Sakura : Le boss araignée ne m'aura pas trop trop emmerdé, dans MP2. Par contre, celui qui me fera hurler à chaque fois, c'est le pufhdceiufhdcqsjcdkvc de boss qui a l'amélioration pour l'accélération en boule.
Il doit il y avoir un bug avec quatre pixels morts dans cette arène (énormissime au passage, hein) et à chaque fois, je me retrouve propulsée à cet endroit précis où tu ne peux RIEN faire. Tu ne peux pas te détransformer de la la morph ball, tu ne peux pas sauter, tu ne peux pas te dégager, et je finis par crever comme une sale merde. Frustratioooonnnnnnnnn !!!! èé
Un autre boss à m'avoir frustrée... Mais j'aurai leurs peaux, un jour... Ce sont les Golden Pig de Atelier Iris 1. Bosses optionnels du donjon débloqué une fois le jeu finis, ces Golden Pigs sont des tout pitits cochons dorés... surboostés. Tu as six personnages, trois en combat il me semble. Ces GP de prout jouent au moins deux fois par tour, et ils commencent le tour, généralement, puisqu'ils ont Hast. Deux coups X trois Golden Pigs = au moins trois personnages morts (Oui, ptet quatre, s'il y a eu un changement entre temps...) Klein, le boulet du jeu ultra faible et trop con, est évidemment le seul à pouvoir utiliser le mana qui crée les items de guérison, sinon ce n'est pas drôle. Après, avec un peu de chance, on peut envoyer au second plan deux persos - et prier pour qu'ils survivent jusqu'à l'extinction des points d'action.
Je n'ai jamais tué un seul Golden Pig. Mais je finirai par reprendre Atelier Iris, et je les dépècerai, ces sales petits monstres pourris èé