Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 30 lundi 18 février 2013, 21:11:29

-Rien,  je te remercie mais j’ai déjà tout ce qui me  faut.   Et puis tu n’es pas une privilégiée, alors je ne vois pas ce que tu me dois

Cela étonna Prisma qui ne s'attendait pas à cette réponse. pour elle s'était une preuve de sagesse digne de la race des elfes.

C’est inscrit dans  les  règles  de  ce  lieu.   Je ne fais  donc  que  remplir  le contrat que j’ai créé il y a des  années…   En  attendant  est ce  que tu as mal ?   Le   pendentif  est prévu  pour  dissiper une bonne partie de ta  puissance  mais  je l’ai peut être   dosé trop faiblement  ce qui pourrait  entrainer  une  gêne…

-C'est parfait, juste un très léger inconfort, mais on s'y habitue vite. Cela est vraiment un prodige. Désolé je me répète sans doute un peu.

Tinuviel sembla un moment songeuse, puis reprit la parole.

-En y réfléchissant il y a quelques  choses…  Développe  ton potentiel.  Développe ta maitrise de la  magie.  Tu as  un potentiel  fabuleux  et  la  magie  semble  avoir  vu  en  toi  quelque  chose  que je n’explique  pas…  Une chose  qui  t’as sauvé la vie.  Alors  voila  ce  que  je  veux  voir,  je  veux  voir ce que le futur  te  réserve.

Prisma laissa Tinuviel faire, c'était la moindre des choses après tout ce qu'elle avait fait pour elle. La jeune humaine eut une demande à faire à l'elfe.

-J'aimerais apprendre ici à... *Toc Toc*

Une petite terranide chat passa sa tête dans l'embrasure de la porte pour annoncer que le petit déjeuner était servit, en guettant la réaction de Prisma qui eut de nouveau peur, mais l'humaine ne fit que se crisper.

Cela lui rappela un problème épineux, sa peur des créatures. Si elle voulait changer cela son instinct de préservation lui allait mettre du temps à changer. Déjà elle avait moins peur et la faim était assez forte pour qu'elle essaie de se risquer hors de la chambre.

La salle à manger n'était pas encore trop animé. Ce fut tremblante qu'elle fit quelques pas  vers la table où était disposé de nombreux mets. Prisma vit la femme-renarde et tenta de s'approcher, mais il y avait comme un mur invisible qui l'empêchait d'avancer. Elle se sentait honteuse d'avoir été méchante avec elle.

Prisma restait à bonne distance des terranides, cherchant à s'habituer à leurs présences. Elle appliquait une procédure lut dans un bouquin que lui avait conseiller son psy.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 31 mardi 19 février 2013, 02:58:21

A cet instant  l’elfe  avait  un sourire.   Au moins  elle n’avait pas  travaillé  pour  rien  et  le  pendentif  semblait  être des  plus  efficace.  Mais ce n’était pas  cela qui faisait  le  plus  plaisir  à l’elfe.  Non,  c’était  le  fait  qu’elle  prenne  sur  elle  pour lutter contre sa  peur.  Oui, cela  voulait  dire  qu’elle  lutterait  contre ses  démons.  L’elfe  la  laissa  donc,  elle ne pouvait malheureusement  pas  se  permettre de  rester  avec elle toute  la  journée.  Elle se contenta  donc  de la quitter.  Le  petit dej  étant  servit depuis quelques  heures  déjà.   Heureusement  pour  Elle, la jeune femme n’était  pas  seule  au milieu  des terranide,  il y avait en  effet quelqu’un qui l’attendait.  Cette  personne,  la jeune humaine la connaissait  bien puisque c’est elle qui l’avait rassuré.

Minako fit un petit signe de la main pour que celle-ci  puisse s’installer à coté d’elle.  Elle savait bien que  cette jeune  femme n’oserait  pas  s’approcher des  terranides  même   si  elle faisait  des  efforts pour.  Non, c’était encore bien trop tôt.    Horo, elle n’en fit pas un  drame,  pour elle cette histoire  était   finie  depuis bien longtemps  déjà. 

La  jeune humaine  eut un sourire avant de lui montrer le plateau ou se trouver  les restes du petit déjeuné.  En effet  le petit déjeuné était en général  servi  une heure plus tôt. Toutefois  la  cuisinière du lieu laissait toujours de quoi manger aux retardataires.   Elle lui proposa donc  un verre de jus de fruit  ainsi  qu’un  croissant.   

-Alors comme cela tu reste encore quelques  temps  ici ?   Fait  attention, tu va finir  comme  moi.  Coincé entre ces quatre murs.

Elle sourit,  elle l’avait  choisi  et honnêtement  elle ne le regrettait pas.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 32 samedi 23 février 2013, 00:00:25

Yuki se sentait dans la peau d'une pauvre petite sourie et elle luttait contre l’envie de fuir qui parcourait son corps en lui opposant ce qu'elle pouvait. Elle resta un moment collée au mur jusqu'à ce que la salle se désemplisse et que Minako lui fasse signe de venir. Prisma se glissa  rapidement à côté de celle quelle considérait comme sa protectrice.

Ce qui lui fut proposé était largement suffisant car Yuki avait acquise la mauvaise habitude de ne presque rien manger le matin, mais on lui avait apprit aussi à ne pas gâcher la nourriture.   

-Alors comme cela tu reste encore quelques  temps  ici ?   Fait  attention, tu va finir  comme  moi.  Coincé entre ces quatre murs.

Prisma fit un léger signe négatif de la tête.

-Je reste actuellement le temps que je puisse repartir, mon père va s'inquiéter si je ne donne pas signe de vie. Je pourrais éventuellement revenir. Mais cela risque d'être difficile.

Elle jeta un oeil en direction des terranides, le problème principale maintenant était sa crainte de ces créatures pourtant, dans la grande majorité, très douce. Yuki tremblait légèrement malgré elle, mais c'était différent cette fois, pas de panique, pas de sensation d'étouffement, c'était beaucoup mieux. Une fois le déjeuner mangé Yuki se demandait quoi faire.

-Minako ? Est-ce que vous pourriez me faire un peu visiter ?

Elle voulait en savoir un peu plus sur ce lieu. Une paire d'yeux se posèrent sur elle et cela Prisma le sentit, c'était une terranide-chat qui semblait être intrigué par elle. Pas de chance pour la jeune humaine qui se hâta de suivre la professeur.

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 33 samedi 23 février 2013, 16:47:12

La jeune  professeur se contenta de sourire,  cette jeune  femme  avait  encore de la  famille  et cela  expliquait  pourquoi  elle ne pouvait  pas  vraiment   rester ici. Elle  avait  beau  avoir  perdu  sa  mère,  elle  avait  quand même la chance d’avoir un père  encore  présent  à ses  cotés.  Elle eut un petit  sourire,  à vrai  dire,  elle  était  presque  jalouse  de  cela.   Elle  était  maintenant  satisfaite de sa vie mais  cela  n’avait  pas  toujours  était le  cas.  Elle   hocha  doucement la  tête  avant  de  la  prendre  avec  elle.   Elle  lui ferrait  la  visite, elle n’avait  de  toute  manière  pas  grand   chose  d’autre  à faire  d’autre.   En effet  Tinuviel l’avait  justement  libéré  de  ses tâches  pour qu’elle  puisse  s’occuper de  sa  petite  protégée. 

-Tu  as de la  chance  d’avoir un père qui tient  à toi  tu sais.   

Elle   commença   à lui faire  visiter, commençant  par  la  salle de  bain.  Une  salle  gigantesque  ou se  trouvait différent  bassin communiquant entre  eux  créant  ainsi  plusieurs  températures   pour les  plus exigeantes.     Les  bassins  étant   alimentés  par  une  gigantesque  fontaine  représentant  deux  femmes  entrain de  s’embrasser.   Sur  les  murs et le  sol,  se trouvait  différentes  mosaïques   représentant    de  nombreux  couples  dans  des  positions  plus  ou  moins  explicites.  Une  jeune  femme  se  trouvait  d’ailleurs  dans  l’un des  bassins.  Une  femme  que  Prisma avait  sans doute  déjà  put  apercevoir.

-Te voici dans la  salle de bain.  Mais je suppose que tu aurais put le remarquer.

Elle eut un petit sourire, il était  difficile de ne pas  s’en rendre  compte.  Enfin,  il n’y avait  plus besoin de  rester  ici. Après tout, elle n’était pas  ici  pour  prendre un bain mais  pour  visiter.  Elle  se  dirigea  ensuite  vers  la  bibliothèque.     La  salle  était   entièrement  tapissait  de  livre,  pour la plus  part  ancien  ou  précieux.   Cet  endroit  regorgeait  d’histoire  et  quelqu’un de  curieux  y  trouverait  son bonheur.   

-La bibliothèque.  Si tu as une question c’est sans doute le meilleur  endroit  pour trouver des  histoires.

Elle  eut un léger sourire avant de  lui prendre doucement la main et  de la  conduire dans la  salle  suivante.   Une salle dédiée à l’art sous toutes ses formes.  Il y avait  des instruments  de  musique,  des chevalets pour la peinture…  Elle eut un petit  sourire  avant  finalement  de  la  conduire  vers  les  jardins.   Un jardin souterrain    illuminé par un sortilège de  feu.  Une magie  perpétuelle  pour  illuminer  ce  jardin.  L’eau  étant  apportée par  une  nappe phréatique.    Un endroit  de  calme,  de  tranquillité.  Un endroit  dédié à la  méditation et  à la  tranquillité de l’esprit.   Un endroit  ou la beauté  exprimée  sous  la  forme  la  plus  pure.   

Prisma

E.S.P.er

Réponse 34 lundi 25 février 2013, 02:23:32

-Tu  as de la  chance  d’avoir un père qui tient  à toi  tu sais. 

Minako commença ensuite à faire la visite. Prisma allait découvrir ce lieu qui l'intriguait. Sur le chemin menant au premier endroit elles croisèrent des terranides, celles-ci prenaient la peine de s'écarter un peu en voyant que la jeune fille  essayait de mettre toujours Minako entre elles. Loin de montrer une peur ou du mépris, c'était à chaque fois un joli sourire que Prisma recevait à chaque rencontre. Cela la fit un peu rougir et la déstabilisait un peu.

Elles arrivèrent dans une pièce au proportion gigantesque où s'élevait comme une légère brume. C'était des bains publique, mais la conception était différente que ce qu'on, pouvait trouver sur Terre. Il y avait des fresque murale magnifique, si on ôtait le fait que le thème employé fit rougir Prisma, elle n'avait vue cela que dans la civilisation romaine où il y avait souvent des fresque dans ce genre d'endroit dédié à la détente. Prisma nota la présence d'une jeune femme et détourna le regard, elle était certes dans un harem, mais sur Terre la plupart des gens devient pudique du fait de la société.

-Te voici dans la  salle de bain.  Mais je suppose que tu aurais put le remarquer.

Prisma tenta temps bien que mal à caché la rougeur de ses joues.

-Ou-oui, j'ai v-vue.

Se rendant compte que ses propos pouvait être mal interprété elle n'en dit pas plus.

-La bibliothèque.  Si tu as une question c’est sans doute le meilleur  endroit  pour trouver des  histoires.

La seconde pièce était une gigantesque pièces également. Prisma fit en eut un sifflement qui montrait à quel point elle était impressionnée. C'était un lieu sortit tout droit d'un manga tant il était grand et ordonné à l'ancienne d'après ce qu'elle put constaté en regardant une série de livre du coin de l'oeil. Elle n’osait pas imaginer le travaille colossale qu'il avait été fournit pour trouver les ouvrages. Elle reconnu un livre écrit en latin, le reste n'était pas lisible par elle. Certains auraient donné tout l'or du monde pour consulter cet endroit de savoir. 

Vint ensuite ce qu'elle nomma la salle des arts car on pouvait y pratiquer tout types d'activités de ce genre, si certain objet lui étaient familier une bonne partie demeurait un mystère pour elle. Prisma n'était pas férue d'art mais aimait bien savoir à quoi servait les choses.
La dernière pièce présenté était un jardins où il y avait une ambiance apaisante. Cela frappa Prisma comme si un mur lui était arrivé en pleine poire, le décor plus qu'enchanteur, le silence relatif brisé par le bruit d'un cours et autre bruits apaisants. La lumière était si douce que cela invitait à la détente voire au sommeil dans son cas. Méditer en faible luminosité l'endormait toujours. Il n'y avait pas suffisamment de mots pour décrire ce lieu qui, bien que souterrains, coupait le souffle.

Primsa vit une drôle de plante et se permit de la toucher, il y avait une luminescence au cœur du végétale qui l'avait intrigué. Elle avait une couleur assez étrange. Un bleu qui évoluais en rouge par de très petite bande distinctes.

-Cet endroit est vraiment étonnant...Vraiment étonnant.

L'humaine se rendait compte qu'elle avait vraiment de la chance dans son malheurs car elle pouvait voir ce que bien peu d'humain pouvait voir. Prisma nota la présence d'un immense arbre qui avait une sorte de présence. Une étrange femme à la chevelure verte en sortit du tronc. C'était une Dryade, qui lui sourit, et Prisma se sentit attiré par elle sans raison apparente, cela cessa la seconde d'après. Ces créatures étaient joueuses et dans le cas présent la dryade avait bien sentit que sous l'apparence féminine se cachait un esprit d'homme or elles adoraient jouer avec ou prendre une partie de leur âme.

Chance Pour Prisma Minako était là alors elle avait échappé à l'amusement de la créature...pour le moment. La dryade eut un petit rire cristallin et disparue dans la verdure.

Prisma demanda, pas très sure d'elle si elles pouvaient remonter. Pas à cause de la dryade, mais parce que sinon elle se serait posé et repartir aurait été très difficile.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 35 lundi 25 février 2013, 23:52:09

La jeune professeure  hocha  doucement la tête avant de la conduire  finalement  dans  la  salle  d’arme.  Il y avait  d’ailleurs  toujours  deux  jeunes  femmes  entrain  de  se  battre. Kella, la  centauresse  et  Iona, l’ange  noire.  Les  deux  demoiselles  ne   laissant  aucune ouverture  pour  leurs  adversaires.  Elles se  battaient  sans  aucune  retenues,  leurs  armes  dansant  dans  une  chorégraphie  ou chaque  erreur  pouvait  être létale. Minako  stoppa cependant  l’entrainement  afin de dire bonjours aux deux demoiselles  qui  lui répondirent en même temps avant de reprendre. 
La prof eut un petit sourire.  Elle  n’avait pas besoin d’expliquer à quoi servait cette  salle,  les  armes  sur les murs ainsi que les boucliers étant  assez    significatif.  Elle  eut un léger sourire avant finalement de la  faire revenir  à la  surface  ou  dut  moins  à la salle ou elles avaient prit le petit  déjeuné.  Elle eut un petit sourire avant  de  dire  à la jeune femme.

-Je suis désolé mais je ne peux pas te faire  visiter le reste.  Il y a quelques  endroit  qui sont  trop sensibles  pour que tu  es le droit d’y pénétré sans  autorisation.   
Elle eut un petit sourire avant de lui dire  doucement.
-Mais cela ne m’empêche pas de pouvoir t’en parler.  Le laboratoire est un endroit  interdit  car  Amy a tendance à y pratiquer  de nombreuses expériences  et je ne parle même pas  de madame  Lastrim. Si jamais tu as envie de te  transformer en homme c’est  l’endroit parfait.  Par contre,  je ne garantis pas que tu auras  toujours  deux  mains.  Il se peut même que tu es quelques  tentacules  en  plus.   Je  ne te monterait pas non plus la  salle aux trésors du harem tu comprends  pourquoi ?

Ellen’allait en effet pas lui montrer  les  réserves d’or  du  harem.   De toute manière, Krystal ne la laisserait sans doute pas faire. La  furry renarde était bien trop proche des sous du harem pour laisser une parfaite  inconnue entrer librement  dans  celui-ci. 
La prof eut un petit  sourire avant de regarder la jeune femme dans les yeux et de lui demander.

-Voila, qu’est ce que tu souhaite  faire  désormais ?  Si tu veux mon avis tu devrais  trouver une activité qui te permettrait de t’intégrer.  Libre a toi de  choisir  l’activité  mais  cela  te permettrait de rencontrer du monde tout en te faisant  plaisir.

Elle ne lui proposait pas cela  au hasard,  elle  essayait justement de le motiver  pour  vaincre  ses  peurs.  Elle ne savait pas  si  cela  fonctionnerait  sur  elle mais elle ferrait son maximum pour que cette jeune femme accepte  enfin de faire  confiance  aux terranides.  Cela   prendrait sans doute un peu de temps mais  elle avait de l’espoir pour lui.  Elle eut un léger sourire  attendant  donc la réponse de  sa petite  protégée.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 36 mardi 26 février 2013, 14:55:07

En remontant elles arrivèrent à une salle d'armes où une centauresse s'entrainait avec une femme aux ailes noires, c'était sans doute un ange déchût. La salle regorgeait d'armes diverses et de protections en tout genre, cela aurait fait plaisir à son grand père qui était un homme adorant collectionner les armes, mais aussi leur histoires. Une envie de se battre se manifesta chez Prisma par un léger tremblement dans les doigts, chose normale car face à des créatures elle attaquait avant sans prévenir. C'était un goût pour le combat qu'elle avait commencé à développer, elle s'en voulait maintenant.
Le combat qui se déroulait faisait frémir Prisma, heureusement que les créatures qu'elle avait affronté n'avaient pas la même adresse sans quoi il y aurait longtemps qu'elle aurait passé l'arme à gauche. Elle prenait le temps de les observer, chaque mouvements se faisaient au millimètre près, certains réflexes étaient étonnant. C'était un très joli combat, mais Mikano y mit temporairement fin pour saluer les deux femmes, Prisma quand à elle resta à l'écart et se fit discrète. Le combat reprit comme-ci rien ne s'était passé.

Elles remontèrent jusqu'à la salle du déjeuner où il n'y avait pas grand monde, ce qui rassura Prisma.

