- Pffff ! Dire que j'ai exceptée de travailler pour dix petite pièces.
Kuro avait réussit à s'infiltrer dans le lycée. Sa mission était d'une simplicitée enfantine, mais les temps étant dure, il était difficile de cracher sur la moindre petite missions. Elle devait s'introduire dans une salle précise, trouver une fiche contenant toutes les réponses du contrôle ayant lieux le lendemain, faire un copie écrite et le passer au client. Le client était, vous l'aurez deviné, un élève. Elle ne savait rien de lui sauf le lieux de rendez-vous, la cour.
Elle avait optée exceptionnelement pour une tenue de lycéene qu'elle avait "emprunter"sur une jeune fille, qui se trouvait clouée au lit avec une horrible migraine. Kuro n'avait pas assez de sou pour en acheter une. seul dix pourcent de ces bénefices allait dans ces affaires vestimentaires et le reste dans ces armes et petite surprise fait maison.
Elle attirait l'oeil et cela était très utile, une personne se faisant remarquée passera plus facilement que quelqu'un entrant en douce, le couloir était spacieux, six personne pouvaient être alignées. Un mec s'approcha d'elle, il était un frimeur cela se voyait à ces vétement , tous de marques et semblait musclé alors que ce n'était que du rembourage. Personne ne pouvait la leurrer pour ce genre de stratagèmes à deux balles.
- Dit ma belle tu ne voudrait pas sortir avec moi.
Ne pouvant pas sortir d'arme, vous ferriez quoi si une fille bien roulée vous pointait un guns sur le pif, elle adopta un réaction glaciale.
- Je préfère les hommes qui se présentent tels qu'ils sont et non pas en faisant croire qu'ls sont les plus forts.
Les lycéens se mirent à rire devant la figure de ce mec qui venait de se prendre un de ces rateaux. Kuro en profit pour filer vers le plan, la salle de philosophie ... Elle n'était pas loin, plus vite la misson sera accomplit, plus vite elle mangera quelque chose, cela faisait bien 24 heure qu'elle n'avait rien mangée, autant dire qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. La cloche des cour sonna, elle avait de la chance, il serait plus facile de s'infiltrer dans la salle pendant que tous le mode serait occupés, elle marcha et arriva devant la salle elle prit la poigné et tenta d'ouvrir la porte. Pas de bol, c'était fermée. Elle prit une épingle qu'elle avait mit dans ces cheveux et entreprit d'ouvrir la porte.
- Il faut être bête pour fermer une porte.J'aurait demander une augmentation si la situation necessitait des mesures de ce genre. Calmons-nous et pensont au petit repas qui m'attend après la misson. Un bon kebab avec une sauce samouraï.
Comme pour confirmer ces dires, son ventre émit un bruit non élégant, ce qui la fit légeremt rougir.
Elle entendit le clic et entra, elle allat vers le bureau et ouvrit tous les tiroirs fermés, elle avait assez perdue de temps. Kuro vit les réponses du contrôle en question. Le sujet était " N'y a-t-il aucune vérité dans le mensonge ?". Un sujet barbant pour Kuro. Elle prit une feuille vierge qui trainait sortit sont stylot et marquat toutes les réponses, après libre au client de faire l'imbecile et de tous recopier bétement. Elle ragea le fouillit ferma les tiroirs et partit, elle referma la porte et entendit une voix derrière elle