banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Moi Cassy (Valiprimée !)  (Lu 3273 fois)
Cassidy Green
Humain(e)
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« le: Décembre 26, 2012, 07:42:54 »

Nom/Prenom/Surnom :Green Cassidy « Cassy »

Race : humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Je suis une jolie jeune femme d’un peu plus de dix-sept ans. Ma chevelure, brun clair, mi longue et, généralement attachée en deux couettes encadraient un visage en forme de pique renversé. Mes yeux étaient d’une couleur entre la couleur noisette et la couleur rouge, pétillaient de malice derrière mes lunettes carrées. Mon nez était petit et légèrement retroussé. Mes lèvres étaient d’une finesse qui ne laissait personne indifférent. Je mesurais un mètre cinquante-sept (soixante-deux avec mes cuissardes à talons). J’ai, en plus des attributs féminins normaux, un autre attribut masculin… oui, vous avez bien entendu, j’ai un pénis et un vagin… enfin bref, passons à ma tenue vestimentaire…  je porte généralement une jupe assez courte, un pull à col roulé, avec des sous-vêtements très souvent affriolants… je porte aussi des cuissardes qui me montent jusqu’à mi-cuisses. Je porte aussi un grand imper vert.

Caractère :
Mon caractère ? Hmmm… comment dire… je suis douce, gentille et serviable… questions des relations humaines, je ne suis ni timide ni extravertie, restant dans la moyenne humaine… que dire de plus ? Que je suis une dépravée, qui aime le sexe, avec les hommes et les femmes… seuls quelques hommes ont pu m’approcher à cause de mes deux sexes, les femmes elles, sont curieuses de voir comment ça marche… et bien ça marche comme une vraie…

Sinon, je ne suis pas très farouche et je peux être très aimante quand je le veux.

Même si j’ai connu l’enfer, j’aspire encore à trouver l’amour…

Histoire :
Mon histoire ? Elle commence le jour de ma naissance, le 19 mars d’il y a dix-sept… mes parents croyaient avoir un garçon, quelle ne fut pas leur surprise d’avoir un hermaphrodite comme enfant, mais je fus quand même accueillie à bras ouverts par mes parents. Je vécus mes premières années en tant que petit garçon jusqu’au jour où on découvrit ma véritable nature…

Je devais avoir sept ou huit à cette époque et j’étais allée à la piscine ou nous étions séparés, filles et garçons, je n’étais pas vraiment pudique, même à l’époque et l’un des garçons a vu mon sexe de fille et mon sexe masculin et s’en était plaint à la maîtresse. Celle-ci m’examina et fut choquée par ce qu’elle vit. Ce fut le début de mon enfer… nous avons dû changer d’école, de ville et même quitter notre Angleterre bien aimée pour aller aux Etats Unis d’Amérique… là, nous nous installâmes à Miami en Floride, l’enfer c’était enfin calmé, pour un certain temps…

Au fur et à mesure que je grandissais, je m’épanouissais, tant au niveau des seins que de mon membre viril. Un jour mon père, je devais avoir quatorze ans, me demanda si je voulais me faire opérer… tout de suite, je refusais car la nature m’avait faite comme cela, et j’étais très bien ainsi. Vous imaginez aussi, tous les efforts que je dus faire pour éviter que les filles de mon collège ne découvrent mon secret…

Finalement, un jour, les filles de ma classe, je devais avoir quinze ans, découvrirent mon secret. Mais au lieu de me dénoncer, elles décidèrent de ne rien dire mais firent de nombreuses expériences avec moi. Je fus ainsi dépucelée avec mon membre durant cette année-là et je devins leur objet sexuel volontaire, couchant avec toutes les filles de la classe… jusqu’au jour où je rencontrais Brad Miller, c’était l’année dernière. C’était un jeune homme plutôt timide et pas très sportif, mais qui me plaisait énormément… il avait dix-sept ans…

Je pensais souvent à lui pendant des jours puis, je finis par faire le premier pas et nous sortîmes ensemble. Je lui avais dit ma particularité et m’avait répondu qu’il était bisexuel comme moi… j’en avais rougis car il ne me rejetait pas. Nous avons fait l’amour pendant des heures la première fois, puis comme beaucoup de premiers amours, nous nous sommes séparés quand il quitta Miami…

L’enfer s’est alors à nouveau déchaîné autour de moi, on découvrit mon secret, je fus complètement médiatisée, devant mon problème, car les hermaphrodites vrais, comme moi, étaient très rares, de l’ordre d’un sur six cent mille individus…  complètement perdue, acculée, adulée ou carrément détestée, j’étais terriblement affectée… une nuit, ma famille et moi quittâmes discrètement notre maison familiale pour le Japon... ou nous venons d’emménager à Seikusu…

Situation de départ : expérimentée concernant les filles, quelques expériences avec les garçons

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^
« Dernière édition: Décembre 26, 2012, 09:21:53 par Cassidy Green » Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Jigoku
Humain(e)
-

Apprentie sorcière

FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2012, 07:46:54 »

*Voit marqué "hermaphrodite" et rougit comme une tomate bien mure.*

Bienvenue, c'est assez rare de voir une hermaphrodite, je veux dire que ... * s'embrouille dans ses paroles.*
Journalisée

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici
Cassidy Green
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 26, 2012, 07:48:05 »

Merci <3
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Alastyn
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 26, 2012, 07:50:38 »

Rebienvenue ^^
Journalisée

Sya
-

Just à little Bitch ~ ♪

FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 26, 2012, 07:54:42 »

Moi j'aime bien les filles avec quelques chose entre les jambes :3

reBienvenue ^^
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 26, 2012, 07:55:43 »

Merci vous deux ^^

ça tombe bien  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Naisho Yujima
Humain(e)
-

freak and lost

FicheChalant
« Répondre #6 le: Décembre 26, 2012, 07:57:42 »

Ouhhh My! Bienvenu parmit-nous et amuse toi bien.
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 26, 2012, 08:05:15 »

Merci ^^
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

FicheChalant
« Répondre #8 le: Décembre 26, 2012, 08:21:27 »

Superrebienv'nue !

Il va falloir corriger les fautes qui traînent et, par pitié, enlever des points de suspension ! C'est censé ménager un suspens, mais l'effet se perd quand il est utilisé à répétition Sourire
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #9 le: Décembre 26, 2012, 08:24:40 »

des fautes O.o ou ça ? Word ne m'en trouve aucune...

bon pour les points de suspension, je vais les changer ^^

Edit : autant pour moi, il y avait effectivement quelques fautes ^^ c'est corrigé et j'ai retirer beaucoup de points de supensions ^^
« Dernière édition: Décembre 26, 2012, 08:30:12 par Cassidy Green » Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 26, 2012, 09:05:15 »

Allez, ça ira.

Bon jeu !
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #11 le: Décembre 26, 2012, 09:16:01 »

Merci ^^"

Je vais corriger celles qui restent ^^"

Edit : voilà c'est fait ^^
« Dernière édition: Décembre 26, 2012, 09:22:19 par Cassidy Green » Journalisée

Keleth
-

FicheChalant
« Répondre #12 le: Décembre 26, 2012, 09:40:22 »

As-t'on le droit de la faire tomber dans les affres des péchés ?
Bienvenue jolie demoiselle
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #13 le: Décembre 26, 2012, 09:57:19 »

Merci <3

Les péchés ? Mais bien sur ^^ la luxure est un de ses péchés mignons *o*
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: