banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Wouf  (Lu 246 fois)
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/
Modérateur
-

FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« le: Février 03, 2017, 03:09:21 »

Damn...Ca fait un bail que j ai pas fait de poste chalant...
Bref on  a faire vite :

Trame 1 :
 Allez savoir comment, Shad se retrouve sur la place publique à être vendue comme une vulgaire marchandise, liens en obsidienne pour l'empêcher d utliser ses pouvoirs et ses affaires...confisquées (qui vous seront données lors de l achat : p ). Sauf que l Okami est loin de se laisser contrôler et cherchera donc à se tirer vite fait de chez vous.
Variante : Vous la capturez vous même ( dormir au milieu de nulle part ça comporte des risques ).

Trame 2 :  [Réservé]

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, la Lycane a toujours eu son tatouage dans le dos. Sa vue vous rappelle une vieille légende et vous partez donc pour quelques contrées ancienne et inexplorées.
Note : Ce rp a pour objectif de débloquer une nouvelle transformation pour le personnage. Je tiens donc à ce qu il aboutisse.

Trame 3 : La Louve fait de temps à temps des boulots de mercenaires pour...s'occuper. L'argent n'étant pas réellement un problème pour elle. Vous avez une mission à lui confier / vous êtes son partenaire de mission / autre à définir.

Trame 4 : meh proposez.

Petites infos :
Je fais surtout du rp hentai hétéro, même si je peux faire quelques concessions. (RARE les concessions)
Faire du rp full hentai ne m'intéresse pas désolé.
Je le réserve le droit de vous dire gentimment : nooooooppe !
Mon temps de réponse est variable actuellement.
Pour la longueur...tant que ce n est pas cinq lignes et qu il y a matière à répondre....ça joue pour moi.
Pour plus de questions ou si vous êtes intéressés ma boîte à MP est ouverte.
/ câlin
« Dernière édition: Février 13, 2017, 05:45:02 par Shad Hoshisora » Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: