Informations :
Bonjour bonjour, je me nomme Etsuko, autrement appelée - La neko maléfique. Actuellement mon âge est de 18ans. Du moins dans le monde des humains, bref je suis une jeune femme à leurs yeux. Concernant mon orientation sexuelle je dirais que je n'ai guère de préférence. Elle est variée.
Description physique :
J'ai un physique à en faire baver plus d'un, laissez-moi m'expliquer quand même. J'ai des cheveux roux soyeux, qui m'arrivent jusqu'aux épaules. Mon visage à un teint clair qui fait que j'ai l'air d'une pâlichonne alors que ce n'est pas tout à fait le cas. Et mes beaux yeux de chat rouges ne laissent rien présager de bon. Venons à ma tenue vestimentaire !
Moi j'adore m'habiller en tenue d'écolière japonaise, avec un débardeur beige clair et une chemisette blanche, avec des fils rouges qui pendouillent au niveau du col ! Pourquoi du rouge ? Il ne représente pas la couleur du sang ? Ah si peut être... Enfin, pour le bas je porte une jupe bleue marine. Mais si vous voulez regarder en dessous, soyez en certains ce ne sera pas gratuit. Ah et pour le bas j'utilise des converses pour mes déplacements autant quotidiens que sportif. Et j'ai des chaussettes assorties à ma tenue évidemment ! Vous me prenez pour qui ?
Caractère : Quoi ? Vous voulez des informations sur mon caractère ? Soit, taisez-vous derrière et écouter moi. J'ai plusieurs traits qui peuvent me définir, en premier lieu je suis quelqu'un de comment on dit déjà ? Vous savez quand quelqu'un tend des pièges à autrui. Ah ça me revient c'est fourbe ! Ensuite je dirais que je peux être abordée toutefois méfiance à ce que vous dites, je suis facilement irritable. Enfin, je peux avoir des amis aussi ce n'est pas un problème, il arrive parfois que des gens arrivent à sympathisé avec la meurtrière que je suis. Auquel cas, je protègerai ces personnes des dangers extérieurs que de chercher a nuire. Tueuse, mais aussi intentionnée.
J'ai pleins d'autres trait aussi, mais ce serait dur à tout décrire et je pense que vous vous endormirez avant ! Alors, autant vous laisser me découvrir vous-même...
Histoire : Alors par où commencer tellement j’ai vécue longtemps ? Oh et puis zut. Je vais vous résumer une partie de mon histoire, lorsque j’ai vécue sur terre. Ce sera le plus simple, sinon on y passera la nuit !
Je suis arrivée sur terre, alors que j’avais douze ans. (Je précise que c’est dans l’âge des humains.)Mes oreilles et ma queue de chat était encore visible, et ce n’étais pas des plus faciles pour passer inaperçue aux yeux des autres. Toute fois avec un bon verre de lait en prime je peux sortir aller le chercher.
C’est dans ma nature j’adore le lait, ah faut je vous parle de ça. Toujours à mes douze ans. Je me souviens de ma première victime, je l’avais attirée dans une ruelle sombre et je l’avais entièrement vidée de son sang, grâce à un coup de griffe bien placé. J’avais eu peur qu’on me tombe dessus au début, mais voyant l’incapacité de la police a mener leur enquête quand il s’agit de traquer une créature imaginaire. Je me suis dis que je pouvais aisément profiter de ceci… C’est alors qu’en plus de mon passage au collège certains élèves disparaissaient de temps en temps.
C’est à ce poser des questions n’est-ce pas ? La direction avait beau se demander s’il n’y avait pas de liens avec moi, mais c’était impossible sans preuve. Car je cachais le fait que j’étais un chat avec divers outils humains, comme un bonnet ou un pantalon épais pour cacher ma queue de chat.
Mais ne nous attardons pas trop dessus, a l’âge de 15 ans j’avais enfin un chez moi, ou je pouvais aller et venir quand je voulais pour m’y reposer. A force de tuer mes victimes j’avais économisé assez d’argent pour pouvoir me payer un appartement en ville, avec tout ce qu’il faut dedans. Dès lors ce serai bien mieux pour jouer avec mes proies. Mais je me concentre plutôt sur mes études et je continue donc de travailler à fond. Cependant, la couverture que j’avais trouvée, pour cacher mes atouts de neko. Ne suffiraient bientôt plus.
Et je devais donc trouver une solution mais je n’ai pas a chercher longtemps car je découvris en effet l’existence d’une fée cacher dans la ville, je remontai jusqu’à elle et je décidai de passer un marcher avec elle.
Celle-ci en échange de rendre invisible quand je le veux mes oreilles et ma queue de chat, désirai avoir les âmes des personnes que je tuerais pendant au moins deux ans. J’ignore ce qu’elle veut faire avec mes âmes mais ma profession choisie m’oblige à accepter pour pouvoir continuer mes études.
Ce n’est que deux ans plus tard à mes dix-sept ans que le prix est enfin payer ! Et donc je peux bénéficier pleinement de mon nouveau pouvoir, pouvoir se balader tranquillement dehors sans attirer les soupçons est une vraie source de plaisir… Concernant le lycée je pense aller dans celui de seikuzu il parait qu’il s’y passe de drôle de chose, la bas ! Et pour la fille que je suis c’est parfait.
Dans ma fiche d’inscription j’y inscris donc le nom du lycée et j’en attends la réponse en continuant de faire comme a mon habitude. Cependant la réponse arrive deux semaine après et elle est positive, en fait je suis prise dans le lycée c’est parfait. Pendant les vacances d’été je m’achète cette tenue d’écolière et je m’y attache assez rapidement d’ailleurs, mais quand vint le moment de rentrer en cours je m’y rends et je me demande ce qui va bien ce passé lorsque j’ai atteint l’Age de mes 18 ans… J’me rappelle juste avoir passé ma première année au lycée.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Concernant ma magie, je maitrise la magie des ténèbres vous savez ce sombre qui prend une couleur en fonction des utilisateurs ? Le mien il a une aura noire avec un contour rouge. Après tout je suis bien une neko maléfique. Alors l’élément naturel que j’utilise est pas surprenant.
Comment avez-vous connu le forum : Comme tout le monde en tapant « forum hentai sur google. » Non mais je suis une doublette en fait qui sait ?
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.