-Je suis désolé mais je ne peux pas te faire  visiter le reste.  Il y a quelques  endroit  qui sont  trop sensibles  pour que tu  es le droit d’y pénétré sans  autorisation.   

Yuki comprenait très bien ce genre de mesure, surtout vu l'endroit.

-Mais cela ne m’empêche pas de pouvoir t’en parler.  Le laboratoire est un endroit  interdit  car  Amy a tendance à y pratiquer  de nombreuses expériences  et je ne parle même pas  de madame  Lastrim. Si jamais tu as envie de te  transformer en homme c’est  l’endroit parfait.  Par contre,  je ne garantis pas que tu auras  toujours  deux  mains.  Il se peut même que tu es quelques  tentacules  en  plus.   Je  ne te monterait pas non plus la  salle aux trésors du harem tu comprends  pourquoi ?

Kodoma eut un petit rire nerveux, il avait donc une personne qui tenait le rôle de scientifique fou. La salle aux trésors devait contenir des merveilles, mais il était logique de ne pas laisser entrer n'importe qui. On n'était pas dans un RPG donc la règle du pillage ne s'appliquait pas. Elle fut ensuite un peu perturbé par le regard de la prof qui se planta dans le sien, ce genre de regard la déstabilisait facilement.

-Voila, qu’est ce que tu souhaite  faire  désormais ?  Si tu veux mon avis tu devrais  trouver une activité qui te permettrait de t’intégrer.  Libre a toi de  choisir  l’activité  mais  cela  te permettrait de rencontrer du monde tout en te faisant  plaisir.

Le genre d'activité qui pourrait concilier tout cela était l’entrainement aux armes, mais elle avait des craintes. L'une d'entre elles étaient de se laisser emporter par l'envie de combattre, avant son envie de vengeance servait à canaliser cela. Elle se mit à réfléchir beaucoup de boulot qu'elle avait fait était en bar ou en restaurant, certains patrons gardaient un mauvais souvenir de leurs tentative de harcèlement. Yuki pourrait faire le service au prochains repas si cela était possible. Méditation...hors de question avant le soir car elle risquait de s'endormir.
Toute cette réflexion pour revenir au point de départ, tu parle d'une perte de temps.

-J'aimerais bien retourner à la salle d'armes, mais je ne peux assurer que je sache me tenir lors de l'entrainement, j'ai la mauvaise habitude de me placer comme dans un vrai combat *rire nerveux*

Yuki se gratta un peu la tête, c'était un geste nerveux qu'elle avait de temps en temps.

Elles allèrent à la dite salle. Kodoma préféra commencer par son entrainement personnel avant de tenter un combat d'entrainement. Lorsqu'elle prit une sorte de boken en main l'expression de son visage changea brutalement, ce n'était pas la Yuki timide, mais une Yuki prête au combat et à gagner. Tout son corps réagissait comme en situation de combat, détendu mais prompt à réagir à la menace, cela pouvait être effrayant pour certaines personnes. Elle s'exerçait au Kendo et à l'Aïdo avec la réel intention de vaincre l'adversaire, son sang bouillonnait, cependant ce qu'elle craignait n'arriva pas. Quelques armes magiques, misent sous vitrine, brillèrent faiblement dû fait de son ardeur dans les coups.

Bien sur ses mouvements étaient loin d'être parfait, mais restaient honorables pour un être humain. Elle était dans son monde et son regard montrait un calme trompeur, Yuki exécutait une série de coups finale où elle fit une passe avant de s’arrêter. Yuki rengaina son boken dans un fourreau imaginèrent et prit une profonde, mais calme, inspiration.

Dans la salle il y avait environs une demi-douzaine de terranides et cinq avaient leurs regards sur elle qui remarqua aussi qu'elle avait attiré des regards. Yuki redevint toute timide et rougit du fait de cette attention qu'elle avait créé malgré elle .Kodoma eu un rire nerveux pour toute réponse.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 37 mardi 26 février 2013, 18:16:25

La  jeune  professeur  devait avouer  que  la  voir  ainsi  la  remplissait  de  fierté,  elle  semblait  avoir  trouver  une  activité  qui lui permettrait  de  se  catalyser  tout  en  se  socialisant.  Elle  attendait  cependant  de  la  voir à l’œuvre  espérant  que  celle  ci   ne  laisse  pas  la  fureur  du  combat  l’apporter. Après  tout,  ce combat  était  surtout  un combat  intérieur  ne  nécessitant  pas  forcement  d’arme.   Mais  il était  vrai  que  le  maniement  des  armes  pourrait  lui  donner  la  discipline  nécessaire  pour  lutter  contre  ses vieux  démons.
Elle  la  conduisit  donc  naturellement  vers  la  salle  du  combat.  Elle  l’observa  durant  plusieurs  minutes.    La  jeune  femme  avait  un style  de  combat  qui  la  changeait,  elle  n’était  plus  la  calme  jeune  femme  qu’elle  était. Non,  il y avait  une  détermination dans ses  yeux  qui la  transformait  du  tout  au  tout.   Au  final,  elle  se demandait  même  si  tenir  une  lame  ne  serait  pas  pour  elle  la  meilleur  des  thérapies.
Elle  durant  une  vingtaine  de  minutes,   il  y eut  d’ailleurs quelques  demoiselles  qui en  profitèrent  pour   observait  cette  jeune  femme,   commentant  son  style et les  points  qu’elle  devait  retravailler.  Mais  ce ne fut  pas  cela  qui   marqua  l’événement  le  plus  marquant.  En  effet Harmonie  récupéra  son arme  sur  le  mur  et  lança dans  un combat  sans  demander  l’avis  de  la  jeune  femme.  Elle  y allait  doucement  le  temps  qu’on lui  lança  une  arme,  chose  qui  fut  faite  justement  par  la  professeur.   Elle  savait  ce qui  allait  se  passer plus  ou moins.
Il y avait  en effet  une grande  différence  entre  se battre  seul  et  avoir  un  réel  adversaire.    C’était  pour  cela  que  c’était  la  Walkyrie  qui  la  testerait.  Elle  n’était  pas  la  plus  forte  en  matière  de  combat  toutefois  elle  était  celle qui avait  le  plus  d’expérience  en  matière  de   pédagogie.  Elle  était  celle qui  avait  l’habitude  d’entrainer les  jeunes  recrues   mais  aujourd’hui, elle  ne  se  retiendrait  pas.

-Montre moi  ce que tu ressens.  Montre-moi de quoi est fait ton cœur.  Montre-moi la force de tes convictions.

Elle  eut un léger  sourire,  son arme  se  dirigea  vers  celle  de  la  jeune  femme.  La  walkyrie  n’était  pas  folle  non  plus  et  elle ne  la  laisserait  pas  mourir.  Elle  maitriser  son art  et  elle  serait  capable  de  les  coups  de la  jeune femme lui faisant  face.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 38 mardi 26 février 2013, 19:41:34

Une femme blonde portant une armure vint à la défier, ce qui surprit Prisma qui se vit remettre une lame à l'allure très semblable à un katana. La lame était plus courte, mais plus épaisse (permettant des parades) et son équilibre était parfait.

-Montre moi  ce que tu ressens.  Montre-moi de quoi est fait ton cœur.  Montre-moi la force de tes convictions.

Cette phrase lui rappela son mentor au dojo d'Aïdo et était dit avec suffisamment de force pour faire reculer un peu Yuki. Elle semblait forte et avoir un adversaire comme elle faisait légèrement trembler ses mains. Leurs lames se rencontrèrent en signe de salutation. Le bruit produit par ce petit choc fit hésiter Prisma, elle ne prenait  une vraie arme que pour blesser et tuer, or là ce n'était qu'un entrainement.

La borgne tenta une attaque horizontale qui fut aisément contré, le poids de l'arme l'emporta un peu. L'arme de sa mère était plus légère, elle n'avait pas l'habitude de changer d'arme et cela se voyait. Yuki se remit en garde très rapidement, le contre lui avait prouvé qu'au pire c'est elle-même qui se blesserait.
C'était avec plus de courage et de détermination qu'elle tenta une feinte d'attaque latéral pour faire une taillade remontante  sur le côté droit. Elle se préparait mentalement à défendre car son adversaire était beaucoup plus forte et devait avoir plus d'expérience, comme ses sempai en Kendo. Elle avait déjà reçut des corrections mémorables à son club, son mentor n'y allant pas de main morte avec les filles, ses bleues elle avait cesser de les compter.

Ses jambes tremblaient légèrement car elle doutait beaucoup et ses gestes étaient plus saccadés preuve de son hésitation. Elle se savait en position de faiblesse par rapport à son adversaire et son côté combattant refusait cela. Elle eut beau enchainer les coup les plus tordus qu'elle connaissait chacun était évité ou dévié avec une aisance qui ne semblait pas humaine. Prisma commença à ressentir les effets du combat par une excitation qui grimpait au fur et à mesure des coups donnés. On voyait bien que la petite humaine cherchait à contenir ce sentiment par crainte, par des sourires carnassiers qui disparaissaient dans la seconde. Les vrais combats avaient été pour elle une source de plaisir assez malsain.

« Modifié: jeudi 28 février 2013, 01:40:23 par Prisma »

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 39 dimanche 10 mars 2013, 01:00:49

La walkyrie  savait  garder son calme  le  temps  de la  bataille,  c’était  sans  doute  sa  plus  grande  force,  toujours  agir  avec  intelligence  et  retenue avant  de  lancer un coup de  grâce lorsque le moment  venait.   Hors, elle savait que ce n’était  pas encore le cas,   elle devait donc attendre,  attendre et laisser cette jeune femme lui  offrir  une  ouverture suffisante pour terminer ce combat  dans un coup de maitre.
Elle devait  cependant le reconnaitre, cette jeune femme savait  se battre. Mais ce n’était pas vraiment cela qui  inquiétait  la  Walkyrie. Non, c’était  plutôt  ce  sourire que  cette charmante demoiselle avait  parfois  du mal  à refreiner.   Il ne faudrait  pas  qu’elle  devienne   une  femme  assoiffée de combat.   Se battre  pour  sauver  sa  vie  ou bien protéger celles des autres était  une chose magnifique.   Toutefois, la  Walkyrie n’aurait  pas  supporté qu’elle se  serve de son talent  pour  le  plaisir du combat  et l’adrénaline  que  celui-ci pouvait  apporter. Non,  les  armes  ne devaient être  prises  que pour un idéal  et  encore si les autres voies ont échouées.

Elle eut un léger  sourire, avant  de parer l’épée de son adversaire  et  de s’emparer  grâce à une petite  manipulation des plus  vile,  basée sur sa main encore  libre.  Elle  eut un petit sourire avant de tendre le  katana de son adversaire à sa propriétaire et de lui dire.

-Bien, ca ira pour aujourd’hui.
Elle avait vu ce qu’elle voulait  voir,  la main de cette jeune demoiselle n’était pas encore bien sure, mais elle gagnerait  en  assurance et  en puissance.  Elle eut un petit sourire avant de la  féliciter.
-Bien,  je ne vois rien à redire sur ton style. Tu manque encore un peu de pratique et d’assurance  mais cela  viendra  avec  le  temps.  Le  temps et la pratique bien sure.

Elle  réfléchi quelques  secondes  avant de lui dire.
-Tu devrais cependant  voir  si un  enchantement  te  convient.  Un sabre imbibé de magie  peut  devenir  une  arme  bien  dangereuse.  Mais  n’oublie jamais  que  tu ne dois utiliser celle-ci que si tu n’as pas le choix ?  On est d’accord ?

Il était probable que  Harmonie  vienne  elle-même la  punir  si jamais  elle ne respecter pas  cela.  Oui,  elle ferrait le  déplacement depuis la Terre pour lui botter les fesses avant  de  rentrer. Elle en était  parfaitement  capable.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 40 vendredi 15 mars 2013, 03:25:26

Prisma commençais à se fatiguée car elle n'arrivait pas à toucher une fois et même si elle ne souhaitait pas cela au fond d'elle-même elle aurait aimé que cela se produise au moins une fois. Dans ce combat elle n'aurait pût le gagner même si elle avait été au niveau de son adversaire car elle combattait deux adversaires, la femme et elle-même.
Qu'il était effrayant de voir qu'elle bête elle pouvait devenir en situation de combat. Il y a deux jours elle n'aurait pas prit conscience de se dangerosité pour autrui, mais si elle avait réussit à devenir une guerrière il n'y avait pas de raison qu'elle ne puisse pas faire machine arrière.
La jeune humaine fut captivé par la grâce avec laquelle son adversaire bougeait, c'était surnaturelle

Prisma fut surprise de s'être vu subtilisée son arme par son adversaire qui avait utilisé une technique particulière, mais aussi dangereuse, avec sa main libre qui vint tout simplement lui prendre l'arme, ce qu'une façon que Kodoma ne put décrire ni voir. L'arme lui fut rendue.

-Bien, ca ira pour aujourd’hui. 

Yuki rangea le katana dans son fourreau avec un geste souple et avait prit pour habitude de remercier l'arme. D'habitude cela s'adressait à celle que sa défunte mère lui avait laissé.

-Bien,  je ne vois rien à redire sur ton style. Tu manque encore un peu de pratique et d’assurance  mais cela  viendra  avec  le  temps.  Le  temps et la pratique bien sure.

Yuki salua son adversaire comme elle avait apprit au dôjo. La politesse était de mise même hors du dôjo.

-Merci beaucoup, pour ce combat.

La femme reprit.

-Tu devrais cependant  voir  si un  enchantement  te  convient.  Un sabre imbibé de magie  peut  devenir  une  arme  bien  dangereuse.  Mais  n’oublie jamais  que  tu ne dois utiliser celle-ci que si tu n’as pas le choix ?  On est d’accord ?

Yuki ouvrit la bouche, réfléchit et se décida à parler.

-Oui, mais j'ai déjà un sort et je ne l'utilise quand dernier recours, lorsque ma vie ne peut être préservé autrement. Il s'agit de celui-ci même si il n'est pas le mien.

Elle incanta le dit sort.

-Ekeandem Walkyrium

Une puissante aura rouge vint entourer l'humaine qui eut un peu mal du faite de la puissance du sort, son pendentif en absorba une partie. Ce sort était connue des Walkyries, car il s'agissait d'un sort destiné aux femmes-oracles et ayant pour but de leur permettre de se défendre.
Elle pouvait aussi reconnaître les signes indiquant que l'utilisatrice avait été un homme par le passé car l'aura loin d'être calme était plus sauvage et sa teinte était assez sombre.

Prisma arrêta le sort car elle avait remarqué que certaines créatures avaient des signes de peur, l'humaine s'en voulue un peu d'avoir montré ce sort. Une partie d'elle-même fut, malheureusement, contente de la peur infligés aussi faible soit-elle.
Yuki voulue demandé quelque chose et se montra assez hésitante, en effet se n'était pas dans ses habitudes de chercher à avoir un lien avec les autres.

-Es-Est-ce qu'il serait possible de...de s’entraîner ensemble une autre fois ?

Kodoma avait légèrement rougie car elle se sentait une peu débile de demander cela et elle demandait à une femme, genre avec lequel elle avait toujours de la timidité. 

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 41 dimanche 17 mars 2013, 19:04:15

La walkyrie  était  heureuse  de  voir  que  cette jeune  femme  avait   apprit   a se battre comme  cela.  Elle était  assez fière  et elle espérait que  celle  ci  pourrait se servir de ses dons à l’épée  pour  devenir  une  Walkyrie des temps  modernes.   Elle  savait qu’elle  avait  été  bannie de ce groupe  et qu’il  était  probable que  désormais  ses  sœurs  ne se souviennent  plus  d’elle.   Pourtant, elle  restait  fidèle  aux préceptes qui avaient  fait  d’elle  ce qu’elle était  aujourd’hui.   Elle pourrait peut être même  faire de  cette fille  une  Walkyrie.  Qui sait.
Toutefois  cette idée  changea  bien vite, le fait  qu’elle  connaisse  un sortilège  ne  la  préoccupa  pas.  Ce  sortilège  fut ne  fut  pas à  ce  qu’elle s’attendait.   Le  Walkyrim,  ce  sortilège, elle le  connaissait  bien.  Il s’agissait  d’une  arme créer  pour  que  les  femmes  oracles  puissent  se  protéger.   Cependant  celui-ci  était  bien  incomplet.  Il était  probable  que   depuis le  temps,  celui-ci  se  soit  modifié  et  perdu.  C’était  sans  doute  mieux  ainsi.   Ce  sortilège  était  bien  trop dangereux.  Elle  même  avait  interdiction de  s’en  servir.   Trop dangereux,  bien  trop  dangereux.  Non pas  pour  les  autres  mais  belle  et  bien  pour  elle.  Ce  sortilège  avait  un contre  coup,  la  mort  de  son utilisateur.    Une  version incomplète  ne  pourrait  pas  tuer  une  Walkyrie  et  peut être  pas  un être  humaine  mais  elle ne devait  pas  s’en  servir.  Elle  risquerait  tôt  ou tard  de   réveiller  les  secrets  enfouis  de  ce sort.
Elle  put  voir,  elle  put  voir  ce  qu’elle  était  autrefois. Un homme,  un homme  se  servant  de  Walkyrium ?   Et  il était  encore  vivant ?  Il  avait  certes  changé  mais  il était  encore  vivant ?  C’était  une  chose  qu’elle n’aurait  pas  cru  possible.  Lorsque  le  sort  fut  fini,  elle  respira  de  nouveau.   La demande de la jeune  femme la  fit  sourire,  mais  le  fait  qu’elle  connaisse le  Walkyrium  beaucoup  moins.   Elle  regarda la  jeune  femme, droit dans les  yeux.

-Je sais  qui tu  es.  Enfin qui  tu  étais.   Je  sais  aussi  que  ce  sortilège  t’as  fait.  Le  walkyrium,  ce  sortilège  nous l’avons  donné  aux  vierges  devineresses.  Des  élues  dotaient don de  divination.   Le fait  qu’un homme  puisse  s’en  servir  est  vraiment  une  choses  exceptionnelles.  Cependant  malgré le fait  que  la  version que tu utilise  est  incomplète,  je ne t’autorise  pas  à t’en servir.  Il est  trop  dangereux  et  bien trop  imprévisible  pour cela. 

