Instant Otaku, je me dois de poster ce message avec Konata! :3
+1 au passage a Patchoulli pour son sujet mais surtout, pour notre calvaire en commun! (C'est pas l'endroit pour ce message, mais tant pis)
Moi aussi j'ai lutter contre cette put**n d'Adel! (car oui, outre son apparence franchement masculin, c'est une fille!) En même temps, étant jeune, j'ai pas mal lutter contre les boss, surtout dans les FF. Il y avait donc Adel que je n'arrivait pas à vaincre sans bousiller Linoa ou alors je me faisait battre. Il y a eu Raïjin et Fujïn à Balamb aussi (dans le CD2 il me semble) surtout la partie ou faut chercher ce balourd de Raïjin, rageant!
Pour le FFVII, c'était un passage chiant plus qu'un boss, j'ai nommer le numéro mystère! Autant, je gère le boss, autant l'histoire du code, ça ma gonfler plus d'une fois! En boss chiant dans ce FF, je trouve, c'est Godo, le dernier boss dans la tour à Wutail. OH PUT**N QU'IL M'A BIEN FAIT CHI*R CELUI-LA!!! Plusieurs fois je suis mort à cause de lui, plusieurs fois j'ai du recommencer et le pire du pire... Je le bat, je sauvegarde et fait une pause pour laisser mon frère jouer et un peu et cet andouille, il fait quoi? Il sauvegarde juste sa partie (à peu près le début du jeu) sur la mienne... Rarement eut aussi envie de le tuer *0*
Peu de problème avec les autres FF qui suivent, par contre le IV... Une fois Kain dans votre équipe, le boss élémentaire du vent (Barbar-quelque-chose), elle m'a fait recommencer plus d'une fois ma partie pour rien celle-là! La stratégie est simple, certes, mais c'est plutôt aléatoire, pour peu qu'elle se transforme en tornade avant que l'on saute pour l'atteindre au centre avec Kain. Sinon, toujours le même épisode, le boss final... J'ai arrêtée depuis quelques mois car je n'ai toujours pas réussi à le vaincre. Dans un sens, j'ai pas Bahamut car le Béhémot était encore trop fort pour moi à l'époque sur la lune. Maintenant, j'en rencontre un, je gère mais pas à l'époque où je devait trouvé cet éon...