Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 45 lundi 22 avril 2013, 13:47:03

La professeur observait de loin sa nouvelle élève. Elle était sans doute un peu trop protectrice mais elle estimait que pour l’instant il fallait sans doute mieux l’avoir à l’œil. Elle restait donc de coté, observant l’entrainement de la jeune demoiselle.  Harmonie hocha doucement la tête, sachant qu’il lui faudrait de toute manière du temps pour se décider.  Elle la laissa donc réfléchir.
La walkyrie eut un petit sourire en voyant la réaction de la jeune demoiselle lorsqu’une hybride voulu lui donner un petit coup de main pour ranger son arme. Bon, il y avait vraiment du travail à faire avant d’en faire une Walkyrie  cependant si le sort Walkyrium l’avait épargné alors  cela voulait dire qu’il avait le potentiel pour.

La prof eut un léger sourire lorsqu’elle lui demanda de l’accompagner jusqu’à la salle de bain.  Hum,  elle n’avait rien à faire alors pourquoi pas ?  Elle hocha doucement la tête avant de l’accompagner jusqu’à la salle de bain.   La question sur le vestiaire lui tira un petit sourire.   Malheureusement pour elle, on était dans un harem,  alors voir un corps nue ici c’était un petit peu normale.  Autant dire que non, il n’y avait pas de  vestiaire. Elle devrait donc prendre son courage à deux mains et se changer comme cela.  La prof lui fit un petit sourire avant de lui dire.

-Non, je suis désolé pour toi, mais il va falloir te changer devant moi.  D’un autre coté, je te rappelle que nous sommes dans un harem, ce n’est pas la première fois que je vais voir une femme nue.  Mais si cela peut te rassurer je veux bien me  tourner.

Elle lui faisait une certaine faveur. D’un autre coté cela ne lui coutait rien et si jamais cela pouvait lui permettre d’avoir un peu moins honte.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.

-Tu as une armoire avec des serviettes à ta droite. Je ne sais pas si tu es pudique. Donc tu pourrais en avoir besoin. Ce qui n’est pas mon cas.

Elle commença à hotter son haut, puis fit de même pour l’espèce de short moulant qu’elle  portait.  Elle se retrouva en petite tenue. Le genre de lingerie très érotique.  Il était claire que la Minako aimait  se sentir désirable. Toutefois, elle était juste ici pour prendre une douche.  Elle jeta un coup d’œil à la jeune demoiselle et lui demanda.
-Cela ne te gêne pas j’espère si je prends une petite douche. Après tout, vu que je suis ici, autant joindre l’utile à l’agréable.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 46 mercredi 15 mai 2013, 04:41:20

Prisma eut un petit rire nerveux en entendant la réponse de la prof et eut les joues empourprée. En effet elle avait oublié où elle se trouvait et que les mœurs n'était pas les mêmes sur Terra. Se changer face à une femme la gênait car elle pensait encore comme un garçon, un garçon assez timide face à la gente féminine. Heureusement Minako lui proposa de se retourner le temps qu'elle se dévêtisse et lui indiqua une armoire. L'humaine s'y dirigea hâtivement et sortie une grande serviette suffisamment grande pour cacher les parties gênantes.

Elle ne put s'empêcher de regarder la lingerie de Minako qui ne la laissa pas indifférente, devenant rouge comme une pivoine. La prof devait être une personne qui aimait charmer, une petite image de succube lui vint à l'esprit, mais elle la chassa vite fait et commença à se dévêtir. Par rapport à Minako elle était nettement plus sage, elle portait sous sa chemise une simple brassière noire et un shorty assorti. Elle enroula la serviette autour d'elle très rapidement car elle n'aimait pas être vue nue.

Minako lui indiqua qu'elle allait prendre une douche, Prisma se tourna un peu, mais évita de trop regarder la prof. Dans son esprit cela la ferait passer pour une personne perverse, bien que bien des garçons ce seraient volontier rincer l'oeil.

-O-okay...je vais aller dans le bassin là-bas.

Elle indiqua un bassin entouré de vapeur où elle supposait qu'il y avait de l'eau bien chaude et où elle serait aussi moins visible. Yuki y alla sans attendre de réponse. Le brouillard formé par la vapeur était très épais, ce qui rassura l'humaine. Elle défit sa serviette et se glissa dans l'eau qui était délicieusement chaude, un soupire de soulagement sortit de sa bouche. On ne pouvait pas voir à dix mètres mais qu'importe elle était là pour se détendre.

Elle resta un moment immobile savourant ce moment de détente quand elle crû percevoir un léger mouvement d'eau près de ses pieds. Prisma ne songea pas un seul instant au faite qu'elle n'était pas seule, trop engourdit par l'agréable chaleur de l'eau.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 47 samedi 18 mai 2013, 22:32:21

La professeur détourna donc le regard pour ne pas gêner plus sa jeune protégée. Cependant, elle pouvait dire une chose, cette jeune demoiselle n’avait sans doute pas l’habitude d’être observée dans le plus simple appareil.  C’était mignon dans un sens mais la professeur se garderait de faire un quelconque commentaire. Après tout, si elle était ici ce n’était pas pour cela. 
La professeur  rejoignit bientôt le grand bassin avant de se laisser porter par l’eau chaude.  Elle adorait cette sensation et serait bientôt complètement détendue.  Elle était dans un autre bassin un peu moins chaud simplement parce que en générale  ainsi  la forme que l’aspirante walkyrie  venait d’apercevoir n’était  pas  d’elle.
Car oui, il y avait bien quelqu’un d’autre dans l’eau. Quoi que le terme quelqu’un était peut être un peu malvenue puisqu’elle n’était pas vivante.

Théa était une gyroide, une robot ayant une apparence humaine.  En réalité elle avait plus qu’une apparence humaine, elle était capable de sentiment.  Au départ il s’agissait d’émotion assez simple comme la joie ou la colère mais  elle avait désormais assez évoluée pour être l’égale d’un être humain.
Cependant elle le savait, beaucoup la considérait encore comme une simple machine et cela lui faisait du mal. C’était pour cela qu’elle restait ici.  Ses capteurs avaient donc reconnues deux personnes  dont une qu’elle connaissait bien puisqu’il s’agissait de Minako. Cependant elle ignorait qui était la seconde et c’était pour cela  qu’elle s’était rapprochée de l’autre afin de l’observer un peu plus en détail.
Une chose était sure elle ne l’avait encore jamais vu,  il était donc probable que cette jeune femme ne soit pas une ancienne membre. Il y avait donc deux solutions possibles : soit l’elfe venait de la recruter soit il s’agissait d’un visiteur.  Elle pensait plutôt à la seconde théorie mais rien n’était sur pour elle.
Elle était donc cachée pour l’instant par la vapeur mais elle comptait bientôt se montrer. Ce n’était pas polie de rester dans l’ombre et elle le savait.
Elle fit donc quelques pas en direction de la jeune femme avant d’être visible et de lui dire simplement.

-Bonjour.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 48 vendredi 24 mai 2013, 20:04:11

Prisma entendit à peine la voix qui lui disait une formule de salutation. Elle rouvrir tranquillement les yeux et vit une femme, il lui fallut deux bonnes secondes pour tilter qu'elle était face à une personne. Sa première réaction fut de cacher son corps comme elle put en devenant toute rouge, la pudeur n'était pas quelques chose de communs apparemment car l'autre femme ne semblait être gênée d'être en tenue d'Eve.

-B-b-b-bonjour.V-vous êtes là de puis l-l-longtemps ?

Mais c'est quoi cet endroit...okay question stupide, un harem. Prisma eut un rire nerveux qui trahissait son état d'esprit un peu chamboulé par la nouvelle venue. Depuis quand était-elle là ? Pas longtemps elle le souhaitait, les "personnes" ici ne semblaient pas fourbes ou sournoises. Elle fit de son mieux pour calmer les battement de son cœur qui venait de faire un record de vitesse, heureusement qu'elle n'était pas sujette aux crises cardiaque car là cela aurait été bingo comme disait si bien son père. Yuki se sentait bien stupide se cacher malhabilement avec ses bras.

Prisma ne put s'empêcher de lorgner la poitrine de la femme, elle avait encore l'esprit d'un homme alors ce genre de chose était assez excusable. L'adolescente se sentait bien stupide de ne pas être en accord avec les moeurs d'ici, en même temps n'importe qui aurait un peu de mal au début, non ? Elle tenta de dialoguer, non sans être nerveuse.

V-Vous vous appelez c-comment ?

*Courage, il faut que tu t'y habitue si tu veux revenir ici* Pensa t-elle pour elle même.

-HJ- Un peu court, reprise difficile ^^ -HJ-

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49 samedi 25 mai 2013, 01:22:12

La jeune demoiselle l’observa durant pas mal de temps, ses capteurs lui indiquant de nombreuses informations comme son âge, son poids, sa taille, son rythme cardiaque  et de nombreuses autres choses.  Il y avait cependant une chose qui intriguait la jeune androïde,  cette jeune femme semblait avoir des gênes d’être humain mâle  et femelle.  Étrange donc.  Mais elle ne posa pas la question de peur d’être vexante.
En attendant, la femme devant elle semblait être gênée, son pouls ainsi que sa pression sanguine  lui permettait de faire  son diagnostic.
Elle tenta donc de lui répondre en douceur afin de ne pas stresser d’avantage cette jeune femme.

-Je suis ici depuis vingt deux minutes et trente quatre, non trente six seconde.
Malgré tout ses efforts,  la robot avait encore quelques mauvais  tic, notamment une précision bien trop importante  ainsi que du mal à comprendre les sous entendus.  Elle faisait pourtant des efforts mais  elle avait encore des progrès à faire malgré tout.
La seconde question, elle hésita quelques instants avant de répondre.

- Appelez-moi Théa, c’est le nom que la maitresse des lieux m’a donné.

Elle eut un sourire avant de rajouter.

-Et si ma poitrine vous plait, ne soyez pas gênée de la regarder. J’ai était programmée pour être également une source de décontraction.

Très robot n’est ce pas ?  Et bien figurez vous qu’elle avait fait beaucoup de progrès mine de rien.  Quelques années avant cela, elle aurait simplement dit à cette jeune femme que si cela lui faisait plaisir elle pouvait l’utiliser comme source de distraction.

Théa continua à l’analyser,  elle était maintenant sur que ce visage lui était inconnue et il fallait donc plus d’information sur cette jeune demoiselle.  Son nom serait un premier pas  mais elle en voulait plus.
- Et vous, qui êtes vous ?  Comment vous appelez vous ?  Qu’est ce qui vous a conduit au harem ? 
Trop de question d’un coup sans doute mais elle avait tendance à s’emballer un peu rapidement.  Trop de curiosité sans doute.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 50 jeudi 30 mai 2013, 12:52:40

Le femme indiqua avec une exactitude troublante le temps qu'elle était là, l'inconnue n'avait pas saisit toute sa question. La réponse indiqua qu'elle était là depuis un moment, une chance que la brume de chaleur l'avait caché. La réponse suivante ne fit que l'intrigué d'avantage, un nom donné par La maitresse des lieux, Tinuviel. Elle avait sans doute été trouvé ou un truc du genre ou bien amnésique.

Lorsqu'elle fit la remarque sur sa poitrine la jeune adolescente se mit à rougir de plus belle et fut troublée par le terme "programmée" et sur le fait d'être une source de décontraction. Prisma eut un rire nerveux, cela devait être le cas mais pour l'instant c'était une source de tension, bien malgré elle.

"Elle ne semble avoir aucune pudeur cette femme" pensa Prisma

Vint rapidement une série de questions basiques, mais pas toutes évidentes à répondre, surtout avec la vue qu'elle avait sur Théa.

-J-je suis une humaine qui à atterrie, au sens propre, dans le harem par un portail, je viens de la Terre. Je me no-nomme Yuki Kodoma.

Elle s'immergea jusqu'au cou jugea la transparence de l'eau chaude suffisamment faible pour se cacher un peu. La pauvre Yuki n'avait pas l'habitude d'être dans ce genre de situation et ne savait pas quoi dire pour continuer un peu la discussion, il lui revint en tête ce qui l'avait troublée.

-E-excusez ma question, mais vous avez dit programmé. Vous avez été hypnotisée ? Si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave. *Dit-elle rapidement*

Oui l'humaine pensait à de l'hypnose et ne songea pas au fait qu'il pouvait s'agir  d'une machine ou un androïde. Cela dépassait déjà toute les possibilités qu'elle avait en tête au vu de l'architecture très moyenâgeuse de certains pièce et les vêtements de plusieurs monstres...terranide, pardon, était stylisé de la même façon que à cette époque.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 51 vendredi 31 mai 2013, 16:05:46

L’androide  analysait les réactions de la jeune femme devant elle et assimila les informations qu’on venait de lui donner.  Elle eut donc la confirmation que celle-ci n’était pas une membre du harem et qu’il ne s’agissait en réalité que d’une visiteuse ayant eut la chance d’atterrir dans le harem plutôt que dans le désert proche.  Elle pouvait d’ailleurs s’estimer chanceuse car les probabilités étant  relativement faibles pour qu’un portail aléatoire la conduise ici.
Elle préféra ne rien dire se disant que cette jeune femme préfèrerait sans doute ne pas savoir ce qui l’aurait attendu si jamais elle avait eut la malchance de tomber dehors.

Elle se mit cependant à rire lorsqu’on lui demanda si jamais celle-ci avait été hypnotisée.  C’était drole,  elle devait le reconnaitre mais cette jeune femme était loin, très loin de la vérité.  Elle lui expliqua donc ce qu’elle était vraiment.

-Je suis une androide,  un robot si vous préférez. Ce qui explique ces réactions qui vous semble un peu. Bizarre. Oui, ca doit être le mot.   Mon intelligence artificielle me permet cependant de ressentir des émotions de base telle que la joie, la peur, le stress et je commence à être capable d’appréhender des émotions plus élaborées mais j’admets avoir encore un peu de mal avec certain de vos concepts.

Théa devait reconnaitre qu’elle n’était pas spécialement à l’aise. En général les créatures étaient plus facilement acceptées que les robots. La preuve on avait faillit la réduire à l’état de boite de conserve simplement parce qu’elle était capable de penser par elle-même.   La tolérance était très variable selon les individus ce n’était pas spécialement le genre de chose qu’elle pouvait dire à la légère. Cependant elle était encore trop jeune pour savoir mentir. Autant dire que pour l’instant elle était dépendante de cette jeune femme en espérant que celle-ci ne lui veuille pas du mal.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 52 mardi 04 juin 2013, 13:06:49

Théa se mit à rire, un rire très réussit et lui expliqua alors sa nature.

Prisma en resta bouche béa de la nouvelle, un robot ? Vraiment ? C'était le genre de chose auquel elle ne s'attendait pas du tout au vue de ce qu'elle avait observée. Certes sur Terre on pouvait créer des robots, mais pas à l'allure aussi humaine. Elle resta ainsi une dizaines de secondes car c'était vraiment énorme comme découverte pour elle, des robot si humains. Théa avait sans doute du mal avec les concepts, mais elle avait réussit à leurrer l'humaine pour qu'elle ne songe pas à cette possibilité.

Si elle venait sur Terre et que l'on découvrait cela elle aurait eu pas mal de scientifique au trousse car une intelligence artificielle capable de comprendre, apprendre et retransmettre des émotions était encore impensable dans notre époque. Il faudrait encore beaucoup de temps pour arriver à un tel résultat. Prisma secoua un peu la tête pour chasser ses pensées, jugeant que son silence pouvait être déstabilisant. Et il y avait aussi la joie d'avoir découvert un être unique, oui car à ce stade Théa n'était plus une machine mais plus une humanoïde à ses yeux.

-C-c'est génial ! Tu arrive à ressentir et c'est déjà beaucoup Théa. Tu ne me l'aurais pas je ne l'aurais pas deviné. Tu possède aussi les cinq sens ? Est-ce qu'apprendre n'est pas trop difficile ? Est-ce que si je te parle comme avec un être humain cela te gêne ? Oups...je pose peut-être trop de questions indiscrètes.

Prisma eut un rire nerveux du faite de sa curiosité peut-être trop grande. Elle avait tant de question a poser, mais ne souhaitait pas trop déstabiliser Théa. Si elle était une androïde sa force devait être prodigieuse alors autant éviter les problème. Il n'empêche que Prisma était très tentée de la toucher, ne serait-ce que pour voir si sa peau était semblable au touché que celui d'un être humain.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 53 jeudi 27 juin 2013, 00:55:54

La gyroïde ne comprit pas la réaction de la demoiselle, elle était bien trop exagérée  pour son niveau d’analyse.  D’accord, elle était capable de sentiment mais cela n’était pas si extra ordinaire non ? Ou Alors celle-ci  se moquait d’elle ?  Mais cela ne semblait pas être le cas de cette jeune femme. Non,  elle semblait vraiment être surprise.  Peut être que la technologie du peuple de la jeune femme n’était pas de ce niveau.  Cela était la seule explication qui lui semblait logique.
Cependant elle remercia sa mémoire artificielle car sinon elle n’aurait pas put répondre à toutes les questions de la jeune femme.  Elle prit le temps de réfléchir à chaque question pour pouvoir y repondre de manière simple mais complète.

-J’ai également cinq sens mais cette capacité est acquise depuis déjà 400  ans par mes semblables. Il ne s’agit donc pas d’une révolution. Toutefois il est vrai que nous sommes aussi sensibles que vous depuis 250 ans seulement. Quand à mon apprentissage, j’ai les mêmes capacités que les humains. Peut être même plus, j’ai été conçue pour être un droïde de combat capable de  prendre des initiatives et d’apprendre de mon environnement.

Il restait la troisième question qui honnêtement lui semblait assez auxiliaire  cependant elle allait quand même y répondre simplement parce que la jeune femme semblait y tenir.  Elle lui fit donc un grand sourire avant de dire à la jeune femme.

-Vous pouvez me parler comme vous le souhaitez mais je vous demanderais juste de me respecter. 

Elle en profita elle aussi pour lui poser une question. Après tout, ce n’était pas un crime non ?

-Je suis peut être surprise, euh, je veux dire curieuse mais que faite vous au harem ? Vous êtes une nouvelle conquête de la maitresse des lieux ? Ou bien vous êtes une touriste ?

Cette réponse lui permettrait de remettre à jour le profile de cette demoiselle et donc de savoir comment se comporter avec elle.  Elle ne pouvait pas se permettre les même familiarités si jamais celle-ci était une visiteuse.  Ou alors elle risquait de se faire taper sur les doigts et ce n’était pas son tripe.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 54 samedi 06 juillet 2013, 11:10:57

Prisma fut surprise d'en apprendre plus. Ce lieu était devenue des plus intéressant car si la technologie était aussi poussé alors rien d'étonnant à voir des androïdes avec de tels capacités. C'était aussi d'un certains point de vue effrayant, une attaque sur Terre ferait des ravages, car nous ne verrions la menace que bien trop tard. Pour un droïde de combat Théa avait d'excellente capacité sociale. Avait-elle abandonnée la voie de la guerre ? Peut-être ou peut-être pas. En tout cas ce que disait la femme était très intéressant pour la jeune humaine. C'est avec un sourire très humain que Théa répondit à la question restante. Oui si elle ne lui avait pas dit qu'elle était un être artificiel elle ne l'aurait deviné que bien longtemps après voir pas du tout.

La gynoïde commit une petite erreur dans sa phrase qu'elle corrigea très vite, Prisma avait l'impression de discuter avec une femme venant de l'étranger. Sa question la fit rougir car être assimilée à une amante de Tinuviel était un peu gênant.

-J-je ne suis pas une de ses amantes...disons que je vais venir et rester souvent ici pour formation...donc pas vraiment visiteuse. C'est compliqué hein ?

