Tiens tiens tiens, c'est très intéressent tout ça. On dirait que je suis tombée sur la bonne personne. Sur ce coup je peux dire merci a la chance de m'avoir fait tomber sur elle, elle répond a mes questions aussi avec franchise, et j'aime ce genre de comportement. Je vais donc en faire de même mais d'abord j'écoute ses réponses.
- Pour faire simple on pourrait dire que j’ai deux travails. Je gagne de l’argent en revendant des objets sexuels trouvables en grande quantité sur terre mais pas sur terra. Voila mon job alimentaire, si je peux dire. Ensuite, je suis également à la tête d’un des plus grand harem de terra. J’y recueil, soigne et accueil des dizaines de personnes. Même si je reconnais que s’occuper d’autant de jeune femme à la fois est… épuisant, je les aimes comme elles sont.
-Nyah Ah oui ? C'est intéressant dis moi ! De plus les humains sont très friands de ce genre de jouet, une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent plus. Tu a donc un Harem sur terra je serai bien curieuse de le voir ? Il me semble déjà en avoir entendue parler en plus nyah.
-Et toi petite ma petite néko, que fais tu en général ? je me doute que tu n’es pas du genre à offrir des fleurs mais est ce que tu es du genre à être une mauvaise fille ou bien, tu es une fille sage ?
-Nyah ? Ce que je fiche ? Je vis ma vie au jour le jour, je n'ai pas vraiment d'habitat fixe si tu vois ce que je veux dire. Je fais ce qui me plais tout le temps. Avec d'autre je suis mauvaise fille, comme tu le dis mais avec d'autre dans ton genre je sais me montrer abordable. Et donc on peut dire que je suis " sage ".
-De plus, je parcours ces mondes depuis très longtemps aussi, je suis dotée d'un pouvoir qui me permet de ne pas me rajeunir. Mais tu ne ma toujours pas dis ton nom ! Nyah..
"Ma" petite neko ? Elle s'approprie déjà mon corps ? !ou elle estime qu'on est déjà très proche ? Avec elle c'est difficile a ire en plus, mais bon il n'est pas rare que des individus ce le permettent, en temps normal si c'était une de mes esclaves je l'aurai déjà corriger comme il se doit, mais la vu qu'on ne parle que entre amie, je ne vais rien faire. Car ce serai se montrer grossier en vers son interlocuteur et niveau, relation c'est jamais trop bon.
Maintenant il ne me reste que pas beaucoup avant de faire ce que je veux faire, j'y suis presque arriver, et j'espère qu'elle va accepter, que je la suive. ça peut sembler étrange dit comme ça, mais mon objectif est bien précis.