Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soumets-toi ou Soumets-moi! Mon repertoire et mes demandes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lullaby

Créature

Parait que faut passer ici pour trouver un rp  ::)

Déjà ca sera ma fiche générale avec tout répertorié pour ma me prendre la tête ainsi.



Sur Terre
Costume ou pas Costume, c'est court. La nuit tombée, on dit que les rues sont malfamée dans le quartier ou je me dirige. Pourquoi y aller ? Parce que j' ai pas peur, j'ai peur de rien, et j'ai pas de fric. Alors faut bien que je me trouve un truc gratos pour pieuter. Qui dit malfamé dit le genre d'endroit ou ces idiots d'humains vont pour se rendre malade. Des bars. Et un crétin malade ca offre un lit et dort sur le sol non ? Quoique, rien ne dit que je parviendrai à ce bar sans me prendre un ou deux coups dans mes orifices avant vu de ma tenue. ( enfin un truc du genre hein  :P)

Sur un autre univers
Ou j'ai encore atterris cette fois ? J'y vois rien. Tout est noir pire que dans les grottes de ma planète. Je sens rapidement des mains, ou quelque chose de similaires qui me touchent partout. Je ne peux rien faire car je ne vois rien. Je n'ai pas appris à agir dans ces conditions là, je suis à la merci de cet individu.

Sur Terra
En prison de Thekos, il parait que l'un des détenus connait le moyen d'obtenir une orbe de foudre pour son bracelet. Une fois les premiers matons de l'entrée envoyés dans les bras de morphée, j'active les portes une à une en appuyant sur tout les boutons de controle pour que celle devant moi s'ouvre. Presque la dernière à le faire. J'entre dans la prison, ca hurle de partout, et apparement, c'est pas ordré. J'arrive dans le premier couloir, et tout est mélangé,les portes ouvertes,...Oups! J'aurais mal actionné les boutons ? Logiquement, une vulgaire humaine repartirait, moi j'entre dans la fosse aux lions. Trouverais-je le détenu cherché ? Ou vais-je être utilisée bien avant d'y parvenir ?


Et d'autres par la suite, mais je suis ouverte aux envies, idées, fantasmes,... :-*

Lullaby

Créature

Re : Soumets-toi ou Soumets-moi! Mon repertoire et mes demandes

Réponse 1 mardi 17 février 2015, 14:46:54

« Modifié: mardi 17 février 2015, 15:41:58 par Lullaby »


Répondre
Tags :