Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lullaby

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Lullaby

Âge : entre 20-23 ans

Sexe : femme

Race : Dragonoide XD

Orientation sexuelle: n’aime que Tout ce qui a une verge

Description physique :
Comment me décrire sans émettre le mot : Perfection.
Soyons sérieux, vous avez bien bien reluquer mes courbes non ? Vous avez vu que ma taille est finement dessinée avec un arrondi rappellant la taille de ce que les Terriens appellent « Guêpe ». On peut l’enlacer aisément, tout en glissant soit au niveau de mes hanches un peu marquée pour obtenir une bonne prise lorsqu’on me pénétre, par derrière surtout, ou en remontant, on peu finir avec ses paumes sur deux belles rondeurs. Mes seins sont presque trop imposants pour mon armure et toute tenue que je mets. Les tétons légèrement rosés pointent lorsque je suis un tant soit peu émoustillée.
Mon ventre est plat avec un petit nombril parfaitement normal.

Ce que j’ai donc de différent d’une vulgaire humaine ? Je suis le fruit d’un dragon et d’une Nymphe des eaux. Le mélange eau-feu parfait. Les yeux de feux, les cheveux de l’eau. J’ai des sortes d’oreilles en forme d’oreilles de dragon, héritage de mon père. Ainsi, j’ai une ouie plus sensible.

Pour mon visage, je ne suis pas très originale, j’ai juste des beaux traits, une bouche pulpeuse qui coulisse parfaitement le long de verge. Mes yeux sont rouges, mais l’intensité du rouge varie lorsque je suis excitée.

Caractère :
Qu’on se le dise, je suis parfaite, je suis pas mal forte au maniement des armes et au combat rapproché, mais là ou j’excelle, c’est pour ce qui est sexuel. Alors trop sure de moi ? Non, je suis juste consciente de ce qui fait ma petite personne. Je n’aime pas être soumise, ou plutot, je refuse d’admettre que ca m’excite de me retrouver controlée par quelqu’un sans pouvoir me soustraire à sa virilité.

Si je suis en position dominante, soyez prêts à vous retrouvez parfois frustré pour mon plaisir personnel. Je suis capable de me faire jouir sur votre verge, et de vous laissez en plan sans vous permettre d’exploser votre semence sur mon corps ou n’importe ou ailleurs. Il vous faudra utiliser votre main une fois que je vous aurai laisser sur les roses. Donc oui, je vous l’accorde, je suis une putain de garce quand je veux. Mais c’est aussi ce qui fait que les vers que vous êtes reviennent à moi en rampant non ?

De la douceur ? Non, ne me prenez pas pour une vulgaire putain de princesse. Je ne suis pas faite en porcelaine, ni en verre. Si vous voulez me faire jouir, alors user de force, baisez-moi, ne me faites pas l’amour.  Je n’ai pas envie d’être votre amour, je veux être votre chienne, votre maitresse, celle que vous aller perforer sans retenue.

Voilà qui je suis.








Histoire :
Abeir-Toril est la planète d’ou son père vient. Le grand Dragon Eros Tindir !

Sa mère elle est une  Nymphe des eaux qui fut enlevée un jour en nageant trop près d’une faille sous-marine. Une des seules failles reliant les deux mondes.

Aqualeïa ne pouvait survivre dans un monde de feu, de roche, sans eaux. Pourquoi l’y avait-on trainée ? Cette Nymphe allait mourir en ces lieux. On la laissa pendant près de trois heures sans un mot, sans un indice. Seule, enchainée à un rocher. Elle avait pris sa forme humaine lorsqu’elle s’était aventurée près de la faille, près de cette grotte interdire pour ne pas être reconnue de son père ou des accolytes de ce dernier. Elle ne maitrisait cette forme que depuis quelques jours et ne l’avait encore montrée à personne. Sous sa forme liquide, elle pourrait se défaire de ces menottes de roche.

Eros Tindir fut celui qui gagne au combat après trois heure de lutte acharnée. Il fut celui qui parvint à dominer tous les autres. Ce qu’il gagnait ? Le droit de procréer avec cet être venu d’un autre univers. Tout les trois mois( équivalent à environs 6 mois terrestre), ils cherchent des failles pour renouveller leurs races et l’améliorer.

Eros alla donc prendre sa récompense, et forca Aqualeïa a un rapport. Enfin, ce fut plutot des heures de sexe jusqu’à ce qu’il soient entièrement vidé. Les couilles de Dragons requièrent plusieurs éjaculations pour être vidées. C’est donc une Nymphe épuisée et meurtrie de la taille de sa verge qu’il laissa sur le sol.

Aqualeïa ne fut libérée que lorsque l’enfant vint au monde. Forniquée sous forme humaine, la petite eut cette forme aussi. Mais avec certains traits de son père.

****************

Lullaby grandit sur Abeir-Toril pendant les douze premières années de sa vie. Entourée d’autres enfants comme elle, qui étaient issues de mère d’autres mondes. Les dragonnes sont toujours utilisées pour procréer, mais elles n’apportent pas la nouveauté que le roi Dragon exige pour sa race, pour sa planète. Lullaby a été élevée au combat, elle manie toute sorte d’arme, de l’épée à celle dite à feu. Ces dernières sont prises dans les failles lorsque les dragons en trouvent.  

A 12 ans, on lui a donné le choix. Rester mais devenir alors fille de cette planète sans droit de la quitter, ou partir seule dans une faille ou à bord d’un vaisseau. Elle pourra alors revenir grâce à un bracelet de téléportation spécial qui ne possède que l’adresse de cette planète. Technologie volée sur une autre planète en enlevant des femmes ingénieures, très intelligentes, de vraies génies en la matière.