Prisma ne put s'empêcher d'avoir un rire nerveux. Cela devait être fréquent que la gérante est de nouvelles amantes, mais il ne semblait pas avoir de jalousie entre les personnes ici. Dommage qu'elle soit devenue si coincée à cause de ce corps, avant sa métamorphose elle avait eut quelque rapport, mais déboulé dans un lieu de luxure c'était autre chose. C'était un peu trop à son goût, du moins pour l'instant.

-Madame Tinuviel a beaucoup d'amantes ? Je veux dire il est si fréquent qu'elle ai une nouvelle conquête ? Par don si ma question est bizarre, mais sur Terre, hormis dans certaines tribus, les harem n'existe plus depuis longtemps  et fréquenter plusieur femmes ou homme en même temps est très mal vu.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 55 vendredi 12 juillet 2013, 00:01:22

L’androide  se contentait de sourire  même si ses capteurs indiquaient que la jeune femme était mal à l’aise à cause de sa question. Il semblait qu’elle n’était pas à l’aise par rapport à ce qu’elle venait de dire.   La nouvelle lui expliqua qu’elle était venue ici pour suivre une espèce d’entrainement.  Pour l’androide cela devait être encore une histoire de magie.  Ce qui, elle devait l’admettre ne l’intéressait pas vraiment.  La magie était une chose que son cerveau n’arrivait pas à analyser et qui pouvait donc se montrer dangereux pour elle.  Elle préférait donc ne pas trop s’intéresser à ce genre de discipline. Cependant pour le reste, elle pouvait répondre à cette jeune femme de manière assez simple concernant les petites habitudes de sa maitresse.

-Pour vous répondre simplement madame Lastrim a en moyenne 2,03 nouvelles épouses par mois et c’est sans compter ses potentiels aventures et ses râteaux donc je suppose que je peux répondre favorablement à votre question.

Elle  réfléchi quelques instants, ainsi là d’où cette visiteuse venait il était mal vue de fréquenter plusieurs femmes en même temps ? étrange planète car sur terra c’était plutôt l’inverse.

- Je ne sais pas d’où vous venez mais ici c’est en général le contraire, la polygamie est très acceptée  par les hommes. Les femmes humaines n’ont que peu de droit et je ne parlerais même pas des autres espèces.   Voila les facteurs à prendre en compte ici, cependant je peux comprendre que cela vous paraisse étrange.

Elle eut un léger sourire espérant que cette explication convienne à  son invité. Elle avait cependant une question à lui poser, elle espérait juste que celle-ci ne soit pas trop intime et que l’humaine accepte de lui répondre.

- Mais vous n’avez pas d’amant ou d’amante vous ? Après tout, vous êtes bien mignonne et je pense qu’il y a plus de 79% de chance que vous trouviez un amant si cela vous intéresse.

Elle n’avait rien dit à propos de la maitresse des lieux puisque cela semblait gêner la jeune femme mais il était probable que l’elfe la prenne sous son aile si cela intéressait la future walkyrie de rejoindre le harem.   Cependant cette possibilité était selon elle,  très peu probable. Elle préférait donc ne rien lui dire sur ce coté là.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 56 mardi 23 juillet 2013, 16:51:29

Prisma fit les gros yeux en entendant la réponse. 2 nouvelles femmes en moyenne par mois c'était, dans son esprit, beaucoup. Elle ne devait pas s'ennuyer cette elfe avec autant de compagnes. Elle se sentit un peu jalouse, mais écouta la suite.
L'infériorité des femmes par rapport aux femmes lui rappela certaines tribus barbares de l'ancien temps où elles étaient soumises à un chef de clan. Elle espérait que le côté amicale de Tinuviel ne cachait pas une femme qui aurait des tendances esclavagistes. Après tout le meilleur moyen d'entraver une personne est de lui donner de la liberté, c'était une forme de manipulation indirecte.