Elle réfléchi quelques  instant.  Il était  probable  que  celle-ci, ne comprenne pas  les  raisons de  son refus.   Elle  devait  lui expliquer.   Lui  dire  pourquoi  et  peut être que  cette avertissement serait  suffisant  pour qu’elle  ne tente plus  cette expérience.

-Tu risque  ta  mort.  Tel  est l’effet  secondaire  du  Walkyrium.  Une vie  pour  protéger  la  vie.   Cependant,  le fait que tu sois un homme devenue  femme,  non vierge  de  surcroit  pourrait  transformer  ce  sort.  Il  deviendrait  imprévisible dans le  pire  sens  du  terme.  Un monde  sans  aucunes règles voila ce que  nous risquons.

Elle  soupira, elle ne voulait  pas prendre  ce  risque.  Ce serait bien trop dangereux  et surtout indigne  d’une  Walkyrie.
-Je vais  faire  plus  que  te  faire refaire un entrainement avec  moi.   Je  vais  t’entrainer.  Je vais  faire  de toi  une  Walkyrie puisque  tu  maitrise le  Walkyrium.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 42 lundi 18 mars 2013, 17:15:07

La femme la regarda droit das les yeux, c'était un regard assez étrange car c'était un regard posé et pénétrant.

-Je sais  qui tu  es.  Enfin qui  tu  étais.   Je  sais  aussi  que  ce  sortilège  t’as  fait.  Le  walkyrium,  ce  sortilège  nous l’avons  donné  aux  vierges  devineresses.  Des  élues  dotaient don de  divination.   Le fait  qu’un homme  puisse  s’en  servir  est  vraiment  une  choses  exceptionnelles.  Cependant  malgré le fait  que  la  version que tu utilise  est  incomplète,  je ne t’autorise  pas  à t’en servir.  Il est  trop  dangereux  et  bien trop  imprévisible  pour cela.

Elle connaissait ce sortilège ? Etait-elle mage sous ses apparences? Que signifiant ce "nous", un groupe de mage ou autres choses? La guerrière lui donna une partie des réponses à ces questions qui se bousculaient dans sa tête.

-Tu risque  ta  mort.  Tel  est l’effet  secondaire  du  Walkyrium.  Une vie  pour  protéger  la  vie.   Cependant,  le fait que tu sois un homme devenue  femme,  non vierge  de  surcroit  pourrait  transformer  ce  sort.  Il  deviendrait  imprévisible dans le  pire  sens  du  terme.  Un monde  sans  aucunes règles voila ce que  nous risquons.

Apprendre cela fut comme un coup d’assommoir pour Yuki, "une vie pour protéger la vie", sa mère l'avait dit parfois.  Pourquoi l'avait-elle donc utilisé si c'était pour mourir ensuite ? La réponse était évidente, mais c'était comme se poignarder soi-même. Donner une telle arme était un cadeau empoisonné.

-Je vais  faire  plus  que  te  faire refaire un entrainement avec  moi.   Je  vais  t’entrainer.  Je vais  faire  de toi  une  Walkyrie puisque  tu  maitrise le  Walkyrium.

-Je ne pourrais pas être présent en permanence, j'ai une famille, du moins ce qu'il en reste.

Yuki avait encore un peu de mal à contenir les sentiment comme la colère, mais tenta de rester calme. Elle ne devait pas céder et changer, cesser de charger tête baissé et essayer de comprendre.

-Deux question: Etes-vous une de ces Walkyries ? Les oracles sont rares alors pourquoi leurs donner un arme qui les tueront ?

Il eut une sonnerie du Donjon de Naheulbeuk, le portail était suffisamment rechargé pour que les petite ondes radio puissent passer. Il y avaient des messages de son père, ce qui stoppa net sa colère.

-Un petit instant s'il vous plait.

Yuki téléphona à son père, lui disant qu'elle allait bien et que la coupure était dù à la batterie qui se faisait vieille et qu'elle avait trouvé un objet pour son don. Les créatures allaient les laisser beaucoup plus tranquille. Prisma indiqua qu'une amie avait des dons elle aussi et l'avait invité chez elle pour une durée assez longue afin qu'elle puisse lui apprendre à maîtriser le sien. Son père ne fut pas trop d'accord au début, mais à force de diplomatie, il finit par céder à conditions qu'elle continue ses étude et l'appel de temps de temps.

Cela fait elle avait oublié sa colère et posa une dernière question tout calmement.

-Qu'entendez-vous par faire de moi une Walkyrie ? Je ne suis qu'un simple humain alors j'ai des limites.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 43 lundi 15 avril 2013, 14:48:51

La walkyrie observa doucement la situation, elle comprenait les questions de cette jeune femme mais pouvait elle lui en parler ? Elle ne le savait pas,  faire cela c’était trahir les secrets de ses sœurs. D’un autre coté, elle serait bientôt une walkyrie alors elle pouvait sans doute faire une petite exception cette fois ci. 
Elle  ne lui dirait donc pas tout mais lui fournirait cependant des pistes pour ne pas que ses questions restent totalement en suspension.
 Elle lui laissa donc le temps de répondre à l’appel puis lui expliqua ce qu’elle était  et surtout ce qu’elle attendait  d’elle.

-Oui je suis ou du moins j’étais une Walkyrie mais qui je suis ne t’apportera rien. Contente-toi de savoir que je m’appelle Harmonie.  La seconde chose que tu dois savoir c’est que le sort Walkyrium fut donné aux oracles pour pouvoir se défendre dans un monde tel que Terra.  Ce permet de détruire la plus puissante des créatures et il peut même être utilisée par des personnes n’ayant que peu de capacité. C’est pour les protéger que nous avons donné ce sort aux oracles et que nous leurs interdisons d’avoir d’enfants

Oui, le Walkyrium était un sort d’intimidation.  Cela permettait en général que l’on ne touche pas aux oracles.  Encore fallait il que la créature soit doté de raison.   Enfin, elle ne pouvait de toute manière pas changer  ce qu’il s’était passé. Elle ne pouvait pas modifier les effets du sort sur  ce pauvre homme. 
- Les effets du Walkyrium sont terribles  mais c’est pour éviter que l’on se serve de lui comme une arme.  Imagine ce qu’il se passerait si quelqu’un pouvant lire l’avenir avait aussi la possibilité d’utiliser ce sortilège sans aucun  contre cout.  Non,  je ne préfère même pas imaginer ce que cela pourrait entrainer.

Harmonie le laissa ensuite  réfléchir,  il aurait sans doute besoin de temps pour comprendre le pourquoi ? Pourtant, elle savait qu’il la comprendrait.  De toute manière il était impossible pour elle de  faire en sorte de supprimer cette décision puisqu’elle était considérée comme morte.

- Reste le dernier point.  Je voudrais t’apprendre notre code d’honneur, nos techniques de combat et notre culture.   Etre une Walkyrie ce n’est pas une histoire de race mais bel et bien une histoire de cœur.    Réfléchis-y.  Et ensuite tu me donneras  ta  réponse.  Mais sache que tu auras un accès libre à la Terre tant que tu reviens pour suivre tes leçons.

Harmonie eut un petit sourire,  ce qu’elle venait de dire enfin, plutôt le ton qu’elle venait d’employer lui rappelait sa mentor d’autrefois.  Elle-même avait formé de nombreuses Walkyries mais c’était avant.  Aujourd’hui, elle ne savait plus si elle en était capable. Elle espérait juste ne pas faire d’erreur.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 44 jeudi 18 avril 2013, 14:27:32

-Oui je suis ou du moins j’étais une Walkyrie mais qui je suis ne t’apportera rien. Contente-toi de savoir que je m’appelle Harmonie.  La seconde chose que tu dois savoir c’est que le sort Walkyrium fut donné aux oracles pour pouvoir se défendre dans un monde tel que Terra.  Ce permet de détruire la plus puissante des créatures et il peut même être utilisée par des personnes n’ayant que peu de capacité. C’est pour les protéger que nous avons donné ce sort aux oracles et que nous leurs interdisons d’avoir d’enfants. 

Harmonie était donc sans doute une déchue. Elle se contenta d'écouter, le sort, décrit ainsi, lui rappela le principe de la bombe atomique, dissuasif, mais aussi terriblement destructeur.

- Les effets du Walkyrium sont terribles  mais c’est pour éviter que l’on se serve de lui comme une arme.  Imagine ce qu’il se passerait si quelqu’un pouvant lire l’avenir avait aussi la possibilité d’utiliser ce sortilège sans aucun  contre cout.  Non,  je ne préfère même pas imaginer ce que cela pourrait entrainer.

Prisma imaginait très bien car elle fut tentée bien des fois d'utiliser son don pour nuire à autrui et avait explosé un casier, ainsi qu'une partie du mur derrière, sous le coup de la colère. Cela avait autant refroidit la miss qui l'avait poussé à bout qu'elle-même. L'oracle pouvant utiliser les deux sans contrainte et surtout avec une "vision" instantanée, comme elle, pourrait agenouiller une petite population, au moins.

Son pouvoir de vison était différent des oracles, car elle voyait sans devoir s'isoler ou utiliser une quelconque méthode, juste un regard suffisait.

- Reste le dernier point.  Je voudrais t’apprendre notre code d’honneur, nos techniques de combat et notre culture.   Etre une Walkyrie ce n’est pas une histoire de race mais bel et bien une histoire de cœur.    Réfléchis-y.  Et ensuite tu me donneras  ta  réponse.  Mais sache que tu auras un accès libre à la Terre tant que tu reviens pour suivre tes leçons.

Prisma hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit. Cela était comme apprendre un art martial, mais avec un point culturel plus poussé. Elle aurait put donner une réponse de suite, mais préféra se laisser un peu de temps pour y penser calmement. Elle passera par la méditation afin d'avoir l'esprit le plus clair possible. C'était un décision importante qui allait l'engager sur le long terme et même si Harmonie lui avait dit que c'était une question de cœur, cela n'allait pas être facile.

-Je vais prendre le temps d'y réfléchir. Je serait souvent dans cette demeure car je dois aussi travailler mon don, ainsi qu'autre chose.

Une terranide voulut lui proposer de reprendre son épée et Prisma fit un bond dans le sens opposé à celle-ci, car elle ne l'avait pas vue venir. Cela était un réflexe, tout comme la posture défensive qu'elle avait prise par instinct. Son coeur battait la chamade, mais elle fit de son mieux pour se calmer et essaya de sourire, ce qui ne fut pas une réussite. Elle était toute tremblante.

-Dé-désolé pour ça. J-je vais la r-ranger. 

*Tu es con, con,con, trop con*
Pensa t-elle pour elle-même.

Elle se dirigea nerveusement vers l'emplacement où avait reposer l'arme et l'y déposa. Puis elle se dirigea vers Minako. Elle estima avoir eu assez de courage pour l'instant et se permettait de fuir.

-Je vais aller prendre un bain pour me détendre, pourriez-vous m'accompagner jusqu'à là-bas.

Son manque de courage était évident, mais ne demandez pas à quelqu'un de changer totalement en un jour.

Une fois devant Prisma vérifia à vue s'il n'y avait personne, certains bains produisaient une vapeur dense qui empêchaient de certifier cela. Il y avait peut-être du monde, mais ce n'était pas visible pour l'instant.

*Aller, tu as besoin de te détendre un peu, tu ne vas pas être effrayé par un simple bain public*

Prisma avait évité tout lieux comme les piscines et bains public car il lui arrivait toujours des bricoles ou se faisait draguer lourdement par des mecs. Ici c'était le pourcentage de chance de tomber sur une créature qui l’inquiétait.
Elle eut une idée, aller se détendre dans les bains chauds, là où peu de personne la verrait.

-Il y a des vestiaires ou un truc du genre ?

Question bête, mais importante pour la majorité des terriens.

Merci ♥

Répondre
Tags :