, bien bâtis et qui, bizarrement, n'ont jamais était « trop loin » avec leurs Reine… Enfin, si, ils vont toujours bien au fond, mais ce n'était pas le sens que je voulais dire. Bref, Margarette était cette fois attachée avec des cordes et suspendue à une poulie. La comtesse aimait beaucoup ce genre de pratique, n'être plus qu'un vide burne avait pour elle quelque-chose de grisant et de très érotique, cependant, malgré cette position « restreinte » elle était encore la maitresse ici et, jamais ses majordomes n'ont franchie la limitte, ils savent très bien ce qu'elle ne veut pas et elle leur fait généralement savoir ses désir avant l'acte. Aujourd'hui, la femme avait donc opté pour un bon gang-bang formule dix personnes avec supplément bukkake, gokkun et Bondage et, si l'envie lui prend, une petite douche dorée à la fin ne fait jamais de mal.
Cela faisait donc une heure qu'à tour de rôle, les majordomes de la comtesse du vice baisait sans vergogne la femme, enfouissant dans ses trous leur chibres veineux, ne laissant aucun répit à la femme qui, à présent, était recouverte de sperme, la semence dégoulinant abondement sur son épine dorsal, son visage, ses fesses, fesses rendue rouge par les nombreuses fessées qu'elle s'était prise (et qu'elle continuait de se prendre).

- hmmmgmm ! Shllrpphmm !

Les hommes autour d'elle soufflaient et râlaient de plaisir, mais, aujourd'hui, la comtesse avait souhaité le « silence », pas d'insulte donc, juste les râles de tous ses beaux mâles, et ce, dans le seul but d'entendre le son crade et glauque des tous ces services trois pièces lui ramoner la tuyauterie.
Dans la pièce, les claquements se faisaient vifs, ce mêlant aux gorges-profondes bien sonore que la femme subissait, cette dernière prenant un plaisir non dissimulé à aspirer fermement et bruyament les pieux qu'on lui offrait, pieux que les autres hommes faisait glisser sur le visage de la femme, répendant leur semence sur son doux visage, avant de venir ce ré- »nfouir dans sa bouche ou dans un autre de ses orifices déjà bien remplie.

-hmmmmg !!! Couina-t-elle alors en fermant les yeux en sentant l'éjaculation de l'un des hommes qui, une fois chose faite, ce retira, laissant alors pendre de la bouche de sa comtesse, un long filin de foutre.
-Haa… Haaa… Deux… reeuuaaaah !

Et hop ! Sans pouvoir se retenir, la femme vint à vomir un mélange de foutre, d'urine et bile sur le sol, avant de légèrement relever sa tête, avec un regard de chienne en chaleur, son maquillage dégoulinant de paire avec ses larmes et le sperme sur son doux visage. Le comtesse venait peut-être de faire une belle quiche, mais… Une fois encore, de sa voix légèrement éreintée et suave, elle vint à dire à ses hommes ces quelque mots :

« Aaaah… Deux chibres… Dans ma bouche… Haaa…

Elle avait dit cette phrases avec la bouche entrouverte , bouche de laquelle un long filet de bave et de sperme semblait pendre éternellement. Margarette avait elle-même jouis plusieurs fois déjà et, sur le sol carrelé, le mélange de sperme et de cyprine commençait à former une flaque plutôt
Conséquente. Dans son cul, deux hommes étaient la aussi en « poste » et, au-dessous d'elle, un autre avait prit place pour lui faire la fleur et, autant dire qu'avec tout ça, le ventre de la comtesse commençait à être légèrement bombé à cause de toutes les éjaculations qu'elle c'était prise.
L'acte dura encore une petite heure avant que la femme ne fasse signe (avec sa tête) à ses hommes d'arrêter. Sur ceux, ils se mirent tous autours d'elle et… La « douchèrent » tous en Coeur, avant de la libérer. Sur ce, la femme, qui était quelque peu exténuée, vint à reprendre un peu de souffle, là, affalée sur la table avant de dire d'une voix toujours aussi suave.

« Mettaient moi sur le sol… Puis partait, je ferais sonner la cloche quand je désirais que l'on vienne me chercher. »

Les hommes acquiescèrent tous ensemble, avant de descendre leur « reine de la table afin qu'elle puisse ensuite se « baigner » dans l’immense flaque de fluides. Une fois chose faite, les majordomes sortirent de la pièce, laissant ainsi leur reine seule, reine qui se masturba une ultime fois avant de s'endormir dans la flaque.

Un jour normal, pour une comtesse assez… Atypique.

Autre

- Comme je l'ai dit, Margarette n'a jamais eu de soucis avec ses majordomes, elles les considèrent comme ses amants et, ses derniers n'ont pas trop à se plaindre, ils vivent dans une luxueuse bâtisse et assouvissent quotidiennement les désirs (certes bizarres) de leur maîtresse.


- ceci est mon 28ème compte ^_^
« Modifié: mardi 16 février 2016, 15:22:34 par Shad Hoshisora »

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 1 mardi 16 février 2016, 13:29:33

Boaf... Elle est juste un peu fana des bukkake, c'est pas si hard...

Rebienvenue :P

Skye Mérigorn

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 2 mardi 16 février 2016, 13:41:34

Re-Bienvenue !! :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 3 mardi 16 février 2016, 14:14:20

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Comtesse Vodevil

Humain(e)

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 4 mardi 16 février 2016, 14:19:14

merci à vous tous ^_^

au plaisir de vous retrouver toutes lors d'une grosse orgie <3 (surtout toi skye <3)

Skye Mérigorn

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 5 mardi 16 février 2016, 14:21:42

Ahem je... il faut que je regarde mon agenda, je suis très prise... enfin très occupée ces temps-ci :D

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 6 mardi 16 février 2016, 14:52:18

je suis très prise...

Lapsus révélateur ? ;D

Moi je veux bien participer, mais ce sera pas gratuit x) En plus, t'as l'air d'avoir de gros moyens financiers :P

Comtesse Vodevil

Humain(e)

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 7 mardi 16 février 2016, 14:58:37

Skye : on a toujours le temps pour un p'tit coup dans le derrière, moi je vais que ça de mes journée quasiment  8)

laura : te payer en foutre je peux, j'ai une vingtaine de bonhommes prêt à te remplir bien comme il faut  ;D

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 8 mardi 16 février 2016, 15:03:13

Nan en fait, je fait payer 7000 Yen/Crédits par personne (environs 50€) pour me prendre (faut bien gagner sa vie :P)

Donc si y'a une vingtaine de mâles pour me besogner, ça fait 140 000 Yen/Crédits...

Voilà voilà ;D

Comtesse Vodevil

Humain(e)

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 9 mardi 16 février 2016, 15:04:46

Je te laissera boire le nectar sirupeux qui dégoulinera de ma fleur petite, estime toi heureuse  8)

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 10 mardi 16 février 2016, 15:09:10

Par contre, j'ai relue la fiche plusieurs fois, mais j'ai pas bien vue si c'était sur Terre ou sur Terra :P

Comtesse Vodevil

Humain(e)

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 11 mardi 16 février 2016, 15:11:05

sur terra ^_^

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 12 mardi 16 février 2016, 15:15:34

Parfait, ce doit être à une heure de Jet seulement depuis Novac ;D

Comtesse Vodevil

Humain(e)

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 13 mardi 16 février 2016, 15:16:17

j'aime les gros jet moi  8)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4500


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kiss baby kiss ! bang, baby bang ! suck, baby suck !

Réponse 14 mardi 16 février 2016, 15:22:22

Spèce de folle D :
Validée !


Répondre
Tags :