banniere
 
  Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }  (Lu 13518 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7612



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« le: Janvier 05, 2012, 01:59:46 »

*Entrouvre la porte, se faufile à l’intérieur, s’humecte la gorge, et met ses mains en porte-voix avant d’hurler : « BOOONNNJJJJJOOOOOUUUUUUUURRRRR !!! » Toussote, car a crié fort, puis se présente*

Identité

- Nom : Korvander
- Prénom : Alice
- Surnoms : « Joyau de Sylvandell » – « Petite poupée »
- Sexe : Féminin
- Race : Humaine

Goûts sexuels

- Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec peut-être une légère préférence pour le beau sexe, compte tenu de sa fréquentation masculine très… Virile, au sein de sa famille ;
- Situation de départ : Vierge !

Description physique

Alice est… Et bien, elle est plutôt belle, voire même très belle selon les différents critères, et vit dans un tel environnement qu’elle le sait plutôt bien. Sa beauté étant l’un de ses seuls atouts, il est logique qu’elle veille constamment à l’entretenir. Elle a été éduquée ainsi, et s’habillera généralement toujours de manière élégante, n’ayant de toute façon dans sa garde-robe que des vêtements élégants. Ses yeux bleus sont le reflet de sa douceur, et elle a une longue chevelure blonde.

Au niveau de ses vêtements, Alice porte généralement des robes, des gants, des bottes… Tout ce qui sied à une Princesse, en somme ! Et, pour illustrer le tout, voici par exemple ce qu’elle peut porter quand elle est seule, ou qu’elle envisage de dormir :


Preuve qu’elle est une Princesse, elle porte également fréquemment un délicat collier autour du cou, auquel elle est énormément attachée, si tant est que le lui dérober équivaut plus ou moins à un crime de lèse-majesté.

Caractère

Certains diront d’Alice qu’elle est une jeune fille cruche et totalement imbécile, tandis que d’autres préféreront voir en elle l’expression de l’innocence, et d’une certaine rêverie. Elle a vécu dans un cocon, une délicate tour d’ivoire au milieu d’une ébauche de violence et de chaos, dans des appartements propres et soyeux, à rêver du monde extérieur, se plongeant dans les multiples livres que son père lui rapportait, afin d’imaginer le monde extérieur, hors de sa tour, hors de ce royaume qu’elle serait un jour appelée à diriger. En ce sens, Alice est assez naïve, et particulièrement curieuse, et relativement immature. Ayant passé sa vie à être surveillée par les gardes de son père, car unique héritière du royaume géré par son père, fausser compagnie à ses protecteurs quand elle peut sortir du château est pour elle un plaisir sans cesse renouvelé. Son éducation fait logiquement d’elle une personne assez rêveuse et romantique, qui prendra par exemple grand plaisir à observer des couchers de soleil, ou des étendues d’eau.

Peureuse, elle a vécu dans un environnement protecteur, et risque donc de perdre tous ses moyens si on la menace, ou si on la met en situation de danger, ce qui reviendra pour elle à s’égosiller comme une folle jusqu’à ce qu’elle en ait le souffle coupé. Dénuée de la moindre forme d’autorité, elle est bien généralement incapable de se faire respecter autrement qu’en utilisant ses gardes, notamment le demi-géant qui l’accompagne constamment, Hodor (cf. à ce sujet la fin de la fiche ^^).

Vierge, elle ignore quasiment tout des plaisirs que le sexe peut procurer, et, si elle sait qu’il faut se faire pénétrer pour enfanter, elle imagine cela comme une expérience très douloureuse. Elle n’a encore jamais vraiment eu de prétendants, car, pour obtenir sa main de manière officielle, il faut surmonter les épreuves imposées par son père, notamment survivre aux épreuves les plus difficiles de l’arène de son château, et personne n’y est encore parvenu, car, comme le disent si bien les Korvander, seuls les fils des Dieux anciens peuvent survivre aux épreuves de l’arène.

Pieuse, elle croit fermement en la religion enseignée par les Korvander (cf. à ce sujet la fin de la fiche, pour les curieux !).

Histoire

Toute Princesse qu’elle est, Alice n’est pas née dans un beau royaume aimant, avec un Roi vieillissant, et une Reine éternellement belle. Elle est la fille unique du Lord Commandeur Tywill Korvander, Roi et Protecteur du Royaume de Sylvandell, et d’une esclave capturée lors du pogrom d’un village organisé par les Korvander. Sa mère a été violée, et, quand elle a appris qu’elle portait dans son ventre l’héritier de la Commanderie Noire, elle a cherché à se suicider, et a fini par décéder une fois avoir mis au monde la petite Alice.

Paradoxalement, Alice n’a jamais été maltraitée par son père. Réputé pour être un homme au cœur aussi noir que l’encre, il a su trouver en elle l’innocence et l’amour qu’il n’a jamais trouvé ailleurs. Si bien des conseillers lui ont proposé de tuer l’enfant pour la remplacer par un fils solide et vigoureux, le sens de l’honneur, très particulier chez Tywill, l’en empêchait. Il a rapidement constaté qu’elle n’aurait jamais le physique d’un Korvander, et ne pourrait jamais porter une armure, ni manier une arme. Plutôt que de perdre son temps à essayer d’en faire une guerrière, il a choisi de lui offrir une éducation assez particulière, préférant perfectionner son esprit en lui donnant bien des livres, et bien des apprentissages théoriques, ses qualités intellectuelles étant supposées compenser ses lacunes guerrières.

Avec le temps, certains parties du corps d’Alice poussèrent, mais pas celles dont un guerrier a besoin. Sa poitrine se développa, mais pas ses muscles. Ainsi, selon qu’on la trouve inutile ou pratique, on l’appelle tantôt le « Joyau de Sylvandell », car elle est la seule chose qui soit véritablement belle dans ce royaume, tantôt la « petite poupée », pour souligner son côté inutile.

A l’approche de sa majorité, et conformément aux rites initiatiques des Korvander, afin de prouver qu’elle est bien la digne descendante d’Erwan Korvander, le premier des Korvander, elle est partie avec une caravane dans les hautes montagnes longeant le territoire de ce petit royaume isolé, des montagnes habitées par d’innombrables dragons, avec qui Erwan a jadis lié un pacte. Ils ont rejoint le Sanctuaire, endroit emblématique où Erwan aurait jadis, selon les légendes, rencontré le Dragon d’Or, et c’est ici qu’Alice a attendu la venue du dragon doré pour qu’il la reconnaisse comme la digne héritière d’Erwan.

Le rite fut heureusement un succès, et, à partir de ce moment, Tywill se décida à éduquer à Alice ce qui lui manquait : un brin d‘autorité, car, pour contrôler une meute de loups, il ne faut pas être un mouton. Afin de parfaire cette éducation, Alice a enfin eu le droit de pouvoir quitter les cols montagneux et acérés de Sylvandell pour pouvoir se promener dans le reste de Terra.

Autres


Pour ne pas alourdir la fiche de présentation d’Alice, j’ai décidé d’inclure tout ce qui concerne le royaume de Sylvandell à part, soit ici. Je ne cache pas que le royaume de Sylvandell est inspiré de pas mal d’œuvres, comme « Le Trône de Fer », ou encore les « Chroniques de la Lune Noire » ^^

Le royaume de Sylvandell

Localisation géographique


Tel que j’envisage les choses après avoir lu ici et là les éléments du Contexte, le petit royaume de Sylvandell se situe le long des frontières de l’Empire d’Ashnard, entre l’Empire et les terres sauvages. Il se trouve dans de hautes montagnes, et comprend essentiellement une ville divisée en plusieurs parties, Sylvandell, ainsi que plusieurs baronnies au pied des montagnes qui permettent notamment d’alimenter la ville, en échange de la protection de l’ordre religieux qui a créé le royaume : la Commanderie Noire.

Accessoirement, le royaume est implanté à côté d’une immense colonie de dragons sauvages errant le long d’un vaste massif montagneux difficilement praticable.

Histoire du royaume


Le royaume a été fondé par un chevalier appelé Erwan Korvander, qui, pour des raisons inconnues, variant selon les légendes (recherche de l’amour, de la fortune, accomplissement d’une quête pour sauver le monde, simple tourisme, etc…), s’est retrouvé dans les montagnes. Au lieu d’être attaqué et dévoré par les dragons comme casse-croûte, il aurait alors sympathisé avec un dragon doré, réputé pour être le chef de la meute, pratiquant avec lui un mystérieux rituel sanguin.

Avec ses dragons, et probablement des bandes de mercenaires, Erwan a ensuite fondé Sylvandell, et, depuis lors, chacun de ses héritiers renouvelle à l’approche de sa maturité le rituel sanguin avec le dragon doré. Erwan a soigneusement consigné des précisions pour que le rituel se poursuive, afin que le dragon doré reconnaisse le sang des Korvander : il ne peut y avoir qu’un seul héritier, et, s’il est une fille, il est préférable qu’elle soit encore vierge pour que le dragon doré la reconnaisse bien. Personne ne peut dire si ces prescriptions sont impératives, ou relèvent de la simple superstition, mais elles sont scrupuleusement respectées par les Korvander, dans la mesure où leur alliance avec les dragons constitue le principal atout du royaume.

Pour autant, les dragons ne sont pas apprivoisés, et, si certains peuvent soutenir des sièges, il est rare que toute la meute se déplace. Ils sont toujours sauvages, et ne se laissent que difficilement monter, même de la part des Commandeurs.

La Commanderie Noire


La Commanderie est l’ordre créé par Erwan, et qui a pour tâche de veiller à la sécurité de Sylvandell. Chaque Commandeur est un guerrier terriblement dangereux, qui a potentiellement la capacité de monter un dragon. Les membres de la Commanderie suivent un entraînement particulièrement rigoureux et difficile, et suivent un Code de l’honneur difficile à saisir pour les autres, dans la mesure où ce Code prévoit l’obligation pour les Commandeurs de faire la guerre, afin de s’entraîner de manière perpétuelle. C’est notamment pour cela qu’ils servent l’Empire d’Ashnard, et participent à chaque offensive lancée sur Nexus. Accessoirement, le Code prévoit aussi droiture et noblesse d’esprit pour les Commandeurs envers les gens qu’ils doivent protéger, soit la population de Sylvandell.

La Commanderie ne constitue pas la seule armée de Sylvandell, mais juste le corps d’élite. Pour la défense de sa ville ou de ses baronnies, Sylvandell emploie généralement des miliciens en armures, tâche qui serait considérée comme ingrate pour un membre de la Commanderie.

La religion de Sylvandell

Sylvandell n’a qu’un seul dogme et une seule foi, à laquelle tous les membres de la Commanderie adhèrent : la croyance en ce que les Dragons descendent des Dieux anciens, et que les dragons dorés en sont les réincarnations directes. Ils assimilent Erwan à un Prophète, et, comme toute religion fanatique, considèrent les autres cultes comme impies, tolérés hors de Sylvandell, mais interdits dans l’enceinte du royaume. Il n’existe aucun nom particulier pour ce culte ; il est le Culte, tout simplement.

Lieux de Sylvandell

Pour être définitivement complet, voici quelques-uns des lieux les plus importants du royaume :

 - Sanctuaire des Dragons : http://img67.xooimage.com/files/e/3/1/sylvandell---le-s...-dragons-304c06d.jpg. Le Sanctuaire est un lieu réservé uniquement aux Commandeurs, tout comme, de manière plus générale, la terre des dragons ; ceux qui essaient de s’y rendre pour le tourisme sont, s’ils ont survécu aux dragons, condamnés à mort.
 - Partie basse : http://img8.xooimage.com/files/0/3/3/fantasy_art_scene...lon_chou-1f19820.jpg. Sylvandell étant bâtie sur une montagne, elle se découpe en plusieurs quartiers. La partie basse désigne la ville, et est normalement ouverte à n’importe qui. On y trouve la ville, soit un ensemble de forges et d’armureries, de prêcheurs, et de gardes en armure.
 - Partie haute : http://images2.alphacoders.com/159/159112.jpg. La partie haute de Sylvandell mène directement au château royal, et comprend, outre des quartiers d’habitation, une énorme cathédrale, ainsi que l’arène de Sylvandell.
 - Château royal : http://img27.xooimage.com/files/d/e/7/fantasy-dragon-14084-789948-184cbf9.jpg. Accessible depuis un long pont généralement surveillé par des dragons ou par des gardes, le château royal est une grosse tour comprenant notamment les quartiers d’Alice.
 - La Griffe : http://img74.xooimage.com/files/8/9/6/sylvandell---la-pointe-304c1aa.jpg. La Griffe est le nom donné pour designer une espèce de sinistre manoir qui constitue la frontière de démarcation entre le royaume de Sylvandell et la Terre des Dragons. On y trouve généralement des vigiles, et ceux qui traversent la Griffe sans en être autorisés  sont susceptibles d’encourir la peine de mort, dans des circonstances relativement insoutenables.

Personnages

Comme Alice est une Princesse guère débrouillarde, voici une liste des quelques personnages que mes futures partenaires de RP risquent de croiser :

- Hodor. Demi-géant au service d’Alice, soit un véritable colosse, Hodor est simple d’esprit, et on hésite à attribuer cela, soit à sa naissance, soit à la trempe formidable qu’il reçut de la part de son père. On ne sait pas vraiment comment il est rentré au service des Korvander, mais il s’est juré tout seul de protéger Alice, et il est l’un des rares hommes qu’elle aperçoit sans avoir peur.
 - Tywill Korvander. Le père d’Alice est un homme particulièrement cruel, qui n’a su manifester son amour qu’à travers sa fille.
 - Omini. Omini est le bouffon bossu et nain de Tywill. C’est un être à l’humour particulier, qui effraie Alice plus qu’autre chose, et dont les formules lapidaires et obscures semblent ravir son père.
 - Omniprêtre. L'Omniprêtre est un singulier personnage. Cet elfe borgne, qui rend toujours Alice nerveuse, est à Sylvandell depuis un temps incalculable, et se charge de conseiller les Rois de Sylvandell qui se succèdent. Il est le responsable du clergé de Sylvandell, et est depuis des siècles désigné par son titre.

Informations personnelles

- Comment ai-je connu le forum : une amie m’a transmis le lien, et, si ce n’est pas déjà fait, devrait théoriquement venir sous peu, afin de me brutaliser ;
- Ai-je des moyens de faire connaître le site : ben… Non x)

Liste de mes RPs

1°) Rien de moins qu'une chasse [Cirillia] [ABANDONNÉ]
2°) Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain] [TERMINÉ]
4°) Vampire, vous avez dit vampire ? [Iruka Seishi] [TERMINÉ]
4°) La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim] [TERMINÉ]
5°) Tour de garde [Tasha Mikhailovna Novikova] [TERMINÉ]
6°) L'esclave du Joyau [Sakura Korvander] [TERMINÉ]
7°) Enfin une vie de bonheur [Sakura Korvander] [EN COURS]
8°) Retrouvailles entre princesses [Yuka/Yuko Karistal] [EN COURS]
9°) L'envoûtement de l'océan [Lyli] [ABANDONNÉ]
10°) Pour être crédible, un mensonge doit naître d'une vérité [Ruse Artell] [ABANDONNÉ]
11°) Grabuge à l'auberge [Cloé S. I. DaVere] [Lord Slaver] [ABANDONNÉ]
12°) Une nouvelle expérience [Romary] [ABANDONNÉ]
13°) Des fois, les négociations sont de mise [Les Amazones] [ABANDONNÉ]
14°) Traquenard [Lucius] [ABANDONNÉ]
15°) Une dette de vie [Theorem] [TERMINÉ]
16°) Moi... Une Marchandise ? [Axel] [TERMINÉ]
17°) Instruction muséalle... Vraie ? [Zeliel] [TERMINÉ]
18°) Plaisirs intimes [Twiska] [EN COURS]
19°) Plongée dans un monde nouveau [Clara Bellfort] [ABANDONNÉ]
20°) Rencontre officielle [William Dolan] [ABANDONNÉ]
21°) Avoir les yeux plus gros que le ventre [Cyscek] [TERMINÉ]
22°) La princesse et le fauteuil [Francisca Kyojakuna] [ABANDONNÉ]
23°) Piraterie [Magikya] [ABANDONNÉ]
24°) Comme un air de famille [Adriana Mikkelsen] [TERMINÉ]
25°) Changement radical [Adriana Mikkelsen] [EN COURS]
26°) Financement occulte [Vael Aurea] [EN COURS]
27°) Audience royale et traité sur l'esclavagisme [Hannah] [EN COURS]
28°) Visite à Edoras [Hinata/Nora - Sakura Korvander] [EN COURS]
29°) Âmes qui vivent [Chipp Argan] [EN COURS]
30°) La Grande campagne de Nexus [Enyo la belliqueuse] [ABANDONNÉ]
31°) La chute [Ishtar Naviento] [TERMINÉ]
32°) Négociations [Ishtar Naviento] [EN COURS]
33°) Alleyne, une elfe infiltrée à Sylvandell [Alleyne] [EN COURS]
34°) Retour au bercail [Axel] [TERMINÉ]
35°) Une nuit mouvementée [Clad Oyio] [TERMINÉ]
36°) Érudition, découverte choquante et châtiment imprévu] [Sakura Korvander - Zénoriel] [ABANDONNÉ]
37°) Anniversaire de mariage [Sakura Korvander] [EN COURS]
38°) Une princesse, un orphelin... Et paf, ça fait des des Chocapics ! [Timmy] [EN COURS]
39°) Visite touristique [Keiren Blackwell] [ABANDONNÉ]
40°) Voyage à Okinawa [Célia Sky] [EN COURS]
41°) Une camarade un peu particulière [Erotica] [EN COURS]
42°) La Princesse et le Vagabond [Melendil] [TERMINÉ]
43°) Un vagabond arrive à Sylvandell [Izanami] [EN COURS]
44°) Le siège d'Altenberg [Xalya] [EN COURS]
45°) Négociations diplomatiques [Cyriel Raffaëlli] [EN COURS]
46°) Rencontre avec une Lamia [Cassandra Koldya] [EN COURS]
47°) Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou] [EN COURS]
48°) Alliances [Szaalion IV] [EN COURS]
49°) Une nouvelle alliance à forger [Magikya] [ABANDONNÉ]
50°) Une puissante bête [William Miller] [TERMINÉ]
51°) Une douche spéciale [Slimia - Nanami Seikyo] [TERMINÉ]
52°) Des élèves entreprenants [Corydon] [TERMINÉ]
53°) Formation aquatique [Club Féminin de Natation] [EN COURS]
54°) Visite diplomatique [Irazébeth] [EN COURS]
55°) Le voyage inattendu et autres complications [Ikkanzaka Yû] [EN COURS]
56°) Pacte de non-agression [Alice.Liddell] [TERMINÉ]
57°) Négociations glaciales [O'kaya Nyala] [ABANDONNÉ]
58°) L'éducation sexuelle d'une Princesse [Sayaka Kamori] [EN COURS]
59°) Un nouveau garde du corps [Lorenzo] [EN COURS]
60°) Un paladin des temps modernes [Astolfo] [EN COURS]
61°) L'envoyé du désert [Darthestar] [TERMINÉ]
62°) Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim] [EN COURS]
63°) Les princesses, uniquement dans les livres ? [Matt Nakamura] [EN COURS]
64°) Le mercredi, c'est permis ! [Elonie] [EN COURS]
65°) Mise à prix [Ata - Mashi Otu] [EN COURS]
66°) Les inaltérables liens du mariage [Theorem & Ishtar - Sya - Yuri Kuzaka] [ABANDONNÉ]
67°) Illusion d'optique ? [Vehk] [TERMINÉ]
68°) Découverte sur ses origines [Yumi Makishima] [EN COURS]
69°) Droits de passage [Sarrah et sa suite] [ABANDONNÉ]
70°) Espèce atypique [Zeicia Harciel] [EN COURS]
71°) Un cours... Particulier... D'informatique [Tessia] [TERMINÉ]
72°) Embuscade ! [Sanna Shaigo] [EN COURS]
73°) Soins médicaux [Shiro Ishimi] [TERMINÉ]
74°) Voyage de noces [Hinata/Nora] [EN COURS]
75°) The Ultimate Galactic Sexual Tournament ! [X-Girls] [EN COURS]
76°) Une visite imprévue [Nanami Seikyo] [EN COURS]
77°) Asako découvre une nouvelle pièce ! [Asako Minami] [EN COURS]
78°) Vacances sexuelles [Erotica] [EN COURS]
79°) Une autre récompense] [Suu] [EN COURS]
80°) Nouvelle direction [Axel] [EN COURS]
81°) Nage avec une star [Noriko De Lange] [EN COURS]
82°) Le bal des Poupées [Evangeline et EchoBruleaKaruta RoromiyaAriman] [EN COURS]
83°) Montée comme une licorne [Fyria] [EN COURS]
84°) Retrouvailles tentaculaires [Sakura Korvander] [EN COURS]
85°) Des forces ancestrales [Dehilahy Tandroka] [EN COURS]
86°) Retour aux sources [Ilinia Lunia] [EN COURS]
87°) Révolte au Royaume-Champignon [Peach] [EN COURS]
88°) Tourisme [Seth Sternam] [EN COURS]
89°) Le joyau pour une première [Algogia] [EN COURS]
90°) Deux blondes, une aventure [Arthoria Pendragon] [EN COURS]
91°) Exposition médicale [Sophiana Caldo] [EN COURS]
92°) Une offre qu'on ne peut pas refuser [Leke S. Conreen] [EN COURS]
93°) La Fête De L'Avènement [Guilgamesh Valhendyl] [EN COURS]
94°) Les origines d'une Dovahkiin [Norael] [EN COURS]
95°) Retrouvailles [Clad Oyio] [EN COURS]
96°) L'Alliance d'Ombreciel [Princesse Luna] [EN COURS]
97°) Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda] [EN COURS]
98°) L'art de la domination [Arillé] [EN COURS]
99°) Le Guerrier Et La Princesse [Link] [TERMINÉ]
100°) L'Ingénue [Veronique] [EN COURS]
101°) L'école de magie rose de Mélinda Warren [Sayuki Caldo] [EN COURS]
102°) Le Mariage [Melendil] [EN COURS]
103°) Les Poupées Diplomates [Evangeline et Echo] [EN COURS]
104°) Visite démoniaque [Ezria / Xelthia] [EN COURS]
105°) Preux Chevalier [Link] [EN COURS]
« Dernière édition: Octobre 08, 2018, 12:57:14 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2012, 02:16:11 »