Mais ici ces règles ne semblaient pas avoir cours, peut-être parce qu'il s'agissait d'un harem dirigé par une femme ou alors était-ce le cas pour tout les harems. Prisma ne savait plus trop quoi penser là-dessus. Elle aurait le temps de demander des informations, cela l’entraînerait par la même occasion à ne pas réagir négativement à la présence des créatures.

La question qui suivit provoqua la remonté de certains souvenirs, celle de sa petite amie tuée. Son visage se ferma, son regard se baissa et il ne répondit pas tout de suite à la question. La gynoïde avait,sans le vouloir, touché une corde sensible. La mort d'un être cher était une chose dont on ne pouvait se remettre facilement. Ensuite elle avait perdu beaucoup de temps dans sa croisade contre les créatures.

-J'en ai eut une,mais... Depuis ma transformation je n'ai eut ni le temps, ni l'envie d'en chercher.

Prisma tenta de sourire à Théa, cela peut paraître bizarre de sourire alors que plusieurs signe montre que l'on est pas heureux. L'être humain joue beaucoup avec le paraître car c'est cela qui compte dans notre société hélas.

-J'ai un peu trop fait trempette. cela a été un plaisir de parler avec toi, j'ai apprit beaucoup de chose.

Elle sortit et se drapa de sa serviette en se dirigeant vers l'endroit où elle avait entreposé ses vêtements. Elle avait le coeur gros, mais souhaitait le cacher. Prisma s'habilla et erra dans le couloir sans se préoccupé de ce qui se passait autour d'elle. Devait-elle rentrer chez elle ou non ? Devait-elle rester pour au moins une nuit ou non ? Qu'aurait pensé sa mère et sa petite amie ? Inévitablement elle percuta une des résidentes, ce qui eut pour effet de lui faire prendre conscience de son environnement. Elle paniqua un peu et s'inclina.

-P-Pardonnez-moi, j'avais l'esprit ailleurs

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 57 samedi 27 juillet 2013, 01:03:45

La gyroide savait que le nombre de femme de sa maitresse n’était pas dans les normes mais vu la femme cela n’était pas anormale.  Elle n’avait de toute manière pas de réfléxion à faire sur celle-ci.   Elle préféra écouter ce que la femme avait à lui dire comprenant qu’elle avait abordé un point qu’elle n’aurait sans doute pas dut.  En effet malgré le sourire de yuki, la gyroide  pouvait capter les signes de la peine ce qui la  perturba.  Cette dualité était trop complexe pour la robot.  Elle aurait voulu lui poser des questions cependant celle-ci ne resta pas assez de temps pour faire cela.   La femme sortit de la salle de bain laissant l’androide avec ses interrogations.

Kella marchait tranquillement dans les couloirs du harem,  elle ne s’attendait cependant pas à ce qu’on lui rentre dedans comme cela,  en général les gens la voyaient de loin, de très loin même.  Elle regarda par terre afin de voir qui lui était rentré dedans,  bien qu’avec sa lourde armure et sa carrure, elle avait à peine sentit le coup.
Elle eut un petit sourire quand elle vit l’humaine, ce peuple pouvait finalement se montrer civilisé quand il n’exterminait pas  les autres.  Enfin,  elle estima qu’il était temps de finir le supplice de cette jeune femme qui semblait  être bien gênée.

-Ca va, il n’y a pas de mal.  Alors relève toi .

La centauresse lui fit un grand sourire avant de lui tendre une main amicale en guise de salutation.

-Kella, je suis enchantée de te connaitre.  Tu dois être… Yuki c’est cela ?  J’ai entendu parlé de toi.   Bienvenue donc…

De nombreux ragots trainaient déjà dans le harem, il fallait dire que vu la taille de la structure, il ne fallait que peu de temps pour que ce genre d’information circule bien qu’a vrai dire, elle n’en savait que peu sur cette femme.   On lui avait vaguement expliqué qu’elle serait là pour quelques temps mais hormis cela  mais rien de plus.  Elle n’en savait donc que peu sur cette humaine mais elle espérait que la cohabitation se passe bien.  Après tout,  elle n'aimait pas particulièrement les êtres humains.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 58 dimanche 04 août 2013, 17:37:36

Lorsqu'elle vit la centaure son corps se mit à trembler de peur, elle avait réussit à la gérer jusque là, mais face à cette créature à l'allure guerrière elle était revenue à la charge. Elle n'avait pas encore confiance en les créature et sa méfiance était visible si on observait bien. Néanmoins la jeune humaine rassembla tout son courage pour endiguer une partie de cette peur et tenter de changer...Non...Elle devait changer, pour son propre bien, mais aussi pour reprendre sa vie.

Elle prit la main tendue de façon hésitante, de toute évidence Kella sentirait ses tremblements, il valait mieux ne pas indisposer une centaure car ils étaient réputés assez violent. Son coeur battait à cent à l'heure alors qu'elle essayait de se calmer. Cette créature cétait montrée amicale, Tinuviel avait dit qu'il n'y aurait pas de problème de leurs côtés, alors elle devait faire un effort pour ne pas tout faire foirer.

-O-oui...Yu-Yuki Kodoma...E-Enchanté.

Elle aurait été moins nerveuse si on lui avait demandé de passer un examen de fin de trimestre en l'informant la vieille. Passer un moment dans le harem n'allait pas être chose facile pour elle.
Son oeil visible partit vers le sol, n'osant pas croiser le regard de la centaure, elle ne souhaitait pas qu'elle voit sa peur. Elle prit à nouveau son courage à deux mains.

Si elle hésita moins son débit de parole, lui, fut plus rapide.

-J-je vais rester pour divers apprentissages. J'espère que nous nous entendrons b-bien.

Elle attendais de voir la réaction de la centaure pour savoir si elle avait bien fait de lui parler ou si elle avait fait une bêtise. Depuis que sa vision des créatures avaient été mise à mal elle ne savait plus quoi penser si ce n'est qu'elle avait eu faux en grande partie depuis le début.
 Elle découvrait aussi qu'elle avait beaucoup de faiblesses qu'elle avait enfouie en elle.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 59 lundi 05 août 2013, 22:20:59

La centauresse faisait elle aussi des efforts  pour discuter avec l’humaine.  Cela faisait bien longtemps qu’elle avait abandonnée ses idées de vengeance en faisant couler le sang mais cela ne l’empêchait pas d’y penser parfois.  Le plus souvent elle se contentait de juste les ignorer  mais le cas de cette femme était a peut prêt le même que le sien ce qui faisait qu’elle avait une certaine sympathie  pour cette humaine.
Cependant cette sympathie risquait de disparaitre si jamais celle-ci  se montrait arrogante ou dédaigneuse envers elle.

La femme lui répondit  mais elle était totalement effrayée, c’était évident.  Il fallait dire que la carrure de la centauresse pouvait être impressionnante.  La créature hésita quelques instants avant de s’accroupir  pour être à la même hauteur ou presque que l’humaine.  Elle qui s’était promis de ne jamais se rabaisser face à un humain venait de le faire.
Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux avant de lui dire.

- Je vais être franche avec toi, il y a quelques années je t’aurais sans doute tranchée en deux pour me venger de ce que les tiens m’ont fait… 

Elle eut un léger soupire avant de lui dire.
-J’ai abandonné l’idée de me venger mais cela ne m’empêche pas de haïr les humains. Mais ton cas à toi est différent.  Je te trouve sympathique.

La centauresse avait faillit s’étranger en disant cela  mais vu l’état de la jeune femme il fallait mieux le dire pour éviter que celle-ci ne se méprenne sur ses intensions.  De plus l’elfe lui avait formellement interdit de faire peur à cette demoiselle. Elle rechercha un long moment ses mots avant de terminer finalement son petit discours.

- Les humains et les créatures ne sont pas si différents. Tous les deux sont capables du meilleur  comme du pire.  C’est  tout ce que j’ai à te dire.

Elle se leva avant de lui tourner le dos et de repartir à ses occupations.  L’humaine était libre de la suivre ou pas.  Si c’était le cas elle répondrait peut être à certaine de ses questions mais il ne fallait pas qu’elle soit trop curieuse sur certains points.

Répondre
Tags :