Maintenant je peux vous dire que j’ai faitm mon choix. Oui, Lullaby, c’est moi. Là, c’était il y a dix ans, plus ou moins. Je ne sais jamais vraiment mon age, sur Abeir-Toril, on ne compte pas réellement car on a une tendance à vivre plus longtemps que les maudits Terriens. Donc pourquoi je dénigre cette race d’humanité ? Parce que je m’y suis échouée vulgairement. Comme une débutante, la honte.  Mais avant de passer à cette histoire, revenons dans le passé.

J’ai longtemps voyagé, je suis toujours revenu, environs deux-trois par an si on compte ainsi. L’âge de procréation arrivait toujours plus proche. Les enfants de ma planète, dès les 15 ans, sont aptes à se reproduire selon les règles du Roi. Mon père me proposa alors de me porter volontaire, mais je n’étais pas sur. Je ne pourrais pas voyager si je devais mettre un bébé au monde. Il existait un moyen d’empêcher cela, il me parla alors d’une faille à plusieurs jours de marche, ou dans le monde opposé, il semble exister la technologie nécessaire pour me permettre de me priver de donner naissance. De nuit, pendant une fête du Roi Dragon, je suis partie. J’y suis allée, perdue, et j’ai passé des jours à demandé, à cherché ce miracle.

A mon retour sur Abeir-Tridil, on m’a menottée au rocher de la place, là ou ce genre d’accouplement se déroule. Le gagnant des combats put alors venir me déflorer à ma grande douleur, et me remplir de sa semence. Une semaine plus tard, je n’étais pas enceinte, alors on remis ca, et encore, et encore. J’ai cessé de compter les dragons qui me sont passés dessus après le sixième. Oh, j’ai fnit par prendre gout à cette facon d’être utilisée. Et on a finit par conclure que je n’étais pas apte à donner la vie.


Comment je me suis crashé sur Terre ? Gosh ! J’ai été distraite par un phénomène de ce maudit monde, un orage qu’ils disent. L’éclair m’a ébloui et j’ai viré trop sèchement pour aller percuté une montagne rocheuse. Mon vaisseau est irréparable sur ce genre de planète. Je devais aller sur l’autre, Terra, à la base par une faille que l’on m’a indiquée. Mon bracelet de transport est mort aussi. Je me confonds pas vraiment avec les habitants d’ici, je prétends faire du cosplay qu’ils disent. Ou quand je trouve des habits de terrienne, mes seins menacent d’exploser les tissus. Ils n’ont pas de vraies femmes dans ce monde ou quoi ? Enfin, je passe entre les failles, les recherchant pour trouver les pièces afin de réparer et mon vaisseaux cachée sur une montagne solitaire en pleine mer, et mon braceler de téléportation.

Situation de départ : Expérimentée, mais on peut toujours l’être davantage.

Autres :
Peut cracher des flammes lorsqu’elle jouit, elle ne contrôle pas ce pouvoir qui vient de se faire connaître chez elle. Encore un héritage de son père trop récent pour en parler de facon détaillée dans l'histoire, ca sera ajoutée après quelques expériences pratiques  ::)

Comment avez vous connu le forum : ^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas trop ☹
« Modifié: mardi 17 février 2015, 15:15:25 par Lullaby »

Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi!

Réponse 1 mardi 17 février 2015, 14:04:05

De nuit, avec un orage personne aura vu le crash vers une montagne solitaire en pleine mer XD

Merci ;)

Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 2 mardi 17 février 2015, 14:05:37

J'ai même oublié de préciser dans son caractère qu'elle a toujours raison  ::)

Lol J'y cours j'y vole meme  :P

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 3 mardi 17 février 2015, 14:06:29

Autres :
Peut cracher des flammes lorsqu’elle jouit, elle ne contrôle pas ce pouvoir qui vient de se faire connaître chez elle. Encore un héritage de son père.

"Même moi j'trouve ça puissant!"

Bienvenue!

Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 4 mardi 17 février 2015, 14:08:58

Et je viens de préciser que les détails de ce magnifique pouvoir divin seront apportés après quelques expériences pratiques de la chose  ::)

Elle est puissante en tout point  ;D

Merci ;)

Pour certains ca peut être utile l'épilation, ca améliorera la gueule comme ca   ::) lol

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 5 mardi 17 février 2015, 14:09:43

Bienvenue parmi nous, dragonne extra-terrestre :)

Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 6 mardi 17 février 2015, 14:14:24

Merci :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 7 mardi 17 février 2015, 14:17:44

Bienvenue parmi nous Lullaby

Profites bien du forum et de toutes ces verges mises à disposition ^^


Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 8 mardi 17 février 2015, 14:18:47

J'y compte bien ;D :-*

Cassidy Green

Avatar

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 9 mardi 17 février 2015, 15:02:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 10 mardi 17 février 2015, 15:08:14

Merci :)

Shawn

Humain(e)

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 11 mardi 17 février 2015, 15:31:23

Bienvenue amuse toi bien!(tu finira plus par être soumise que dominante sur ce forum je crois... x))

Lullaby

Créature

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 12 mardi 17 février 2015, 15:33:09

Je n'attends que de pouvoir verifier ca  ::) :-*

Merci

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 13 mardi 17 février 2015, 15:35:18

*vient servir l hybride* Bienvenue mademoiselle voici un délicieux Cock Tails de jus de bite pour vous :) *dépose sur la table*
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Shawn

Humain(e)

Re : Lullaby- Soumets-toi ou Soumets-moi! [Validémonisée]

Réponse 14 mardi 17 février 2015, 15:44:54

Hardcore D:


Répondre
Tags :