*Prend sa forme de Demi-Dragonne Dorée*

Bienvenue noble princesse ^^
Journalisée

John Rosewood
Créature
-

Messages: 522


Mi-humain, Mi-spectre


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Janvier 05, 2012, 02:43:42 »

Mais que j'aime des fiches comme ça !

Bienvenue princesse.  Clin d'oeil
Journalisée



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.
Ordre Celeste
Legion
-

Messages: 249


Justice angélique.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2012, 02:49:49 »

Bienvenue chers princesse, tenter de prendre votre royaume en main pour rendre votre peuple plus joyeux!
Quoi que cela me regarde pas personnellement...
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1009


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2012, 02:52:10 »

Ca fait longtemps, ça fait plaisir de te voir sur ce forum Souriant

bienvenu au passage même si je te l'ai deja dit ^^
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7612



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #5 le: Janvier 05, 2012, 03:22:45 »

Oh, une demi-dragonne ! *Veut la capturer, mais se retient x)*

Merci à vous =) Ordre Céleste, je ferais de mon mieux pour satisfaire mon peuple, mais cela reviendra peut-être à mécontenter d'autres peuples x) Merci, John *aime qu'on aime ses fiches ^^)* Sinon, Lyli, comme tu le sais déjà, le plaisir est partagé Tire la langue Surtout qu'il est totalement fortuit xD Le monde est petit, comme on dit ^^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Gauvain
Avatar
-

Messages: 217


Je détruirais l'ombre de ma lumière


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2012, 03:32:34 »

*met un genou à terre* si vous avez le moindre problème je me ferais un joie de venir vous aidez noble dame ( hum...bah bienvenue )
Journalisée

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7612



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2012, 03:45:07 »

Huuuu, merci, noble chevalier <3 Vous avez déjà l'air bien plus attirants que la plupart de mes gardes personnels *__*
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Quetzalcóatl
Dieu
-

Messages: 1330


Le Serpent à Plumes


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2012, 03:54:38 »

Bienvenido Princesa o/
Journalisée

Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.
Gauvain
Avatar
-

Messages: 217


Je détruirais l'ombre de ma lumière


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Janvier 05, 2012, 03:56:22 »

Si il le faut je passerais vos épreuves afin d'obtenir votre main ( bon en gros faire un rp quoi )
Journalisée

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7612



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #10 le: Janvier 05, 2012, 04:09:10 »

Merci, Quetza' =)

Gauvain, si tu veux ^^ Mais il faudra s'accrocher  Grima&ccedil;ant
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Gauvain
Avatar
-

Messages: 217


Je détruirais l'ombre de ma lumière


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Janvier 05, 2012, 04:10:07 »

Je suis prêt à tout pour une belle femme et encore plus si c'est une princesse
Journalisée

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7612



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #12 le: Janvier 05, 2012, 04:16:14 »

Oh... Merci  Embarrass&eacute; Et bien, tu auras le droit de tenter ta chance  Clin d'oeil On en reparlera éventuellement par MP, quand ma fiche sera validée, si cela te convient ^^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Gauvain
Avatar
-

Messages: 217


Je détruirais l'ombre de ma lumière


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Janvier 05, 2012, 04:17:36 »

il n'y a pas de problème
Journalisée

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0
Reiss
Créature
-

Messages: 292



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Janvier 05, 2012, 04:26:15 »

Tu serais parfaite pour être la nana de Nei', toi xD

Bienvenue !
Journalisée



Theme Song Fiche

Tags: sylvandell  
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox